AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les petites news~~ ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Seong Jae Won

Seong Jae Won

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 6 Empty
Bravo pour ce nouveau graphisme !!
J'adore trop les couleurs !! Ca réchauffe après le précédent je trouve, c'est chouette !! **
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 6 Empty



NOUVEAUTÉS !


Bonjour les chous !!

Plusieurs nouveautés viennent d'arriver ! :D

- Une nouvelle partie a vu le jour sur le forum dans le flood ( Ici même exactement ) ! Elle consiste à booster les votes pour le forum sur les top-sites ! Plus on est bien classé, plus on a de chance d'être vu par des gens, et donc on a plus de chance de voir de nouvelles têtes sur le forum (ohyeah *-*). Mais je sais combien c'est relou de voter. Ca prend du temps, faut attendre 30 sec entre chaque top site pour pouvoir voter... Alors, j'ai prévu de faire un cadeau à chaque MAJ pour le membre qui aura effectué le plus de vote :) Cela me paraît normal : vous prenez de votre temps pour voter pour nous, et l'aurez fait même plus d'une fois. Donc voilà. Un cadeau pour vous en remercier me paraît tout à fait normal.

- J'ai créé une page Facebook sur le forum ! (Juste là ! ) le but est d'augmenter la visibilité du site, mais aussi de donner pour vous les membres, un endroit autre que le forum pour échanger, et avoir les nouveautés du forum en direct, que ce soit sur les recensement, les MAJ, mais également concernant les membres absents, les membres qui n'ont pas de Rp, les membres qui en demande, les PVs qui attendent d'être pris etc. Cela me permettra également de faire la pub pour le forum sur d'autres zones que FA et donc nous amener de nouveaux membres.

Je ne sais pas qui a FB et qui ne l'a pas, mais n'hésitez pas à aimer la page, et à y faire un tour régulièrement. Si vous aimeriez avoir un groupe privé pour que vous puissiez mieux échanger entre vous aussi, demandez le moi, je le ferai sans aucun soucis ! :DD

J'espère que vous allez tous bien, et que le forum continue de répondre à vos attentes. Je pense que pour les un an, je ferai un petit checkup à ce niveau-là, histoire de voir un peu ce qui va ou ne va pas et mieux cibler vos attentes concernant le forum.

Je vous aime très fooort !  :39:  :39:

Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 6 Empty



13ème et dernière version de TLD


Bonjour mes chéris !!
J'espère que vous allez tous bien et que je ne vous ai pas trop manqués.

TLD change de peau avec des tons verts et arbore une bannière plus féminine ! [/url] j'espère que cela vous plaît ! N'hésitez pas à donner votre avis et à me dire si vous voyez des bugs !

Passons aux nouvelles importantes.

Tout d'abord, Kazuma Ren nous a quitté récemment sur sa demande. Aussi nous lui souhaitons tous une bonne continuation dans le monde du RP.

Enfin, la plus importante : malheureusement, nous ne pourrons pas vraiment mettre en place quoi que ce soit pour fêter les un an du forum comme prévu.

Je suis triste de vous annoncer ça comme ça, alors que vous aviez attendu longtemps pour que ce nouveau graphisme arrive et pour pouvoir Rp, mais malheureusement TLD va fermer ses portes aux nouvelles inscriptions. Il restera ouvert encore pour vous, mes chers membres, surtout pour ceux qui souhaitent continuer à Rp ensemble dessus.

Pourquoi une telle décision ? En réalité, je me déteste quand je vous donne l'espoir de voir "très bientôt", "dans pas longtemps", etc mes réponses de RP, je me déteste aussi quand je vous fais espérer des choses concernant le forum alors que cela ne vient pas ou alors que cela n'est pas du tout à la hauteur de vos attentes.

Je peux aussi comprendre, qu'apprendre cette nouvelle maintenant et de la sorte ne vous fasse pas plaisir, ou bien vous blesse et vous mets en colère, parce que vous êtes déçus. Aussi je m'excuse par rapport à ça. :140:

Je sais que je vous avais dit et répété que le forum était vivant, et resterait ouvert, qu'il pleuve, neige, vente etc. Mais voilà. La vie et la réalité nous rattrapent toujours, et IRL j'ai beaucoup trop de contraintes pour pouvoir m'occuper de TLD correctement et pour pouvoir faire les choses de façon à ne pas vous décevoir. Je vous ai à mes yeux beaucoup trop déçus aussi et je m'excuse vraiment pour ça.

Le forum ferme donc, plus parce que je ne peux plus le gérer consciencieusement et régulièrement, mais sachez qu'aucun membre n'est responsable de cette fermeture, parce que malgré vos responsabilités IRL vous avez tous été toujours plus actifs que moi dans le RP, parce que vous vous êtes super bien investis et avez toujours montré un véritable attachement au forum, même si parfois j'étais triste de ne pas avoir d'avantage vos avis/impressions sur ce dernier quand je vous les demandais. Les raisons de la fermeture sont donc vraiment purement personnelles.

J'ai adoré Rp avec vous, adoré flooder avec les membres qui postaient dans cette partie, et de façon plus générale, j'ai adoré partager toute cette aventure pendant un an avec vous. On n'était pas nombreux, mais vous avez tous été des membres agréables, compréhensifs et présents.

Je vous remercie donc chaleureusement pour votre présence, et votre engagement. Peut-être qu'un jour nous nous retrouverons dans le monde du RPG. En attendant je vous souhaite le meilleur, et une bonne continuation sur les autres forums où vous vous trouvez. Je sais aussi que certains sont les fonda' de nouveaux petits forums, aussi je vous souhaite bon courage dans cette aventure qu'est la gestion de forum.

Je vous fait de gros gros bisous ! :39:
Pardon encore une fois de gâcher cette nouvelle version et les un an du forum par cette triste nouvelle. :140:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites news~~ ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» News de nos Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Nothing's more important than this.. ✖︎ :: Every things you need to know-