AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lim Ki Young ▬ ft. Byun Baek Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur



Lim Ki Young

feat. Baek Hyun [EXO-K]


Identity Card
ÂGE & SEXE
jeune homme de 22 ans

ORIGINE
né le 24 décembre 1991 à Séoul en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
Etudiant en Parapsychologie

SITUATION ACTUELLE
Célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
Exorciste / pistolet à double canons
Player Profile
Pseudo : Nonam (Crevette)
Age : 21 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Disons que j'ai des relations haut placées ;)
Présence : Autant que possible, bien que j'admets être parfois un peu lente à répondre aux RPs...
Petit mot gentil/Avis sur le forum/commentaire /blabla : C'est nul. Franchement, le graphisme est à chier, le contexte, pas du tout attractif... Enfin, bien sûr que c'est faux ! J'aime tout, c'est bien pour ça que je suis là, hein xD
Avez-vous bien lu le règlement ? Ben en fait, à ce sujet, j'ai une question... [CODE VALIDE] :P

Caractère
« Au jour le jour, c’est un mec plutôt sympa. Je ne lui ai jamais vraiment beaucoup parlé, mais il suit le même enseignement que moi à l'université. Du coup, je le croise régulièrement et on échange quelques mots. En tout cas, on peut compter sur lui pour mettre de l'ambiance quand ça devient un peu trop tendu à cause des examens ou des devoirs à rendre... » 
Huang Chun Ho, étudiant en parapsychologie.

« Ce garçon a toujours été un peu trop distrait en classe, et c'est ce qui lui valait son statut d'élève moyen. Même avant la mort de son frère. Ah ça, c'était une déplorable tragédie. Je plains beaucoup sa famille. Il avait l'air très proche de son frère, et d'un coup, il n'était plus là. C'est même presque surprenant qu'il n'ait pas mal tourné après ça. Mais ses résultats s'en sont bien ressentis. Pendant un moment, il n'est presque plus venu en cours, il a complètement laissé tomber les études. Ce sont ses parents qui l'ont poussé à continuer, et heureusement. Avec tout ça, c'est un miracle s'il n'a pas redoublé, cette année-là. » 
Lee Ae Sook, ancien professeur de lycée.

« Ouais, je le vois souvent traîner par ici, celui-là. Surtout pendant la nuit, quand c'est pas très sûr. Si vous voulez mon avis, il est pas très net. Il cherche les ennuis... Ou aime jouer avec le feu. Je crois même l'avoir déjà vu se balader avec un flingue ! Non mais j'vous jure, les jeunes de nos jours, c'est plus ce que c'était ! Avec ces zombies qui se baladent dans nos rues, il ferait mieux de rester chez lui. A ce train là, il va pas tarder à lui arriver un sale truc, j'y mettrais ma main à couper. Je serais même pas surpris d'apprendre qu'il s'est déjà fait agresser. » 
Son Myung Ki, retraité et militant contre la présence des zombies, qu'il estime ''contre nature''.

« Lui, c’est un bon p'tit gars, c'est moi qui vous l'dis. L'un des seuls à m'saluer quand il m'croise, à m'aider quand un ou deux d'ces étudiants viennent m'chercher des noises. Et l'un des seuls qui prend parfois l'temps d'venir discuter un peu avec moi, pour passer l'temps et égayer un peu ma journée. »
Seo Ji Hyuk, agent d'entretien.

« Ouais, Ki Young, c'est un bon pote. Je le connais depuis qu'on est tout petits ! Il a pas mal changé depuis la mort de son frère, mais grosso modo, il reste fidèle à lui-même. Il reste quelqu'un sur qui je peux compter. Si j'ai un problème, il sera toujours là pour m'aider, me filer des conseils, ou juste me changer les idées. Et puis, il sait trouver les mots pour détendre l'atmosphère, vous savez. Dans le genre farceur et taquineur, on fait pas mieux ! »
Kim Jung Ho, ami d'enfance et ancien voisin.

« Je connais bien Lim Ki Young. On peut dire que sa famille fait partie des plus fiers fidèles de mon églises –et aussi des plus généreux. Ce garçon, je l'ai connu depuis le baptême. Croyant sans aucun doute, il n'est néanmoins pas l'un des plus pratiquants ; mais je le vois régulièrement venir aux messes que je donne. Même si, je dois l'avouer, je me demande s'il n'y est pas un peu poussé par ses parents...
Je l'ai vu grandir, mais aussi beaucoup changer, en particulier à la mort de son frère. Il avait comme perdu la foi, ça se voyait jusque dans ses yeux. Oh, comme tout le monde, il a fini par se remettre de tout cela. Mais il est ensuite venu me tenir des propos intrigants et m'a demandé de lui apprendre à devenir exorciste. Pourquoi ? Oh, il vous le racontera sans doute mieux que moi, allez directement lui poser la question. En tout cas, il est plutôt doué comme exorciste. Mais une chose est sûre, il a énormément changé en peu de temps et sa foi s'en est trouvée décuplée. »
Choi Won Shik, prêtre d'une église à Séoul.

« A l’époque où je l’ai connu, c’était un enfant bigrement gentil. Doux, sincère. Peut-être un peu tête en l’air… On était amis. Je me rappelle encore de nos franches rigolades et des quatre-cents coups qu’on a pu mener ensemble. Il était vif, heureux et très éveillé pour son âge. Il me racontait sans cesse de nouvelles histoires, de nouvelles anecdotes, mais dès qu'il s'agissait du surnaturel, il restait très hermétique. Il n'avait jamais voulu croire à toutes ces choses-là… Et puis, un jour, il a arrêté de venir en cours. J'ai appris ce qui s'était passé que bien plus tard. Et quand je l'ai revu, il avait changé. Toujours taquin, toujours à prendre soin des gens qu'il appréciait. Mais il y avait un truc différent. Et quand j'ai appris qu'il était devenu exorciste, je n'en ai juste pas cru mes oreilles. Ça ne lui ressemble tellement pas... »
Kang Jae Hwa, ancien ami de Ki Young et camarade.
Histoire
Il est venu me trouver une première fois à la fin de l'année dernière. Je saluais les fidèles à la sortie de la messe du dimanche matin et je l'avais remarqué, un peu en retrait, qui prenait tout son temps pour évacuer la nef, l'air de rien. C'était lui, ce garçon que j'avais baptisé et vu grandir. Lim Ki Young.

Il n'était pas venu prier avec nous depuis un bon moment. Et pourtant, il m'attendait, je le sentais. Il me jetait régulièrement des regards, attendant patiemment que j'arrête de dire au revoir à tous ces hommes et femmes qui quittaient la basilique, tout en me pressant inconsciemment par son attitude. Je le voyais hésitant. Je le sentais réticent. C'est pourquoi je l'ai aidé en m'approchant de lui et en entamant la conversation à sa place.

« Eh bien, Ki Young. Y aurait-il une chose dont tu voudrais me parler ? »

Il a semblé surpris tout d'abord que j'aie deviné ses intentions, mais n'est pas resté perturbé bien longtemps. Il s'est contenté d'acquiescer à mes paroles. Alors, je l'ai invité à s'asseoir et me suis placé face à lui, le laissant prendre son temps pour formuler ses pensées et aborder le sujet qui lui brûlait les lèvres.

« Dites-moi, mon père... La question va sans doute vous surprendre, mais croyez-vous au surnaturel ? »

Sans me laisser le temps de répondre, il s'est empressé d'enchaîner, craignant sans doute que je comprenne mal où il voulait en venir.

« Je ne parle pas des anges ou des démons, bien sûr. Ce que je veux dire, c'est... Pensez-vous que... »

Il a marqué une pause, regardant ailleurs. Mais je n'ai prononcé aucun mot, le laissant finir. Je me demandais ce qu'était le fin mot de l'histoire.

« Que les morts puissent revenir à la vie ? »

C'était à une époque où cette vérité sur l'existence des zombies n'avait pas encore percé au grand jour. A une époque où seuls quelques rares habitants de Séoul osaient croire à leur existence. Ils vivaient encore cachés, peu nombreux. Et moi, je faisais partie de ceux qui doutaient de peu de choses, mais qui ne parvenaient à concéder que les morts-vivants soient une réalité.

« Allons, mon garçon ! De quoi parles-tu ? Les morts ne reviennent pas à la vie, tu peux me croire ! »

Il afficha une moue dubitative, comme s'il savait quelque chose que moi-même ignorais.

« Tu m'aurais parlé de cas de possession, ma réponse aurait été toute autre, puisque j'en ai bel et bien déjà vus sur des vivants. Savais-tu que dans ma jeunesse, j'étais un exorciste reconnu ? Je reçois encore même des ordres de missions ! Mais hélas, j'ai passé l'âge d'accomplir de tels actes. Si tu savais à quel point ça peut être fatigant ! »

Ki Young a esquissé un sourire, amusé sans doute d'entendre un prêtre se plaindre d'une partie de sa profession. Puis j'ai laissé flotter un blanc, réfléchissant à la question qu'il m'avait posé. Et finalement, j'ai fini par céder à la tentation d'assouvir ma curiosité.

« Pourquoi me poses-tu soudain cette question, mon garçon ? »

Il a détourné le regard et a semblé hésiter un instant. Mais finalement, je l'ai vu hausser les épaules et acquiescer, comme s'il avait réalisé qu'il pouvait me faire confiance, ou qu'il ne perdait rien à me le dire. Alors, il a posé un regard empli de sérieux sur moi avant de laisser échapper un début d'explication.

« Eh bien, ça peut paraître difficile à croire mais... Depuis quelques temps, mon meilleur ami n'arrête pas de me parler du surnaturel. Avec tellement d'insistance que je trouve son attitude vraiment louche. Il m'affirme que les zombies existent, et qu'il en connaît même. Au début, on en rigolait. Mais récemment, il est devenu carrément sérieux en abordant le sujet et m'a même clairement dit que... »

Me laissant entrapercevoir une suite à son histoire, il marqua une courte pause, avant de finir par cracher le morceau.

« Que mon frère en était devenu un. »

L'ampleur de cette révélation me laissa sans voix. Bien sûr que c'était impossible pour moi d'envisager la chose à l'époque. J'ai eu le premier réflexe de croire son ami fou. Mais ensuite, il a continué son histoire et m'a insufflé un léger doute.

« Bien entendu, comme vous sans doute, à cet instant, j'ai cru qu'il avait fumé. Mais hier, alors que je rentrais tard d'un bar et que je m'engageais dans une ruelle, je l'ai vu. J'en suis sûr. De dos, certes, mais j'aurais reconnu sa silhouette entre mille. »

« C'est impossible ! »

Non, c'était clair que c'était impossible. Tout le monde savait pourtant qu'il était mort des suites d'un violent accident. Mon scepticisme à ce sujet était complet. Mais l'histoire ne s'arrêtait pas là.

« En fait si. Plus j'y pense, et plus je me dis qu'au final, si les zombies existent vraiment, c'est possible. Réfléchissez. On n'a jamais pu enterrer son corps à cause d'un vol de cadavre qu'il y avait eu à la morgue. On a juste mis un cercueil vide en terre. Qui nous dit qu'au final, ce n'est pas simplement lui qui s'est réveillé et a quitté les lieux ? »

Là, je devais bien avouer que son histoire tenait la route. Mais il y avait beaucoup trop de conditions en jeu. Beaucoup trop de 'si' qui semblaient tellement improbables.

« En effet, ton histoire pourrait tenir la route... Mais elle repose sur l'existence des zombies, et je n'y crois pas une seconde. Et puis, soyons réalistes. Tu as très bien pu confondre. Tu rentrais d'un bar, tard, de nuit. C'était peut-être simplement quelqu'un qui lui ressemblait un peu. Tu as essayé de lui parler ? »

Il a mis du temps à me répondre, et alors, j'ai vu la faille de son raisonnement.

« … Non. Je n'en ai pas eu le courage. Mon premier réflexe a été de faire rapidement demi-tour pour ne pas qu'il me voie. »

« Tu vois. Au final, rien ne te garantis que c'était bien lui. »

Si seulement j'avais su à cette époque à quel point je me trompais. Je n'aurais pas mis fin à la conversation de la sorte. J'aurais pu lui donner l'espoir de pouvoir revoir son frère un jour. Plutôt que de tout briser comme je l'ai fait alors.

Il avait presque l'air déçu quand il a quitté l'église ce jour-là. Je pensais que l'histoire s'en terminerai là. Mais ensuite, il y a eu l'annonce de la présence de véritables zombies dans la ville. Et avec cette nouvelle, un violent doute : et si, finalement, ils avaient raison ? Peut-être que Chul Hei était là, quelque part, semblant vivant alors qu'il devrait être mort. Peut-être que c'était bien lui que Ki Young avait vu ce jour-là. Et alors que je m'étais attendu à voir le garçon débouler dans mon église pour m'en parler, il n'en fut rien.


Ki Young, je ne l'ai revu que des mois plus tard, avec l'arrivée du printemps. Quand il est revenu me voir avec une seule et unique question en tête :

« Vous croyez que vous pourriez m'apprendre à devenir exorciste ? »

Celle-là, je ne l'avais vraiment pas vu venir. Je suis resté un moment silencieux, à le sonder du regard pour savoir s'il était vraiment sérieux. Mais il avait les yeux plongés dans les miens et ne cillait pas. Je pouvais parfaitement voir toute la détermination qui l'animait.

« Allons, mon garçon... N'importe qui ne peut pas devenir exorciste. C'est un métier difficile, tu sais. Et si tu veux que j'accepte de te prendre pour apprenti, il va avant tout falloir que tu m'expliques pourquoi tu veux à ce point t'engager dans cette voie. Et tu as intérêt à avoir une sacré bonne raison ! »

Je me suis voulu ferme, et le message est visiblement bien passé. Il a répondu avec une légère grimace, mais ne comptait pas en démordre. Après une brève réflexion, il s'est mis à entamer les explications.

« Eh bien... Disons qu'il m'est arrivé de nombreuses choses ces derniers temps qui ont toutes les raisons du monde de me motiver. »

D'un signe de tête, je l'ai invité à continuer.

« Disons que des... situations assez étranges ont commencé à se multiplier autour de moi. Et je dois avouer que j'ai commencé à trouver tout ça flippant. Surtout depuis que... »

Il arrêta sa phrase en suspend, laissant ma curiosité augmenter à mesure que les secondes s'écoulaient.

« Depuis que ? »

Inconsciemment, je l'avais poussé à continuer. Parce que je voulais savoir...

« Depuis que je me suis fait attaquer par un zombie pas comme les autres. »

« Comment ça, ''pas comme les autres'' ? »

Il y avait quelque chose d'intrigant dans ces termes. Ce n'était pas la première fois que des zombies s'attaquaient aux humains, même si la plupart voulaient vivre avec nous et non contre nous. On entendait presque que parler de vivants attaquant les morts, maintenant. Alors en quoi ce zombie-là était-il différent ?

« Eh bien, disons que contrairement à ceux qu'on croise dans nos rues, il avait vraiment l'air mort, lui. Son corps était... vraiment dans un sale état. Il ne réfléchissait plus du tout. Il s'est juste jeté sur moi... Comme dans les films sur les zombies. C'est ça, exactement comme dans les films. J'ai bien cru que j'allais y passer. »

Des possédés, voilà de quoi il s'agissait en réalité. Mais il ne le savait pas encore.

« Et comment tu as fait pour t'en sortir ? »

« C'est assez dingue en fait. A ce moment là, il y a un mec qui a débarqué et a tiré avec ses revolvers sur le... 'zombie'. Puis il a accompli un exorcisme, juste devant moi. Et au final, le zombie est... redevenu mort. C'était incroyable. »

C'était donc ça. C'était en ayant vu un exorcisme qu'il avait eu envie de faire de même. Peut-être avait-il eu une révélation sur sa vocation. Peut-être avait-il également d'autres raisons qu'il ne voulait pas m'avouer. Mais je me demande bien qui est celui qui l'a sauvé. Qui est celui envers qui il a désormais une dette.

Je suis resté un moment silencieux à échanger un regard avec lui, jaugeant de sa détermination. Puis finalement, j'ai fini par sourire, et abdiquer.

« Très bien. J'accepte de t'apprendre le métier d'exorciste. »

Alors, il s'est fendu d'un immense sourire et a presque sauté de joie, avant de me remercier et de m'imposer une date de début d'entraînement. Puis, il a fait volte face et s'en est allé, laissant échapper à qui voulait l'entendre :

« Tu vas voir ce que tu vas voir, Hyeong Jun ! Je vais devenir meilleur que toi ! »

Des propos qui me laissèrent néanmoins perplexe. Qui était donc ce Hyeong Jun ?

Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
NONAAAAAAAM *^* !!

Welcome welcome welcome !! (Nonnonjenet´attendaispasduuuuuuutouuuut (a) )
J'aime déjà le début de ta fichette ! J'ai hâte de lire l'histoire *^*
Fight pour la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Hyunniiiiiiie )o)

Héhé c'est sur ça que je bosse depuis trois jours :P Je voulais pas te le dire pour te faire la surprise )o) L'histoire est déjà bien avancée du coup. A la base je voulais attendre de tout avoir fini pour m'inscrire et tout, mais au final, j'ai pas pu résister plus longtemps à la tentation ;)

_________________
« Come on, dance with me ! And let's play a game ! »
Je parle en  Sandybrown.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Je sais que tu voulais le faire une fois ta fiche finie au brouillon. ^^
Mais la du coup j'ai encore plus hâte *^*
Et t'as eu raison de ne plus résister et de venir 8D afufufufufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Hey nonam!! ♥
Bienvenue donc sur le fow! Depuis le temps que patate me dis que tu vas venir! mwahah o/
Courage pour ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Merci Mikiiii ♥

Ahah, oui, pauvre Patate ! Je lui dis que je vais venir depuis les premières versions du forum, mais j'avais juste perdu toute motivation... Et maintenant me voilà, remontée à bloc et bien décidée à être active ! èwé

_________________
« Come on, dance with me ! And let's play a game ! »
Je parle en  Sandybrown.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
J'espère bien que tu seras active èwé Me faire attendre ainsi ! PEUFH PEUFH PEUFH /pan XDDDD  :124: Encore une fois, je suis vraiment contente que tu sois là ma Nonam ~ ♥️

Déjà, ayant lu le caractère, je ne peux dire qu'une chose : J'aime quand tu écris de cette manière. *W* Les points de vues de chaque personnage décrivant un trait de personnalité de Ki Young, c'est juste extra ! J'ai surtout adoré celui du vieux qui râle pour avoir vu Ki Young dehors, la nuit, armé d'un flingue XD j'ai trop ris, tellement j'ai imaginé le truc ! XD

Ensuite l'histoire. OMG. j'ai adoré là aussi le fait que tu prennes le point de vue du prêtre pour raconter son histoire. Ce que j'aime aussi là dedans et qui fait que l'on accroche, c'est qu'au final on a pas besoin de savoir d'où vient Ki Young et tout. On a juste les éléments les plus importants concernant sa vocation pour l'exorcisme, ses relations avec Hyeong Jun et Dae Jung, et le pourquoi il est devenu exorciste. C'est suffisant et efficace. Ca se suffit, et ça donne juste envie de le connaître èwé

Bref, j'aime ta fiche, c'est propre, c'est bien écrit, tu t'es entièrement appropriée le PV et j'aime quand les gens jouent un PV de cette manière.
J'ai rien à ajouter du coup ~~




Well done ! Tu es validé !


Félicitations ! Te voilà validé !

Il ne te reste plus qu'à :

poster ta fiche de relation

faire ta demande de logement

Et le plus important, RP !


Have Nice Game on CSEMV !

Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Ahah je t'imagine tellement me faire le "PEUFH PEUFH PEUFH" xD A chaque fois que je relis cette ligne je me marre... Mais que veux-tu, je sais me faire désirer 8D Je suis aussi super contente d'être là ♥ J'adore ton forum, j'adore ce PV (et BaekHyun :P), et j'arrive pour le nouveau graphisme... C'est-y pas merveilleux tout ça )o)

Bref, je suis juste trop contente que ma fiche t'ait autant plu ♥ Tous ces compliments... Ralala xD
Ouais, j'aime beaucoup l'idée de faire des témoignages comme ça, je me suis bien éclatée à le faire ^^ Surtout le vieux, mouhahaha ;)
Pour l'histoire, je t'ai dit, j'aime bien faire un truc un minimum original. Et si c'est sans le point de vue du personnage, c'est mieux ! ça laisse plus de suspens, plus de mystère, hohoho. Contente que ça t'ait fait l'effet escompté )o)
Et avoue, tu te remets pas de la fin avec Hyeong Jun :P

Hihi, sur ce, je vais faire le reste de mes obligations ♥

_________________
« Come on, dance with me ! And let's play a game ! »
Je parle en  Sandybrown.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Citation :
Ahah je t'imagine tellement me faire le "PEUFH PEUFH PEUFH" xD A chaque fois que je relis cette ligne je me marre... Mais que veux-tu, je sais me faire désirer 8D Je suis aussi super contente d'être là ♥ J'adore ton forum, j'adore ce PV (et BaekHyun :P), et j'arrive pour le nouveau graphisme... C'est-y pas merveilleux tout ça )o)
Ah mais je le sais très bien que tu sais te faire désirer. Espècedediva! /out Merci encore pour les compliments sur mon forum ♥♥♥ et je me doute que ce PV te plait huhu~~ ♥

Citation :
Et avoue, tu te remets pas de la fin avec Hyeong Jun :P
Noooon ! XD j'ai tellement riiiis !!! XDD Tu m'as trop tuée là xD

Je m'en vais déplacer ta fichette pour ma part du coup ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Ki Young ▬ ft. Byun Baek Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Hyun [a finir]
» Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)
» Park Chan Yeol (EXO) par Byun Baek Hyun [PRIS]
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» BYUN JUN HYUN - You'll never change what's been and gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Thing Begins here ✖︎ :: Tell Me Who You Are :: Fiches Validées-