AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les petites news~~ ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
xDDD mieux vaut tard que jamais Kentou ♥︎

hehe, je suis contente que ça te plaise cette maj ! et patience pour le mini-jeu ;3 Ca va être drôle en tout cas 8D (enfin j'espère... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
Coucou les gens ! ♥

Juste un petit mot pour vous signaler que les codes javascripts ne marchent plus sur certaines plateformes (apparemment, c'est Phbb2 et Phbb3) et donc sur notre forum. Le problème a été signalé à forum actif sur ce lien et les techniciens sont apparemment en train de travailler dessus.

En soit, cela ne vous change pas grand chose. Il y a juste les onglets de la page d'accueil et du qui est en ligne, ainsi que ceux des catégories qui ne fonctionnent plus, mais tous les forums sont quand même accessibles. Cependant, sachez que le problème sera de courte durée et qu'on ne peut pas y faire grand chose nous autres membres du staff puisque le problème est apparu avec la mise à jour de forumactif. Mais un peu de patience et le forum sera de nouveau tout beau tout propre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
C'est REVENUUUU !!! :163: :166:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
OUIIIIII Je viens de voir ça ♥️ ça fait du bien ! )o)
:163:
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
Ouiiii !!

mais j'ai vraiment eu peur qu'on doive tout refaire sérieux DD:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
Mais non mais non, y avait aucun risque allons :39: C'était forcément un bug de forumactif. Puis au pire, j'avais les codes javascript de côté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty

Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Maxresdefault


WARNING


Votre forum a été pris d'assaut par une bande de clowns frapadingues !

Ils ont pris le contrôle, et vous voilà obligés de leur obéir pour ne pas avoir de gage absolument terrifiant...

Saurez-vous trouver votre équipier dans ce calvaire ? Saurez-vous relever les défis qu'ils vous lancent ?
Alors rendez-vous à leur foire, leur grand terrain de jeu, et montrez leur de quoi vous êtes capables !





MINI EVENT LANCE !


Coucou tout le monde ♥️♥️ !!

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS AVEC IMPATIENCE !! (nous aussi) LE VOILA ENFIN !! L'EVENT EST ENFIN INSTALLE !!

Je fais bref, parce que c'est mieux comme ça KKKK

Coeur sur vous :39: & PROFITEZ BIEN DE l'EVENT ! (on espère vous y voir nombreux :166: )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
Aha. J'aime cet event. Et j'aime les images du Staff sur la Pa. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
hehehehe... elles tuent les images du staff What a Face
En tout cas, happy que l'event te plaise !! :34: :34:
J'espère qu'hormis toi et Chul Hei, y'aura d'autres gens XD
Revenir en haut Aller en bas
baek hyeong jun
Little Crazy Potatoe Admin

baek hyeong jun

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty



MINI EVENT : TIME TO RP !


Coucou tout le monde ♥♥ !!

Les équipes étant faites vous pouvez dors et déjà RP dans la GAME ZONE !!

Les clowns n'attendent que ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
Wooouhou! Avec la bannière qui fait contexte c'est vraiment trop beau et ça donne le gout de jouer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
KKKK c'est fait exprès voyons kkkkk What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
Coucou mes petits chou à la crème ~ !

J'espère que vous allez tous bien et que Halloween a été cool chez vous !!
Je tenais à saluer vos efforts pour faire avancer l'event, même si pour le moment il n'y a pas tant de rp que ça. Je sais que des rps sont en cours de préparation, donc ça me fait toujours chaud au coeur.

Je suis aussi très heureuse de savoir à chaque fois que le thème vous plaît vraiment ! Alors, nous jouons les prolongations !! L'event durera au maximum jusqu'au vacances de noël (20.12.2014) comme ça, ceux qui sont absent en ce moment, et leurs partenaires pourront profiter un max du mini jeu ~

Au départ je pensais le clore fin novembre, mais je préfère vous le laisser jusque décembre. On n'est pas beaucoup, le forum avance à son rythme, accélérer les choses et vous pressez ne servira pas du tout le forum non plus. Je préfère vous laissez profiter à votre rythme de l'event, tout en posant quand même une date de fermeture de façon à ce qu'il ne soit pas non plus éternel (c'est tout de même sensé être temporaire xD)

Je vous fais des poutoux, vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui en ont encore, un GROS HWAITING pour ceux qui n'en ont pas, souhaite bon courage à Naoya et Dak Ho qui sont pris par le taff, à Ho Joo qui taffe dur pour son forum (100 membres ça tue x_x), prie fort pour que Ryû revienne ici nous faire coucou et souhaite aussi qu'il aille bien, et souhaite un bon wee et bon courage à ceux qui n'ont plus que ce wee avant de retourner en cours !

Bisous sur vos deux joues :34: :34:
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
Coucou tout le monde !!
Attention à vos rps !
Ce soir, c'est le grand soir ! J'installe la MAJ ! (oui oui plus tôt que prévu... mais je sais que ça fera le plus grand bien au fofo et que ça vous fera plaisir aussi :39: :39: )
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty



8ème Version ! *-*


Coucou tout le monde ♥️♥️ !!  :36:

Et voilà le nouveau graphisme ! Profitez en bien, et surtout si vous remarquez des petits bugs par-ci par là, n'hésitez pas à nous en faire part ! J'espère que cette nouvelle peau vous plaît !

GREAT ANNOUNCEMENT : le forum a 7 MOIS !! Ca se fête !! So Let's wish a wonderful Happy Birthday to TLD !!  :156:  :163:  :166:

Concernant le mini-event/jeu, je suis dans le regret d'annoncer sa fermeture plus tôt que prévue. Vu le peu d'activité qu'il y avait dessus, je pense qu'il était temps de le stopper. Je n'allais pas vous forcer non plus à y rp, et puis soyons honnêtes, nous ne sommes pas assez nombreux pour ce genre de choses encore. Cependant, je pense que beaucoup d'entre vous étaient vraiment motivés pour y rp, y participer etc. J'ai même noté que tout le monde avait même bien aimé l'idée de contexte qu'il y avait derrière. Enfin quoi qu'il en soit, c'est terminé pour le mini-jeu. Merci aux quelques personnes qui ont essayé au moins d'y participer.  :39:

Place maintenant aux Really Big News :

- Le contexte avance avec une nouvelle intrigue dont vous trouverez toutes les infos  ici

- Du fait de cette nouvelle intrigue, le forum a complètement été repensé niveau organisation : il n'y a plus d'onglets pour les catégories, des lieux ont été enlevés (les lieux en questions n'ont jamais été utilisés), et je me suis contentée de l'essentiel. J'ai surtout gardés les lieux où il y avait déjà des rps. En vérité, j'aurais pu mettre autant de lieux que je veux, ce ne sont pas les idées qui manquent, mais plutôt que d'envahir le forum de lieux qui risquent de ne jamais être utilisé dans le jeu, je vous laisse juge de ce qui vous serait nécessaire pour vos rps ! Donc si vous avez des idées de lieux pour vos rps, sachez que vous pouvez aller en faire la demande ~

- Au niveau des membres du mois : deux mois viennent de s'écouler. Deux mois durant lesquels deux membres se sont bien démarqués : Lim Chul Hei et Hee Chin Hwa.

Bravo à mon pony !! Tu as finalement réussi à revenir sur la PA hehe. Pour ça tu as droit à un paquet de bonbons  :39:  Ton implication et ton activité ont bien payées et tu mérites donc d'avoir ta bouille d'ange sur la PA ~

Félicitations à toi aussi Chin Hwa ! Depuis que tu es arrivé, je ne cesse d'être agréablement surprise. Déjà, tu nous a offert une belle panoplie de Prédéfinis. Et ensuite, tu as multiplié les rps, et tu as même été le premier à poster un rp libre dans l'event ! Pour tout ça, et pour ta présence régulière sur le forum, tu as aussi droit à ton paquet de friandise et ta place sur la PA hehe  :34:  :34:

- De plus  Me'ow alias Kazuma Ren rejoint le staff pour notre plus grand bonheur, en tant qu'animatrice !  :39:  :163: Les idées badass pour l'intrigue, c'est grâce à elle, et pour d'autres éléments de cette MAJ, vous pouvez la remercier pour son implication. Et c'est un honneur pour moi de l'avoir dans mon équipe *w*

- Les PNJs de l'event vont incessamment sous peu devenir des Prédéfinis.

Voilà pour les big News. J'invite, encore une fois,  les nouveaux à privilégier les Frat'boys et les exorcistes ! Et je vous encourage de nouveau à développer le flood, et surtout à RP  ! Je sais que je ne montre pas forcément bien l'exemple en ce moment, mais ce serait cool, encore une fois,  de ne pas se contenter d'apparaître sur la liste des connectés xD. Autre point important : beaucoup n'ont pas remplis leur profils ou qui n'ont pas mis à jour leur fiches de relations ou de présentations. Ce serait bien que vous les remplissiez et les mettiez à jour (je veux parler des images) ~  :34:

Un petit point sur les départs : Miyakawa Sasaki nous quitte, et très bientôt ce sera aussi le cas de Kanzaki Ryû (sur sa demande.) Je leur souhaite une bonne continuation, et bon courage pour tout !

Pour terminer, je compte sur vous pour voter pour nous sur les top sites !! Ces deux derniers mois, nous sommes pas mal descendu de nouveau dans les classement...

Voilà !! Je pense n'avoir rien oublié... Si jamais vous trouvez des bugs, ou si vous repérez le moindre soucis dans cette MAJ, n'hésitez pas à m'en faire part !

J'espère que cette MAJ vous plaît tout autant qu'elle me plaît, bon courage à tous pour les cours et je compte maintenant sur vous pour rendre le forum plus vivant que jamais +_+  :40:

Je vous aime   :150:   :166:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
Jolie MAJ ma patate ♥️
Bravo aux membres du mois et a Kenta! xD (enfin Ren, f*ck vous me comprenez èé) XD
Bref j'irai lire l'intrigue et je tenterai de rp, mais je t'ai déjà tout dis sur skype (a) mais t'inquiète je vais essayer de gérer un peu plus!

Et joyeux 7 mois!  :39:  :36:

Edit: Pense à m'enlever mon rang xD (je ne suis plus membre du mois, si ma jumelle passe par là elle pourrait rouspéter! keke /sors/)
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
Merci Appa ! Contente que ça te plaise :39:

XDD et t'en fais pas, pour moi c'est aussi Kenta. C'est juste une aberration de se faire appeler Ren ici /pan
T'inquiète pas pour le RP, comme tu dis on en a parlé sur Skype :39: tu fais déjà de ton mieux pour passer donner des signes de vie alors, te mets pas non plus la pression pour le rp. Fais au mieux Appa :39:

et je me disais bien que j'avais oublié quelque chose... merci de m'avoir prévenue pour les rangs xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
De rien ♥

Et juste un truc, mais dans les news sur la PA, c'est normal que c'est écrit "20.12.2014" °° enfin... tu as fais la news dans le futur? Faut que tu me dise comment tu as fait! ♥ xDD -sors-

Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
Mais tu sais bien que tu es ma montre ? Bah maintenant tu es aussi mon calendrier XD
Et puis je ne sais toujours pas compter non plus OTL xD

En tout cas merci d'avoir souligner ces détails xD (il était tard et j'étais fatiguée OTL *vieille excuse*)
C'est corrigé :39:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
J'aime bien le nouveau thème cela fait beau ! :D c'est chouette ! Je ne peux pas lire de suite l'intrigue mais je vais le faire sous peu ! 

Miki ... Moi je dis pour toi faut faire un rp ici toutes les semaines ! Mouahahah ! Vengeance ! XDD 

Bravo a Me'Ow pour sa promotion CANAPÉ MOUAHAHAH XD et surtout a ma collègue de RP qui est aussi membre du mois ** Surtout vive nous ! Huhu ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
Ça ta tant traumatisé que ça? xD *compatis*
Non mais entre un rp toutes les trois semaines et un rp par semaine, c'est pas de la vengeance là èé
(Après c'est pas difficile, au contraire mdr, mais faut que je réussisse a me remettre dans le contexte OTL (xD) on verra bien~~ )
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
:130 Ouais ! Totalement ! Eh eh ! T'as intérêt ! Faut que j'arrive a t'embêter par rp ici ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
Alors d'abord je suis content de voir cette version enfin installée, les clowns me faisaient peur! *rire diabolique et se cache sous un coussin* Ensuite je suis désolé de voir que l'intrigue a été tuée dans l'oeuf, mais encore plus de savoir que je n'y ai pas réellement participé, même si je n'allais pas très bien (ça n'excuse rien, maiiiis bon.).

Merci pour la place sur la PA, même si je continue de penser que je n'ai fait que lancer à tort et à travers des idées qui me passaient par l'esprit :166:

Que ce forum vive encore longtemps, il le mérite! o//
Revenir en haut Aller en bas
baek hyeong jun
Little Crazy Potatoe Admin

baek hyeong jun

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
Lancées à tord et travers ou pas, elles étaient bien trop badass pour que je les laisse là, en plan ! :17:
Et puis je te l'ai dit.... J'aime bien quand ça devient aussi tendu comme ça 8D On sent qu'il va y avoir de l'action, que ça pue le complot, tout ça tout ça... :96:

BREF, quoi que t'en dise, avec nonam, on a juste été fan de tes idées. Et puis qui refuserait des idées lancées par DIeu lui-même ?

De rien donc pour ta place sur la PA : tu l'as méritée :39: :39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
Alors je donnerai d'autres idées si jamais elles me viennent (mais surtout si ça plaît à tout le monde ou à la majorité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites news~~ ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» News de nos Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Nothing's more important than this.. ✖︎ :: Every things you need to know-