AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hwang Cho Hee - ft Im Jin Ah (AFTERSCHOOL) - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Hwang Cho Hee

feat. Im Jin Ah - After School


ÂGE & SEXE
24 ans en apparence & féminin

ORIGINE
né le 18.02.1980 à Cardiff, au Pays de Galles

EMPLOI / ETUDES
organisatrice des réunions Morts-Vivants Anonymes

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Zombie Ancien
Histoire & Caractère
CHo Hee est connue pour son écoute, ses conseils précieux et sa chaleur. Elle prend toute personne qu'elle croise telle qu'elle est et sans aucun préjugés. Elle préfère toujours apprendre de l'autre pour mieux la connaître et mieux la guider dans ses choix et prises de décisions. Optimiste, elle garde toujours le sourire quelque soit la situation, ce qui ne l'empêche pas non plus de ne pas prendre de risques inutiles lorsque la situation devient bien trop dangereuse ou compliquée. Honnête, elle dira toujours les choses sans passer par quatre chemin, mais restera toujours dans l'idée de guider l'autre dans la connaissance de soi. Empathique, elle arrive très facilement à comprendre l'autre et à se mettre à sa place.
Elle fait partie des Anciens. Elle est arrivée à Séoul il y a 10 ans avec les 9 autres. Elle ne se souvient plus vraiment ce qui lui est arrivé. Tout ce dont elle se souvient, c'est qu'elle a été assassinée. Par qui ? Pourquoi ? Elle n'a jamais cherché à le savoir, et n'a jamais non plus cherché à se venger depuis son réveil. De son passé il lui en reste quelques souvenirs : enfance heureuse, parents aimants...
Pendant un temps elle a aidé ses camarades Anciens à administrer le sérum aux premiers Nouveaux qui sont apparus en ville. Et puis elle a joué un grand rôle dans la manière de garder le secret de leur existence en apprenant aux Nouveaux à retrouver leurs vieilles habitudes.
Ses réunions ont eu un tel impact, qu'aujourd'hui elles ont évolué. Il ne s'agit plus uniquement d'apprendre aux Nouveaux à se comporter comme des êtres normaux, mais aussi à leur apprendre à s'accepter tels qu'ils sont, à les guider dans leur apprentissage de soi, et à leur donner les bons outils pour faire face aux désagréments qu'ils peuvent subir aujourd'hui.


Hyun Chin Hae
Elle a été très vite touchée par ce que pouvait vivre le jeune homme. Et puis sa fougue et son engagement l'ont conduite à vouloir l'aider plus que nécessaire pour qu'il se connaisse, s'accepte tel qu'il est aujourd'hui, et pour lui apprendre à donner de la force dans ses actions et ses messages. Elle souhaite vraiment qu'il parvienne à défendre sa cause et qu'il puisse aussi le faire dans les règles. Le sachant rebelle, elle essaie parfois de lui montrer que de temps en temps il vaut mieux suivre les règles.

Kim Ha Neul
Cette jeune fille est rapidement devenue son amie. Elle non plus ne pourrait pas trop expliquer comme ça s'est produit. Une rencontre, une très longue discussion, et voilà que la chose était emballée. Maintenant, elle reste toujours présente pour son amie, et fait au mieux dans ses moments de doutes et de peines. Elle sait aussi qu'elle peut compter sur elle quand elle en ressent le besoin.


i'm still free !

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Cho Hee - ft Im Jin Ah (AFTERSCHOOL) - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hwang da som ☆ life is a jungle (100%)
» Hwang Sohee ☆
» Hwang Su Il - Militaire Nord Coréen
» HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School)
» ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers-