AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Ryû - Refuse the limit of the myself ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kanzaki Ryû

Kanzaki Ryû

IDENTITY CARD
Présentation de Ryû - Refuse the limit of the myself ... [Terminé] Empty

 
Kanazaki Ryû

   
feat. Ruki [the Gazette]

   
Identity Card
ÂGE & SEXE
24 ans, mais a au moins 200 ans & masculin

ORIGINE
né le 17.09.1814 à Tokyo, au Japon

EMPLOI / ETUDES
Musicien/chanteur

SITUATION ACTUELLE
Célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Zombie Equipe Spéciale



Player Profile
Pseudo : Ruki
Age : 24 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par les partenaires
Présence : 5/7 jours
Petit mot gentil/Avis sur le forum/commentaire/blabla : J'aime beaucoup le contexte et la déco est vraiment superbe !
Avez-vous bien lu le règlement ? : [CODE VALIDE]


Histoire Tous les accouchements sont censés être un évènement attendu la plupart du temps. Et bien pas là ... Un enfant pas voulu par la mère qui grâce à la persuasion du père a bien voulu le garder. C'est dans un des hôpitaux du Japon que Ryû est né un 17 septembre. Le jeune homme était promu à un avenir sans-souci et rempli de bonheur, c'est tout ce que souhaitait le père du jeune homme. Quant à la mère qui ne souhaitait aucun enfant, elle fut contrainte d'élever son seul et unique enfant. Ryû eus une éducation comme tous les autres enfants de son âge. Insouciant, il était un garçon souriant et avec la joie de vivre de son père. Tout se passa pour le mieux jusqu'à ses cinq ans. Le jeune homme apprit la mort de son père à cause d'une maladie. La mère en fut terriblement attristée, mais pour le blond, c'était bien pire.

Ryû a vécu les pires mois de sa vie après cet accident qui lui a enlevé la seule personne qui comptait pour lui. Sa mère voyait un homme sans cesse, elle n'était jamais là pour réconforter son fils de la triste mort de son père. Un enfant abandonné de tous qui dut avancer seul dans ses souffrances. C'est à l'âge de huit ans que le blond rencontra alors son futur beau-père. Un homme dépourvus de pitié et qui par-dessus tout détestait les enfants. Un homme célibataire connus pour sa violence, mais qu'importe pour la mère de Ryû qui l'épousa quelques mois plus tard. Le blond ne supportait pas cet homme et refusait l'idée qu'il puisse remplacer son père. Lui qui pensait être au bout de ses peines et qui se remettait petit à petit de ses blessures était loin de se douter que son cauchemar ne faisait que commencer ... Il débuta les études à l'école primaire ne souhaitant pas se lier avec qui que ce soit. Ayant perdu totalement confiance en les relations humaines le garçon préféra s'isoler à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Il avait perdu le sourire qu'il avait étant jeune et depuis ce jour funeste n'as plus jamais esquissé la moindre marque de joie. Son regard paraissait appeler au secours et c'était même à se demander si ce jeune homme avait un intérêt particulier, une passion. À part pour la musique, il n'avait aucun autre centre d'intérêt.

Il ne comptait même plus le nombre de fois où son beau-père faisait preuve de violence à son égard, le nombre de fois où il a été blâmé pour une faute qu'il n'avait pas commise. C'était de la violence gratuite de la part de son beau-père qui semait la crainte dans le cœur du blond. À tel point qu'il n'osait même plus croiser son chemin ni même celui de sa mère. Des parents cruels envers un fils qui subissait les coups sans crier, sans pleurer ... Ce ne serait que pire par la suite s'il lui arrivait de protester contre tout ça. Le blond est loin d'avoir connus une enfance facile et en garde un souvenir amer. Une partie de sa vie qu'il aimerait sans doute effacer à jamais de sa mémoire pour toutes les horreurs qu'il a vécues. Des scènes qu'il n'a jamais pu oublier et des douleurs qui resteront gravées dans sa mémoire. Un enfant impuissant face à la folie d'un père dont la violence n'a jamais eu de limite. Une souffrance qui dort encore aujourd'hui dans le cœur de Ryû.

C'est à l'âge de ses quatorze ans que la mère et le beau-père du garçon furent assassinés dans leur sommeil. Le blond en avait était traumatisé par cette nuit des plus sanglante ... Le jeune homme avait eus la brillante idée de se réfugier dans un des placards en attendant que le meurtrier ne se retire. Depuis ce jour, le garçon finit orphelin arrêtant toute étude et voulant effacer toutes trace de son existence. Il erra dans les rues de Tokyo durant deux longues années avant de se faire attraper par les forces de l'ordre de l'époque. Les agents le conduisirent directement en asile après ça. Il leur aura résisté longtemps, tentant de les fuir ou faire preuve de violence à son égard. Avec les horreurs qu'il a subies dans son passé ainsi que ces deux ans passés dans la rue à voler la nourriture pour survivre et refusant que qui que ce soit ne l'approche, le blond est devenu quelqu'un de très violent voir même dangereux pour qu'aucune personne ne recommence à lui faire du mal ... Plus jamais il ne voulait revivre cette enfance désastreuse et c'est ainsi qu'il se forgea ce caractère associable et méfiant.

Il resta durant tout le reste de sa vie dans cet asile. À part la musique plus rien ne pouvait lui maintenir la tête hors de l'eau ... Vu les conditions de vie ainsi que l'environnement le blond partit rapidement en dépression devenant tous les jours un peu plus fou. Aujourd'hui encore, il en garde des séquelles et sa folie ne l'a pas quitté. Il a de nombreuses fois essuyé de nombreuses tentatives de suicide évité grâce aux médecins de l'asile. C'est finalement la maladie qui emporta Ryû dans la mort à l'âge de vingt-quatre ans. Mais l'homme était loin d'imaginer qu'il renaitrait deux-cents ans plus tard ...

À son réveil, le blond fut surpris de se trouver dans une ville inconnue remplie de technologie encore incomprise par le jeune homme. Séoul, voilà où il avait atterri pour sa nouvelle vie ... Il comprit bien rapidement qu'il faisait partie des Zombies et rapidement avec ses autres semblables, il s'est battu pour sa survie. Il a pendant de nombreux mois tenté de lutter contre une seconde mort ou encore par la décomposition de son corps. Assez étonné que celui qu'il ait soit encore en bon état ... Depuis son réveil Ryû met tous ses talents et son savoir pour concevoir un sérum pour les Zombies. Un sérum qui permettrait de faire vivre la race plus longtemps et surtout de la rendre plus forte. Il lutte énormément pour que les Zombie redeviennent humains. C'est lui qui a conçu ce sérum étant très attaché à ce projet. Il y passe beaucoup de temps, ce projet étant d'une importance capitale pour le blond. Il s'est toujours fondu dans la masse des humains pour ne pas se faire repérer. Se faisant le plus discret possible, il tente de vivre comme tout autre humain en essayant un tant soit peu d'oublier sa faim récalcitrante de chair humaine ...

En quelques mois le jeune homme apprit la guitare étant soudainement prit d'une passion et d'un amour pour cet instrument. La première fois qu'il avait entendu ce son cela avait sonné comme une révélation aux oreilles du blond qui se mit à la guitare s'accompagnant de sa voix. Artiste des rues dans un premier temps, le garçon a vite était repéré pour ses talents à la guitare et sa voix naturellement fabuleuse. Aujourd'hui, Ryû est devenu une célébrité dans la chanson dans les pays asiatiques et continue de faire croitre son influence. Il espère prochainement pouvoir conquérir d'autre pays de par sa passion qui n'est autre que la musique ...
CaractèreRyû est une personne assez spéciale sortant de l'ordinaire. Mis à part le fait qu'il s'agisse d'un zombie, le jeune homme a un caractère assez bipolaire. Il peut changer d'émotion d'une minute à l'autre ! Passer du rire aux larmes ou encore du calme à la colère en un rien de temps. Sans trop exagérer le blond a des humeurs assez changeantes. Ryû est un jeune homme plutôt actif, mais surtout un peu dérangé ! Il a une folie sans limite et de l'imagination à revendre ! Sa créativité est grande. Tellement, qu'il a fait de la musique son métier. Sa passion pour le chant et la guitare l'a mené loin et il compose régulièrement pour se vider l'esprit et ainsi coucher tous ses ressentis sur papier. En dehors de la musique, il a une certaine passion pour le dessin. À ses heures perdues, le jeune homme en profite pour faire sortir de son esprit toutes les images qu'il a et ainsi les exposer sur feuilles. Son moment préféré de la journée reste la nuit, car c'est là qu'il peut réfléchir ou encore éditer sur son travail. D'ailleurs, le blond a horreur qu'on l'interrompe lorsqu'il travaille ! Quand il compose ou se penche sur le sérum, le premier qui aura le malheur de le déranger est sûr de mettre le jeune homme dans une colère noire. Le travail est quelque chose d'important pour lui et la moindre distraction pourrait lui en faire perdre le fil ... Ce qu'il déteste aussi, c'est la critique injustifiée ... Sachant qu'il passe du temps sur son travail la première personne à le contredire risque fort de le sentir passer ... Tout comme quelqu'un qui toucherait à ses affaires ... Le blond étant assez désordonné laisse traîner toutes ses affaires n'importe où chez lui. Seulement ses affaires, c'est personnel et le premier qu'il surprend en train d'y toucher aura intérêt à courir vite ! Il est très attaché à tout ce qu'il lui appartient refusant que ça tombe entre les mains de n'importe qui. Et puis même, c'est son jardin secret et il y a des choses qu'il n'aimerait pas que quelqu'un voie ...

Il lui arrive d'avoir des moments où le blond délire complètement. Étant bipolaire, il peut paraître calme par moment et avoir totalement la tête sur les épaules. Mais d'un autre côté, il peut complètement dérailler parlant seul ou rire sans raison. Beaucoup pourraient le traiter de psychopathe, mais après tant d'année, il est normal que le cerveau lâche ... Sinon il sait se tenir dans l'ensemble sauf si une émotion forte le fait complètement perdre la tête. Cela arrive alternativement, mais la plupart du temps, c'est lorsqu'il fait ressortir son côté sadique que s'éveille cette facette de lui. Il a une certaine rancœur envers lui-même et par rapport à ça, a beaucoup de mal à faire confiance. Il est très méfiant avec les personnes qui l'entourent et surtout si ces dernières sont inconnues au blond. Le jeune homme ne compte pas beaucoup de personnes proches dans son entourage, mais une fois qu'il est à l'aise, il pourrait parler des heures ! Malgré ce petit cercle très fermé composant son entourage, on peut le considérer comme quelqu'un d'asocial. Il préfère se faire discret en ce qui concerne les relations et n'est pas du genre à s'associer. Pour lui, il est vide et sans intérêt, ayant très peu confiance en lui.

En bref, le blond peut passer d'un extrême à l'autre. Est-ce dû à sa folie ? Personne ne le saura, mais en très peu de temps, il peut passer d'une émotion à une autre sans que l'on comprenne pourquoi. Autant Ryû peut être quelqu'un d'inoffensif et plutôt énigmatique, mais lorsque on le prend pour un imbécile en se jouant de lui ou encore qu'on se moque ouvertement de lui, il promet une mort lente et agonisante pour celui ou celle qui oserait tenter l'expérience ... Le blond a beaucoup de fierté et ne souhaite certainement pas la perdre ! Ce n'est pas quelqu'un qui a mauvais fond si on ne le dérange pas et qu'on reste respectueux envers lui, il peut être vraiment très gentil, si on oublie bien sûr cette part de folie en lui. Mais si par malheur, quelqu'un osait dépasser les limites avec lui ou bien remettre en cause ses créations et sa fierté, il ne fera pas de cadeau ! Il n'irait évidement pas jusqu'à tuer la personne bien sûr mais il peut rapidement devenir violent ou incontrôlable. Alors maintenant si une personne devait tenter l'expérience, à ses risques et périls ...

Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Présentation de Ryû - Refuse the limit of the myself ... [Terminé] Empty
WELCOME WELCOME !!  :163: 
Merci beaucoup d'avoir pris ce PV !!!  :129: :124: :137: jet'aimedéjà
Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as la moindre question, le moindre problème, hésite pas à me MP !  :161: 
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Ryû

Kanzaki Ryû

IDENTITY CARD
Présentation de Ryû - Refuse the limit of the myself ... [Terminé] Empty
Hello !! Merci pour l'accueil !

Ah mais je ne pouvais pas le laisser passer ce PV là *o*.
Merci beaucoup en tout cas !! Pas de soucis en cas de soucis je le dis :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Présentation de Ryû - Refuse the limit of the myself ... [Terminé] Empty
Huhu, je suis heureuse qu'il te plaise autant **
Encore bon courage pour ta fiche  :164:

Edit : merci pour les compliments concernant le graph' et le contexte ;w; (etjeprécisequejeviendraiavecHirotedemanderdesliensmuahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Ryû

Kanzaki Ryû

IDENTITY CARD
Présentation de Ryû - Refuse the limit of the myself ... [Terminé] Empty
Mais c'est sincère ^^.

Ah oui obligé qu'ils aient un lien !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Présentation de Ryû - Refuse the limit of the myself ... [Terminé] Empty
Bienvenuue! <3
Bon courage pour ta fichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Ryû

Kanzaki Ryû

IDENTITY CARD
Présentation de Ryû - Refuse the limit of the myself ... [Terminé] Empty
Merci pour cet accueil ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Présentation de Ryû - Refuse the limit of the myself ... [Terminé] Empty
Que dire que dire....
Quand j'ai écrit le PV, je l'aimais déjà beaucoup. Mais après avoir lu ta fiche... Mon dieu... Comment dire... Je l'adore encore plus ! Tu t'es vraiment approprié le personnage et ça rend... Juste le personnage encore plus génial.
Commençons par le début, l'histoire : Je n'avais jamais imaginé une histoire si noire, mais tous les éléments de bases y sont et si bien agencés que non, sérieusement, je ne peux que dire que je l'ai aimée. J'ai même ressenti énormément de compassion pour Ryû. Juste peut-être un élément qui m'a un peu déçue : de base Ryû est celui qui a trouvé le sérum. C'est lui qui se bat pour que les Zombies redeviennent Humains, et pas seulement plus fort. Ceci aurait été super, si cela avait été plus mis en avant.
Pour le caractère : rien à redire, juste qu'encore une fois, j'ai encore plus adoré le personnage. Ceci dit... S'il tue quelqu'un sous la colère, ça va pas le faire °° XD /out Disons que tu insistes beaucoup sur son côté bipolaire, en disant notamment que ça pouvait le rendre extrêmement agressif (à la fin). Je ne le voyais pas tellement comme ça, même si oui, je l'imaginais assez protecteur de son travail. Cependant, c'est un trait intéressant que tu viens ajouter au personnage et j'avoue que j'apprécie aussi ce genre d'initiatives de ta part *^*

Après tout ce pavé ultra positif, je tiens juste à prévenir : fais attention à ton orthographe. Je suis passée après pour corriger des fautes. Il n'y en a pas beaucoup et comme au début de ta fiche (histoire) il n'y en avait pas, je me dis que c'est au fur et à mesure, avec la fatigue peut-être, qu'il y en a eu. Sans vouloir insister sur ce point, il y a eu des fautes d'inattention du type : mettre "il à" au lieu de "il a" ou encore écrire "il a tenter" au lieu de "il a tenté". Mais comme ces fautes là n'étaient pas présentes dans l'histoire, ce n'était pas bien méchant, et cela ne m'a pas empêchée de lire avec plaisir ta fiche et d'en apprécier vraiment le personnage  :124: 

VOILAAAA ! un gros pavé. Comme quoi. Ca veut tout dire  :164: 
Je termine donc ici mon post :


Présentation de Ryû - Refuse the limit of the myself ... [Terminé] 85184672386484


Well done ! Tu es validé !


Félicitations ! Te voilà validé !

Il ne te reste plus qu'à :

poster ta fiche de relation

faire ta demande de logement

Et le plus important, RP !


Have Nice Game on CSEMV !

Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Ryû

Kanzaki Ryû

IDENTITY CARD
Présentation de Ryû - Refuse the limit of the myself ... [Terminé] Empty
Ça va alors ! Je suis contente que le PV que j'ai fait te plaise et qu'il colle aux attentes que tu avais vis-à-vis de ce personnage et comme tu le voyais ^^. Je viens à peine de réaliser son importance dans l'histoire en fait :o. J'étais loin de me douter que c'est carrément lui qui avait trouvé le sérum ou du moins je ne l'avais pas bien compris ! Mais j'ai changé des passages de l'histoire et du caractère en espérant que ça te convienne un peu plus :3. Si le personnage te plait alors je suis contente ! =D.

Oui pour les fautes c'est totalement dû au correcteur internet T-T. Désolée, il me change des trucs qui ont rien à voir et je ne relis pas derrière pour vérifier, mais je devrais ! Encore pardon, je ferais en sorte que ça ne se reproduise pas ! En tout cas merci pour la validation je vais m'occuper de tout ça tout de suite ^^. Merci encore ! :3.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Présentation de Ryû - Refuse the limit of the myself ... [Terminé] Empty
Il est ultra capital en fait dans l'histoire ! C'est l'un des plus important même on va dire. XD Surtout qu'il continue à taffer pour rendre les zombies humains **
En tout cas, c'est super pour les modifs ! /o/
Et il n'y a pas de soucis pour les fautes, fais juste attention pour les rps ^w^

(ouijesais... 3 ans plus tard. Mais que veux-tu. Je suis un admin débordé /out XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Présentation de Ryû - Refuse the limit of the myself ... [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ryû - Refuse the limit of the myself ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Myungsoo [Terminé]
» FT KAZUMA REN || "WESH... T'AS UN PROBLEME ?" [TERMINÉ]
» Black Paradise || ft. KAZUMA REN [TERMINÉ]
» [NC-18] Like a Virgin, touched for the very first time. |Dae Jung ♥| [TERMINÉ]
» Formulaires de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Thing Begins here ✖︎ :: Tell Me Who You Are :: Fiches Validées-