AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Barbe à Papa, Manèges et Croustillons ♥ |Pv Team Ho Joo, Ki Young et Chul Hei|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Barbe à Papa, Manèges et Croustillons ♥ |Pv Team Ho Joo, Ki Young et Chul Hei| Empty
    Ce fut en ouvrant le journal que mon regard se posa sur l'article. Une fête foraine venait de s'installer en ville. C'était étrange, mais j'avais grandement envie d'y aller. Pourquoi ? Aucune idée. Je n'avais pas envie d'y aller spécialement avec quelqu'un d'ailleurs. Je voulais juste … Y aller. Sortant doucement le nez du journal j'entendais déjà ma famille adoptive en parler. Apparemment, c'était le grand événement de la ville. Hum. Cela me confronté dans l'idée d'y aller. Surtout que ma famille allait faire le voyage jusque là-bas cet fin d'après-midi. Une bonne idée de se joindre à eux, pour ne pas avoir à prendre le métro. Certes, ce n'était pas à l'autre bout de la ville, mais cela serait quand même plus sympathique de faire le trajet avec eux.

    En fin d'après-midi, le grand départ arriva et rapidement je prenais place dans le véhicule. Regardant la ville passer sous mes yeux, mon intérêt se porta rapidement sur les lumières provenant de la fête foraine. Je n'y avais pas mis les pieds depuis une éternité ! Rien que l'idée de manger une barbe à papa me donner un grand sourire enfantin. Poussant mon petit frère d'adoption et ses amis, j'étais le premier hors de la voiture. Leur lançant un regard victorieux, je dois avouer que j'étais assez fier de moi ! Souriant je suivais alors le mouvement pour prendre un billet d'entrée. Bon, j'allais être tranquille par la suite. Tout le monde semblait vouloir faire diverses attractions, moi. Je voulais juste … Ma Barbe à papa ! Oh ! Commencer par cela serait une si bonne idée ! Avançant vers le stand à sucrerie, je ne fis pas attention à où je pouvais aller. Si bien que rapidement je fonçais le nez droit dans un autre jeune homme. « Oh ! Pardon !  »
Revenir en haut Aller en bas
 

Barbe à Papa, Manèges et Croustillons ♥ |Pv Team Ho Joo, Ki Young et Chul Hei|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Chul Hei ▬ Viens jouons ensemble.
» Sugar or milk « feat Lim Chul Hei
» Lim Chul Hei ▬ Il faut vivre à fond avant qu'il soit trop tard.
» Lim Ki Young - Ft Baek Hyun (EXO-K) - TAKEN
» Lim Ki Young ▬ ft. Byun Baek Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers :: RPs Finis / Abandonnés-