AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Haruto - Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyojiro Haruto
Little Crazy Potatoe Admin

Kyojiro Haruto

IDENTITY CARD
Haruto - Empty Empty

   
Kyojiro Haruto

   
feat. Suzuki Ryô Akira - REITA (The GazettE)

   

   
Identity Card
ÂGE & SEXE
26 ans & masculin

ORIGINE
né le 28.12.1988 à Kobe, au Japon

EMPLOI / ETUDES
Wakagashira d'un clan Yakuza installé à Séoul

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Frat'Boys

QUALITES
✘loyal
✘observateur
✘précis dans ce qu'il fait
✘discret

✘calme

DEFAUTS
✘sociopathe
✘susceptible
✘très têtu
✘violent


Your Story
Non il ne peut pas oublier. C’est gravé en lui à jamais. Par où commencer ? Au moins par le début. 28 décembre 1988, à 6h du matin Hayato est arrivé sur terre en lâchant des cris. Il faisait alors le bonheur de sa mère, serveuse dans un club, et de son père, chef du clan de Yakuzas nommé Ryuusagi dans les environs de Nara, préfecture voisine de celle de Kyoto. Hayato fut donc chérit par ses deux parents… Enfin, surtout par sa mère, qui naïve, n’a jamais su vraiment ce que son mari faisait dans la vie. Seulement, Hayato n’était pas vraiment né au bon moment. En effet, le clan de son père était en confrontation avec un autre, celui qui avait le pouvoir à la préfecture de Kyoto, et qui est aujourd’hui entre les mains d’un certain Asano Yuûji. Les raisons de ce conflit étaient obscures et devaient sans doute concerner le commerce de la drogue et autres trafics. Cependant, le clan Ryuusagi était en déclin par rapport à l’autre, et dans le trafic de drogue, il avait beaucoup de mal à se faire une place de choix. A chaque fois, les Ryuusagi se retrouvaient bloqués par celui de Yuûji. Du coup, Hayato représentait pour son père l’espoir d’une nouvelle apogée. C’était sans compter un évènement qui marqua à vie Hayato et qui brisa mentalement son père.

Hayato fut envoyé comme n’importe quel enfant de son âge en école primaire. À 10 ans il était déjà très introverti et ne parlait pas beaucoup avec les autres. De ce fait, il était toujours la risée de la cour de récré, le petit garçon que l’on montre aux autres au milieu de la cour et que l’on charie. Mais Hayato était de ceux qui n'exprimaient rien par les mots. Tout ce qu’il ressentait, c'était des sueurs froides et des interrogations. Pourquoi l’embêtait-on alors qu’il ne disait rien et ne faisait rien de mal ? Pourquoi serait-il donc si étranger par rapport aux autres ? Il retint même des tremblements : montrer sa faiblesse, son père le lui a toujours dit, c’était la pire chose à faire face à ses ennemis. Jamais il n’en arrivait aux poings face aux autres. Il avait hérité de la douceur de sa mère. Et puis même si on lui donnait des coups ou qu’on le foutait par terre dans la cour, il ne se défendait pas, quitte à ce qu’on le traite de faible.
Au fur et à mesure que tout ces jeux, où il n’était que la bête de foire, se développaient, il commençait à nourrir une haine vivace contre ses petits camarades, mais aussi contre les maitres eux-mêmes, qui ne faisaient pas grand-chose pour lui. Mêmes eux, le punissaient parce qu’il était muet comme une carpe et que son regard, devenant de plus en plus différent, passant doucement du regard timide au regard ambigu, leur donnait l’impression qu’il se moquaient d’eux. Hayato n’a jamais rien dit à sa mère, ni à son père. De toute façon, son père il ne le voyait presque jamais, et sa mère… Elle n’aurait jamais compris. Du moins c’est ce qu’il avait toujours pensé. Mais il finit par bien regretter de ne pas avoir passé plus de temps avec elle…

En effet, un soir, alors que son père n’était pas là, sa mère avait cherché en vain une personne pour garder Hayato, le temps qu’elle travaille au club. Seulement elle fut bien obligée de garder son fils, car personne n’avait accepté la demande. Et tandis qu’elle passait du temps avec lui, le temps que le père rentre, des inconnus étaient entrés dans la maison et les avaient kidnappés tous les deux. Ce fut au clan Asano qu'ils se retrouvèrent. Yuûji cherchait le père de famille, l'Oyabun du clan Ryuusagi. La mère avait avoué qu’elle ne le savait pas elle-même, car il ne lui disait jamais rien. Cette réponse avait fait sourire Yuûji qui déclara que son ennemi finirait par se rendre compte de la disparition de la belle petite famille. En attendant ses hommes avaient bien le droit de s'amuser avec eux. Imoto, menaça les individus de les massacrer s’ils touchaient à un seul cheveux de son fils. Gaffe à ne jamais commettre, mais qu’elle eut la bêtise de faire. Car finalement, ils décidèrent de la torturer pour la faire parler, quand bien même Hayato était là, figé par la peur et ne pouvant faire le moindre petit mouvement pour détourner ses yeux de la scène qui se tenait sous ses yeux. Finalement, voyant qu’ils ne tireraient rien de la demoiselle, ils l'égorgèrent Imoto, laissant le cadavre là au milieu de la pièce, son sang colorant d’une belle couleur rouge, les tatamis blancs. Hayato fixa longuement cette couleur rouge comme s'il en avait été fasciné. Son père ? Il finit tué lui aussi après avoir tenté de sauver son fils.

C'est ainsi que du haut de ses 11 ans il se retrouva dans un centre d'accueil qui s'activait à trouver des familles pour les enfants orphelins comme lui ou abandonnés par leur parents. A 13 ans il avait été adopté une famille de Japonais installés à Séoul. C'est ainsi qu'il abandonna le nom de Ryuusagi pour celui de Kyojiro. A cette époque, le garçon ne s'ouvrit pas beaucoup à ses nouveaux parents. Il ne souriait pas d'avantage et ne leur disait pas grand chose. C'était quelque chose de bien malheureux pour ses parents adoptifs qui avaient tout fait pour le mettre dans un environnement sécurisé et optimal pour le remmettre sur pied : le meilleur lycée, le quartier de Gangnam... Tout ! Mais c'était bien trop tard pour tout ça. Hayato avait un esprit vif et était le genre de petit garçon très avancé pour son âge intellectuellement parlant. Et tout ce qu'il avait vécu par le passé l'avait marqué assez pour qu'il voue une haine sans pareille au genre humain. Il ne croyait pas en dieu ou en qn'importe quelle religion. Il considérait que la nature humaine était immonde et que l'univers était truffés d'hypocrites. Plusieurs fois d'affilées il avait été renvoyé de son lycée pour avoir été le centre d'une bagarre. Cela continua ainsi même jusque ses 18 ans où il avait intégré un groupe de voyous. Les zombies faisaient déjà bien la une des journeaux et cette joyeuse petite bande s'amusait à s'attaquer aà ces marginaux sortis tout droit du sommeil mortel. Hayato ne les suivait que parce qu'ils ne lui posaient pas de questions sur son passé et sa personne. Ensuite maltraiter des gens, zombies ou pas, c'était comme s'il avait ça dans le sang.

Le groupe finit par se séparer suite a des malentendus et des crises internes. Ne supportant toujours pas le nouvel environnement où ses parents voulaient l'enfermer, gardant au plus profond de son être une haine sans limite pour le clan yakusa qui avait ruiné sa famille et pour l'humanité toute entière, il avait pris la direction des bas quartiers et intégra un clan Yakuza, les Genkishi, nouvellement installé à Séoul et qui avait notamment une dent contre les zombies. Ils profitaiét même de leur revanche pour faire du traffic d'organes et autres joyeuseté du genre. Mais ce qui intéressait surtout Hayato c'était leur rivalité grandissante avec le clan Asano. Il mit plusieurs mois à démontrer sa détermination, sa loyauté, et ses capacités avant de finir Shatei, puis Kyohei à l'âge de 20 ans. Il gravit ainsi tout les échelons avant de finir Wakagashira à l'âge de 25 ans.

Player Profile
Pseudo : Hyunnie
Age : 23 patates
Comment avez-vous découvert le forum ? : it's my little baby *^*
Présence : 5/7 jours o/
Petit mot gentil/Avis sur le forum/commentaire/blabla : vive nous èoé !  :39:  

Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Ryû

Kanzaki Ryû

IDENTITY CARD
Haruto - Empty Empty
*^* je vais te bouffer tout cru *o* un RP et un lien s'impose après ca obliger !!! ** <3
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Haruto - Empty Empty
Ouaaaaais Reitaaaaaa :124:
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro Haruto
Little Crazy Potatoe Admin

Kyojiro Haruto

IDENTITY CARD
Haruto - Empty Empty
Ryû : c'est prévu keke ~ et oui ! Tu es number one sur ma liste des réservations *_*

dak-Ho : hehe *^* reita est cool *^*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Haruto - Empty Empty
Il est TROP cool!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Ryû

Kanzaki Ryû

IDENTITY CARD
Haruto - Empty Empty
Oui grave ! *^* j'ai tellement d'idée de liens ça fourmille va falloir que je t'en parle *o*. Pas touche ou je mords è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro Haruto
Little Crazy Potatoe Admin

Kyojiro Haruto

IDENTITY CARD
Haruto - Empty Empty
Krkrkrkr on se bat deja pour moi c'est beau 8D :165:

Ouiiii mp moi ryu ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Ryû

Kanzaki Ryû

IDENTITY CARD
Haruto - Empty Empty
Non mais il n'y a pas à chipoter on s'est mis d'accord propriété privé xD j'ai hâte de lire ton histoire **
Pas de soucis je te l'envoie de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro Haruto
Little Crazy Potatoe Admin

Kyojiro Haruto

IDENTITY CARD
Haruto - Empty Empty
Auto validation !


Haruto - Empty 85184672386484


Well done ! Tu es validé !


Félicitations ! Te voilà validé !
Il ne te reste plus grand chose à faire, maintenant que tu as fait le plus dur !
Tu n'as plus qu'à poster ta fiche de relation, remplir ton profil, et le plus important, RP  et venir nous rejoindre dans le flood pour qu'on s'amuse comme des p'tits fous !
Encore toutes mes félicitations et BIENVENUE PARMI NOUS once again


Have Nice Game on CSEMV !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Haruto - Empty Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Haruto - Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haruto - carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Thing Begins here ✖︎ :: Tell Me Who You Are :: Fiches Validées-