AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ Empty



Lim Ki Young

feat. Baek Hyun [exo-K]


Identity Card
ÂGE & SEXE
jeune homme de 22 ans

ORIGINE
né le 24 décembre 1991 à Séoul en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
Etudiant en Parapsychologie

SITUATION ACTUELLE
Célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
Exorciste / pistolet à double canons
More
✘ Il paraît que je suis très taquin et farceur.
✘ On dit que moi que je peux être à l'écoute et prendre soin des gens que j'aime,
✘ Mais que j'ai une forte tendance à lancer des défis débiles à tout va.
✘ J'ai jamais cru aux histoires de fantômes et de zombies, et pourtant, me voilà devenu exorciste ! Un comble, non ?
✘ Alors, qui suis-je ? Lim Ki Young, pour vous servir~

Liens Recherchés
Un Ennemi : Quelqu'un qui ne supporterait pas Ki Young et que lui-même ne supporterait pas. Chaque fois qu'ils se croisent, l'ambiance est électrique~
Un Modèle : Quelqu'un que Ki Young admirerait silencieusement pour X raison et prendrait pour modèle. En secret, bien sûr, il est trop fier pour l'admettre.
Un(e) prétendant(e) : Ki Young a d'autres préoccupations en tête que de se trouver l'amour, mais il a néanmoins tapé dans l'oeil de quelqu'un. Malheureusement pour cette personne, tout semble être à sens unique. Pour le moment tout du moins, qui sait comment tout ça va se finir ?
Vos RpsRPs En Cours :
RPs Terminés :
    • ...
    • ...
    • ...

Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ Empty



La Bande de Ploucs


Lim Chul Hei - Brother
Lui, c'est mon grand frère. Le seul, l'unique. Je l'ai hélas perdu de vue il y a longtemps déjà. Pourquoi ? Oh, pour une très bonne raison, figurez-vous. Disons qu'il est mort des suites d'un déplorable accident, et que son corps a ensuite mystérieusement disparu de la morgue. Si si, ça arrive. Un vol de cadavres, vous connaissez ? Je veux même pas savoir ce que les gens font avec après les avoir dérobés...
Sauf qu'en fait, c'est pas ce qui s'est vraiment passé. J'en ai la certitude maintenant. D'abord, ce fou Dae Jung m'annonce que Chul Hei est vivant et qu'il l'a vu. Puis, je suis persuadé de l'avoir aperçu dans une ruelle, une nuit. Et là, on nous annonce que les zombies existent et qu'ils vivent parmi nous depuis un petit moment. Dingue, non ? Chul Hei zombie, qui l'aurait cru. Et maintenant que je sais qu'il est là, quelque part dehors, bien pensant, je n'ai qu'une envie : le retrouver. En espérant que cette fois-ci, j'aurai le courage de lui parler. Et que c'est bien un zombie qu'il est devenu et non un de ces possédés que j'affronte au jour le jour. Parce que, tout à fait entre nous, je serais bien incapable de lui coller une balle en argent entre les deux yeux, même si je sais que c'est la meilleure chose à faire...
Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ 41323825CH


Park Dae Jung
Qui est ce grand dadais à tête de chameau, dites-vous ? Eh bien, pour être tout à fait honnête, c'est mon meilleur ami. Je le connais depuis tant d'années que j'ai presque arrêté de compter. Mais pour vous donner une idée, disons qu'on a vécu dans le même quartier quand on était petits. Alors on peut bien considérer qu'on a grandi ensemble.
Aujourd'hui, il est avant tout mon colocataire. On vit dans un petit appartement pas loin de l'université. Et autant avouer qu'avec un tel énergumène, il est plutôt difficile de se concentrer comme on le voudrait sur le travail. Non pas que ça me gène, en fait. Bien au contraire. Après tout, quand c'est lui qui a besoin de bosser, je lui rends la pareille. Au moins, il y a toujours de l'ambiance chez nous ! Même un peu trop au goût des voisins...
Sinon, c'est un passionné du paranormal. Pendant très longtemps, il a essayé de me faire croire à toutes ces histoires. Mais autant dire que je suis toujours resté hermétique à tout ça. Pauvre de lui. Dire qu'il avait raison. Les rares fois où il parvenait à me convaincre de regarder un film d'horreur avec lui, j'en finissais à ne pas pouvoir fermer l’œil de la nuit. Et lui, il dormait comme un bébé en ronflant à côté... Je vous jure que je lui revaudrai ça un jour, on rigolera bien. Faites-moi confiance là-dessus !
Bon, sinon, j'espère qu'on arrivera à trouver Chul Hei tous les deux. Il m'a promis qu'il m'aiderait dans mes recherches. Et comme il est le premier de nous deux à l'avoir vraiment vu, je continue de penser qu'il a plus de chance que moi de le recroiser rapidement...
Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ 89498470CH


Baek Hyeong Jun
Hyeong Jun, Hyeong Jun, Hyeong Jun... Il y a tellement de choses à dire sur lui que je sais même pas par où commencer. Le truc, vous voyez, c'est qu'il est un peu bête... et carrément trop sûr de lui. Du coup, c'est à chaque fois un délice pur et dur de lui mettre la honte de sa vie. Je vous jure, c'est hilarant ! C'est un peu pour ça que j'arrête pas de le faire aussi. Lui lancer des défis à tout va juste pour voir lequel des deux est plus doué ou plus rapide que l'autre, j'adore juste ça. Surtout quand derrière, c'est moi qui gagne le mini concours. Vous devriez voir sa tête à chaque fois, une pure merveille ! *rire* Alors autant dire que je ne suis pas prêt d'arrêter.
Mais au moins, avec tout ça, le travail d'exorciste devient bien plus amusant et ludique qu'il ne l'est réellement. On s'ennuie pas avec lui, je peux vous l'assurer ! C'est un peu grâce à Hyeong Jun que je me suis engagé dans cette voie, en fait. Depuis qu'il m'a sauvé la vie. Je me demande s'il ne l'a pas regretté au début, d'ailleurs. Il est un peu chiant à me le rappeler à chaque fois, mais bon, il n'a pas tord sur un point : je lui dois une fière chandelle et j'ai une dette envers lui. Et puis, que ça reste entre nous surtout... Mais je dois avouer que si je l'ai trouvé agaçant au départ et que je voulais juste devenir meilleur exorciste que lui pour lui rabattre le clapet, finalement ben... Je l'aime bien.
Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ 27811093HJ


Hwang Andrew
Andrew et moi, on s'entend bien... à notre façon. On passe notre temps ensemble à se chercher des noises et se lancer des piques à tout va. Au début, c'était surtout par agacement et pour tenter vainement de lui rabattre le clapet. Mais à la longue, je me suis pris au jeu, si je puis dire, et c'est devenu un peu ma manière de lui exprimer mon... amitié. Oui, oui, on est ami maintenant. Je sais bien que ça ne se voit pas, mais croyez-moi, si un jour on ne se clash pas à tout va, il faudra commencer à s'inquiéter ! Parce que ça voudra dire qu'on a, lui comme moi, un sérieux problème...
Mais si on agit ainsi entre nous, c'est pour une bonne raison. Faut dire ce qui est : on est parti sur de mauvaises bases dès notre rencontre. Très stupidement, d'ailleurs. On convoitait le même produit dans une boutique, et il ne restait qu'un exemplaire avant que ce soit le sold out complet. Pas de réédition, rien. La seule chance de l'avoir. Alors, on s'est battu -verbalement, bien sûr, quand même, on est un minimum civilisés ! Il devait n'y avoir qu'un vainqueur qui repartirait avec l'objet désiré ! Hein ? Quoi ? Quel objet ? Bof, je me souviens même plus. Au final, à se disputer entre nous, quelqu'un d'autre en a profité pour l'acheter avant nous. Mais c'était difficile de repartir sur de bonnes bases et de construire une relation plus calme après ça. Et puis, si vous aviez vu son caractère aussi... Bon, d'accord, j'admets, en plus de ça je suis borné, ce qui n'arrange rien. Mais lui, il est pire que moi. Vous n'imaginez pas à quel point il peut m'énerver parfois ! Et malgré tout, on en est au stade de l'amitié aujourd'hui. Moi-même, je me demande encore comment on a pu en arriver là...
Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ 2exsemd


nom & prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus commodo tellus ipsum. Proin vestibulum ante eget lectus mollis ac mattis felis auctor. Vivamus aliquam lacus ac tellus mattis mollis. Morbi arcu neque, consectetur ut dictum id, tempus nec arcu. Vivamus et neque odio, id luctus enim. Ut in tellus vel orci posuere tempor at a purus. Pellentesque tellus arcu, posuere a mollis ac, pulvinar in leo. Duis ac faucibus nisi. Etiam eget metus quis enim venenatis lobortis quis a eros. Praesent venenatis tincidunt purus ac fermentum. Mauris scelerisque odio in justo egestas eget ornare felis consequat.
Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ 523028friends


Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ Empty



Les Lapins dans la Ferme


nom & prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus commodo tellus ipsum. Proin vestibulum ante eget lectus mollis ac mattis felis auctor. Vivamus aliquam lacus ac tellus mattis mollis. Morbi arcu neque, consectetur ut dictum id, tempus nec arcu. Vivamus et neque odio, id luctus enim. Ut in tellus vel orci posuere tempor at a purus. Pellentesque tellus arcu, posuere a mollis ac, pulvinar in leo. Duis ac faucibus nisi. Etiam eget metus quis enim venenatis lobortis quis a eros. Praesent venenatis tincidunt purus ac fermentum. Mauris scelerisque odio in justo egestas eget ornare felis consequat.
Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ 485469612


nom & prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus commodo tellus ipsum. Proin vestibulum ante eget lectus mollis ac mattis felis auctor. Vivamus aliquam lacus ac tellus mattis mollis. Morbi arcu neque, consectetur ut dictum id, tempus nec arcu. Vivamus et neque odio, id luctus enim. Ut in tellus vel orci posuere tempor at a purus. Pellentesque tellus arcu, posuere a mollis ac, pulvinar in leo. Duis ac faucibus nisi. Etiam eget metus quis enim venenatis lobortis quis a eros. Praesent venenatis tincidunt purus ac fermentum. Mauris scelerisque odio in justo egestas eget ornare felis consequat.
Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ 485469612


Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ Empty



Les Gnous à Abattre


nom & prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus commodo tellus ipsum. Proin vestibulum ante eget lectus mollis ac mattis felis auctor. Vivamus aliquam lacus ac tellus mattis mollis. Morbi arcu neque, consectetur ut dictum id, tempus nec arcu. Vivamus et neque odio, id luctus enim. Ut in tellus vel orci posuere tempor at a purus. Pellentesque tellus arcu, posuere a mollis ac, pulvinar in leo. Duis ac faucibus nisi. Etiam eget metus quis enim venenatis lobortis quis a eros. Praesent venenatis tincidunt purus ac fermentum. Mauris scelerisque odio in justo egestas eget ornare felis consequat.
Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ 646734foes


nom & prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus commodo tellus ipsum. Proin vestibulum ante eget lectus mollis ac mattis felis auctor. Vivamus aliquam lacus ac tellus mattis mollis. Morbi arcu neque, consectetur ut dictum id, tempus nec arcu. Vivamus et neque odio, id luctus enim. Ut in tellus vel orci posuere tempor at a purus. Pellentesque tellus arcu, posuere a mollis ac, pulvinar in leo. Duis ac faucibus nisi. Etiam eget metus quis enim venenatis lobortis quis a eros. Praesent venenatis tincidunt purus ac fermentum. Mauris scelerisque odio in justo egestas eget ornare felis consequat.
Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ 646734foes


Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ Empty
Pour me lier, vous pouvez choisir une image parmi celles-ci :
Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ 523028friendsKi Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ 646734foesKi Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ 528270431Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ 485469612Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ 312387243Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ 943078434Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ 918542295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ki Young's Circle ▬ Il faut savoir bien s'entourer~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Chul Hei ▬ Il faut vivre à fond avant qu'il soit trop tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Thing Begins here ✖︎ :: Les Petits Carnets de Bord-