AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kang Hyun Ki - Jang Hyun Seung (BEAST) - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Kang Hyun Ki

feat. Jang Hyun Seung (BEAST)


ÂGE & SEXE
25 ans d'apparence & Masculin

ORIGINE
né le 02.04.1989 à Busan, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
serveur

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Zombie Nouveau
Histoire & Caractère
Juste avant d'être zombie il venait d'entrer dans un gang pas très net. Il était en mission mais celle-ci à mal tournée et il en est mort. Du moins il aurait du en mourir. Mais il est devenu zombie quelques temps après avoir été déclaré mort. Tout le gang le croit donc mort. Il a été ramassé par l'équipe spéciale et remis à une famille de zombies prête à l'élever comme son fils.
Hyun Ki est de nature impulsive. Il déteste les frat'boys et autres gangs humains et pourraient bien tous les éliminer s'il avait plus de force. Se battre fait partie de son quotidien. Il se sent pas vraiment ravi d'être encore en vie et c'est comme pour chercher de nouveau à mourir qu'il cherche les emmerdes. Il a du mal à comprendre pourquoi il est redevenu vivant, et ça le perturbe. Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, et du genre rebelle, il n'en fera généralement qu'à sa tête. Il a beaucoup de mal à s'ouvrir et à parler de ce qui le rend mal.


Kim Ah Reum
En le voyant amoché la première fois, elle a bien cru devoir affaire à un Possédé, mais quand il commença à lui parler, elle compris qu'elle était simplement en face d'un Zombie. A chaque fois qu'ils se voient c'est lorsqu'il s'est pris le chou avec des humains. Elle a beau lui faire la morale, et le réprimander ça ne change rien. Depuis un certain temps, elle lui a laissé une place dans son garage, avec elle. Il lui en est reconnaissant c'est sûr, mais il ne peut pas s'empêcher de ne pas rentrer sans avoir reçu coups et blessures. Mais la voir à chaque fois si inquiète et si mal face à son état, ça le perturbe, et il sent comme un attachement se créer pour cette fille. il commence même à se dire qu'il devraiit arrêter de rentrer en sale état.


Sawada Tetsuya
Ils travaillent tous les deux au Queen. Entre eux, c'est souvent tendu. Tetsuya ne sait pas que son collègue serveur est zombie, mais il n'aime pas non plus comment ce dernier se comporte. Hyun Ki a du mal à supporter la grande gueule qu'est Tetsuya et ne peut pas s'empêcher de se laisser emporter quand ce dernier lui fait une remarque.


Seishiro Hiro
Il le trouve trop calme. Trop posé. Trop zen. Même quand il lui pose une question, sa manière de lui répondre l'irrite. Il a l'impression qu'Hiro ne ressent rien du tout. Il le trouve perturbant aussi. Parce qu'il ne parle pas beaucoup mais quand il dit quelque chose, c'est toujours dit d'une façon... Bref, sa sérénité le perturbe tellement que ça l'irrite.


i'm still free !

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Hyun Ki - Jang Hyun Seung (BEAST) - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» Choi Seung Hyun
» Son Hyun Gun
» Baek Hyun [a finir]
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers-