AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jang Eun Jung - ft Jang Hae Byeol - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Jang Eun Jung

feat. Jang Hae Byeol


ÂGE & SEXE
19 ans & féminin

ORIGINE
né le 04.03.1995 à Séoul, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
Etudiante en FAC de Lettres

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Medium depuis le 03.12.2013
Histoire & Caractère
Timide, je ne vais pas vers les gens. Quand je sors j'évite de parler aux fantômes comme ça devant tout le monde. Pour paraître naturelle, je mets mon kit main libre dans mes oreilles et fait comme si j'étais au téléphone.
Je n'ai plus confiance en les personnes qui m'entourent sauf en Ho Joo. J'ai été trahie et c'est le seul qui ait été toujours là près de moi quand j'allais mal. Je déteste me retrouver seule quelque part, en dehors de chez moi, notamment parce que j'ai peur de revivre le pire.
Cependant, j'essaie de garder le sourire, d'être optimiste et de ne pas me noyer dans les mauvais souvenirs, me contentant d'emmagasiner de nouveaux et de plus beaux. Je fais les heureuses et les joyeuses, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour surmonter la douleur qui reste dans mon esprit.
Pourquoi ai-je pris l'initiative de sauver mon ami ? J'ai été injustement prise en otage. Ce fut les jours les plus longs et les plus terrifiants de ma vie. Tout ce que je souhaitais c'était que l'on vienne nous sauver. Je ne voulais pas mourir.
On essayait de se libérer avec des bouts de verre. Mais un des ravisseurs, sous l'alcool, m'avait attrapée pour satisfaire ses pulsions sexuelles. Je me suis défendue, le frappant et le mordant. Ne parvenant donc pas à me maintenir au sol, il m'avait frappé fort, si bien que je finis totalement inonsciente. Quand j'ouvris les yeux, mon ami avait réussi à se détacher, le ravisseur n'était plus là et mon ami avait alors pris la fuite, me laissant là sur le sol.
Il me fallut quelques heures pour pouvoir me relever. Il neigeait dehors. Me sentant abandonnée et trahie, je pris aussi la fuite. J'avais mal partout et au coeur aussi. J'errais dans le froid. J'avais les mains gelée. J'allais traverser la route, mais on me renversa.
Un trou noir. Il eut un trou noir. Et puis je les voyais tous. Je parlais avec eux, j'étais avec eux. Les âmes de personnes mortes. Toutes si gentilles, si compatissantes.
Mais je me réveillais. Et compris que c'était un rêve. Quand j'ouvris les yeux, il y avait l'agent qui m'avait retrouvé. Le seul au final à être là pour me réconforter et me rassurer.
Depuis je vis enfermée dans mon petit appartement, n'osant mettre le nez dehors. Si dans mon rêve ils n'avaient pas été terrifiants, les fantômes étaient devenus monstrueux. Je continue de voir Ho Joo. Il n'est pas comme les autres. Mais c'est le seul qui arrive à me faire sortir de mon appartement.


Lee Ho Joo
Depuis ce qui m'est arrivé, j'ai l'impression que je n'ai plus personne en qui je peux avoir confiance. Et il n'y a à mes yeux plus que toi à qui je peux parler normalement. Je ne sais trop combien de fois j'ai du te dire merci pour ce que tu as fait, mais je me dis que ce n'est encore pas assez. Tu es toujours à mon écoute, et j'avoue que cela me fait du bien d'avoir une épaule sur laquelle me reposer, surtout depuis que je vois ce que les autres ne voient pas. Même si je vis recluse chez moi, je sais que tu sauras me donner du courage pour sortir de nouveau dehors et tenter de reprendre une vie normale.

Hee Hyeon Jeong
Vous me faites peur, mais vous êtes la seule qui sache m'aider à marcher sur cette voie entre le monde des vivants et le monde des morts. Vous êtes mon guide, ma tutrice. Sans vous j'aurais bien du mal à supporter ma nouvelle nature. Je ne sais pas si j'aurais même été capable de parler à un fantôme après mon réveil.


i'm still free !

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Eun Jung - ft Jang Hae Byeol - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Hwon f.t Jang Geun Suk
» Eve ☆ you don't cry ☆
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers-