AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIM Kang-Dae - Le ténébreux et impénétrable Frat'boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
LIM Kang-Dae - Le ténébreux et impénétrable Frat'boys Empty

LIM Kang-Dae

feat. KIM Soo-Hyun


LIM Kang-Dae - Le ténébreux et impénétrable Frat'boys Kim-soo-hyun-elle-magazine-january-issue-2015

Identity Card
ÂGE ET SEXE
25 ans, Masculin

ORIGINE
né le **/**/1990 à Busan, Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
Boulanger, pâtissier

SITUATION ACTUELLE
Célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Frat'Boys solo dans l'anonymat, excelle au corps à corps, utilise de préférence ses membres au combat

QUALITES
✘ici
✘ici
✘ici
✘ici

DEFAUTS
✘ici
✘ici
✘ici
✘ici


Your Story
Histoire libre. Quelques points intéressants qui pourraient être utilisés dans la story :

- Kang-Dae a un frère de trois ans son aîné Kang-Wo,
- Ses parents, son frère et lui ont déménagé à Séoul en 2000 avant le drame,
- Il faisait des études littéraires avant de tout plaquer en 2009 pour devenir boulanger/pâtissier,
- 2011, il commence à voir clair sur ce qui se passe à Séoul,
- 2012, contre l'avis de ses parents, il décide de se battre contre les "monstres" qui ont effrayé son frère et attaqué sa belle-soeur laissant sa nièce orpheline de mère,
- 2014, rencontre avec Saeko (voir lien).




BAUER Saeko ft Jeon Ji-Hyeon
Je t'ai sûrement sauvée de la prison le jour où nous nous sommes rencontrés. Tu avais faim, tu avais volé dans une supérette et j'ai remboursé ce que tu devais au caissier afin qu'il ne s'en prenne pas juridiquement à toi. Les temps sont durs depuis que nous sommes éloignés du Monde à cause de ces foutus Zombies. Nous avons gardé contact depuis cet incident. Tu as trouvé un job, tu te tiens à le garder mais tu es comme une adolescente... Tu ne tiens pas en place et tu fais souvent des erreurs. Pauvre de moi qui t'aies pris sous mon aile. Je me dois d'être là pour toi et d'essayer de t'amener vers la bonne voie. Tu m'as dit avoir perdu tes parents, je ne sais comment, mais j'ose imaginer que c'est effroyable. Maintenant je suis là, comme un grand frère à tes yeux. Nous nous adorons et nous apprécions. Nous avons du mal à vivre l'un sans l'autre même, si bien qu'ils nous arrivent de passer du temps à nous texter et parfois tu t'invites chez moi pour dormir car tes insomnies refont surface quand tu penses, encore et toujours, à cette nuit où tes parents ont disparu. Tu aurais quelques années de plus, je serai en train de t'implorer de sortir avec moi tellement je me sens bien à tes côtés. Seulement, je dois me rendre à l'évidence que tous ces câlins que tu m'offres ne sont sûrement rien d'autres que fraternels. De toute façon, tu me détesterais en tant que petit-ami puisque je te cache une chose : Je suis un Frat'boy. Le genre d'être vivant que tu détestes le plus sur Terre.
LIM Kang-Dae - Le ténébreux et impénétrable Frat'boys Fvrr5y4
Revenir en haut Aller en bas
 

LIM Kang-Dae - Le ténébreux et impénétrable Frat'boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Hyun Ki - Jang Hyun Seung (BEAST) - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers-