AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Jang Woo - ft Kim Myung Soo (INFINITE) - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disformity

Disformity

IDENTITY CARD
https://csemv.forumactif.org
Lee Jang Woo - ft Kim Myung Soo (INFINITE) - FREE Empty



Lee Jang Woo

feat. Kim Myung Soo/L (Infinite)


ÂGE & SEXE
25 ans & Masculin

ORIGINE
né le 14.06.1989 à Séoul, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
CEO d'un grand magasin

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Respirant
Histoire & Caractère
Intransigeant, sévère, froid, lucide, prétentieux, et surtout profondément réfléchis. Voilà les grands traits de la personnalité de Jang Woo. Il n'accorde sa confiance qu'à de très rare personne. Il ne se laisse pas commander par sa tante ou ses parents. Il s'estime tout de même assez grand pour diriger lui même sa vie et faire ses propres choix. Lorsqu'il prend une décision, c'est très souvent en gardant à l'esprit l'intérêt que cela pourrait avoir pour son entreprise. Rien de plus. Il n'y a pas de place pour les sentiments dans le travail, de son point de vue. Il est très solitaire, et aime faire le tour de son magasin pour régler les soucis. La personne qu'il écoute le plus c'est son très cher secrétaire, mais personne d'autre. Les fantômes, il n'y croit pas du tout. Mais il se pourrait bien que cela change depuis l'arrivée de Hwang Min Ran dans sa vie. Tout comme son caractère.
Depuis son traumatisme passé, il ne lit plus un seul document, ni livre. Il ne l'avouera jamais mais s'il pouvait retrouver son ancienne petite amie et mettre au jour la vérité, il se sentirait.... plus léger.
Lee Jang Woo est fils d'une très grande et riche famille, très attachée aux traditions, et qui a déjà deux grands empires entre ses mains. Pour sûr, son statut provoque des convoitises. Et ce depuis qu'il est adolescent.
Au début, rien ne laissait présager une tragédie. A l'université, il s'était rapproché d'une de ses camarades de classe. Très vite ils finirent ensemble. Leur relation était acceptée des deux familles. Cependant, ce fut le commencement de tout.
Pris en otage contre une somme d'argent phénoménale, il a longtemps cru que sa petite amie aussi faisait partie des otages. Forcé à lire un livre relatant les pires atrocités commises dans le monde, pour faire pression sur sa famille, Lee Jang Woo ne s'est jamais véritablement remis de cette période. D'autant plus qu'il est persuadé d'avoir vu sa petite amie mourir sous ses yeux.
S'étant endurci depuis, il ne se laisse pas ronger par la vengeance, mais tout en faisant vivre encore l'empire familial en étant à la tête d'un des plus grands magasins de Séoul, il garde au fond de lui l'ambition de retrouver ses oppresseurs et de récupérer l'argent pris à sa famille.


Hwang Mi Ran
On ne me touche pas. On ne franchit pas non plus le périmètre de sécurité définit par moi-même. Et.. Toi... T'as pénétré dans ce périmètre de sécurité, comme ça, sans que je ne puisse dire ouf ! Tu parles de fantômes, de morts si MONSTRUEUX que t'en as la chair de poule si tu ne m'attrapes  pas le bras.... Ben voyons ! Tu me mets dans l'embarras. Tu as tout d'une folle, mais te voir trembler me fais vraiment douter de ce que je considère comme des mensonges.... Et si j'étais réellement le bouclier dont tu parles... Et si.... Non ! C'est juste pas cohérent et pas rationnel du tout. Alors je prends mes distances. Mais je me dis que si tu avais raison, tu me serais... utile. Très utile. Aussi utile qu'un radar d'une valeur de 10 millions de Wons...
Lee Jang Woo - ft Kim Myung Soo (INFINITE) - FREE BEa1b


Lee Nah Ra
Une peste. Voilà comment il considère sa benjamine. Une peste. Une rebelle qui mérite qu'on vienne lui tirer les oreilles quand il faut et surtout quand les parents n'osent pas le faire. C'est électrique entre eux, mais en fait, Jang Woo adore venir agacer sa soeur pour des broutilles et lui faire des remarques désobligeantes. C'est sa façon de lui témoigner de l'intérêt.
Lee Jang Woo - ft Kim Myung Soo (INFINITE) - FREE InfB1


i'm still free !

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jang Woo - ft Kim Myung Soo (INFINITE) - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Nothing's more important than this.. ✖︎ :: They're Waiting... :: Respirants-