AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites news~~ ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
Ouiii !
T'en as le pouvoir en plus 8D
(n'oublie pas que.... YOU'RE SMART ! /SORT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
:125:
omg c'est quoi cette maj de fou c'est magnifique c'est tellement beau que j'en pleure :157:
de quoi me motiver pour mes prochains rps, c'est super :151:
et merci pour cette place de membres du mois, ça m'a fait plaisir d'apporter de l'aide au bon fonctionnement du forum avec les prédéfinis :124:
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
Omg je ne pensais pas que la MAJ fasse un tel effet mais ca fait plaisir de voir qu'elle vous plait à tous ! ** et meme jusqu'au larmes - faut pas pleurer chinouuu *patpat*

Hehehe tant mieux si elle te motive pour les rps ! Je suis happy de voir qu'elle fasse aussi cet effet là.
Faut que les gens viennent aussi. Plus on sera de fous plus on rira *___*

De rien pour ta place sur la PA tu l'as largement méritée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
Je vais avoir tes câlins plein d 'amour alors je vais pas pleurer :129:
J'espère sincèrement qu'on va avoir plus de monde, je suis trop impatiente de voir de nouvelles têtes sur ce forum. :124:
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
ouiii je vais te couvrir de câlins et d'amour, et te noyer dedans :164:
Moi aussi ! éwè Je prie tous les jours pour ça :31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
Je veux bien mourir comme ça alors :149:
Je suis sûre qu'ils vont venir, ils nous font juste mariner pour nous torturer :140:
Revenir en haut Aller en bas
baek hyeong jun
Little Crazy Potatoe Admin

baek hyeong jun

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
ouais je pense aussi èé
Du genre à nous espionner pendant 1 mois et finir par arriver au compte goutte OTL.
mais ce n'est pas grave, je ne cesserai jamais de prier pour qu'ils viennent ! Au pire je ferai du voodoo +____+
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
:5: BOTIFUL BOTIFUL BOTIFUL , c'est tout ce que j'ai a dire :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
xD
merci !! :39:
Ravie que ça te plaise ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
MES PETITS CHOUS A LA CRÈME QUE J'AIME ! /out

Bientôt les vacances !! Bientôt les fêtes !! HWAITING pour ceux qui passent des partiels èoé ! On vous encourage tous !
TIME TO PARTY pour ceux qui (comme moi) sont déjà en vacances, et peuvent déjà se reposer !!

Ca manque de Rps et de flood par ici. Je me sens parfois très lonely dans ce vaste forum (que j'aime à la folie *0*), alors je compte sur vous pour le faire bouger une fois que tout le monde sera disponible ! :167:
Je me donnerai des coups de pieds au derrière pour vous répondre si vous avez des rps avec moi. Alors engagez-vous aussi dans des aventures en tous genres ! Faites vous des amis ou des ennemis ~

Et venez faire pote pote aussi dans le flood : on mord pas avec Ho Joo (le roi du flood hehe :39: ) et on aime faire pote pote aussi :163:

Oh ! J'oubliais : un nouveau graphisme va arriver pour les fêtes héhéhéhé..... J'espère qu'il vous plaira ! Il sera insallé jeudi soir.

Voilà voilà !
Je vous inonde d'amour et de tendresse, et puis je vous re-souhaite bon courage pour la dernière semaine avant les vacances, de bonnes vacances pour ceux qui en ont, et surtout :

si vous partez dans des contrées éloignées où la 3G, le téléphone, le wifi, l'ADSL et compagnie n'existent pas ; si vous allez passer 10 jours ou même 3 ou 4 jours chez la famille et que l'ordinateur devra être dans le placard ou alors simplement abandonné sur votre bureau et en mode OFF, prévenez-nous  dans les absences ! :36: :34:
Revenir en haut Aller en bas
Disformity

Disformity

IDENTITY CARD
https://csemv.forumactif.org
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty



9 ème Version ! *-*


Coucou les poussiiiins ! ♥️♥️ !!  :36:

Nous arrivons au moment des fêtes de fin d'années, et pour l'occasion, CSEMV a pris des tons bleus froid ! Cette fois-ci, c'est JUN.K qui vous accueille sur la bannière !

J'ai pas mal galéré pour faire ce nouveau graphisme, faute d'inspiration, mais j'espère qu'il vous plaît tout autant que je le trouve badass *-* Profitez en bien et si vous avez le moindre petit bug quelque part, mpottez Dae Jung !

Place maintenant aux Big News :

- Deux membres sont actuellement en danger. Il s'agit de Naoya et Bakh Hana, à qui j'ai envoyé des mps, mais reçu de leur part aucune réponse. Ces membres risquent la suppression car : pas de Rp et très très peu d'activité depuis un moment. J'espère sincèrement les voir de retour parmi nous d'ici Noël >w< !

- Au niveau des membres du mois : ce fut assez compliqué de faire la sélection, dans la mesure où l'activité a été assez hétérogène pour chacun d'entre vous. J'aurais pu nommer Hana, pour sa participation au niveau des prédéfinis, mais faute de RP et d'activité régulière, j'en ai décidé autrement. De même, Dak-Ho aurait pu en faire partie, de part son activité dès son retour sur le forum, mais pareil... Faute de rp depuis un moment... Bref, ce fut compliqué !! èoé

Du coup, ce mois-ci, j'ai nommé  Lee Ho Joo et Kazuma Ren pour leur présence sur le forum de façon régulière, la reprise du Rp pour Ho Joo, et les rps réguliers pour Ren.

Bravo à Ho Joo qui pour la troisième fois depuis la création du forum se retrouve avec le titre de membre du mois. S'il y avait la Palme du meilleur Membre ou le Membre de l'année, ce serait bien toi ! Toutes mes félicitations !

Félicitations à Ren également, qui en dépit de toutes ses activités IRL, et de ses absences (souvent longues) a toujours maintenu un très bon rythme de RP.   :34:  :34:

- On souhaite tous la bienvenue à Seo La Na ! Et nous lui souhaitons tous bon courage pour finir sa fiche de présentation !  :129:

Voilà pour les big News. J'invite, encore une fois,  les nouveaux à privilégier les Frat'boys et les exorcistes ! Et je vous encourage cette fois-ci surtout à RP  ! Je sais que je ne montre pas forcément bien l'exemple en ce moment, mais ce serait cool, encore une fois, de faire vivre ce fofo que l'on aime tous~. Autre Rappel : beaucoup n'ont pas remplis leur profils ou n'ont pas mis à jour leur fiches de relations ou de présentations. Ce serait bien que vous les remplissiez et les mettiez à jour (je veux parler des images) ~  :34:

Je compte de nouveau sur vous pour voter pour nous sur les top sites !!  

Voilà !! Je pense n'avoir rien oublié...

J'espère que cette MAJ vous plaît encore une fois, et bon courage à tous pour la fin de cette semaine et bonnes vacances pour ceux qui y sont déjà  :40:

Je vous aime   :150:   :166:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
Oh genre! Ho Joo passe sous le bureau juste pour être membre du mois ! J'en suis sûr ! :o XDDDD

Sinon ! Comme je l'ai dis j'aime bien le design il est cool ! On vois ton évolution à chaque design c'est chouette. En tout cas cela est tout beau ! Bravo à toi ! :39:
Revenir en haut Aller en bas
baek hyeong jun
Little Crazy Potatoe Admin

baek hyeong jun

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
Faut dire aussi que j'ai un super Coach en graphisme à mes côtés *viseRenduregard* huhu ~~

XDDD !! C'est ça 8D il me paie en fraise et chocolat le coquinou 8DD /pan XD XD

Contente que ça te plaise en tout cas mon pony :39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
"un super coach en graphisme", c'est pas vrai m'enfin j'aime bien donner mes conseils, surtout s'ils t'aident xD
Je trouve aussi que tu t'améliores de design en design ♥

En tout cas , j'aime la teinte du design (après tout j'écris parfois dans ce genre de couleur pour mes paroles xD) j'espère réussir à rester actif malgré mes examens en approche, comme partout...♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
J'aime la nouvelle version ♥
Bravo ma patate! *w*
Et je continuerai de passer sous le bureau t'inquiète pas ! kekeke ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
Citation :
"un super coach en graphisme", c'est pas vrai m'enfin j'aime bien donner mes conseils, surtout s'ils t'aident xD
-> Bah si ! Tu pointes des choses du graphisme qui pour moi me paraisse pas vraiment importantes et qui si je les corrige, rendent le graphisme encore plus badass ! *-*
Merci pour les compliments ! Et FIGHTING RENOU ! èoé Tu arriveras à faire tout ce que tu as à faire ! Don't forget that you're SMART and GOD ! 8D


Citation :
Et je continuerai de passer sous le bureau t'inquiète pas ! kekeke ♥️
- > kekekekeke ~~~ J'aime quand tu passes dessous :39: :39:
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro Haruto
Little Crazy Potatoe Admin

Kyojiro Haruto

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
Je vous souhaite à tous un joyeux noël !!!!
J'espere que le pere noel vous aura tous bien gaté !!
Profitez en bien aussi !! :40: :129: :124: :163: :161:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
MOYEUX MOWEEEEEEL!!!
J'espère que le temps va être mieux parce qu'il a plu et toute la neige à fondue :(
Mais bon, BONNE NOUVELLE ANNÉE AUSSI! :129:
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
:163: JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRÉS BONNE ANNÉE 2015 ! :161:
:166:
J'espère qu'elle sera une année remplies de bonnes choses et vous souhaite le meilleur ! :36: :34: :39: :40:
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Ryû

Kanzaki Ryû

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
Bonne année 2015 a tous et bonne santé surtout ! En espérant que cette nouvelle année soit belle !
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
Merci Ryû !!
Bon courage à toi pour cette nouvelle année aussi :40:
Revenir en haut Aller en bas
Disformity

Disformity

IDENTITY CARD
https://csemv.forumactif.org
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
Bonjour, bonsoir,

Un petit post pour vous annoncez que je viens de faire un petit peu de nettoyage par ici. Des rps ont donc été classés dans les archives car ces derniers avaient bien plus d'un mois d'inactivité. (du style : date du dernier post en Novembre)

D'autre part, je vous annonce qu'Heo Naoya a été supprimé faute d'inactivité totale depuis plus d'un mois maintenant, dont le fait qu'il n'avait pas de rp depuis son inscription. Si vous aviez des liens avec lui, vous pouvez mettre vos fiches de liens à jour ! N'oubliez donc pas de poster des absences si vous nous quittez longtemps sur une période déterminée !! Nous ne sommes pas devin, et puis même, par simple respect pour vos partenaires et pour la communauté de Rpgiste que nous sommes, il va de soit qu'il est préférable d'annoncer que l'on s'absente un mois ou que l'on n'est pas disponible pendant un mois, plutôt que de ne pas lire (et donc à fortiori ne pas répondre) à nos mps, etc...

Les membres actuellement en danger sont : Bak Hana et Seo La Na

Je vous souhaite à tous une bonne reprise et encore une fois une très bonne année 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
Hellooo les chous !

Je sais que c'est la période d'examens pour certains, mais n'oubliez pas le forum pour autant !
Vous pouvez aussi poster des absences si vous avez beaucoup trop de travail pour venir ici.

Dans 8 jours il y aura la Maj. En vue de celle-ci, n'oubliez pas de répondre (pour ceux qui ne l'aurait pas fait) à mes questions ;D

Enfin, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer : Park Min Hun nous quitte sur sa demande. Son départ soulève des problèmes pour lesquels j'envisage de sérieusement prendre des mesures radicales pour la prochaine Maj.
Attendez-vous à de gros changements lors de la 10ème version de TLD.

la bise à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
Hellooo les chous !

Une autre bien mauvaise nouvelle vient de me parvenir.

Lee Ho Joo nous quitte aussi. A vrai dire, la joueuse gère un gros gros forum à côté et faisait l'effort de venir assez souvent ici, et ce depuis la création du forum, mais voilà quand on a un forum comme le sien, il devient difficile de Rp ailleurs. Alors c'est avec le coeur lourd que j'annonce que son compte sera supprimé sur sa demande.

J'espère sinon que vous allez tous bien ! Et que la reprise et les examens se déroulent bien pour tout le monde !

Beaucoup de ceux qui ne se connectent quasi pas me manquent beaucoup. Aussi j'espère que lors de la prochaine maj tout ira mieux, que ça vous plaira et vous motivera aussi pour Rp etc.

Pour égayer un peu tout ça, une belle nouvelle tout de même :
souhaitez tous la bienvenue à Bauer Saeko qui vient de rejoindre nos rangs ! :163:

L'admin' bise ~ :39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
Une joueuse qui part et une autre arrive. Au final vous serez toujours au même nombre ! Il ne faut pas pleurer et puis j'essayerai d'être au top du top pour les RPs ! J'attends pleins de demandes de liens de votre part à tous et puis je compte bien commencer les RPs bientôt aussi, alors n'hésitez pas ! En tout cas, merci de l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites news~~ ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» News de nos Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Nothing's more important than this.. ✖︎ :: Every things you need to know-