AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baek Jee Na - ft. Yoon Seungah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


IDENTITY CARD




Baek Jee Na

feat. yoon seungah



ÂGE & SEXE
19 ans & Féminine

ORIGINE
né le 29/10/1995 à Daegu, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
Employée au café 7th Heaven

SITUATION ACTUELLE
Fiancée + Compliquations

GROUPE & PARTICULARITÉS
Zombie transformé
Histoire & Caractère
Jee Na visitait la région en touriste lorsqu'elle rencontra un zombie. Avec son insouciance habituelle, il lui avait suffi de quelques sauts joyeux de coté pour perdre la file de touristes à laquelle elle s'était mêlée. Rien de trop inquiétant jusque-là. Sauf qu'il fallut qu'elle tombe sur un zombie, un de ceux qui sont énervés h24, et qui sautent sur tout ce qui bouge. Elle qui n'avait pas entendu des histoires de zombies qui couraient en ville, elle ne s'était pas méfiée, et avait pensée que l'homme était tout simplement ivre. Jusqu'à ce qu'il lui saute dessus, et ne la morde jusqu'au sang. Elle avait criée, très fort, mais personne n'était venu. Elle avait à peine eu le temps de voir quelqu'un derrière le zombie en question, avant de s'effondrer inconsciente, son sang s'écoulant de son corps comme d'une fontaine. Elle ne sut jamais qui l'avait sauvée, juste qu'elle avait été sauvée. Elle avait été emmenée dans un appartement vide, et la transformation commença. Cela fut la période la plus difficile de sa vie, presque pire d'accoucher. Elle toussait très fort, crachait du sang, et se sentait mourir. Et elle finit par mourir. Pour se réveiller affamée comme jamais, comme si elle avait dormi plusieurs siècles. Heureusement, l'homme qui l'avait sauvée était encore là, et il lui injecta le sérum. Elle apprit plus tard qu'il faisait partie d'une équipe spéciale, chargée de s'occuper des gens comme elle. Après plusieurs mois de ré-éducation, elle put à nouveau sortir librement. Sa transformation en mort-vivant n'a rien changé à son caractère joyeux. Elle est toujours souriante et aimable, à faire des gestes ou des bruits mignons, à être toute innocente, et ne rien savoir sur les choses d'adultes. Cependant, récemment, son fiancé s'est déplacé en ville, et il la harcèle pour qu'elle lui dise pourquoi elle n'est jamais rentrée chez elle après son voyage touristique. Jee Na l'aime encore, mais elle ne peut pas se résoudre à l'aimer dans son état. Elle se contente donc de le repousser, brisant son coeur et son esprit. Personne ne sait qu'elle est devenue un zombie, mais doute que ce ne sera plus un secret pour longtemps.


Nam Eun Ji
Le patron du Café, surnommé le Capitaine. Jee Na a beaucoup de mal à comprendre pourquoi les autres employés se moquent de lui, et elle préfère ne pas se joindre à ces bêtises. Eun Ji la voit comme sa petite protégée, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est tout de suite inquiété en voyant son fiancé essayer de la ramener de force avec lui. Jee Na se sent en sécurité avec lui.

Hee Chin Hwa
Jee Na est reconnaissante envers Chin Hwa pour aider leur capitaine contre les moqueries des autres employés. Mais sinon, elle ne lui parle pas souvent, certainement à cause de l'expression généralement impassible et froide qu'arbore le jeune garçon. Jee Na sait que ce n'est qu'une façade, elle l'a déjà vu sourire, mais elle n'ose toujours pas l'approcher, car il l'intimide.

Lee Akihiko
Jee Na se retrouve toujours en train de rire à cause d'Akihiko, et même si elle se forçait, et essayait de se retenir, elle ne pourrait pas. Les autres trouvent que les blagues du japonais sont nulles, mais Jee Na les trouvent juste hilarantes. Elle s'entend très bien avec Akihiko.

Ahn Seo Ra
Etant les deux seules filles actuellement employées au 7th Heaven, Seo Ra et Jee Na sont les meilleures amies du monde, bien que leurs deux mondes soient strictement opposés. Jee Na considère Seo Ra comme une sorte d'exemple : elle rêve de devenir aussi forte et endurante qu'elle, et il n'est jamais rare qu'elle aille lui demander des conseils, que ce soit pour le travail ou les garçons.

Bang Woo Jin
Comme avec Chin Hwa, en pire, Jee Na ne s'approche pas de Woo Jin, et lui parle encore moins. Il est toujours renfermé sur lui-même, et il y a quelque chose dans son instinct de zombie qui la prévient d'un danger vis-à-vis de ce garçon. Jee Na ne comprend pas encore ce que c'est, mais elle préfère s'y fier.


i'm still free !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD

Hello there


Concernant le nom du personnage: Pas de négociations possibles ici, ce nom est plutôt original.

Concernant la personnalité de l'avatar: Là non plus, je ne veux pas de négociations sur la célébrité de l'avatar.

Concernant la présence sur le forum: Quelqu'un qui passe au moins deux jours dans la semaine ira très bien. XD

Concernant le RP: Pas de restrictions de ce coté-ci !

Last little love message ~ : Tout d'abord, merci à toi d'avoir pris le temps de passer sur ce prédéfini, et d'avoir lu sa petite fiche, ça fait toujours plaisir. Et si jamais il te plait, et que tu te décide à le prendre, sache que cinq petites têtes t'accueillent déjà avec amour au café. :124:


So, y'a want it?

Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar ajouté au Bottin !
J'adoooore ce personnage *-*
Sont cools tes pvs ! Je croise les doigts du coup èoé :39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Nyaa, merci potatoe, les autres arriveront certainement dans la semaine. :124:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Jee Na - ft. Yoon Seungah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUKA TAYLOR ▬ yoon du jun.
» Baek Hyun [a finir]
» Baek Ja Eun. Are you ready ? ft. UEE
» kwon il nam ft. baek seungheon.
» Lee Yoon Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Nothing's more important than this.. ✖︎ :: They're Waiting... :: Zombies-