AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Dak-Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty

Moon Dak-Ho

feat. Won Jong Jin



Identity Card
ÂGE & SEXE
24 belles et courtes années, cette chose est  de sexe masculin

ORIGINE
né le 1er avril 1990 à Daegu, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
je travaille dans un café à temps partiel. Je n’ai pas de diplôme d’université mais j’ai un diplôme en arts.

SITUATION ACTUELLE
Ma situation actuelle? Eum… Célibataire, je crois.

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Zombie –Nouveau
QUALITES
✘calme
✘patient
✘gentil
✘sympathique

DEFAUTS
✘méfiant
✘gêné
✘introverti
✘surprotecteur


Your Story
Année 1989, un pari est lancé, le plus beau mec de l'école et ses amis se font des gageures, ils lancent comme défi, à l'idole de l'école, qu'il ne serait pas capable de séduire la fille la plus ringarde et la plus laide de l'école. Le beau mec, en voyant ce défi beaucoup trop facile et en sachant pertinemment que toutes les filles du bâtiment tombent en le voyant, accepte ce pari en disant que ce serait si facile qu'elle voudra même coucher avec lui. Chose aussitôt dite chose aussitôt faite, quelle conne d'accepter un rencard avec le gars qui le plus populaire de l'école, quelle conne de croire qu'il s'intéresse vraiment à elle, mais bon passons. Ils ont leurs rendez-vous, tout va bien tout va bien, mis à part une chose... Ils couchent ensemble. Oui oui, faire des choses étranges dans un lit, qui cette fois n'était pas un lit, mais une voiture, j'en ai la preuve, ils ont prise une photo. Photo prise, Don Juan prend la poudre d'escampette, laissant la pauvre fille au bout de ses peines.

C'est à peu près là où j'entre en scène, du point de vue physique, parce que figurez-vous que cette fille c'est ma mère et que le plus beau mec c'est mon père. Ouais, c'est ça, ce merdeux a foutu cette pauvre fille enceinte. Les premiers mois ne paraissaient pas, donc ma mère, ne voulant pas bousiller ses études, elle continuait d'aller à l'école, sans que personne ne sache qu'elle attendait une progéniture, mais bon, puisque la bedaine grossissait et que les maux de cœur empiraient, elle dut abandonner l'école. Résumé de l'histoire : 16 ans et enceinte d'un pauvre con qui fait craquer toutes les filles. Est-ce que ça parait que je n'aime pas cet homme? Je crois bien que oui. Passons.

Bon eh bien, elle grossit, je grossis, tout le monde prend du poids, je décide finalement de montrer ma bouille le premier avril 1990. Wow tout une farce cet enfant! Au début il est un défi, ensuite une blague, un oups et maintenant un poisson d'avril. Puisque ma mère ne veut absolument pas avoir de liens avec le père, elle décide de m'attribuer comme nom de famille : Moon. Tout le monde sait, ça veut dire lune en anglais. Puisqu'elle avait accouché pendant la nuit, elle trouvait que ce nom m'irait bien et qu'il serait représentatif. Pour continuer sur cette lancée Dak-Ho, mon prénom, veut dire ''lac profond'' en coréen. Wow, poisson d'avril, lune, lac profond, que de la poésie ! À première vue je semble bien méchant avec tout ce sarcasme, mais tout ce que je pense, il est bien rare que je le dise, sauf si ça rapport avec mon père. Je l'aime bien ma mère, ce n'est pas de sa faute et puis, c'est quand même très artistique comme nom, je crois que je tire ce jet d'art d'elle...

Pendant presque toute mon enfance, ma grand-mère m'a gardé, du plus loin que je me souvienne, ma mère accumulait les emplois à temps partiel pour subvenir aux besoins familiaux. Nous n'étions pas très riches en partant et avec un bébé sous le bras c'était encore bien pire. Puis, je devins plus grand, 5, 7,10,15 ans, plus je grandis et plus ma mère me dit que je lui ressemble. Génial, je suis une copie conforme à cet idiot. Je ne veux pas lui ressembler, j'ai donc tout fait pour être le contraire de cet homme. Je suis calme, je ne m'exprime pas de manière toute haute et j'essaye oui, j'essaye, de passer inaperçu. Chose difficile avec cette tronche. Le secondaire était bien, sans plus, je n'avais pas eu beaucoup d'amis et je dois dire que je ne m'en plaignais pas pour autant. Le Collège était aussi bien, j'ai eu quelques amis, mais avec ce qui m'est arrivé récemment, j'ai coupé les ponts. Lorsque j'ai fini mon Collège, j'ai eu mon diplôme en arts. Mon truc à moi c'était la photographie et l'animation. Je touchais beaucoup aux vidéos, je ne faisais pas de l'art plastique, j'étais plus médiatique. À 20 ans, je quittais mon chez moi, je disais un au revoir, qui s'est transformé en adieux, à ma mère pour essayer de faire carrière à Séoul. Blablabla, ça ne fonctionne pas et c'est ça.

Vient le jour Z

J'ai eu une mort assez subite, je dois l'avouer. Je ne me souviens plus des événements et comment ça s'est passé, mais tout ce dont je me souviens c'est de mon réveil. Il faisait noir, c'était froid, petit et l'espace était assez restreint. Quelque chose me gratte au bout du gros orteil et je n'aime pas ça. Je ne le cacherai pas, j'ai paniqué, j'ai crié, frappé et pleuré, lorsque j'ai compris où j'étais. J'étais dans une morgue et il y avait probablement des cadavres près de moi. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé dans cet endroit, mais lorsque la porte de mon cercueil en acier inoxydable s'est ouverte, disons que j'en ai pleuré un coup. Lorsque je suis sorti de là, j'étais nu, seul un drap blanc me couvrait.  Lorsque j'ai remarqué mon torse, si seulement j'avais pu, j'aurais été malade. Toutes ces lacérations, ces points de suture et ces broches sur moi, j'avais subi une autopsie et ils n'y avaient pas été de main morte. Là encore, j'ai paniqué et je dois dire que l'infirmier n'était pas très rassurant. Il s'est avancé avec une aiguille et, le noir, je ne me souviens plus.

Je me suis réveillé dans une civière, les mains menottées, est-ce que j'étais fou? Peut-être. J'essayais de savoir ce qui se passait, mais personne ne me répondait. J'étais un parasite aux yeux de tous. Je remarquais même que tout le monde portait des masques sauf moi, étais-je contagieux? À en voir leurs apparence on dirait bien que oui. Au bout de quelques tentatives à savoir où j'étais sans succès, je lâchais prise et j'attendis. Je crois, que j'ai passé une nuit dans ce lit d’hôpital inconfortable et menotté. Le lendemain, disons que c'est le lendemain, des gens, non masqués, viennent me voir. Ils m'expliquent la situation. Je suis ... Un mort-vivant, chose de moins en moins rare ces temps-ci. Tout comme eux, je suis décédé, dans mon cas, par balle perdue, ils m'expliquent qu'ils doivent m'administrer un sérum qui empêcherait mon corps d'entrer en décomposition, que mon sang coagule et un truc en rapport avec mon cerveau ou je ne sais plus trop, je n'ai pas trop compris ce qu'ils ont dit mais disons que je n'avais pas trop le choix d'accepter ce sérum, si je ne voulais pas décomposer et sentir la charogne devant tout le monde... Ils m'aidaient à tout comprendre, du moins ce que je leurs ai laissé croire, et ils m'emportèrent chez moi, mon nouveau chez moi. Une famille d'accueil, qui comme moi, sont morts. J'ai un peu de difficultés à m'y faire, je ne les connais pas et...Un zombie ça mange quoi encore!? Vraiment... Ce poisson d'avril dure toute une vie...

Player Profile
Pseudo :Hihi coucou, je m’appelle 2D parce que c’est comme ça bon! Haha non enfaite, j’aime beaucoup Gorillaz, oui oui un vieux groupe de personnages animé mais qui sont non-japonais, sauf une mais c’est un détail :3
Age : j’ai 20 ans 8D et toooooutes mes dents, ah non pas toutes je n’ai plus mes dents de sagesse, mais ça compte pas, non?
Comment avez-vous découvert le forum ? : Eh bien… J’étais en manque de rp, un énooooorme manque de rp, et là je regardais sur les top sites et je suis tombé sur celui-ci. Un forum qui n’a pas beaucoup de membres mais qui a une histoire solide, je bave, je lis l’histoire quarante fois, je re-bave, je visite le forum pendant trois jours et finalement je m’inscris, that’s my story!
Présence : Eh bien c’est ça le problème, habituellement je suis sur les forums à tous les jours, mais puisque nous sommes en période scolaire, il se peut que je diminue mes activités, ça dépend vraiment… mais pour le moment je dirais 5 jours semaine
Petit mot gentil/Avis sur le forum/commentaire/blabla : L’est où le code de confirmation? Aha non je déconne, c’est vraiment un beau forum et je croise les doigts pour qu’il devienne incroyable, c’est un très grand potentiel que vous avez là.  GROS LOVE.

Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty
Bienvenue !! :163:
Jong Jin.... Juste envie de dire que tu as bon goût et que tu as fait un bon choix de vava kkkk 8D
(une fan de Gorillaz en plus roooh... **)
AH DONC C'ETAIT TOI L'ESPION CES DERNIERS JOURS !! /out XDDD

En tout cas ne t'en fais pas pour la présence : je suis moi-même occupée par mes études (et ici on l'est pratiquement tous) donc je comprendrais tout à fait que tu ne sois pas là H24 ! et venir 5j/7 c'est déjà pas mal ! Et si jamais tu dois t'absenter, préviens-nous sur le sujet des absences (et par mp aussi au cas où) et ce sera tout bon ~

Roooh... Vraiment, ça me touche tout ce que tu dis sur le forum ;; je suis vraiment contente qu'il plaise de cette manière ;; et ouiiii ! Il va vivre longtemps et déchirer sa maman kkk :4: /out

Vraiment, merci pour tes messages d'amour (COEURSURTOIAUSSIOMG) et FIGHTING pour ta fiche !!  

Si tu as la moindre petite question, mp moi ~~ :129:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty
Merciiiii!!!! :149:

Voui Jong Jin il est trooooop beau :161: je dois avouer que mon premier choix était Jaejoong mais il est pris donc..... IL N'AURA PAS LE CHOIX D'AVOIR UN LIEN DE LA MORT QUI TUE AVEC MOI AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA /sort

Hihihi j'avoue que mes talents d'espion sont à considérés, je pourrai peut-être faire carrière? :159:

Je suis contente que mes commentaires te plaisent, tout ce que je dis c'est vrai et j'espère vraiment qu'il va bien grandir ce forum *croiselesdoitgs*

Merci vraiment beaucoup pour l’accueil, en plus d'avoir un forum qui déchire l'admin est gentil 8D je dois dire que j'avais un peu peur que ce soit froid, parce que des fois il y a des petits forum qui sont tellement serré avec les membres que lorsqu'il y a des nouveaux c'est moins... Chummy Chummy... Ça me soulage :144:  

Pour sur je n'hésiterai pas avec les mp's s'il y a des questions et eum... Ouais c'est ça je m'attaque à ma fiche FIGTHING
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Moon Dak-Ho Empty
VIOLE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIOLEEEEE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! :125: :125: :125: :125: Raaaah ! MON DIEU ** Quel merveilleux choix ! Je ne peux que aimer x10 000 ! Il est parfait ce mec 8D C'est tout ! Rien à ajouter ! XD

Mis à part cela ! Ami Zombiiiiiie ! C'est cool ca ** Allons parler Zombinou ensemble ! les Grrr et Euuuk ca va être des mots courant pour nous ! ... Enfiiiin bref ! Bienvenue à toi au final ! Et courage pour faire ta fiche de présentation !

Et réserve moi un lien et rp ! Je veux je veux ** Même si on doit se détester ! Je choppe les nouveaux maintenant pour rp ! XD :129:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty
AMI ZAMBIEEEEES, *violevioleviolevilevikveovlkewogijbekmavp`l;a*

Voui voui voui je le veux! Liens+Rp Greuh greuh arrrrgh!

Merci beaucoup je ne tarderai pas à faire ma fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty
Citation :
en plus d'avoir un forum qui déchire l'admin est gentil 8D je dois dire que j'avais un peu peur que ce soit froid, parce que des fois il y a des petits forum qui sont tellement serré avec les membres que lorsqu'il y a des nouveaux c'est moins... Chummy Chummy... Ça me soulage

=> je ne mords quasiment jamais ~ ! Et encore moins les nouveaux !! Au contraire, je chouchoutte toujours les petits nouveaux :129: je les couvre d'amooouuuur ~~ :164: c'est tellement précieux quand le forum est pitit ;; j'vais pas m'amuser à effrayer les nouveaux ! Au contraire ! Alors profite profite d'avoir une Patate comme moi en admin :166: puis tu verras Nonam (Ki Young) est tout aussi gentil :163:

Par contre... Chul Hei... je te renies èé XD

Et moi aussi je réserve une place sur ta future fichette de lien (surtout si t'en as un avec l'autre poney là... Chul Hei... /out) *w*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty
JE VEUX LE LIEN DE LA MQT AVEC TOI! :129: :129:  kekekekeke ♥️
Bienvenue en tout cas! Bon choix de vava~~ *w*
Je suis sur que tu vas bien t'intégrer et t'amuser ici <3<3

Courage pour terminer ta fiche! :163:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty
Je te réserve ça Dae Jung, mais ne renie pas Chul Hei :139:
Oh oui Oh Joo le liens de la mort qui tuuuuuue :129: et merci :163:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty
Bienvenue ! *w*
ET QUE J'AIME TON PERSO ET TON HISTOIRE :133:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty
Hihi Merci!

Elle n'est pas fini O: attends de voir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty
Je surveillerais, promis. :161:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty
Alors tu peux la lire elle est terminée :124:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty
Ouah. Juste ouah, j'ai adorée. Ne pas savoir comment il est mort attise encore plus ma curiosité. :133:
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty
COUCOUUUU !!

Enfin, le suspens est levé ! Voilà donc mon pavé. (oui oui parce que ce sera un pavé)

Déjà, je l'ai dit mais je le redis, j'adore ton personnage et l'idée même qu'on ne sait pas pourquoi ni comment il est mort (on le sait juste de façon vague d'ailleurs) c'est classe.

Tu as su retiré aussi pas mal de fautes, mais comme j'en ai vu d'autres (mais que je ne suis pas tortionnaire à ce point là) j'ai fait les corrections kkk. Juste une faute à faire gaffe (parce que je l'ai déjà vue plusieurs fois un peu partout sur les forums) : les verbes en -ailler et nom en -ail. Chez toi c'est "Travail" et "travaille" => c'est simple ! Quand tu parles de l'action ("je bosse") c'est "je travaiLLE" et quand tu parles de ton job, de l'ensemble de tes devoirs à faire, etc., c'est "le travAIL."  

Après bon y'a des soucis de syntaxe, mais on s'en moque, parce qu'en fait, l'histoire est tellement extra et si fluide que malgré tout on arrive à suivre, à ne pas être perdu et tout. DONC oui, ici s'arrête mes remarques sur la forme.

LE FOND maintenant, parce qu'en fait c'est ça le plus important kkk. Y'a un élément qui me chiffonne un chouillat. Enfin. Chiffonner... Non pas vraiment, mais ça me gêne un petit peu tout de même.

Citation :
Je me suis réveillé dans une civière, les mains menottés, est-ce que j'étais fou? Peut-être. J'essayais de savoir ce qui se passait, mais personne ne me répondait. J'étais un parasite aux yeux de tous. Je remarquais même que tout le monde portait des masques sauf moi, étais-je contagieux? Des gens, non masqués, viennent me voir. Ils m'expliquent la situation. Je suis ... Un mort-vivant, chose de moins en moins rare ces temps-ci. Tout comme eux, je suis décédé, dans mon cas, par balle perdue, ils m'expliquent qu'ils doivent m'administrer un sédatif qui réactiverait mon coeur ou quelque chose comme ça, disons que je n'avais pas trop le choix si je ne voulais pas décomposer et sentir la charogne devant tout le monde... Ils m'aidaient à tout comprendre et ils m'emportèrent chez moi, mon nouveau chez moi. Une famille d'accueil, qui comme moi, sont morts. J'ai un peu de difficultés à m'y faire, mais je n'ai pas trop le choix.

-> Tu parles ici de la fourrière. Je le concède je n'ai pas été trèèèès précise là dessus. Mais tout de même. Je fais un petit point : à la fourrière, les zombies sont traités de la même manière que les animaux abandonnés, perdus et trouvés dans la rue (voire même pire). En général, t'es pas très bien traîté et en plus tu es enfermé dans une cage. Donc autant dire... C'est pas la joie. Le pire ? Le pire c'est que bah l'Equipe Spéciale n'arrive pas de suite une fois que tu y es. Donc admettons ceci : tu es à la fourrière la nuit, c'est le lendemain matin que l'Equipe arrive pour te sortir de là, et te donner le sérum.

Concernant le sérum : attention ! "Sédatif" et "Sérum" ce n'est pas la même chose. Un sédatif est une substance qui entraîne un apaisement, une relaxation, une réduction de l'anxiété, une somnolence.  C'est comme tranquillisant ou un somnifère si tu préfères. Un sérum par contre c'est à base de sang immunisé et que l'on utilise pour faire les vaccins.

Dans mon contexte, les Zombies reçoivent un sérum et pas un sédatif.
En clair : l'infirmier qui a découvert Dak Ho à la morgue et qui a été surpris, lui a injecté un sédatif afin que DH soit emporté à la fourrière (d'où le réveil sur la civière) et une fois face à l'Equipe Spéciale, il reçoit un sérum.

Enfin, que ton personnage ne pige pas grand chose à ce que fait le sérum exactement ne me pose aucun problème (c'est même aussi cool que de ne pas savoir pourquoi il est mort) parce que ça reste logique : il vient à peine de ressusciter et on lui balance des infos sur toute sa nouvelle vie, etc.... pas facile donc à assimiler.

Mais j'aimerai bien que tu modifies juste la phrase :
Citation :
"ils m'expliquent qu'ils doivent m'administrer un sédatif qui réactiverait mon coeur"

Non non non malgré tout ce que l'Equipe Spéciale a bien pu lui dire, jamais ils ne lui auraient dit une telle chose ! XDD
Le Sérum permet d'éviter au corps de moisir, au sang de coaguler, et permet de conserver le cerveau et de renouveler les connexions nerveuses. Mais ça ne réactive pas le coeur parce qu'il n'est pas encore assez puissant pour permettre de renouveler l'ensemble des connexions nerveuses.
Donc ton zombie peut parler normalement (et pas en "Grrr" "arrgh" "raaaor" "eeergh"...), il est en apparence normal (sauf qu'il est très pâle et qu'il a les cicatrices de son autopsie), marche normalement (bien droit et pas en boîtant). MAIS il mange pas comme avant, son corps reste froid et n'a pas de coeur qui bat.
VOILA. Donc juste remplacer sédatif par sérum et mettre autre chose que "réactiverait mon coeur". XD

ET CE SERA TOUT BON !!!! ET JE POURRAIS TE VALIDER MON CHOU :129:  :163:

(je t'avais prévenu du 3 millions de trucs à dire et précédemment du pavé /out)
(pardonne mon pointillisme ;; c'est plus fort que moi ;;)
( :164: )
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty
Merci pour le pavé! Vraiment , c'est vrai les fautes et tout c'est pas ma tasse de thé et j'essaye le plus possible d'y faire attention..

Pour le truc de sérum et sedatif je vais le corriger , j'avoue que je n'avais pas portée attention à ce détail.

Pour le petit saut à la fourrière je vais le corriger et tous les autres trucs aussi , mais pas ce soir parce qu'il se fait tard et je suis sur mon mobile :) donc je ferai tout ça demain, hihi bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kim Do Hyeong
Member of the Month ~ ♥︎

Kim Do Hyeong

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty
Bienvenue sur le forum, c'est vraiment super de voir une nouvelle tête!
En plus, même si j'ai l'impression de répêter la même chose que tout le monde: Jong Jin...
C'est un peu l'un des ullzang que je préfère~

En tout cas au plaisir d'avoir un lien avec toi lorsque tu seras validé!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty
BON

J'ai tout changé!! Je croise les doigts mais en théorie ça devrait être bon :134:


Et merci Do Hyeong, au plaisir d'avoir un lien aussi :138:

Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty
Pardon pour le retard :148:

Mais je ne vais pas perdre de temps ! J'aime beaucoup tes modifications ! Et donc vu que tout est correct, que tout est bon :


Moon Dak-Ho 85184672386484


Well done ! Tu es validé !


Félicitations ! Te voilà validé !

Il ne te reste plus qu'à :

poster ta fiche de relation

Et le plus important, RP !


Have Nice Game on CSEMV !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Dak-Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Dak-Ho
» Back In Time¤ [feat Moon Dak Ho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Thing Begins here ✖︎ :: Tell Me Who You Are :: Fiches Validées-