AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TIME FLIES SLOWLY~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
TIME FLIES SLOWLY~~ - Page 7 Empty
Dis donc, en tant qu'Admin, on donne vachement le bon exemple, tu trouves pas ? Ouais, je crois qu'on peut être fier de nous... :141:

J'aime comment tu parles du forum. On dirait Frankeistein genre : "ouiiiiiii il est vivant !" *le forum commence à bouger et se lever en grognant comme un zombie*... Ceci dit, c'est dans le thème, on est bon, on est bon ! C'est dans la boite ! Et ça sera gardé au montage ! :143: :144:

Woooow, et moi je suis en forme ce soir ! xDDD :144: :134: :167: En fait, Hyunnie, c'est moi qui te donne mal à la tête -> :137: :138:
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
TIME FLIES SLOWLY~~ - Page 7 Empty
osef, on pète la classe même quand on est pas là ! Et on gère la fougère !

OUAIS. Je suis tel Frankenstein qui a injecté une bonne grosse décharge électrique au forum histoire de l'agiter un peu et de le réveiller. /out

Je suis... overexcited aussi :

COMEONBUDDY!!LET'SGOROCKTHISWORLD!! https://i.imgur.com/cCDXpa6.gif /OUT (cherchez pas les lamas c'est cool ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
TIME FLIES SLOWLY~~ - Page 7 Empty
Ahahah ça c'est un bon état d'esprit ! Et je plussoie ! On a la classe parce qu'on élève des lamas roses et qu'on chevauche des moutons arc-en-ciel qui pètent des paillettes ! :163: :163: :163: :163: :163: :163:

Et je vois que ça a marché en plus ! Regarde, l'activité est là ! Y a des nouveaux posts, il bouge ! Il est vivant !!!! :95:

Les Lamas c'est le must, et comment que celui-là il a trooooop la classe ! Il roxxe sa maman du poney, wesh !

Et t'as vu, hein, dis dis, pour fêter mon retour, j'ai fait mes devoirs et j'ai enfin répondu à un de mes RPs :104:

Ceci dit, la fatigue comment à se faire sentir chez moi, donc je pense que je vais aller faire un bisou à mon oreiller... Mais cette fois-ci, don't worry, je ne laisserai pas la poussière me recouvrir ! Parole de Crevette !
Sur ce, bonne nuit les choux ! :127: Aimez ce forum comme je l'aime :34: :39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
TIME FLIES SLOWLY~~ - Page 7 Empty
Vous m'avez fait trop peur sérieux ! Bande de ****, j'ai cru que j'allais être le seul survivant après l'apocalypse Looool. S'il vous plaît, ne me refaites plus jamais un truc pareil ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
TIME FLIES SLOWLY~~ - Page 7 Empty
Mooooh ! mais faut pas avoir peur petit scarabé ! :152:
Ne t'inquiète pas, TLD c'est mon bébé, notre précieux, notre bijoux, et il est bien hors de question d'arrêter les choses si vite, alors qu'il y a des gens géniaux dessus :166:

Prochaine fois, faudra pas hésiter à faire un rituel voodoo pour nous rappeler What a Face /OUT

Sinon aujourd'hui je suis plutôt : http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2015/02/020215-9.gif .. le mal de tête est descendu au niveau du ventre.. YOLO. JOIE ET BONHEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
TIME FLIES SLOWLY~~ - Page 7 Empty
Oooooh t'es trop chou Andrew ! Mais ne sois donc pas triste :136:  Nous sommes revenues et c'est tout ce qui compte *bombe le torse, prête à défendre le forum contre la prochaine invasion*

Un rituel voodoo tout de suite... xD tant qu'il n'essaye pas de me torturer après avec la poupée qu'il a à mon effigie, pourquoi pas, mais sinon je refuse de donner un de mes cheveux è.é

Boooh bah alors Hyunnie qu'est-ce qui t'arrive ? Cette fois-ci je promets c'est pas ma faute, j'ai pas sauté sur ton ventre comme ça : :137:  toute la nuit ! Soigne-toi bien en tout cas :39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
TIME FLIES SLOWLY~~ - Page 7 Empty
Mais ouiiii !! l'important est que l'on soit de nouveau là pour poster des rps, faire les fifous sur le flood et tout et tout !

Bah quoi ? Bon ok, j'avoue, j'aurais pu proposer le rituel d'invocation basique et pas le voodoo... mais que veux-tu... ce mot est tellement fun à prononcer... Voodoo.. Cherchepas,ilm'éclate.

Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? heu.. bonne question... Et si ce n'est toi... C'est donc ton frère !! /pan. En tout cas, ça va mieux, beaucoup mieux même, puisque j'ai pu me remplir l'estomac d'un bon burger maison juste.... TELLEMENT bon, ce midi. j'ai dit deux fois bon ? Mais non... 8D /out

je suis de bonne humeur sinon ! èoé je pète la forme !! tellement que je me dis que ça doit être les prémisces d'une GRANDE fatigue ce week end haha...
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
TIME FLIES SLOWLY~~ - Page 7 Empty
Ouiiiii, faisons les fous \o

Moi le voodoo ça me fait penser aux mathématiques... Mon prof de première année nous disait toujours de faire du voodoo en multipliant et divisant par un même nombre pour X raison :P

Mon frère... Chul Hei ? Oui, bien sûr, c'est toujours de sa faute :138: Après tout, les absents ont toujours tord, kkkk :130
N'empêche qu'il avait l'air sacrément bon ton burger :17:

Ahah je réponds un peu tard, du coup ta bonne humeur a bien eu l'effet massue en fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jun Hwa
Little Crazy Potatoe Admin

Choi Jun Hwa

IDENTITY CARD
TIME FLIES SLOWLY~~ - Page 7 Empty
Hehehe oui je me souviens bien de cette anecdote concernant ton professeur de mathématiques qui parlait de voodoo. XD

Si tu viens sur Bordeaux lors d'un wee, je te JURE qu'on ira se manger un de ces fameux BURGERS MEGA GIGA BON :7:

ET OUI ! j'avais raison concernant ma poussée d'excitation extrême. J'ai fini ma semaine dans un état larvesque sur mon lit, en me regardant des disneys (Sous l'océan~, sous l'océan~~~ .... COMME UN HOMME ! ... ), des dramas (Heal me, Kill me ; Iron Man ; Pinocchio...) Eeeet... En faisant tout sauf ce que j'avais prévu hahahaha....

Enfin l'important est que j'ai quand même pu avancer dans les recherches de stages et autres trucs du genre dont n'arrête pas de me parler mes parents XD (et que c'est gavé chiant !)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
TIME FLIES SLOWLY~~ - Page 7 Empty
Lim Ki Young a écrit:
Mon frère... Chul Hei ? Oui, bien sûr, c'est toujours de sa faute :138: Après tout, les absents ont toujours tord, kkkk :130

Pourquoi on parle de moi ? oo XD J'ai rien suivis ! Ou alors c'était une blague ? P'tet bien... Breeef XD J'ai pas beaucoup dormi depuis vendredi soir, je suis claquée XD

Un rapide coucou de ma part sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
TIME FLIES SLOWLY~~ - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

TIME FLIES SLOWLY~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Once upon a time ... Part Three.
» Once upon a time ... Part Two.
» It was you all this time « ft. Baek Hyeong Jun
» Back In Time¤ [feat Moon Dak Ho]
» [NC-18] Like a Virgin, touched for the very first time. |Dae Jung ♥| [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Time To Take a Break... ✖︎ :: La boîte à Blabla-