AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Ha Neul - ft Ga Yoon (4Minute) - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Kim Ha Neul

feat. Ga Yoon - 4minutes


ÂGE & SEXE
23 ans en apparence & féminin

ORIGINE
né le 17.04.1987 à New York, aux USA

EMPLOI / ETUDES
au choix

SITUATION ACTUELLE
en couple

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Zombie Nouveau
Histoire & Caractère
Sa mère est Coréenne et son père est Américain. Ha Neul cache une personnalité brisée. Même avant d'être Zombie, elle se considérait déjà bien différente des autres. Elle n'aime pas parler d'elle, mais peut parfois s'ouvrir lorsqu'elle accorde un minimum de confiance à la personne. Elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds et n'a pas du tout la langue dans sa poche. Impulsive, elle peut avoir de fortes réactions surtout quand il s'agit de défendre quelque chose ou quelqu'un qui lui est cher. Elle se sait belle et en joue avec plaisir. Mais derrière cette force et ce caractère impulsif et rebelle, elle renferme une immense douceur et porte une oreille attentive à ses amis et leurs soucis, n'hésitant pas à proposer son aide.
Ha Neul est devenue zombie après son troisième suicide. La première fois, elle s'était ouvert les veines mais sa soeur avait prévenu les secours. La seconde fois elle avait tenté de se tuer en se jetant du toit de la maison, mais n'a eu droit qu'à des fractures. Et la troisième, elle s'est tranché la gorge dans sa salle de bain. Mais il semblerait que cette fois c'est la nature qui n'a pas eut envie la laisser mourir.
Aujourd'hui, elle a encore gardé ses tics de manger ses cosmétiques même si ça ne sert plus vraiment à quelque chose. Elle a reçu le sérum dans les premiers. Et puis, elle a suivit les réunions de son amie Helen. Lorsque les règles du gouvernement se renforcèrent et que le rejet des Respirants se fit bien plus important, elle se rallia à la cause défendue par Chin Hae. Et puis surtout elle se rapprocha énormément de lui, se sentant capable de lui parler de ce qu'elle a pu vivre avant dans sa famille.


Hyun Chin Hae
Dès qu'elle l'a vu elle l'avait trouvé attirant et touchant. Devenant en quelque sort sa "marraine" lors des réunions, elle lui donnait des clés pour s'accepter et se comprendre. Partager son vécu et son expérience avec lui, lui paraissait bien plus facile à faire que d'en parler à tout le groupe. Et puis de fil en aiguille, elle a finit par avoir pour lui des sentiments très fort. Il représente tout pour elle et pour la première fois de sa vie, elle a envie de vivre pleinement sa nouvelle vie, surtout avec lui.

Hwang Cho Hee
Elle connaît Helen depuis les premiers jours de la mise en place des réunions. Elle ne saurait trop expliquer comment cela ce fait, mais entre elles, le courant est passé tout seul et dès la première rencontre. Elle confie tout à Helen gardant l'essentiel pour les réunions. Mais Helen a un effet bien apaisant sur elle, et tout son côté impulsif disparaît pour ne laisser place qu'à la jeune fille douce et calme.



i'm still free !

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Ha Neul - ft Ga Yoon (4Minute) - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers-