AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kanzaki Ryû - ft. Ruki (The Gazette) - TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disformity

Disformity

IDENTITY CARD
https://csemv.forumactif.org
Kanzaki Ryû - ft. Ruki (The Gazette) - TAKEN Empty



Kanzaki Ryû

feat. Ruki - The GazettE


ÂGE & SEXE
24 ans, mais a au moins 200 ans & masculin

ORIGINE
né le 17.09.1814 à  Tokyo, au Japon

EMPLOI / ETUDES
au choix

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Zombie - Equipe Spéciale
Histoire & Caractère
Un brin timbré, un peu lunatique et bipolaire aussi et surtout, il ne faut pas me déranger quand je travaille. Animé par l'enthousiasme et l'excitation du moment, je deviens fou, parlant à des êtres invisibles... Je ne suis pas non plus le genre à me rapprocher des gens tout simplement parce que je les effraie. Je ne suis pas non plus quelqu'un de sympathique, disons que j'ai plus l'air d'une coquille vide.
Instable. Tel est mon caractère. Si bien que je peux passer d'un extrême à l'autre. Joie & Tristesse, amour & haine, calme & violence. Mais ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est soit critiquer mon travail, soit toucher mes affaires. Ou alors se mettre à fouiner dans mes affaires. Là je ne promets pas d'être le plus tendre des morts-vivants. M'insulter, se moquer de moi, me prendre pour ce que je ne suis pas.... tout ça c'est dangereux. La seule erreur qu'ait pu faire la Nature, fut sans doute de me réveiller.
Je suis né à Tokyo. Mais je finis orphelin assez vite.  A force de m'avoir maltraité, j'avais enfermé toutes mes souffrances au plus profond de moi et était devenu un sale gosse, et si possible sauvage pour pas qu'on me touche. A 16 ans j'avais fini à l'Asile. Et les années passèrent. Et je finis mes jours ici, à 24 ans. Une maladie m'emporta. Mais jamais je n'avais pu penser qu'un jour je me réveillerai avec une envie de chair et une faim maladive s'emparer de mon être.
Zombie, avec mes camarades, je luttais pour ma survie dans cette ville nouvelle, si différente du passé. Rester caché voilà ce qu'il fallait faire. Mais on pourrissait, on bouffait que tous les produits chimiques pouvant nous permettre de survivre et ne pas finir en lambeaux. C'était insupportable. C'est à cause de ça que j'entrepris mes recherches pour fabriquer ce sérum que nous utilisons tous maintenant.
Maintenant je cherche un moyen pour que l'ensemble du corps devienne résistant. Histoire qu'une balle dans la tête ou un coup de planche en bois ne nous explose plus le cerveau


Lee Ho Joo
Simple collègue. Ils se respectent. Ils se donnent les informations qui leur sont utiles. Ils ne peuvent travailler l'un sans l'autre. Si Ryû fournit le sérum nécessaire pour les petits zombies apparaissant par ci par là, du fait d'un fou enragé ou autre, à Ho Joo, ce dernier lui donne toutes les informations sur comment les corps de leurs semblables évoluent.
Kanzaki Ryû - ft. Ruki (The Gazette) - TAKEN 6Po2x


Sawada Tetsuya
Ils se sont rencontrés par hasard un soir dans un bar. Ryû s'était pris le chou avec ses expériences, et n'avait pas pu trouver mieux comme partenaire de parlotte que Tetsuya. Depuis ils aiment bien se retrouver de temps en temps dans le même bar pour se taper une ou plusieurs bières et se dire un peu de tout et n'importe quoi.
Kanzaki Ryû - ft. Ruki (The Gazette) - TAKEN FKB96



i'm taken !

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanzaki Ryû - ft. Ruki (The Gazette) - TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawada Tetsuya- ft Aoi (The GazettE) - FREE
» Sawada Tetsuya - AOI (THE GAZETTE) - FREE
» Seishiro Hiro - URUHA (THE GAZETTE) - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers :: Scénarios Pris-