AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hyun Soo - I got you little runaway ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Hyun Soo - I got you little runaway ~ Empty

   
Kim Hyun Soo

feat. Jeong Jin Yeong - B1A4

Identity Card
ÂGE & SEXE
27 ans & c'est un monsieur  

ORIGINE
né le 13.02.1988 dans un petit village à Jeju, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
journaliste pour un journal à scandale officiellement, coursier indépendant officieusement

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Respirant

QUALITES
✘drôle
✘rusé
✘courageux
✘affectueux
✘gentil


DEFAUTS
✘têtu
✘double jeu
✘ne s'attache pas
✘bordélique


Your Story
Prénom : Hyun Soo
Nom de Code : JR.
Travail : se fait passer pour un journaliste d’un journal à scandale mais travaille surtout en tant que coursier indépendant.

Voilà. En trois lignes, j’ai quasiment tout dit non ? Ha ! Ce serait bien trop beau de dire qui sont mes parents, si j’ai un frère, une soeur, un chien ou pas du tout,… Mais non. Voyez-vous, je risque de vous en dire trop, et cela pourrait bien avoir des conséquences sur mes activités. Ceci dit, je peux vous dire déjà certains trucs ! Je n’ai pas de famille, pas d’amis, pas de connaissances non plus. J’ai grandi dans un petit village calme et tranquille sur l’île de Jeju. Et actuellement, je vis… dans un immeuble désaffecté. En tout cas, si je vous donne l’adresse, vous tomberez sur un immeuble entièrement vide, où pratiquement toutes les vitres sont cassées. Je vis là-dedans. Dans une planque que j’ai aménagé moi-même. Je suis le seul qui sache où en est l’entrée d’ailleurs. Si vous y aller, vous risquez sûrement de vous perdre dans les couloirs de l’immeuble sans pouvoir dire où je suis exactement.

Il y fait bon d’ailleurs. Et c’est suffisamment grand pour une seule personne comme moi. Comment vous décrire l’endroit… hum.. Y’a l’espace cuisine et puis un peu plus loin, il y a l’espace salon avec la télé écran plat. Derrière le canapé, on avance de cinq ou six pas et là, y’a trois marche qui ammène à l’espace « chambre » on va dire. Là, se trouve mon lit, une chaise longue, et mes trois ordinateurs. Et puis plus loin, il y a l’espace salle de bain. Il n’y a pas de cloison là dedans. Ni de murs. Sauf pour l’espace salle de bain. C’est tout.

Je n’ai qu’un rêve actuellement : pouvoir partir à Jeju, y avoir ma petite villa, et profiter du soleil d’été sur la terrasse, face à la mer, sur ma chaise longue. Ouais. Ca serait juste super cool de pouvoir être assis là, devant une telle vue, au calme… Sans qu’un certain téléphone ne se mette à sonner toujours au moment opportun pour casser cette ambiance, ou pile lorsque je mange ou fait une sieste.

En parlant de téléphone : j’en ai plusieurs. Et sur un seul d’entre eux, je n’ai que 3 contact : « Ahjummah » comme je l’appelle, mon homme de main et…. le livreur de poulet fris. Celui qui m’appelle le plus ? Ahjummah. C’est avec elle que je fais toutes mes missions. Enfin. « Avec ». Disons plutôt que je suis sur le terrain et qu’elle est plutôt dans la planque, et que l’on communique via oreillettes. Elle suit tous mes faits et gestes, et peut pirater tout et n’importe quoi. Une pro de l’informatique cette Ahjummah. D’où le fait qu’elle s’amuse souvent aussi à pirater l’écran de ma TV pour y apparaître et me parler, si j’ose ne pas lui répondre au téléphone - souvent quand je mange mon poulet fris d’ailleurs…-

Je suis coursier depuis 7 ans. Au départ, je gagnais ma vie uniquement par ce job là. Mais même si je n’accepte que des missions où je n’ai pas à tuer des gens, parce que c’est contre mes principes, je suis malencontreusement tombé dans une situation où la police me recherche et surtout, me crois impliqué dans un meurtre que je n’ai bien évidemment pas commis. Simplement la victime était un de mes clients. Mes méthodes heureusement sont assez sécuritaires et donnent plus de fil à retordre aux policiers qu’autre chose. Déjà tout simplement parce que je ne donne jamais mon vrai nom quand je suis coursier, que personne n’a vu ou pu voir mon visage, et que je me moque de savoir qui sont mes clients et ce qu’ils font dans la vie.

Quoi qu’il en soit, pour me protéger, je suis devenu journaliste en guise de couverture. Mais j’ai cette espèce d’âme pour l’aventure et me contenter d’être un simple petit journaliste ne m’aurait pas plût du tout. Du coup, j’ai préféré opter pour être embauché dans un journal à scandale. Je course des stars en quête de scoops et ça m’amuse ! D’autant plus que l’art du déguisement est bien mon talent ~

A part ça... Que vous dire d'autre... Je suis connu pour être un garçon monté sur ressort. Je suis du genre à ne pas pouvoir rester en place pendant un moment. Seule l'extrême fatigue peut me clouer au canapé ou au  lit. Je suis assez casanier aussi. Je n'aime pas du tout que l'on me dérange quand je commence enfin à être au calme chez moi, devant un bon dîner - riz et poulet fris ! C'est ça la vie !. Je fais de mon mieux aussi pour ne pas m'attacher aux choses ou aux autres, parce que cela pourrait avoir une influence sur mon travail et donc casser ma couverture. Le principal risque est que la police sache qui je suis et découvre ma vraie identité. Donc je fais au mieux pour être solitaire et libre comme le vent. Mais qui sait ! Le Cœur a bien souvent des raisons que la Raison ne connaît pas ! Donc tout peut arriver !

J'aime le sucré, la malbouffe - fast food, grignotter entre les repas, etc..-, les trucs mignons, courir partout, sortir, sauver la veuve et l'orphelin, jouer les journalistes, courser les stars, faire l'idiot,... En fait, je crois bien que malgré tout ce qui s'est passé jusque là dans la capitale, elle reste mon grand terrain de jeu ! En plus ces derniers temps, les gens font de plus en plus appel à mes services, comme si la peur des morts-vivants les empêchaient de faire ce qu'ils me demandent eux-mêmes. Et puis ces temps-ci, les stars cachent encore plus de secrets, alors c'est encore plus excitant.

Je suis un têtu qui aime faire les choses à sa façon en suivant très souvent son instinct. Chose qu'Ahjummah n'aime pas plus que ça, parce qu'elle trouve après que je prends toujours des risques inutiles. Mais sans ces prises de risques, je n'aurais pas ces agréables poussées d'adrénaline !  Sinon mon temps libre, je le passe avachi sur mon canapé à jouer à des jeux vidéos ou à regarder des documentaires animaliers divers et variés. Les infos ? Je ne les regarde pas plus que ça, Ahjummah le fait à ma place et me tient déjà bien au courant de ce qu'il se passe en ville.

Je suis enfin quelqu'un de très sportif. A vrai dire, avec mon job officieux, je suis un pro du Parkour, en taekwondo et autres arts martiaux, je suis souple comme un chat -enfin.. presque- et passe du temps aussi en salle de sport parfois pour maintenir ma souplesse et ma force actuelle. Je ne suis pas body buildé hein, mais je ne suis pas non plus sans muscles !

Voilà ! Je crois que je n'ai rien oublié... Mais si jamais tu veux en savoir plus, il faudra que tu me croises un jour ou que tu mènes l'enquête ! huhu ~~ 

Player Profile
Pseudo : hyunnie (again)
Age : bientôt 24 patates
Comment avez-vous découvert le forum ? : c'est mon précieux ! /out
Présence : 5/7 quand tout va bien
Petit mot gentil/Avis sur le forum/commentaire/blabla : je vous aime mes chers petits membres ~~~ j'espère toujours que vous vous plaisez tous ici  :39:  :39:  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Hyun Soo - I got you little runaway ~ Empty
Et je suis bizarrement la première à venir souhaiter la bienvenue à ce chenapan de journaliste !
Bref, je m'en fous, c'est encore toi Hyunnie, donc ça va. Il gagne des points :P
Sinon il a une belle gueule pour un coréen ... Et puis bah remplie vite ta fichette que je vois pourquoi il veut saouler les pauvres stars comme moi muahahah. Allez courage ! En quelques heures ça peut être fait ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Hyun Soo - I got you little runaway ~ Empty
Bienvenu sur ton forum ^^ XD bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Hyun Soo - I got you little runaway ~ Empty
Andrew : il va te mener la vie duuure ! 8D kekekeke Mais oui, ce sera vite fini tout ça kekeke

Ryoshiki : haha ! XD merci ! je viendrais aussi t'embêter avec ce perso je crois kekekeke... 8D /sort loin

Revenir en haut Aller en bas
Disformity

Disformity

IDENTITY CARD
https://csemv.forumactif.org
Hyun Soo - I got you little runaway ~ Empty

Hyun Soo - I got you little runaway ~ 85184672386484


Well done ! Tu es validé !


Félicitations ! Te voilà validé !

Pour débuter sur TLD, je te conseille de poster une demande de RP ici, et de ne pas hésiter à envoyer des MP aux personnes avec qui tu aimerais avoir des liens et donc des RPs ! :DD
N'hésite pas non plus à aller faire un tour sur le flood, et rejoindre les personnes éventuellement co sur la Chat box !
Enfin, n'oublie pas ! Si tu aimes bien avoir sous la main les divers liens de ton personnage, tu peux toujours créer une fiche ou autre dans cette partie !
BON RP sur TLD !  :163: !


Have Nice Game on CSEMV !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Hyun Soo - I got you little runaway ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hyun Soo - I got you little runaway ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Thing Begins here ✖︎ :: Tell Me Who You Are :: Fiches Validées-