AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joo Jang Mi

Joo Jang Mi

IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty

Joo Jang Mi

feat. Song Ji Eun (Secret)



Identity Card
ÂGE & SEXE
23 ans-Feminin

ORIGINE
né le 05/05/1991 à Busan, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
Etudiante en médecine

SITUATION ACTUELLE
Célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Medium depuis le 8/07/1996


QUALITES
✘Courageuse
✘Intelligente
✘Déterminée
✘Sensible

DEFAUTS
✘Froide
✘Têtu
✘Impatiente
✘Méfiante


Your Story
Je suis née un 5 mai 1991 à Busan dans le Sud de la Corée, une des plus grandes villes de Corée après Séoul. Seulement, je ne me souviens que très peu de ma vie là-bas et notamment de mes parents. En fait, je ne me souviens que de cette nuit, celle où dans mon lit, j’ai senti cette chaleur et cette odeur de brûlé. J'avais 5 ans à l'époque et c'est marrant, je ne me souviens que de ça, parfaitement. Quand j'y pense, j’ai l'impression de revivre tout. Au début, je n'ai pas paniqué, mais quand j'ai entendu les cris de ma mère, ses cris de désespoir m’appelant. J’étais petite mais je sentais qu'elle avait peur, qu’elle pensait peut-être que j'étais morte. Alors, mon réflexe a été de pleurer, de hurler « Maman » tout en pleurant, pour lui faire comprendre que j'étais là, mais la fumée était tellement intense que je ne me souviens pas de l'avoir vu entrer et me prendre de ses bras, cette partie-là reste flou. Je me rappelle parfaitement le son de son cœur qui battait plus vite que d'habitude dans mes oreilles, le bruit d'une porte qui s'ouvre, le bruit soudain d'une planche de bois qui craque et ma mère qui tombe, m’entraînant dans sa chute. Moi, pauvre petite-fille paniquée, je me retrouvais là, assise par terre sans une égratignure en pleurs, secouant le bras de ma mère en l'implorant de me répondre mais elle restait muette, elle ne bougeait pas. Alors il m'est venue à l'esprit d'appeler mon père, mais lui aussi ne répondait pas. La fumée se faisait plus oppressante et l'oxygène venait à manquer, mais je continuais de pleurer, je ne comprenais pas ce qui se passait. Je me suis évanouie juste au moment où j'ai senti quelque chose me tomber sur le crâne. Voilà tout ce dont je me rappelle de cette nuit. Je suis restée un long moment dans le coma, Je ne m'en souviens absolument pas de cette absence. Je me souviens juste d'avoir parlé avec mes parents. Mes parents ont péri ainsi, dans les flammes, j’étais la seule survivante, je n'avais pas de famille, j’étais maintenant une orpheline. J’ai vécu jusqu'à mes 8 ans dans un orphelinat, jusqu'à ce que mes parents actuels viennent me chercher. Dès le premier jour, je les ai aimé. J'ai voulu totalement oublié mes vrais parents. J'ai reporté toute mon attention sur eux. J'étais heureuse, j'avais une nouvelle famille, je vivais maintenant à Séoul. Nous n'étions pas riches, mais nous n'étions pas pauvres. Maman ne m'a jamais caché que j'avais été adoptée, mais elle m'a toujours dit que j'étais sa fille pour elle et pour moi, même si nous n'avions pas le même sang. Mes parents étaient mes parents. Je crois qu'elle avait peur qu'après la naissance de mon petit-frère, je pense qu'ils ne m'aiment plus. Mais ce n'était pas le cas et puis moi et Ji Hyuk n'avions que 2 ans de différence, alors je n'avais pas vraiment le temps de me rendre compte de la différence. En fait toute mon enfance se passa bien, sauf le collège. Je crois que j'ai vécu les pires années de ma vie là-bas. Je ne compte pas le nombre de fois où on est venue me dire que je n'étais rien pour ma famille, que j’étais bizarre car je parlais parfois seule. Ce n’est pas que je parlais seule, je parlais à des gens qu’eux, ne pouvaient voir, puisqu’ils étaient mort. Il m’a fallu du temps pour accepter ma nature et mon don de médium.
Il faut dire que la première fois que j’ai pris conscience de mon don, ce n’était pas de tout repos. Vous voyez, comme dans les films. J’étais avec mon frère, on revenait d’une séance de cinéma tard le soir. En passant dans l’une des grandes rues de Séoul, nous sommes tombés nez à nez avec les pompiers et les Urgences. Un accident violent avait eu lieu. Les pompiers étaient en train de dégager deux corps des cadavres des voitures. Mais ce qui attira mon attention, c’est la jeune femme qui se tenait debout à côté de son corps, se regardant comme si elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle se trouvait hors de son corps. Je suis restée stupéfaite un long moment, jusqu’à ce qu’elle se rende compte que je pouvais la voir. Elle s’est approchée de moi, m’a observé durant quelques secondes avant de me demander de dire à ses parents qu’elle était désolée et qu’elle les aimait. Puis, comme par magie, elle disparut. A partir de ce moment ma vie n’a jamais pu être la même. Il a fallu que je m’habitue à ses apparitions soudaines que je ne pouvais pas contrôler. Ma vie d’adolescente n’a pas été de tout repos. Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi méchant. Que l'on s'attaque à moi ne me dérangeait pas, mais qu'on s'en prenne à mon petit-frère ne me plaisait pas du tout ...Il n'a jamais voulu me dire ce qu'il avait subi mais il avait subi assez de choses pour un soir me dire que je n'étais pas sa sœur et qu'il me détestait. Je crois que c'est là que tout a changé, mon petit-frère - même si il ne l'était pas, pour moi il l’était - venait de me dire qu'il me détestait. J'ai eu une réaction stupide, je me suis enfuis de la maison, m’excusant d'être un si lourd fardeaux pour Ji Hyuk, je ne pensais pas qu'il se mettrait à me chercher dans tout Séoul. J'ai disparu pendant 1 bonne semaine, c'était la pire de toute ma vie et je n'arrive toujours pas à expliquer ce qu'il m'est arrivée durant cette semaine, je ne veux plus y penser, juste penser au moment où Ji Hyuk m'a trouvé assise sur un banc dans un parc et qu'il a couru vers moi en hurlant « Noona » avant de me prendre dans ses bras et de pleurer, mon frère, il pleurait et il me disait qu'il m'aimait. Je suis rentrée avec lui, mes parents m'ont serré dans leurs bras. Je regrettais tellement d'avoir fait ça et bien qu'il semblerait que rien n'est changé, il y avait bien des choses qui avaient changées en moi. Ce don était à la fois une malédiction comme une bénédiction. Je voulais en tirer le meilleur, malgré les difficultés que j’ai eu à l’adolescence et dans ma famille à cause de celui-ci. J’avais appris à faire avec. Je ne voulais pas être le cliché de la fille qui reste dans son coin, qui a peur de tout. Non, je voulais faire comme Mélissa Gordon dans « Ghost Whisperer ». J’ai décidé de faire de ce don une aide, je voulais pouvoir aider les gens, leurs fait comprendre que leurs proches dans le coma ou mort allaient bien. J’ai donc orienté mes études dans la médecine.

Player Profile
Pseudo :Yeonnie
Age :23 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : par partenariat.
Présence :4/7
Petit mot gentil/Avis sur le forum/commentaire/blabla : FIGHTING AU FOFO et SS501 COMEBACK <3

Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty
Hey ! Bienvenue parmi nous !  :161: 
une fille ** avec Ji Eun en avatar !! ** médium en plus **
Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me mp !  :129: 
Revenir en haut Aller en bas
Joo Jang Mi

Joo Jang Mi

IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty
Merci beaucoup~~ Je bosse en ce moment donc ne vous inquiétez pas si je met du temps à finir ma fiche~~ *Vis d'étudiant fauché quand tu nous tiens* XD.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty
Aucun soucis !
Si tu as besoin d'un délais supplémentaire, hésite pas à le demander ! ^^
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty
Avec un peu beaucoup de retard... Bienvenue sur le forum !!  :161: 

Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes débarquer, mais en plus si c'est une représentante de la gente féminine (pour changer), c'est encore mieux \o

Bon courage pour ta fiche et pour ton boulot, et au plaisir de te lire  :138: :163: 
Revenir en haut Aller en bas
Joo Jang Mi

Joo Jang Mi

IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty
J'aurais bien besoin d'un délais supplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty
Tu aurais besoin de combien de temps à peu près ? ^^ que l'on ne s'insuiète pas trop non plus xD
Bon courage ! :161: :163:
Et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles en cas de soucis ou autre par mp ou tout simplement ici !
Revenir en haut Aller en bas
Joo Jang Mi

Joo Jang Mi

IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty
Hum...jusqu'à mercredi ^^. Je termine mon job d'été cet aprem~~ (Comment je vais m'ennuyer, y'aura personne T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty
OK ! C'est noté !
FIGHT !! Nous on sera là ;D
Revenir en haut Aller en bas
Joo Jang Mi

Joo Jang Mi

IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty
Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty
Excuse-moi de ne passer que maintenant pour lire et commenter ta fiche iwi

Alors, alors. Ce ne sera que mon humble avis. Mais il y a plusieurs choses qui font que je ne peux pas te valider de suite.
Si la partie profil du personnage donne envie d'en savoir plus sur Jang Mi, on reste un peu sur notre faim dans la partie histoire. Hum... En fait, elle est vraiment passionnante ! Mais de mon point de vue, il manque un peu de détails sur comment elle s'est habituée à son nouveau don. On a les éléments sur comment réagit son entourage, mais je trouve que ça manque de précisions sur le ressentis etc de Jang Mi.
A la fin : avec le profil, on sait qu'elle est en étude de médecine. Mais on ne sait pas dans l'histoire, pourquoi elle veut faire ça. Tu peux tout à fait jouer sur le don de médium et son accident ! ^^ Et ça étoffera encore plus ton personnage.
Donc je pense que tu peux encore étoffer l'histoire.

Par contre, fais attention à comment tu rédiges. Tu sais, tu m'as tenue au courant de ton délais, je sais que tu viens tout juste de finir ton taff, alors ne te presse pas ! Prends le temps de rédiger, de relire etc. ^^ En fait, je dis ça parce qu'il y a beaucoup de phrases mises les unes après les autres, séparées par des virgules alors qu'il aurait mieux valu parfois mettre un point. Du coup, je ne sais pas si tu as l'habitude d'écrire ainsi, mais j'ai un peu l'impression que ça a été écrit vite, de façon à vite finir ta fiche. Je me trompe peut-être hein ! °° Mais voilà, c'est un peu dommage ! Et puis il y a beaucoup de fautes d'accord, notamment sur les participes passés : tu as tendance à mettre "er" et pas "é". Enfin bon, je ne veux pas non plus trop insister sur ce point-là, on fait tous des fautes, mais juste : prends bien ton temps pour te relire, bien formuler et bien mettre en forme l'histoire ^^

Voilà, surtout ne prends pas mal ces commentaires éè ce n'est que mon avis, et je ne te donne que des conseils. Donc, prends bien le temps qu'il faut pour corriger et affiner/étoffer l'histoire ! Et si tu rencontres le moindre soucis n'hésite pas à me MP ! :129: Bon Courage !! :161:
Revenir en haut Aller en bas
Joo Jang Mi

Joo Jang Mi

IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty
C'est en partie parce que je pars pour Lille ce soir jusqu'à Lundi, donc je me suis pressée. Il est vrai que j'ai écris vite et que je ne me suis pas relue. C'est un de mes défauts ^^. Je vais arranger cela. Il faudra m'accorder un plus long délais si je n'ai pas le temps de le finir d'ici ce soir. Car je vais dans de la famille, donc, je ne serais pas sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty
Pas de soucis ! Tiens moi au courant de la durée de ton absence via mp ^^ cela sera suffisant ! En tout cas, ne t'inquiète pas ! Je préfère que tu prennes ton temps pour bien la faire, plutôt que tu te sentes obligée de la terminer ^^

Passe un bon séjour chez ta famille et reviens-nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Joo Jang Mi

Joo Jang Mi

IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty
Alors j'ai modifié.
Dis-moi si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty
De nouveau : excuse-moi pour le retard !! >w<

J'ai donc relu ta fiche, et je ne sais pas. J'aime vraiment ton personnage et son histoire ! Toutes tes idées sont bonnes ! Mais je ne sais pas. XD Je crois que la fin me laisse un peu perplexe. 'Fin je veux dire par là que ça me fait étrange comme fin.
Après il y a un autre point qui me chiffone un peu suite à la relecture :
Citation :
Il m’a fallu du temps pour accepter ma nature et mon don de médium. J’ai mis du temps à le contrôler.
Ce n'est qu'un petit détail, et peut-être que tu n'auras que la deuxième phrase à retirer, c'est à toi de voir, mais, ici, le don de médium n'est en aucun cas un pouvoir que tu peux apprendre à maîtriser comme un personnage dans un contexte de supers pouvoirs apprends à contrôler son pouvoir de glace par exemple. Ce n'est pas du tout la même chose. ^^ Etre un médium c'est avoir la capacité de voir les âmes des morts récents ou plus anciens. De voir les fantômes. Sauf que les médiums ne peuvent pas décider de quand ils voient les morts. Ce sont les morts qui viennent à eux, qui apparaissent devant eux ou qui décident de se glisser dans leur corps et esprits pour communiquer avec les humains. C'est pour ça que la plupart des médiums sont des gens timides, craintifs, etc. Parce qu'ils sont sur le qui-vive. Après, ton personnage peut tout à fait s'être habituée à ces présences et apparitions soudaines (comme Choi Jun Hwa qui fait partie de la police et qui s'y est bien habitué et fait à cette idée) mais elle ne peut en aucun cas avoir appris à les maîtriser puisqu'elle n'a pas la moindre emprise sur les apparitions ^^

Je pense que c'est ce que tu voulais dire, alors je pense qu'il faudra juste changer la formulation de la phrase ^^

Pardon, j'ai l'air vraiment ennuyante comme admin à te demander ainsi toutes ces modifications iwi.

BON COURAGE EN TOUT CAS !

Et je le répète : prends ton temps pour les modifications ! >w< Je prends le rp comme une activité de détente et d'éclate, alors je ne suis pas du genre à mettre la pression pour que quelqu'un finisse sa fiche en 3 jours >w<
Prends le temps pour les faire à ton rythme, sans te presser donc.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Jang Mi

Joo Jang Mi

IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty
Pas de soucis ^^ je l'ai fait en vitesse aussi ^^
J'essaye de faire ça cet aprem, sinon demain car je rentre demain soir et j'aurais internet sans soucis chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty
Hey !
Alors je viens de voir tes modifications. Je me suis permise de corriger parfois la syntaxe (il y avait très souvent des virgules à la place de points.) et 2-3 fautes mais rien de bien méchant, ne t'en fais pas ;3
Les modifications que tu as faites me vont parfaitement \o/ Et puis je ne vais pas t'embêter encore plus longtemps XD

Donc :


Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] 85184672386484


Well done ! Tu es validé !


Félicitations ! Te voilà validé !

Il ne te reste plus qu'à :

poster ta fiche de relation

Et le plus important, RP !


Have Nice Game on CSEMV !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Joo Jang Mi//I feel i'm like a banshee [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Eun Jung - ft Jang Hae Byeol - FREE
» Jang In Su ▬ Zombie Infiltré
» Lee Jang Woo - ft Kim Myung Soo (INFINITE) - FREE
» Joo Jang Mi- Je vois des gens qui sont morts T.T
» Kang Hyun Ki - Jang Hyun Seung (BEAST) - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Thing Begins here ✖︎ :: Tell Me Who You Are :: Fiches Validées-