AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hwang Hye Mi - ft Yoon Eun Hye - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disformity

Disformity

IDENTITY CARD
https://csemv.forumactif.org
Hwang Hye Mi - ft Yoon Eun Hye - FREE Empty



Hwang Hye Mi

feat. Yoon Eun Hye


ÂGE & SEXE
25 ans & Féminin

ORIGINE
né le 13.03.1989 à Busan, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
directrice d'un magasin de vêtements

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Respirant
Histoire & Caractère
J'ai du caractère. Je ne me laisse certainement pas marcher sur les pieds. Et il vaut mieux aussi éviter de me prendre pour une femme facile. Je suis très sociable, mais aussi très franche. Je ne sais pas trop tourner trois fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Je préfère largement dire exactement ce que je pense.
Je tiens énormément à ma soeur et je ne laisserai personne lui faire du mal ou même s'amuser à la surprendre ou jouer les fantômes avec elle.
La mode est mon péché mignon et le restera. Je peux passer des heures entières à faire du shopping.
Tout ce qui est fantôme et autres trucs paranormaux, je préfère ne pas du tout y penser. J'ai une soeur qui le vit H24, et ça me suffit. J'ai encore un peu de mal à croire que c'est vrai, et il vaut mieux ne pas aborder le sujet, au risque que je prenne la mouche. En fait... Ça me terrifie.
Bon c'est vrai, derrière ce caractère dur strict et impartial, je cache tout un pan de ma personnalité : fan de trucs mignons, larmes à l'oeil devant les trucs romantiques à souhait etc...
Une famille normale. Une vie normale. Voilà comment bien résumer la vie de Hye Mi. Avec sa soeur, elle se disait tout. Et ensemble elles s'amusaient à imaginer leur vie dans le futur. Tout changea après l'accident. Absolument tout. Si elle s'en était bien sortie, sa soeur, elle, fut longtemps dans le coma. Ce fut un moment très dur pour Hye Mi qui prenait la mouche dès que quelqu'un évoquait la possibilité que sa soeur soit définitivement morte. Elle n'y croyait simplement pas.
Et elle fut heureuse d'avoir cru très fort à son réveil, quand elle la vit rouvrir les yeux. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à découvrir une soeur différente. D'abord déstabilisée par le comportement de sa soeur jumelle, Mi Ran s'efforça de ne pas la mettre à l'écart. Elle finit par accepter le fait que sa soeur soit en communication avec l'au delà.
Avant, elle et sa soeur étaient toutes les deux de grandes femmes d'affaires. Mais si après l'accident Hye Mi resta dans son métier, ce ne fut pas le cas pour sa soeur qui se fit virer, puis qui finit par vivre cloîtrée chez elle, effrayée par le dehors. C'est à ce moment précis, qu'elle décida de prendre les choses en main. Et c'est elle qui força sa soeur à travailler à sa boutique, installée dans le plus grand centre commercial, dirigé par Lee Jang Woo. Là, elle est rassurée par rapport à sa soeur, peut toujours garder un oeil sur elle, et en même temps l'aider à s'en sortir.


Hwang Min Ran
Tu es ma soeur jumelle. Tu es spéciale, depuis l'accident. Mais cela ne changera en rien le lien très fort que l'on a toi et moi. Je tiens à toi. Et si je peux faire quelque chose pour toi je le ferai. Je sais ce que tu vis et je lis très bien dans tes yeux que tu ne racontes pas d'histoires.
Hwang Hye Mi - ft Yoon Eun Hye - FREE BEa1b


i'm still free !

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Hye Mi - ft Yoon Eun Hye - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Ha Neul - ft Ga Yoon (4Minute) - FREE
» Hwang Cho Hee - ft Im Jin Ah (AFTERSCHOOL) - FREE
» Hwang Min Ran - ft Park Shin Hye - FREE
» Baek Jee Na - ft. Yoon Seungah
» Bakh Jay. | Ft. Kim Jong In. (Kai from Exo) _ Free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers-