AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Baek Hyeong Jun - Everyone knows I'm the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
baek hyeong jun
Little Crazy Potatoe Admin

baek hyeong jun

IDENTITY CARD
Baek Hyeong Jun - Everyone knows I'm the best  Empty

Baek Hyeong Jun

feat. Wu Yi Fan/KRIS (EXO M)


Identity Card
ÂGE & SEXE
23 ans & masculin

ORIGINE
né le 21.06.1991 à Busan, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
//

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Exorciste / deux revolvers

Player Profile
Pseudo :patate
Age :23 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : it's mine
Présence :6/7j
Petit mot gentil/Avis sur le forum/commentaire/blabla : oh my baby~ *¬*
Avez-vous bien lu le règlement ? : [autovalidation]

Histoire Je vous passe l’histoire de ma naissance et de ma très tendre enfance, parce que ce n’est pas très important. Je suis né à Busan dans une famille aux revenus assez modestes. Ni riches ni pauvres, on ne manquait de rien. Et puis 3 ans plus tard, je ne fus plus fils unique, puisque ma mère accoucha d’une petite fille. Je l’ai toujours appréciée et aimée. Ma petite soeur est une sorte de petit trésor pour moi. Même si en grandissant, elle devenait parfois agaçante et énervante, je n’ai jamais été un vilain grand frère. Du moins pas à ma connaissance. Elle et moi on est en tout les cas suffisamment proche pour que l’on puisse se confier des petits secrets.

Notre famille n’est pas non plus une famille banale. En effet, nous sommes tous catholiques et profondément croyant. Pour moi, Dieu existe vraiment et nous donne la vie dure pour une très bonne raison. Et si les Possédés sont arrivés ce n’est pas l’oeuvre de Dieu mais celle de Satan. C’est évident. Et personne ne pourra me faire changer d’avis. Là-dessus, je suis vraiment convaincu de ce que j’avance. Je ne tolère même pas un seul blasphème. Cependant, je ne dis pas que je suis vraiment fermé dans ma religion et que je n’ai jamais « péché » au sens où la religion l’entend. Et s’il y a bien un secret que ma soeur a su gardé jusque là, c’est que je ne suis pas du tout attiré par les filles.

Ce fut d’ailleurs assez difficile pour moi d’accepter cela. Il m’a fallut beaucoup de temps pour arrêter de me dire que je n’étais pas normal, ni le fils aussi parfait que mes parents voyaient. Quand je l’ai compris, j’avais 17 ans. Autant vous dire qu’en plus d’être en pleine crise d’adolescence, voir que j’allais commettre toute ma vie ce que mes parents considèrent comme le péché le plus grave a été vraiment… très dur pour moi. Aussi ne l’ont-ils jamais su. Et je ne compte d’ailleurs pas leur dire je crois. Au final, je ne suis pas aussi passionné par ma religion que mes parents. Je suis très pratiquant et très croyant, mais je ne me pose pas autant de barrière et préfère m’adapter à mon temps.

C’est par choix que j’ai choisi d’être exorciste. A vrai dire j’ai arrêté mes études à la fin du lycée, parce que même si j’étais premier partout, je m’ennuyai en cours. Je trouvais tout trop facile. Et comme je finissais aussi premier, ce n’était pas très marrant. Du coup, voulant faire quelque chose de plus excitant, j’ai suivi la recommandation de mes parents de m’essayer à l’exorcisme. A l’époque, ce n’était pas quelque chose d’aussi important qu’aujourd’hui. A l’époque, c’était même très tranquille, et il n’y avait que les entraînements qui m’amusaient. Cependant on avait très peu de mission sur le terrain, et je trouvais cela vraiment dommage.

Jusqu’à l’apparition des Possédés.

Avec leur arrivée, ma mission me sembla très évidente. Même si je ne suis pas forcément très heureux de voir des zombies envahir Séoul, je ne suis pas du tout tolérant envers les Possédés. Créatures forcément issues du mal, je sens enfin le but de ma fonction d'exorciste. Combattre le mal qui envahit la ville et qui s'attaque à ses habitants, telle est ma mission. J'ai le devoir de nettoyer la ville de ces créatures malveillantes et je dois dire que cela m'amuse plus que d'être assis à une table. Et en me consacrant à mon travail d'exorciste, je dois dire que je me suis fait tout un tas d'amis que j'aime énormément. Sans eux, une journée à battre des Possédés est moins marrantes que lorsqu'ils sont là.

Je suis le seul exorciste de ma famille. Et cela me rend d'autant plus responsable de leur sécurité. Une fois ma soeur a bien failli se faire bouffer si je n'avais pas été dans le coin et si je ne l'avais pas tirée d'affaire. Ce jour là, j'ai également sauvé un zombie. Disons même que j'avais failli le tuer en le prenant pour un possédé. Autant vous dire qu'il avait eu de la chance. Une très grosse chance.

Le plus surprenant est que ce gars, je continue parfois de lui venir en aide. Et que l'on a finit par faire pote-pote...Enfin je crois. En tout cas, il ne peut pas s'empêcher de se foutre dans des emmerdes pas possibles. Ceci dit, il m'intrigue. Et je me sens aussi assez attiré par lui. C'est compliqué. Très compliqué. Surtout que ça rajoute une belle couche de sale réputation me concernant, au sein de ma famille... En attendant, je veille à ce que la ville soit purgée de ses démons...
Caractère « Perdre ce n’est pas mon style »
Hyeon Jun est une grande gueule. Autant le dire franchement, il est un vantard et ne se prendra jamais pour qui il est. Il n’aime pas perdre, il adore gagner et rouler des mécaniques c’est son passe-temps préféré. Que voulez-vous ? Quand on a été premier toute sa vie, il est très difficile de faire face à l’idée qu’il y a toujours meilleur que soit dans l’univers des exorcistes ! Ceci dit, sa vantardise n’est en rien agaçante ou énervante, elle est même plutôt drôle. A croire que ça se voit trop qu’il le fait exprès d’en faire toujours trop. Disons que sa vantardise est une manière pour lui de ne pas montrer ses faiblesses. Il n’a pas peur, il est très fort, et les Possédés ne peuvent rien contre lui !

« Les casquettes ce n’est pas mon style »
Une chose cependant est sûre -et ne saurait peut-être être niée-, il sait qu'il est beau, il s'aime beaucoup et il entretient énormément son apparence. Aussi, prend-il bien soin des vêtements qu'il porte, des chaussures, de sa coiffure etc. Il s'aime presque trop même. Il peut passer des heures à se regarder dans la glace, à remettre ses cheveux correctement, et à s'admirer. Cela, contrairement à sa vantardise, peut finir par être agaçant. Mais en fait, on l'aime pour son petit narcissisme aussi. Mais ce qu'il y a de cool chez lui, c'est qu'il pourra vous donner de précieux conseils vestimentaires !.... A moins que vous vous en moquiez en fait.

« Le cheep c’est pas mon style »
C'est ainsi. Hyeon Jun est bourré de tunes. Du moins en apparence. Il joue les riches et peut se ruiner en fringues chères, mais pas uniquement. Il peut aussi vider son porte-feuille pour faire plaisir à ses amis. Sauf qu'il est là encore pas forcément très conciliant. Non, il ne vous aidera jamais à acheter de la camelote ou à acheter des trucs qui ne vous vont pas, qui sont à son goût très laid etc. Un brin tête brûlée, vous aurez beau essayer de le convaincre, il ne changera pas d'avis. Quand il dit non, c'est non.

Malgré tout, dans le fond, c'est un gentil garçon, en qui on peut avoir confiance. Même s'il est impulsif et foncera droit sur le danger, sans trop réfléchir, il saura toujours trouver une solution pour se tirer d'affaires et s'il peut le faire aussi pour ses amis, il le fera. Sous ses airs de gros égoïste égocentrique, Hyeon Jun est un garçon très généreux. Il joue des apparences parce qu'il aime ça mais surtout parce qu'il n'a pas envie de montrer entièrement qui il est vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Disformity

Disformity

IDENTITY CARD
https://csemv.forumactif.org
Baek Hyeong Jun - Everyone knows I'm the best  Empty

Baek Hyeong Jun - Everyone knows I'm the best  85184672386484


Well done ! Tu es validé !


Félicitations ! Te voilà validé !

Il ne te reste plus qu'à :

poster ta fiche de relation

faire ta demande de logement

Et le plus important, RP !


Have Nice Game on CSEMV !

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Hyeong Jun - Everyone knows I'm the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It was you all this time « ft. Baek Hyeong Jun
» KIM DO HYEONG ft. Yu Ha Min
» KIM DO HYEONG ✘ Fiche de liens
» Hyeong Jun - Friends & Foes
» Lim Ki Young ▬ ft. Byun Baek Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Thing Begins here ✖︎ :: Tell Me Who You Are :: Fiches Validées-