AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le FLood c'est la vie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Cinq ans d'amour et c'est seulement maintenant que tu le comprends ? xDDD Eh ben ! Au moins, je t'aurais aidé à ouvrir les yeux ! :P

Nan mais en même temps, cuillère, c'est normal ! xD Ils ont fait tellement de trucs drôles autour de ce simple mot ! xD Une fois, j'ai réussi à faire rire une amie en disant juste "arbre", comme ça, pour rien. Alors cuillère, c'est un moindre mal, rassure-toi ;)
Le mal chanceux m'a bien fait rire aussi, le pauvre. J'ai un peu de peine pour lui quand même xD Mais celui aux oreilles décollées a juste une bouille trop drôle ! Suffit que je vois sa tête, et c'est presque bon xD Par contre euh... Ton "bébé Ricky" ? xDDD
Eh bah pourquoi pas, hein ? Parfois, on rêve bien de trucs chelou. Je te raconte même pas les rêves que je fais parfois. Voir un lama rose avec des ailes de papillon, ce sera presque normal à côté xD Mais tu me raconteras si tu rêves de lamas, hein ? :P

Aoutch ! C'est super tôt, je compatis >< Déjà que j'ai du mal à tenir le rythme en me levant à 7 heures pour mon stage... Bon courage alors !!! Et bonne nuit \o

En lisant la "famille bouille mignonne", j'ai vu la grimace de V et ça a juste tout cassé xD Mais oui, notre adorable famille roxx sa maman du poney, pour parler bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Ouais ... Mais je suis encore jeune et inexpérimentée en amour ... C'est pour ca ! XDD Une demoiselle chaste et pur !  :141: XD

Ooh ! Arbre ! XD Non moi ca me fait rien ! XD Ou alors faut que quelqu'un vienne me le dire ! XD Peut-être que la, j'aurais un fou-rire XD
Bébé Ricky ! Ricky des Teen Top ! C'est mon bébé ** Au premier concert des TT en France j'ai trop gagatisé oo Il est A DO RA BLE ! Pour voir sa tête. Il avait des moments genre "où suis-je ?" ou encore il a essayé de nous gronder quand on criait pas au bon moment 'Oppa' (Oui crier Oppa aux TT quand on est plus vieilles ... XDDD) mais il était morte de rire et avec ses petits poings sur les hanches c'était chou ! XD Enfin voilà ! Bébé Ricky ! (Il aime les Noona le petit pervers ! XD)
Ben je suis triste en deux nuits .. J'ai pas réussi à rêver de lama oo J'ai juste rêvé qu'on volé la cage de mon cochon d'inde et j'étais en panique totale XD

Ouais ! Pas facile de prendre le rythme mais bon ! J'ai toutes mes fins de matiné et aprem pour moi étant a 25H/semaine ! ^^

Ouais ... Moi ca marchait bien le "Famille mignonne" avec ta signature ... XDD J'avoue avec la mienne ... XDD

Sinon ! Faudra voir, comment on peut se faire un rp **
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jun Hwa
Little Crazy Potatoe Admin

Choi Jun Hwa

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
 :163:  :163:  :163: 

"il était morte de rire" >> HAHA XDDDD pardon XDDD juste que je me suis tapée un fou rire toute seule en voyant ça et en sachant que tu parlais de Ricky, donc un mec. XDDD ça m'a tuée XDDD

Oh le rêve de ouf xDDD Qui donc osait voler la cage de pêche ?! (et là, en fait, tu vas me dire que c'était Ricky /pan xDDDD)


Moi je brule des bras et des épaules.... XD premiers coups de soleil de l'année ! YEAH ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
"Une demoiselle chaste est pure" xD Je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait rire xD En tout cas, t'as pas dit innocente, c'est déjà ça, parce qu'avec le yaoi que tu fais, ça n'aurait pas collé :P

Ah bah c'est sûr qu'entre l'écrit et l'oral, y a une différence. Apparemment, je l'avais tellement sorti d'un coup, sans aucune raison et avec un ton blasé qu'elle avait trouvé ça très drôle. Mais c'était un jour où elle rigolait vraiment pour rien, donc je sais pas, elle était sans doute un peu trop comme ça : :134: 
Ooooh Teen Top d'accord ! =° Je dois avouer que je connais pas trop ce groupe xD Mais il est tout chou en effet, le petit Ricky ! J'imagine tellement la scène où il a les mains sur les hanches, je sais pas pourquoi xD J'ai trop l'image en tête :P
Je suis trop déçue pour les lamas è_é Mais ça viendra, ça viendra, j'y crois xD Pauvre petit cochon d'inde D: T'as réussi à le sauver à la fin de ton rêve, au moins ? >< Moi j'ai juste rêvé d'une énorme araignée qui me tombait dessus et ça m'a réveillé à 3 heures du matin :139: 

Oh c'est cool si t'as tout ce temps de libre alors ^^ ça te laisse du temps pour te reposer ^^ Aaaah rien que d'écrire le mot "reposer" et mes yeux se ferment tous seuls...  :142: 

xDDD Non mais t'as vu la signature que tu as comment elle casse tout ? xDDD J'avoue que la mienne fait un peu plus famille mignonne :P Que veux-tu, on a la classe ou on l'a pas  :143:  /PAN

Owiiiiii un RP *-* Avec grand plaisir ♥️ On peut se mpotter pour ça si tu veux  :138: 


Jun Hwa, moi aussi, moi aussi, moi aussiiiiiii  :163: :163: :163: :163: :163: :163: 

Hem bref... On se calme... Je suis calme ! :153: Pardon, c'est le café~~

Et je compatis pour les coups de soleil, j'en ai eu aussi y a pas longtemps, mon épaule gauche s'en souvient encore ><


PS : je crois que j'ai jamais autant floodé en si peu de temps de toute ma vie xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Miki ... Chut ! On se moque pas des gens handicapées èé Eh oui ca marche avec moi 8D Pour une fois que la dyslexie me sert pour me sortir d'un truc ! huhu ! XD Bon en fait, c'est que j'ai merdé mentalement mais booon XD

Ben je sais pas qui a volé la cage de ma Pêche chérie DX Et non ! J'ai pas retrouvé ! Mon réveil à sonné avant ! DDDDDX J'étais pas bien n'empêche dans mon rêve ! XDD C'était horrible oo

Ahh ! Pour ca ! Ben ne l'es connait pas .... XDDD Ils sont tellement dans l'idée Mouton arc-en-ciel entre eux . . . XDD Ils ont été élu Groupe le plus violant ! XDDD C'est pour dire ! Même sur scène ils se poussent, coup de pied, ils se frappent et ils sont mort de rire ... Un groupe de Sado-maso oo XD

Non je ne me repose pas ! XD Je me fais mes journées complètes sans faire de sieste, je fais du ménage après, je m'occupe de Pêche, je sors, j'aide les gens à déménager ... XDD Et là je m'étonne que je suis totalement naze . . . XDD NORMAL ! XD Et vu que j'aime pas l'idée de faire des siestes ... Ca fait que je suis morte oo

SEULEMENT ? VAS Y ! JE VIS DANS LE NORD ET J'EN AI EU AVANT TOI ! MOUAHAHAHAHA ! VIVE LE NORD ! AH AHAHAHAHAHAHAHAH !  :143: 

Ki Young ! Je te Mpotte alors !  :144: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Une Miki ? Ou ça ? =° Je crois que tu t'es trompée, Jun Hwa, c'est aussi Patate si j'en crois le pseudo sur son profil ^^

Oh non, pauvre Pêche DX En plus, ça devait être trop frustrant de pas avoir réussi à la retrouver à la fin du rêve. M'enfin, le principal, c'est que tu arrives à en rire, hein :P

Looool c'est la première fois que quelqu'un me conseille de ne pas connaître un groupe xDDD Mais wow, de ce que tu m'en dis, ça a l'air d'être un sacré groupe de brutes xD Si ça les amuse, écoute, faut les laisser faire :P

Ah bah oui, là forcément, y a de quoi être claquée ! Je parlais même pas de siestes en plus, juste de rester tranquille, mais si tu sors et aide à déménager alors... Je peux plus rien pour toi xD Essaye quand même de te ménager, hein ! ^^

Ahahah tu veux faire un concours de qui a eu des coups de soleil en premier ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Arrrf ... Exact c'est Patate ... Booooon ! Je vais aller dormir moiiii ! XDDDD Piouuuuuf ! Je crois que la mon cerveau me dit "Merde" XDD

Si je reste tranquille je pique du nez dans mon canapé oo XDD Je ne peux pas ! Mais après oui je dois réussir à ne pas être trop fatiguée ^^" Vu que si je continue de bosser jusqu'au 31 juillet ... Le 3 Aout je prend l'avion .... Avec le décalage horaire ca va être MAGNIFIQUE ! XD

Sinon moi ! Je vais dormir ! XD Là ca va plus XD Bonne soirée &nuit à vous !

Et sinon ! Désolée Miki ! XDDD Et Patate je t'attaque toi ! Mais pour les coups de soleil en fait ... C'est normal ... Tu es en Bretagne ! Temps de merde là bas c'est tout XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jun Hwa
Little Crazy Potatoe Admin

Choi Jun Hwa

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Jun hwa = patate = moi.
Pauvre miki attaquee a tord ! D: (mais je salue l'epic fail xDDD)

Et certes tu as eu des coups de soleil dans le nord en te posant au soleil dans ton jardin en mode farniente, mais moi, comme tu dis, pour cet été je suis en loire-atlantique (etpasenbretagne) et là bas il fait 25 degrés avec ciel bleu presque aussi souvent qu'en cote d'azur ! XD et jai grillé non pas a la plage mais en faisant 7km a pied ! XD

Et je terminerai en disant qu'en bretagne il ne pleut jamais : la preuve sur mes bras ~  :163: 

Bonne nuit ponyyy !!

Omg. Ton reve nonam xDD jaurais flipper ma race aussi je crois xDD

Et javoue que tu flood plus que d'habitude !! 8D c'est bien !! 8DD

Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
C'est vrai, c'était un magnifique epic fail 8D

"En Bretagne il pleut jamais, la preuve sur mes bras" => euh dis, miss, je croyais que tu étais pas en Bretagne :P
Perso, j'ai pris des coups de soleil en restant à l'ombre d'un arbre presque tout l'après-midi, ou da's l'eau d'une piscine. Cherchez l'erreur xD

Mais t'as vu ce rêve affreux ? Dx beurk beurk beurk. Mais bon, cette nuit, je faisais un rêve trop cool, je volais sur un balais dans les nuages en suivant les courants d'air chaud pour éviter les éclairs parce que c'était un nuage à orage, mais je me suis réveillée en plein milieu sans raison et il était 4h du matin Dx Je crois que je suis inconsciemment solidaire de mon frangin xD je sens que la journée va être dure...

J'espère que tu as bien pu te reposer cette nuit, Chul Hei ! Je veux pas d'epic fail aujourd'hui 8D

Et t'inquiète, j'ai élucidé le mystère !!! Je flood autant parce qu'y a pas grand monde ici. Mais dès que le flood sera bondé de monde, on m'entendra beaucoup moins je pense ^^

Pouaf, c'est chiant de taper tout ça sur son portable... Allez, on se lève pour aller bosser, motivatiooooon )o)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Nanananana ! Laissez moi >> xDD je fail si j'en ai envie d'abord ! Voilà ! XDD Oooh ! C'est mignon de me soutenir mon petit frère ** sauf que à 4h, je dormais encore ! XD enfin il me restait plus que 30 minutes de dodo mais c'est toujours cela de pris ! Huhu !

Moi je dois aller laver la salle de bain la ! XD je rentre du boulot pour en faire un autre .... L'esclavage de ses enfants ... C'est pas interdis logiquement ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Je sais, mais voyons, tu n'as rien compris ! Je me réveille avant comme ça tu te dis : "oh, c'est pas moi qui me réveille le plus tôt ! J'ai de la chance !"  :129: (Sauf que j'essaye de me rendormir après, et j'y arrive la plupart du temps, mais chuuut :P)

Et si si, c'est interdit normalement :P Mais vu le temps que ça t'a pris, ça va pas passer devant un tribunal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Hyun
Little Crazy Potatoe Admin

Lee Seung Hyun

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Dans 5 jours : Anniv' du fofoooow  :163: :166: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Alors là, avec toi sur Skype et moi en modo, aucun risque d'oublier :165: 

Bon, moi, j'avance doucement mais sûrement dans mes RPs de prévus. A ce train là, dans un mois si personne me répond, je suis à jour :138:  Mais j'y crois, j'en aurais fait deux de plus d'ici l'anniversaire du forum (l'anniv' inclus, bien sûr), on y croit  :143: 
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jun Hwa
Little Crazy Potatoe Admin

Choi Jun Hwa

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Hwaiting Nonam !! ÈoÉ tu vas y arriver. Je parie meme que tu seras a jour avant un mois 8D

Moi je serais jamais a jour donc la question ne se pose pas 8D trop de forum a mon actif xD

Hs : en rentrant je mets des singes en smileys.... /out

 :163: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Ah ah ! Je suis dans le même cas que toi Patate ! XDDD On sera jamais à jour OO Ou alors faut que tu arrêtes de me répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Hyun
Little Crazy Potatoe Admin

Lee Seung Hyun

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Non Non je te répondrais tout le temps  :165: 

et je file mettre mes smileys singes  :163: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Ouais enfin ca va ! Tu en as oublié certain ! XD Donc je suis libre encore un peu ! ah ah 8D

Bon vu que Patate m'y oblige, m'y force ! Me maltraite ! ME FAIS DU HARCELEMENT ! XDDDDDD Bon c'est p'tet un peu fort dis donc oo XDDD Je serais pas trop active, vu que j'attends mes résultats, je suis malade et en plus je suis crevée totalement ^^" Dooonc voilà !

et voilà ! Bon ils sont où les smileys Monkey ? **
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Hyun
Little Crazy Potatoe Admin

Lee Seung Hyun

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Je ne les ai pas oubliés, qu'est-ce que tu crois ? Je tiens à jour ma liste de RP tout le temps  :1:

Et les Monkeys arrivent !  :98: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Tu détruis mes espoirs d'avoir un peu de chance ! XDDD Pas bien ! XDD

EUNHYUK EST AVEC NOUUUS ! XDDD

 :1: :2: :3: :4: :5: :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Hyun
Little Crazy Potatoe Admin

Lee Seung Hyun

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
xDD

EH EST UN POUSSIN PIOU ! j'ai la preuve sur mon T-Shirt. /out

Bon ça ira pour l'instant niveau monkey... on verra pour d'autre plus tard.  :18: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
. . . O..O Il va se faire écraser par un tracteur DDDDDX ! LE PAUVRE ! XDDDD

Non c'est un singe et son homme un poisson ! XD

Ils sonnt chouuu ! j'aime bien lui >  :10: eh eh 8D
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
M'en fiche, pour moi c'est Poussin & Fishy ~  :1: un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendreuuh ~
/out

Ehe 8D ils sont tous chous. J'veux tous les mettre... mais c'est long xD et chiant  :18: 

alors j'prends mon temps ~  :163: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Mais faut tuer Dong Hae èé Il attire les fantomes ! DX C'est un méchant >< XDDD Oui en voyant Mysterie 6 (Ou un nom du genre ! XD) j'ai décrété cela ! XDD

Ouais ! Les smileys c'est long à mettre oo XD C'est galère mais bon tu as le temps pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
euuh XDDD
En tout cas je peux être sûre... Ki Young ira protéger Fishy de tes envies de meurtres OO XDDDD

XD certes.. mais je fais passer mes rps avant ~~  :23: 

BIEN ! il est temps pour moi de vous laisser, je m'envole vers d'autres cieux pour le wee et ce jusqu'à mardi  :24: 

Z'allez me manquer ce wee :157:  :119:

EDIT : prochain qui poste... On aura.. 500 MESSAAAAAAGES !!!  :161: :166: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Maiiis nooon ! Tu auras pas le temps de t'ennuyer de nous va ♥ Profite au maximum ♥ Amuse toi biiiiien ♥ **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le FLood c'est la vie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Time To Take a Break... ✖︎ :: La boîte à Blabla-