AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bakh Jay. | Ft. Kim Jong In. (Kai from Exo) _ Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


IDENTITY CARD




BakhJay.

feat. Kim Jong In. (EXO).



ÂGE & SEXE
Vingt-trois ans. (M)

ORIGINE
né le 21, Juin, 1991. à Séoul.

EMPLOI / ETUDES
Hôte.

SITUATION ACTUELLE
Célibataire déchu. (Hétéro.)

GROUPE & PARTICULARITÉS
✘Zombie Nouveau-Transformé.
Histoire & Caractère
En ce qui concerne son histoire ; jeune homme né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il a sût utiliser ceci à son avantage, que ce soit pour ses études, ses relations ou encore sa vie personnelle. Son caractère pu se forger à travers ceci, de nature plutôt hautaine et désagréable. Il n'en faut que très peu pour cerner ce qu'est réellement Jay. Il fut souvent brimé durant sa jeunesse suite à sa solitude, trouvant l'être humain bien plus faible que sa propre personne, il se contentait alors, d'étudier. Ce fus sa seule et unique raison de vivre durant toute sa vie jusqu'à son adolescence, le tout ne dérangeant en aucun cas ses parents, bien au contraire, ils ne cessaient de se vanter des mérites de leur enfant unique.
Jay dut vivre à travers cette annonce des zombies, des êtres bien plus inférieurs que les humains, ils ne méritaient guère d'être encore considérés comme des personnes humainement constituées, anciennement membre des Frat'Boyz, le soir était un moment de purge durant lequel sa frustration et son dégoût étaient évincés lors des coups donnés. Plutôt agréable sur le moment, jusqu'au jour où il fut face à plus féroce que lui. L'essor de cette bataille fut radical : quelques coups, un léger crachat de sang, puis, un cri. Il voyait rapidement trouble et malgré le fait qu'il se soit débattu, rien ne pus lui permettre d'obtenir le résultat espéré.  Le tout avait été lourdement douloureux. Son corps jonchait contre le sol, une ruelle pratiquement inhabitée tandis qu'une simple mare de sang jonchait à ses côtés, une vague chaleur pris par de son être : il était devenu ce qu'il détestais au plus profond de son être, une personne inférieure : un zombie.
La panique, c'était la panique totale.
Le fait qu'il soit devenu ainsi ne lui permettait en aucun cas de retourner chez ses parents ; il devait donc faire face à lui-même dans un tel problème. Ou du moins, c'est qu'il pensait avant qu'il ne puisse mettre face à l'équipe de sécurité de l'ombre. Une aide ? Certainement, mais il s'en contre-fichais pas mal.


En ce qui concerne Jay en lui-même, voici quelques anecdotes ; major de sa promotion lors de ses études, il préféra user de ses charmes en travaillant dans un bar d'hôtes plutôt que de prolonger celles-ci suite à sa transformation afin d'obtenir une certaine somme d'argent conséquente et ainsi pouvoir vivre à travers ses moyens et ceux que ses parents lui avaient permis d'avoir avant cette histoire, et ce, malgré le fait que l'Equipe Spéciale Z lui ai offert la chance d'obtenir un logement et une famille d’accueil afin de s'habituer à sa nouvelle vie.
Il boit au minimum deux verres de whisky le soir afin d'essayer d'oublier cette histoire.
Charmeur invétéré, il ne cesse d'avoir des relations d'un soir sans réellement y porter d'importance.


Bakh Hana.
Hana est sa cousine, l'un et l'autre n'était alors aucunement au courant qu'ils se rencontreraient de nouveau ici, à Séoul. Ils avaient pourtant l'habitude de garder contact auparavant, Hana est d'ailleurs l'une des rares personnes à accepter et comprendre Jay. Aussi exaspérant peut-t-il être. Ils, ce sont alors, retrouvés un soir dans un bar dans lequel l'un et l'autre été venu trouver refuge. Jay n'était guère au courant de ce qu'il se trimait dans la vie d'Hana avant ce jour-là et c'est d'ailleurs depuis cette rencontre qu'il souhaite garder la jeune femme sous son aile afin d'obtenir un remerciement en échange : elle doit l'aider à trouver un moyen afin qu'il puisse redevenir l'homme humainement reconnu qu'il était. Elle essaye avec tant bien que mal de faire des recherches, mais le tout sera rude et sûrement impossible.


Ahn Luna.  
Cette femme ? L'une de ses victimes d'un soir. Aucune importance, à moins que celle-ci ne soit la patronne d'Hana tout en ajoutant le fait qu'elle puisse être à la recherche de celui-ci suite à sa disparition, il dois se la jouer discret à présent, surtout après sa transformation.


Zhao Jackson.  
Jackson et Jay. Nous étions le duo d'enfer, amis et compatriotes de fortune au sein des Frat'Boys.  Je l'avoue, c'était l'une de seules personnes digne de se promener à mes côtés et avec qui je pouvais parler pleinement avant ma transformation. Merde alors, ces zombies ont vraiment foutus la merde dans toute ma vie.  


i'm still free !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD

BONJOUR MON CHAT.


Concernant le nom du personnage: J'apprécie le fait que le prénom soit autre que ceux généralement donnés en Corée, alors, voilà, disont que c'est un truc de famille d'avoir des prénom style américain...

Concernant la personnalité de l'avatar: Kai est parfait pour ce rôle, pitié, ne me dîtes pas que vous ne l'aimez pas, hein, hein, heeeein.

Concernant la présence sur le forum: Une présence minimum, enfin, au moins deux jours par semaine quoi !

Concernant le RP: Je ne suis guère exigeante là-dessus, pfiou.

Last little love message ~ : BONJOUR. BONJOUR A TOI QUI LIS CETTE PETITE CHOSE. OH OUI. VIENS ME REJOINDRE. VIENS DONC JOUER CET INCORRIGIBLE ET INSUPPORTABLE JAY QUE J'AIME COUCOU. OH YEAH.  :34:   :166:  


J'te love.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Décidément j'aime le petit Jay ! +___+
J'espère qu'il sera vite pris ! Parce qu'il le mérite ce pV :39:
Je m'en vais l'ajouter au bottin hehe ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Revenir en haut Aller en bas
 

Bakh Jay. | Ft. Kim Jong In. (Kai from Exo) _ Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE MAH-JONG
» (m) Nom & Prénom (s) aux choix ft Lee Jong Suk(libre)
» (m) park hyun soo feat. lee jong suk
» Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part)
» Kim jong il en Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers-