AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le FLood c'est la vie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
baek hyeong jun
Little Crazy Potatoe Admin

baek hyeong jun

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
moi aussi ça fait un moment que je suis plus sur les fow mangas, mais j'ai commencé sur ce genre de fofo et j'ai rp au début sur ce genre de fofo donc j'en ai croisé pas mal des newbies sur les fow manga xD

Une recherche sur un fruit ??? °° Quel fruit ?? °° pourquoi aussi ? °°

Et j'ai vu pour Jang Mi kekekeke *voistout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
J'ai horreur de ce genre de forum. Je préfère largement avoir des personnages réels ! Moi, même si le sujet me plaît, ça me perturbe et du coup je n'ose pas m'inscrire parce que moi et manga ça fait 100000000 x'D
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
Je peux plus trop non plus rp sur du manga. Mais je sais que si ca ne va plus avec le reel je vais revenir au manga xD c'est presque instinctif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
Tu as de la chance parce que moi, une fois que ça ne va plus avec le réel, ça signera la fin de ma vie de RPiste ... Pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
baek hyeong jun
Little Crazy Potatoe Admin

baek hyeong jun

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
Haha XD je comprends... Le jour où moi tout m'énerve, je sais pas ce que je fais aussi °°

Je pense que l'avantage qu'il y a à savoir coder et tout et créer un forum, c'est qu'on peut au moins être sûr de faire quelque chose qu'on aime vraiment **

Et sinon je me tâte à mettre la MAJ dès ce soir.... J'ai tout fini.... e_e *hésitehésite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
Si tu as tout fini, fais partager ! J'attends tous les jours devant mon ordinateur pour lire les RPs et voir ta MaJ !
Revenir en haut Aller en bas
baek hyeong jun
Little Crazy Potatoe Admin

baek hyeong jun

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
°W°
Okay ! Dans ce cas, ce soir, je l'installe, mais faudra pas avoir peur après... /OUT XD XD mais non mais non y'a rien de flippant, ça va juste GRAVE changer huhu ~ :138:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
Mais, mais, mais, ce soir genre ... ce soir Vendredi ou ce soir Jeudi ? Parce qu'il est déjà 1H30 LOL
Allez, allez ! Please install right now KUDASAI yo ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
baek hyeong jun
Little Crazy Potatoe Admin

baek hyeong jun

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
... CEMATINSITUPREFERES XD

Faudra être patient petit padawan 8D ça va être long ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
Lol je me suis endormie du coup ... Mais j'ai pu découvrir ça à l'instant et je suis ravie d'avoir insisté pour que tu l'installes !
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
XD normal, j'ai fini l'installation à 4h du mat' XD XD
Tant mieux en tout cas si elle te plaît ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
Waaah je suis contente ! La semaine prochaine j'ai déjà deux RPs à faire YOUPI \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
Je veux y retourrrrneeeeer  ! oo Je veux du FT ISLAND encore et encore ** Y'a pas à dire je suis quand même plus Rock que Pop ! :134:

Spoiler:
Je l'ai en tête non stop depuis la fin du concert XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
Hahahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
MDR, ahhhh les fan de Kpop ! #PAF
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
FT Island ne fais pas partit de la Kpop ! XD C'est du rock >.> Mais c'est vrai que Kpop ca veut dire tout les styles maintenant c'est assez étrange ! XD

Et j'assume tellement d'aimer les musiques coréennes ! Ah ah ! Ils sont tellement géniaux et adorables **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
Oops, désolée je n'écoute pas ce genre de musique ... XD Mais j'avoue que la Kpop veut tout dire et ne rien dire à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro Haruto
Little Crazy Potatoe Admin

Kyojiro Haruto

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
on fout toute la musique coréenne dans le panier Kpop. Alors que ça recouvre tout les styles : de la chanson à texte au Hip Hop en passant par l'électro, les boys-girls band, les rappeurs underground, le R'N'B, le rock, la pop etc...
C'est moins catégorisé que la musique Japonaise ou la musique occidentale XD Du coup, tu dis Kpop à des gens qui ne connaissent pas, ils sont capables de réduire la chose à "Ah ! le truc avec Psy là ?" ce qui est souvent assez relou XD

Genre dans la Kpop, tu trouves ce genre de perles musicales : https://www.youtube.com/watch?v=jCOUeqgYoLM&list=RD3WOGRCy3wBw&index=3 /o/

Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
Mais PSY il est nice quand même! Moi je l'aime bien, il est drôle. :124:
Je dois dire que je ne m'y connais pas tant que ça en matière de kpop ou whatever comment ça s'appelle maintenant xD Mais j'en découvre petit à petit et je commence a aimer ça. Je crois que la musique coréenne c'est comme le vin ou la nourriture, c'est un gout qui se développe :34:
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
ah mais psy est cool ! je ne le nie pas !
C'est juste que c'est trop..... réducteur de faire Kpop => Psy. tu vois ? C'est comme si tu réduisait le rap à Snoop Dogg ou le R'N'B à Beyoncé ou le rock au Rolling Stoones, tu vois ce que je veux dire ? XD C'est tout ce que je dis. Au bout d'un moment ça saoule xD

BREF ! j'ai froid, et j'ai pas faim *COOLMAVIE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
Je pense que ce qui m'a réduit à dire musique coréenne = Kpop c'est parce qu'à l'Université de Paris, quand j'ai été en LLCE Coréen, y'avait que des groupies qui osaient dire qu'elles apprenaient le Coréen pour pouvoir parler à leurs Stars. Lol.
Pendant les pauses, elles mettaient en fond de la musique (ça ne me dérangeait pas) jusqu'à ce qu'elles se mettent à danser en mode synchro dessus. Ca m'a fait peur (je venais d'arriver en France pour faire mon rapport d'études). Du coup, j'ai pas eu la chance de goûter à la bonne Kpop et la bonne musique coréenne. Sauf certaines des années 90. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
haha je comprends... ee
Y'a groupies et groupies aussi ee et t'as pas eu de chance avec celle-là visiblement. XD mais je compatis ee je comprends que voir ce genre de groupies ça fait peur et ça donne pas trop envie de savoir ce qu'elles écoutent en soit et pour soit ee

:164:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
Help ! Depuis que j'ai regardé le film sur l'arrangement entre Disney et l'écrivaine de Mary Poppins pour faire le roman en film j'ai en tête la chanson "Gardez le Rythme" non stop OO XDDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
Est-ce que je ris maintenant de toi Chul-Hei, ou bien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
Beeen quoiii ? C'est cool Disney DX Si tu n'aimes pas Disney je te renie ! :139: XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le FLood c'est la vie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Time To Take a Break... ✖︎ :: La boîte à Blabla-