AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [LIBRE] Un peu de temps, de silence pour oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
[LIBRE] Un peu de temps, de silence pour oublier Empty
Juste le besoin de prier un peu, de me recueillir, de maudire de tout mon cœur les créatures qui ont osé m’arracher ma fiancée… Je ne suis pas quelqu’un de mauvais, pourtant, je n’ai jamais voulu du mal aux autres, je n’ai jamais souhaité la mort de quelqu’un mais, cette fois, c’est différent. Ces choses ne sont pas vivantes, ces choses ne sont pas des humains… Ces choses, celles qui ont arraché la vie de ma fiancée et celle de tant d’autres personnes dans cet hôpital, ne méritent nullement de vivre et devraient être tout simplement éradiquées de la surface de cette terre…

Oh, bien sûr, ne faire qu’en parler, sans agir, ne serait pas réellement juste. Je dois participer à ce processus de destruction, je dois passer du temps à élaborer des plans lorsque je découvre certains d’entre eux non loin de chez moi… Il faut toujours faire attention, être vigilant, réfléchir à tout ce qui pourrait arriver et, une fois le moment propice arrivé, frapper fort, frapper vite, frapper bien. Je sais que c’est pour cela que je suis là… Je ne suis pas resté en vie par hasard, mais bien pour mettre un terme à ces conneries.

Calmement, je prie en silence, formulant intérieurement les multiples souhaits que j’aimerais voir se réaliser. Il y a, bien entendu, ceux qui concernent ma défunte petite amie, ma vie actuelle, toutes ces choses que j’aurais pu manquer, toutes ces choses que j’ai ratées dans mon existence… Ces choses que mes parents m’ont si longtemps reprochées… Je ferme les yeux quelques secondes et y pense sérieusement, tentant de mettre de l’ordre dans ces pensées qui semblent si stupides à certains… Je sais que je n’abandonnerai pas, je n’abandonnerai plus, même si je dois en souffrir autant que je ferai souffrir… Quoique, ces monstres ne sentent rien, après tout…

Il n’y a personne autour de moi, du moins pour l’instant, à croire que je suis le seul qui ait décidé de venir prier aussi tôt… Ce n’est pas plus mal, quelque part, j’ai besoin d’un peu de silence pour me recueillir…
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Un peu de temps, de silence pour oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un changement pour demain ? |Pv Ryû|
» Idées pour les Un an du Forum le 14.04.2015 !
» SONDAGE IMPORTANT : QUI EST CHAUD POUR PARTICIPER A UN MINI JEU ?
» What to do next time ? - Suggestions/Avis/Idées pour la MAJ de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers :: RPs Finis / Abandonnés-