AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Min Ran - ft Park Shin Hye - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disformity

Disformity

IDENTITY CARD
https://csemv.forumactif.org
Hwang Min Ran - ft Park Shin Hye - FREE Empty



Hwang Min Ran

feat. Park Shin Hye


ÂGE & SEXE
25 ans & féminin

ORIGINE
né le 13.03.1989 à Busan, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
vendeuse dans une boutique de vêtements

SITUATION ACTUELLE
amoureuse & célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Medium depuis le 12.02.2009
Histoire & Caractère
Je déteste les hôpitaux, les salles obscures, les trains fantômes, les endroit sombres, et par dessus tout les fantômes. Ils sont effrayants et me font peur. Ils apparaissent toujours sans raison. Et très souvent c'est parce qu'ils me demandent de les aider que je vais voir les familles endeuillées pour faire le lien entre les morts et les vivants. C'est érintant. me sachant spéciale, j'ai bien du mal à créer des liens avec les gens. Extrêmement timide, et craintive, je ne vais jamais voir les gens de mon propre chef.
Sensible et effrayée dès que je me retrouve seule, j'ai parfois l'air d'une vraie enfant ou d'un petit chien battu.
e ne sais pas ce qu'il s'est passé entre le moment de l'accident et le moment où je me suis réveillée à l'hôpital. Mais depuis ce jour là, tout a changé dans ma vie.
Avant j'étais une femme qui avait de l'influence. J'avais même un super poste de cadre dans l'entreprise familiale. J'avais tout pour être heureuse. Et on ne me regardait pas bizarrement. Non. On m'admirait.
Mais après l'accident, on m'a pris pour une folle. Ma famille la première n'a jamais cru ni compris que depuis ma sortie du coma je voyais des fantômes. Dès mon réveil j'avais pris la fuite dehors pour ne plus voir ces ombres cadavériques envahir les couloirs. Je m'agitais dans tous les sens. Et leur demandais même de me laisser tranquille. Mais au regard de mes parents j'étais devenu folle. Pendant 3 ans, j'ai été mis dans un hôpital de malade mentaux. C'est ma soeur qui, voyant que j'étais plus que malheureuse et pas si folle qu'on l'imaginait, m'a tirée de cet endroit. Pendant six mois j'avais essayé de reprendre une vie normale. Mais quel que soit mon travail, ils venaient me déranger. La nuit, le jour... je n'arrivais pas à travailler. J'avais fini par vivre enfermée chez moi. Et ce fut ma soeur encore une fois qui m'a tirée de mon trou, en me donnant un emploi de vendeuse dans son magasin de vêtements.


Lee Jang Woo
Le jour où je me suis retrouvée à m'accrocher à ton bras comme ça, parce qu'une morte désarticulée me faisait peur, j'ai vite compris. Tu es le seul capable de les faire disparaître dès que je te touche, et quelle qu'en soit la manière. Un effleurement suffit même. Tu es mon bouclier. Enfin... Tu pourrai l'être, si tu ne m'évitais pas autant, et si tu ne t'obstinais pas à m'éloigner de toi ou à prendre tes distances... Certes depuis peu, tu commences à te rapprocher, mais je sens bien que te toucher sans prévenir et sans ton autorisation... Relèverai à tes yeux  à du harcèlement sexuel... hum...  
Hwang Min Ran - ft Park Shin Hye - FREE NdvUu

Lee Nah Ra
Entre elles, c'est assez compliqué. Déjà parce que pour Nah Ra, la médium est une stalkeuse qui ne fait que suivre partout son grand frère et que même si elle passe son temps à dire qu'elle ne l'aime pas, elle n'aime pas qu'on lui colle aux basques comme ça. Et pour Mi Ran c'est pas simple parce que Nah Ra, elle l'apprécie et aimerait bien qu'elle l'aide à mieux comprendre Jang Woo. Devenir amie avec elle ? Ce n'est pas encore dans les projets de Nah Ra, même si elle l'avoue, elle ne connaît pas vraiment Mi Ran.. Et puis bon, la médium lui fout un peu les boules tout de mêmes
Hwang Min Ran - ft Park Shin Hye - FREE InfB1


i'm still free !

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Min Ran - ft Park Shin Hye - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Cho Hee - ft Im Jin Ah (AFTERSCHOOL) - FREE
» Hwang Hye Mi - ft Yoon Eun Hye - FREE
» Park Min Hun - ft Lu Han (EXO-M) - free
» Jung Hannah - Ft. Park Sandara (2NE1) - FREE
» La source des ennuis [ft Hwang Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Nothing's more important than this.. ✖︎ :: They're Waiting... :: Mediums-