AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un clic de notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Un clic de notre vie. Empty
Bordel, faisons vivre ce forum, j'en peux plus ! C'est pourquoi je propose de nous connaître un peu mieux en mettant des photos de notre vie. Nous, nos parents, nos enfants, nos amis, nos animaux, nos paysages, les photos qui nous font sourire, nos photos préférées de star (attention de ne pas non plus remplir le sujet que de ça hein).

Moi et mon homme chez ma belle-mère après le nouvel an. On venait tout juste de se faire la même couleur de cheveux (violine - moi sur tous les cheveux et lui sur le haut de la tête, au niveau de sa crête)
Un clic de notre vie. 10014573_1395396347425312_974460533479075466_n

Nous, le jour de mon anniversaire :)
Un clic de notre vie. 10959354_1414313498866930_480710068930855100_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Un clic de notre vie. Empty
Ooooh tu es toute chouuuuute !!!
Z'êtes très mignon tous les deux !

moi faut que je vois avec Nonam pour mettre des photos... parce que voilà hein. Y'a une photo que j'aime beaucoup où on est dessus toutes les deux. Et je respecte le Droit à l'image ! Donc si elle veut pas qu'on voit sa bouille, je mettrai que la mienne kekekekekeke...
En attendant, à la maison, le chat est roi :

L'image est tellement grande... OTL:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Un clic de notre vie. Empty
Loooool Hyunnie, tu devrais savoir depuis le temps que ça me gène que tu mettes des photos de moi sur les forums où je suis déjà, allons xD

Andreeeew vous êtes tellement trop choux tous les deux ♥

Pour ma part, je vais vous montrer l'amour de ma vie (lulz) et la pitchounette qui va avec ♥
Spoiler:

Bon, et sinon, quand même, une petite photo de moi prise il n'y a pas très longtemps et que j'aime bien ^^
Un clic de notre vie. 10689410
Bon, ok, j'admets, on me voit pas beaucoup, mais je compte sur Hyunnie pour mettre d'autres photos de moi, huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Un clic de notre vie. Empty
Oh ? C'est vrai ? J'ai le droit ? 8D
SUPER !! je vais pouvoir m'amuser à mettre du dossier par ici /OUT non je rigole XD ( What a Face )

en attendant, voici ma bouille :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Un clic de notre vie. Empty
Waaaa vous êtes mignonnes ! Caucasiennes toutes les deux ?! J'aime beaucoup, moi aussi je veux :( Pourquoi le monde est si injuste !
En tout cas, j'adore les chats noirs (même si en France il parait qu'ils portent la poisse) et la harpe ! Très difficile à manier, j'ai essayé sur celle de ma cousine mais quand tu sais y jouer c'est beau ! Tellement magnifique !
J'ai jamais eu la chance de rencontrer une RPGiste en vrai ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Un clic de notre vie. Empty
Mais non, dis pas que le monde est injuste, toi aussi t'es toute choute ♥ Mais oui, on est toutes les deux caucasiennes ^^

Ooooh ta cousine aussi elle joue de la harpe ? *o* Keupine !! Elle en fait depuis combien de temps ? ^^ Je confirme que c'est dur à manier au début, mais que ça vient avec l'habitude et l'entrainement (même si je ne me souviens pas vraiment de mes premières années...). Après, la petite est plus facile à prendre en main que la grande, qui a quand même 7 pédales ! Pire que le piano...

J'allais dire qu'on pouvait peut-être y remédier, mais certains de tes propos avant m'ont mis un doute... Tu n'es pas en France ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Un clic de notre vie. Empty
Oh des têtes par ici. Même si on a perdu l'une des filles au dessus ! :o


Petite je voulais faire de la harpe ! A cause ... Des aristochats ! XDDDD normal ... Non ? XD 

Sinon vous êtes chou a deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Un clic de notre vie. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un clic de notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre fiche et nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Time To Take a Break... ✖︎ :: La boîte à Blabla-