AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Seung Hyun ft. lee seung jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Seung Hyun
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur

Lee Seung Hyun

feat. Lee Seung Jun


Identity Card
ÂGE & SEXE
25 ans & Masculin

ORIGINE
né le 18.02.1989 à Busan, en corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
medium à plein temps

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Medium depuis la naissance

Player Profile
Pseudo :Hyunnie
Age :23 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : mon chtit fofow d'amuur
Présence : 6/7j
Petit mot gentil/Avis sur le forum/commentaire/blabla : I luv UU~
Avez-vous bien lu le règlement ? : [Validay]

Histoire Naissance avec complication. Probabilité donc de mourir à 2h d’âge. Trop tôt pour un petit bout de chair, fragile et pourtant criant son envie de vivre. Né prématurément, il avait fallut choisir. Lui ou la mère. En l’absence de père, ce fut la mère qui pris la décision de se sacrifier pour lui. Elle n’avait pas eu envie de voir ce nouvel être mourir si tôt. Elle avait considéré avoir assez vécu. Et puis à quoi bon vivre maintenant dans un monde où la mort erre partout ? Elle força vraiment les médecins à sauver sa progéniture.

Naître en donnant la mort. Quoi de plus cruel pour un enfant. Il fut donc sauvé par les médecins. Et il grandit bien vite. Trop vite peut-être. Heureusement, une famille modeste qui ne pouvait pas avoir d’enfant, avait craqué pour sa bouille et avait pris la décision de l’adopter. Lee Seung Hyun fut très aimé, très chouchouté. Il ne souriait pas tellement, il avait des peurs atroces notamment dès qu’il faisait noir, et il mit du temps à parler. Si bien que ses parents s’étaient demandé s’il n’était pas muet. Mais même s’il avait été muet, ils l’auraient aimé de tout leur coeur. Heureusement, ceci dit, il ne l’était pas et pouvait ainsi exprimer librement ses craintes, ses joies et ses peines, faire des caprices et surtout échanger avec ses parents.  

Mais très rapidement, les parents commencèrent à le trouver assez étrange. Il parlait souvent tout seul dans sa chambre ou hurlait de peur faisant arriver en courant sa mère. Il se fourrait dans ses jupes, sans même qu’elle ne puisse comprendre pourquoi il tremblait comme une feuille, vu qu’il n’y avait absolument rien dans sa chambre. Cela inquiétait un peu les deux parents. Et leur inquiétude grandit davantage après avoir découvert qu’il était aussi somnambule. Ils ne comprirent pas trop ce qui lui arrivait. Même des psychologues et des psychiatres ne pouvaient vraiment expliquer son mal. Lui ? Schyzophrène ? Les parents ne les croyaient pas et préféraient donc faire comme si leur enfant était normal.

Cependant, les peurs de Seung Hyun ne furent jamais effacées durant toute son enfance. Elles entraînèrent même un accident. Alors qu’il était à l’avant de la voiture à côté de son père, il vit une ombre sur la route. Tellement réelle. Tellement vivante. Il en hurla si fort et n’avait pas pu s’empêcher de se jeter sur son père, qui dans le feu de l’action avait tourné trop brusquement le volant. Seung Hyun en sortit presque indemne. Mais le père était dans un état grave. Cela suffit pour la mère à considérer son fils comme un être dangereux. Elle ne comprenait pas ses réactions, elle ne le comprenait plus, et ne pouvait se permettre de le laisser mettre la vie de son entourage en danger.

L’amour parental disparut donc assez vite. Adolescent, il s’était habitué à ce qu’il voyait. Ses craintes étaient parties. Il dormait peu cependant. Mais il était devenu inexistant pour sa famille. Il avait tout de même failli tuer son père adoptif. Le fait d’être adopté ne lui fit pas grand chose. Cela l’avais juste convaincu qu’il n’avait jamais vraiment été de la famille et qu’être différent était donc normal. Il n’existait déjà pas avant d’être adopté. Il n’aurait sans doute rien été s’il n’avait pas été adopté. Alors redevenir inexistant ne le dérangeait pas. Au contraire. Il trouvait cela bien plus confortable.

Se disant qu’il avait toujours fait partie du monde entre la vie et la mort, une fois ses études terminées, il quitta la maison pour se concentrer sur son don et en faire profiter tout ceux qui, ces derniers temps vivaient des conditions difficiles à cause des esprits. Il s’en moquait d’être traité de charlatan. Il se sent chez lui, dans cette zone que peu de personne ne sont capable de voir. Maintenant il vit seul dans un appartement et fait de son mieux pour aider les exorcistes à bien différencier les Possédés des Zombies. Il commence même à se dire qu’il a bien de la chance de ne pas en être un et d’être encore un humain presque normal.  
Caractère Seung Hyun est du genre très réservé. Il ne parle que très rarement de lui. C’est surtout qu’il n’en voit absolument pas l’intérêt. C’est aussi un jeune homme dont le physique longiligne, les tatouages et les piercing lui donne un côté attractif et singulier dont il est parfaitement au courant. Cependant, il aime être assez clair avec tout le monde. C’est pourquoi il est très franc et direct. Il ne mâche pas ses mots. S’il n’est pas intéressé, il vous le dira. S’il s’en fout, il vous le dira aussi. C’est ainsi. Il parle pas beaucoup mais chaque mot prononcé est pensé. Il dit très facilement ce qu’il pense et c’est aussi peut-être ça qui peut le rendre antipathique et non sympathique.

Pourtant c’est quelqu’un de très empathique. Il se mettra très facilement à la place des gens et ne fera jamais quelque chose que l’autre en face n’aimera pas qu’on lui fasse. Il reste quelqu’un de sensible qui, malgré ses airs et ses dire montrant qu’il supporte très bien d’être différent, n’a jamais vraiment accepté le fait d’être trop différent et de paraître tel une ombre aux yeux de ses parents. Il a du mal encore à apprécier le fait de pouvoir passer comme ça, sans être vu.

Seung Hyun sera donc du genre à prendre la défense de ceux qui comme lui sont différents, les Zombies en premier. Parce qu’il se sent en lien étroit avec eux. Comme eux, il est dans cette zone entre vie et mort. Il ne se sent pas si vivant mais pas si mort non plus. Il est le lien entre les deux mondes, la passerelle permettant aux vivants de parler aux morts et inversement, mais pour lui les zombies connaissent un peu le même genre de sentiments que lui. Il a l’impression de pouvoir les comprendre. Alors oui. Il lui arrive de s’interposer entre un groupe de Frat’ Boys et un zombie pour prendre la défense de ce dernier.

A part cela, il est assez susceptible et rancunier. Bon, avec une certaine mesure tout de même. Une remarque ne suffira pas pour le mettre en colère. Il faut que cela touche sa différence, que la remarque le blesse vraiment pour qu’il se mette véritablement en colère.
C’est aussi quelqu’un qui a eut deux trois aventures amoureuses, avec des hommes, sans lendemain. Il n’a jamais été doué pour dire ses sentiments ou pour déterminer ces derniers. Alors il n’a jamais vraiment pu avoir de relations sérieuses. Et puis en général, il se faisait jeté du fait d’être un médium.

Enfin, il ne touche jamais à une seule goutte d’alcool, car il sait que cela pourrait conduire à un nouvel accident, où on le prendrait pour responsable, alors qu’il ne le sera pas. L’alcool le rend encore plus attirant pour les esprits qui peuvent, lorsqu’il est complètement saoul, prendre possession de son corps.  

Revenir en haut Aller en bas
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Well done ! Tu es validé !


Félicitations ! Te voilà validé !

Il ne te reste plus qu'à :

poster ta fiche de relation

faire ta demande de logement

Et le plus important, RP !


Have Nice Game on CSEMV !

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Seung Hyun ft. lee seung jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Son Hyun Gun
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» (M) Bang Yongguk - Oh Seung Hyun
» (fini) quand le passé se mêle au présent » ft. seung hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Thing Begins here ✖︎ :: Tell Me Who You Are :: Fiches Validées-