AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Feat KI YOUNG || Mr Jekyll & Dr Hyde : Ghost dance ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Feat KI YOUNG ||  Mr Jekyll & Dr Hyde : Ghost dance ~  Empty

PV : Ki Young & Dae Jung

Mr Jekyll & Dr Hyde : Ghost dance ~

♦ Dae Jung était surexcité. Parce que ce soir, c’était prévu, cela allait être la soirée de folie avec son meilleur ami. Oh il savait bien les risques à éviter de prendre pour rien, du type boire de l’alcool. Mais ne pas en prendre n’allait pas être drôle. Donc il avait prévu soft drinks et alcool. Histoire de pouvoir faire selon les goûts, les envies etc. Et puis surtout, il voulait s’amuser avec Ki Young. Ca n’allait pas être la première fois que ça allait arriver, mais il adorait faire n’importe quoi avec lui. Parce que c’était toujours de grandes occasions pour rire un bon coup. Les deux se connaissaient depuis l’enfance, et ils avaient toujours été aussi inséparables que deux doigts d’une main. Il n’y avait pratiquement pas de secret entre les deux garçons. Et depuis qu’ils avaient pris chacun une voie différente, ils s’étaient installé dans le même appartement. Et tous les soirs, c’était toujours un bon moment de rigolade, bien que les études de Ki Young soient bien plus prenantes que les siennes. Tiens, encore un point qui faisait qu’il l’admirait beaucoup. Ki Young était des deux, celui qui avait pris une voie dans les études particulièrement difficile. Mais bon, Dae Jung avait une excuse… plutôt valable : il avait eu un accident qui a fait qu’il a pris du retard et en plus il a du s’habituer à ce qu’il voyait maintenant en plus des êtres humains. Oh bien entendu, il avait un peu prévu d’en parler à Ki Young là. Mais allait-il seulement le prendre au sérieux ? A voir…

En attendant que Ki Young revienne donc, Dae Jung s’était mis au travail pour déjà bien nettoyer l’appartement. Pour que ce soit parfait, il fallait que tout soit propre ! Après l’aspi et la poussière, il s’était mis à astiquer tout dans la cuisine et faire la vaisselle. Et puis après il avait préparé les petits snacks sur la table basse de leur petit salon avec les soft drinks et la bière… Deux canettes. Une pour lui et une pour Ki Young. Et alors qu’il avait presque finit, il entendit du bruit. « Ki Young ? C’est toi ? T’es déjà rentré ? » Il se retourna et alla dans le hall. Là il sursauta : « AH BORDEL ! » il s’adossa au mur, la main sur le visage. Un adolescent fantômatique était là devant lui, lui adressant un air de chien battu. « Yah… Je t’ai déjà dit que je sais pas où est ta famille ! Et puis ce soir je peux pas t’aider… J’ai prévu une super soirée avec mon coloc… » L’adolescent poussa un soupir et alla s’assoir sur le canapé tout blanc. Oubliant un instant qu’il était juste fantômatique, Dae Jung s’écria : « PAS LE CANAP- … non rien c’est bon… » Non mais vous auriez-vu l’état du fantôme… Ca ne se voyait pas du tout qu’il était passé sous un train lui… Du coup, oui, il laissait des traces de sangs fantômatiques aussi derrière lui. Et Dae Jung avait presque faillit se dire qu’il allait devoir tout nettoyer et mettre un truc sur le canapé pour couvrir la catastrophe haha.

Sentant que pendant un moment il ne pourra pas se débarrasser de l’intrus, il alla chercher un verre et s’installa à côté du fantôme : « Tu veux boire un coca ? » Le fantôme hocha de la tête et adressa un sourire qui fit tirer la grimace à Dae Jung. Qu’il arrête de lui sourire comme ça. Il allait faire des cauchemars après sinon… Il lui tendit le verre plein. « Tiens. » Apparemment assoiffé l’adolescent bu à grande gorgée le soda…. Sans pour autant que le verre ne se vide en réalité. « Eh là ! Bois plus doucement ou tu vas t’étrangler !…. » Heureusement qu’il n’a pas fait de blague pourrie type « ce serait bête de crever étouffé par du coca… » Et puis après, il engagea un peu la conversation avec l’adolescent. « Mais oui, je te dis ! j’ai fait du mieux que j’ai pu pour retrouver tes parents. Mais je te jure qu’ils ont du quitter le pays. Ou alors tu m’as dit un nom qui n’est pas le bon… » L’adolescent poussa un nouveau soupir. « Roh allez ! Ne désespère pas va ! Ils sont peut être uniquement parti en vacances un moment va. Tu sais, il faut aussi les comprendre, ça n’a pas du être très simple pour eux… Puis avec tous les évènements qui arrivent en ce moment, ils ont peut être pas eu envie de rester au pays… »

Il continua de réconforter le jeune homme jusqu’à ce que celui-ci décide de partir. Dae Jung fixa alors le verre de coca plein, posé la sur la table. Que faire ? Le jeter ? La bouteille était ouverte, donc ça se verra que quelqu’un en aura bu. Garder le verre et le boire ? Il eut un frisson à l’idée de boire dans le même verre qu’un fantôme… Poussant un soupir, il finit par aller le vider à regret dans l’évier. Et puis il eut de nouveau un sursaut. Un chien venait d’aboyer. Depuis quand ils avaient un chien ?!! Quand il se retourna, il leva les yeux au ciel. Même les chiens morts venaient le tourmenter maintenant ? Il était servit ! Enfin bon au moins avec un chien il pourra s’occuper. Du coup en attendant l’arrivée de Ki Young, il joua avec le chien fantôme avant de s’assoir devant le labrador. « Tu viens d’où toi ? C’est la première fois que je te vois… » il regarda la médaille. « Oh.. tu es mort jeune… mon pauvre. Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? Et pourquoi tu es là  du coup ? » le chien aboya et Dae Jung poussa un soupir. Pourquoi le chien ne peut pas lui parler dans sa langue ?

Fort heureusement, il finit par partir aussi et le laisser tranquille peu avant que la clé dans le verrou de la porte ne fasse comprendre à Dae Jung que son meilleur ami arrivait déjà. Un grand sourire illlumina son visage et il alla directement ouvrir la porte. « Hey !! » Il avait un large sourire et puis le laissant se débarrasser de ses affaires : « Ca va ? Pas trop dure ta journée ? Bon, j'ai pris un peu d'avance et j'ai préparé déjà de quoi se mettre sous la dent. T'as faim ?  » Hum.. Il fallait qu'il se calme un peu parce que là, ça faisait sans doute trop de question à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Feat KI YOUNG ||  Mr Jekyll & Dr Hyde : Ghost dance ~  Empty
Ghost Dance

Mr Jekyll & Dr Hyde

Feat. Dae Jung



Ah, grand Dieu, que ce cours était long ! Que le temps passait lentement !

Avec la soirée qui l'attendait, Ki Young n'avait qu'une hâte : que sa longue journée à l'Université se termine enfin. Qu'il soit libre comme l'air, libre de rentrer à son appartement, libre de retrouver son meilleur pote pour se lâcher et bien se détendre en cette première soirée du week end.

Ah, ce qu'il aimait les vendredi soirs...

Mais non. Le temps décidait de lui faire une belle farce. L'aiguille de l'horloge semblait se mouvoir avec une lenteur exaspérante. Il comptait les minutes et les secondes qui lui restait à attendre, prêt à bondir de sa chaise dès que le cours prendrait fin pour se précipiter à l'extérieur du bâtiment. Et, alors qu'il avait l'impression qu'une éternité s'était écoulée entre deux coups d’œil vers le cadran, elle, cette stupide pointe, n'avait pas bougé d'un poil.

C'en était vraiment frustrant.

Ki Young bouillait de l'intérieur. Il ne parvenait à rester tranquille. Les dernières minutes du cours rentraient par une oreille et ressortaient par l'autre tant l'impatience l'envahissait et l'empêchait de se concentrer. Il avait l'impression que s'il restait assis une seule seconde de plus, il allait tout simplement exploser. C'était presque un miracle s'il ne s'était pas déjà levé pour quitter la salle au pas de course !

Plus que cinq minutes... Bon sang. L'aiguille ne pouvait-elle donc pas exaucer son souhait et avancer un peu plus vite ?


Ce fut le moment que choisit son professeur pour prononcer les bons mots. Les seuls qui prenaient un sens aux oreilles de Ki Young depuis un bon moment. Les seules qui surent attirer son attention à un moment où ses pensées étaient concentrées sur tout autre chose...

« …. et ce sera tout pour aujourd'hui. Bon week end à tous ! »

Hein ? Quoi ? En avance ? Halleluia ! Voilà que Dieu avait écouté sa prière.

Ki Young se retint tout juste de bondir de joie. Il engouffra pèle-mêle ses affaires dans son sac sans même prendre le temps de bien les ranger, tassant un peu pour pouvoir le fermer, et se précipita vers l'extérieur, tout simplement heureux de pouvoir enfin se dégourdir les jambes... Et surtout de rentrer chez lui. Toute la frustration et l'impatience qui entachaient sa bonne humeur peu auparavant s'étaient envolées sitôt l'annonce de la fin du cours. Et désormais, il sautillait sur le trottoir, se hâtant vers son immeuble où l'attendait son meilleur ami.

Les marches, il les grimpa deux par deux, ignorant l'ascenseur, trop lent à son goût, qui lui tendait pourtant les bras. A peine arrivé devant la porte qu'il partit en quête de ses clés. Mais, beaucoup trop pressé de l'ouvrir, il maugréa contre lui-même quand il s'aperçut qu'elles étaient tout au fond de son sac et qu'il n'avait pas eu la bonne idée de les prendre avant d'y fourrer n'importe comment toutes ses affaires de cours. Quelle négligence. Et maintenant, il perdait du temps à les chercher, la main tout au fond de sa besace. Fichtre, où étaient-elles passées ?!

Enfin, ses doigts rencontrèrent le contact froid d'une pièce en métal. Glissant son index dans l'anneau de fer, il agrippa l'objet et entreprit de l'extirper doucement de son bazar tout en veillant à ne rien faire tomber au passage. Finalement victorieux, il se dépêcha de glisser la clé dans la serrure et de la déverrouiller, ne prenant même pas la peine de fermer son bagage qui débordait à moitié de papier froissé et autres affaires de moindre importance.

Mais au moment même où il allait poser sa main libre sur la poignée, celle-ci s'abaissa d'un coup et la porte s'ouvrit brutalement. Puis Dae Jung apparut dans l’entrebâillement tout en s'exclamant :

« Hey !! »

Ki Young crut faire une crise cardiaque. Il sursauta violemment et en lâcha même son sac, dont le contenu se déversa sur le parquet du couloir avec fracas. Ce fut tout juste s'il ne laissa échapper un cri de surprise tant il ne s'attendait pas à cette apparition.

Restant un moment immobile pour prendre le temps de se calmer, il finit par soupirer.

« Bon sang, Dae Jung ! Tu m'as fait une de ces peurs ! Combien de fois faudra-t-il que je te dise de ne pas faire ça... »

Mais finalement, comme pour contredire ses propres propos, son visage finit par se fendre d'un large sourire, et il laissa même échapper un léger rire amusé. Ah, que c'était bon de rentrer chez soi et de retrouver son colloc'...

Et il pouvait compter sur Dae Jung pour ne pas lui laisser un seul instant de répit. Alors qu'il s'accroupissait pour pouvoir ramasser tout son matériel éparpillé au sol, il fut assailli de questions. Il n'avait même pas le temps de répondre à l'une d'elle qu'une autre fusait. L'exorciste eut du mal à retenir un nouvel éclat de rire.

« Stop, du calme, mon pote. Respire. Et laisse-moi au moins rentrer ! Je suis épuisé ! »

Bon, comme ça au moins, il avait répondu à deux des questions de son meilleur ami, bien que très vaguement. Il s'empressa de fermer son sac une fois tout rangé pour éviter une nouvelle catastrophe et s'engouffra dans l'appartement familier, refermant presque en claquant la porte derrière lui. Il se déchaussa rapidement et jeta son sac à côté de ses souliers, avant de pénétrer dans le salon où le clair de la soirée devait se dérouler.

Et il en resta presque bouche bée.

« Wow, c'est propre, dis-moi ! »

Non, en effet, il n'était pas habitué à voir leur appartement aussi propre, même s'il n'était jamais vraiment sale non plus. Disons qu'il y avait assez régulièrement les affaires de l'un d'entre eux qui traînaient –plus souvent celles de Ki Young d'ailleurs– et que voir la pièce aussi bien rangée et presque brillante de propreté lui donnait l'impression de ne plus être chez lui. Alors, prenant un air on ne peut plus sérieux, il se tourna vers Dae Jung et lui annonça :

« Faut qu'on organise ce genre de soirées plus souvent ! Au moins, j'ai pas à faire le ménage... »

Il laissa flotter un silence en regardant son ami droit dans les yeux, avant de finalement lui donner un coup d'épaule taquin accompagné d'un clin d’œil :

« Fais pas cette tête, je plaisante bien sûr ! »

Quoique... Le ménage, c'était pas vraiment son truc. Pour être honnête, si Dae Jung ne le poussait pas à le faire de temps en temps, sa chambre serait un véritable foutoir ! Il n'y avait que pour les pièces communes qu'il se disciplinait un peu. Mais s'il avait vécu seul dans cet appartement, il savait que ça n'aurait pas été le cas, loin de là.

Se remémorant enfin la dernière question de son colocataire, le garçon réfléchit un bref instant, avant d'affirmer :

« Perso, je commencerai bien par une bière. Pas toi ? »

Bah oui, c'était la fête, il fallait bien en profiter un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Feat KI YOUNG ||  Mr Jekyll & Dr Hyde : Ghost dance ~  Empty

PV : Ki Young & Dae Jung

Mr Jekyll & Dr Hyde : Ghost dance ~

♦ Qui l'eut cru ? Si Dae Jung était bien le genre à sursauter à tout va dès qu'un fantôme apparaissait dans son champ de vision, là, ce fut Ki Young qui avait eu peur, en avait perdu ses clés et son sac, le tout se déversant devant l'entrée de l'appartement dans un fracas, résonnant à travers le couloir de l'immeuble. Dae Jung resta un moment interdit, avant de faire un sourire innocent voulant dire "moi ? T'avoir fait peur ? Naaaan... j'y suis pour rien du tout voyons !". Il eut un rire gêné et lâcha la poignée de la porte pour passer sa main sur sa nuque : « Haha... Désolé. C'est plus fort que moi je crois. » Il finit aussi par rire d'amusement, rassuré de voir que Ki Young ne lui en tenait pas du tout rigueur. Il laissa donc son camarade entrer dans l'appartement... Non sans l'assaillir déjà de questions en tout genre.



Tout ceci eut pour unique effet de faire rire son colocataire, qui lui demanda de se calmer et de le laisser se poser. Epuisé ? Dae Jung savait que les études de son camarade étaient compliquées, mais il se demandait parfois qui étaient ces gens qui conduisait leurs étudiants à l'épuisement. Il laissa donc son meilleur ami découvrir l'appartement rangé et nettoyé. Bien entendu il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire fier, et se mettre presque à bomber le torse en l'entendant s'émerveiller sur la propreté. Mais finalement il finit par prendre un air blasé, fronçant un peu les sourcils quand Ki Young annonça qu'il serait souhaitable d'organiser ce genre de chose plus souvent pour être dispensé de ménage. Sur le coup, Dae Jung s'était demandé si son coloc avait vraiment lu "Cendrillon" sur son front ou s'il se moquait de lui. Même si en son fort intérieur il sentait que Ki Young était loin d'être sérieux.

Le coup d'épaule le fit soupirer instinctivement de soulagement « Haha ! Evidemment que tu plaisantais. Et puis même si ce n'était pas le cas, j'aurais fais comme d'habitude : je t'aurais poussé à le faire aussi hinhin. » Il laissa son ami s'installer dans le canapé du salon, et se mettre à l'aise pour aller lui chercher ce qu'il voulait : une bière. « T'as parfaitement raison ! Commençons par la bière mon ami ! Il faut qu'on s'enjaille un peu ! » Il revint dans le salon avec deux bouteilles qu'il avait décapsulées. Une pour lui et une pour son ami. Il lui tendit sa bière et frappa la sienne contre celle de Ki Young « Santé ! »

Cependant, il connaissait que trop bien les risques de l'alcool sur lui. Sa bouteille n'était donc pas une bière, mais un panaché. C'est moins fort en alcool et un peu plus sucré avec la limonade. Autant dire le combo parfait pour éviter une embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Feat KI YOUNG ||  Mr Jekyll & Dr Hyde : Ghost dance ~  Empty
Ghost Dance

Mr Jekyll & Dr Hyde

Feat. Dae Jung



Ah, ce que c'était drôle de taquiner son colocataire ! S'il y avait un paquet de gens, là, dehors, peut-être même dans l'appartement d'à côté, qui seraient restés sourds aux fausses provocations et auraient senti venir la supercherie, Dae Jung, lui, n'en faisait décidément pas partie. Lui tombait droit dans le panneau face aux plaisanteries de Ki Young. A chaque fois. C'était à se demander comment on pouvait être aussi crédule pour se faire avoir même après autant de temps de fréquentation. Mais c'était aussi ce qui faisait son charme, et qui amusait autant l'exorciste. Oh, bien sûr, Ki Young se doutait -espérait même- qu'il voyait venir la blague, au moins au fond de lui-même. Mais son visage trahissait si bien ses émotions, il avait tellement l'air de tout prendre au premier degré et d'y croire, qu'il était décidément bien difficile de résister à la tentation.

Alors, quand le jeune homme avait vu son ami bomber le torse à sa remarque sur la propreté, il n'avait pas pu se retenir. L'occasion était trop belle ; la perche tendue beaucoup trop grande...

Et ça avait marché. Ce regard blasé qu'il reçut en réponse... Ce petit froncement de sourcil qu'il ne lui connaissait que trop bien... Non, même si Ki Young s'y attendait, il n'avait réussi que difficilement à ravaler l'éclat de rire qui avait bien failli franchir ses lèvres.

En revanche, ce furent les propos que Dae Jung lui répondit, de l'air assuré de celui qui ne s'est pas fait avoir, qui le firent éclater de rire. Ah, ce bon vieux Dae Jung, toujours fidèle à lui-même ! Au moins, Ki Young ne manquait pas de s'amuser avec lui !

Le garçon décida néanmoins de changer de sujet, reprenant son sérieux tant bien que mal. Il envoya son ami leur chercher une petite collation pour lancer le début d'une soirée qui s'annonçait épique. Oh, rien de bien méchant, juste un breuvage peu alcoolisé pour démarrer doucement. Après tout, ils venaient juste de se retrouver et de commencer. Il fallait bien garder des réserves pour plus tard, non ?

Pendant que Dae Jung filait dans la cuisine, l'exorciste, lui, prit ses aises sur le divan. Il se laissa littéralement tomber pour mieux s'affaler entre les coussins et étendit ses jambes, l'une de ses mains posée sur le ventre comme ces gros gaillards bien repus. Il soupira d'aise et laissa sa tête basculer en arrière. Il ferma les yeux, savourant ce bref instant de repos bien mérité.

Il refusait de se l'avouer, mais entre les cours, les devoirs et surtout la chasse aux possédés, il commençait sérieusement à ressentir le contrecoup de sa double vie. Fourbu de partout, il savait qu'il ne tiendrait pas le coup indéfiniment. Et pourtant, il devait continuer. Il s'en était fait la promesse.

Dire que Dae Jung croyait que c'étaient les cours qui le mettaient dans un tel état... Dire que depuis un bon moment, déjà, il lui mentait à longueur de journée... Ki Young parvenait à filer en douce la nuit la plupart du temps, mais il arrivait que ses escapades nocturnes ne passent pas inaperçues. Il avait bien du mal à trouver des excuses et se cachaient derrière le boulot lorsqu'il n'était pas trop tard et que cette justification pouvait suffire. Mais il savait que la supercherie ne tiendrait pas éternellement.

D'un autre côté, il ne pouvait pas aller voir Dae Jung et lui dire en face « Oh, euh... Au fait, je t'ai pas dit... C'est trois fois rien, hein ! Pas lieu de s'inquiéter... Mais voilà, je suis exorciste maintenant. Ça fait juste un moment que je te le cache ! »... Non en effet, il ne pouvait pas lui dire ça. Cela faisait bien trop longtemps qu'il lui cachait la vérité pour pouvoir la lui dire simplement de la sorte. Et plus il attendait, plus c'était difficile.

Mentir à son meilleur ami... Non, décidément, il y avait bien mieux comme vie. Et Dae Jung méritait un meilleur ami que ça...

Des bruits de pas s'approchant ramenèrent Ki Young à la réalité. Il se redressa vivement sur le canapé et se para de son sourire habituel pour retrouver de sa contenance. Il se saisit de la bouteille que lui tendait son colocataire, ne manquant pas de le remercier au passage. Puis le tintement du verre contre le verre résonna dans la pièce avant que les deux compères ne s'exclament « Santé ! » en cœur, marquant ainsi le début officiel de la soirée.

Le garçon porta aussitôt le goulot à sa bouche et laissa couler la boisson fraiche dans sa gorge. Le léger goût de l'alcool réveilla ses papilles et, pour la première fois depuis longtemps, il se sentit vraiment bien et détendu. Cette soirée tombait pile au bon moment et, après avoir rabaissé la bouteille et avalé la pétillante boisson, il ne manqua pas de le souligner à son ami, se mettant sur le ton de la confidence.

« Aaaah, tu peux pas savoir ce que ça fait du bien d'être là, juste avec toi ! J'ai attendu ce moment avec impatience depuis le début de la semaine -depuis que tu m'as posé ton ultimatum en m'imposant cette soirée, en fait- et j'avais vraiment du mal à suivre en cours, si tu vois ce que je veux dire... » Il leva un peu sa bouteille comme s'il trinquait à la santé de Dae Jung et lui adressa un grand sourire. « Merci d'avoir pris le temps d'organiser ça, je commençait à en avoir vraiment besoin. »

Il prit une nouvelle gorgée et s'enfonça de nouveau dans le canapé, la bouteille toujours à la main. Malgré tout ce qui lui traversait la tête, il décida de se concentrer sur une et une seule question qui le taraudait depuis qu'il s'était rendu compte de tous les efforts que Dae Jung avait mis en œuvre pour préparer cette soirée, à commencer par le ménage. « Alors, mon pote, avoue-moi tout... Qu'est-ce que tu as prévu de beau pour ce soir ? » Une question dont il brûlait, à vrai dire, d'entendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Feat KI YOUNG ||  Mr Jekyll & Dr Hyde : Ghost dance ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Feat KI YOUNG || Mr Jekyll & Dr Hyde : Ghost dance ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Ho Joo feat JaeJoong
» Lee Ho Joo feat JaeJoong
» Feat Jun Hwa || Pris au Piège !
» Sugar or milk « feat Lim Chul Hei
» Back In Time¤ [feat Moon Dak Ho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ EAST : R. ZONE ✖︎ :: Résidences-