AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stupid tiny insect [Ft. Lee Nah Ra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kanzaki Ryû

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
520 de large
Stupid Tiny insect



Ouragan droit devant ...
Encore une fois, il avait dû faire un détour pas possible quand il comprit qu'il venait d'oublier quelque chose ... La situation l'avait déjà assez mis sur les nerfs de perdre ainsi du temps inutilement. À peine avait-il rejoint la rue menant à son appartement qu'il venait de se rendre compte de l'oublie qu'il avait fait ... Retour au laboratoire. Cela le mit sur les nerfs bien comme il faut, mais il tentait quand même de se contenir du mieux possible. Il allait devoir retomber sur tous ces abrutis en plus ... Puis demain, il avait une séance photo assez importante pour son prochain album et qui sait un concert à venir ? Quoi qu'il arrive tant que le travail n'est pas terminé au laboratoire, il ne pouvait pas se consacrer pleinement à la musique.

Il arriva en quelques minutes heureusement au laboratoire où il rangea tout son matériel dans un carton. Il mit alors le dernier objet en verre à l'intérieur avant de se saisir du carton. Il avait intérêt à y faire super attention sinon, c'est une semaine de travail au laboratoire pour rien ... Et ça, il ne l'accepterait sans doute pas ... Voir même pas du tout ... Il fit le mieux possible pour rester prudent avec son carton qui lui posait pas mal de soucis. Pas qu'il était lourd ça non, mais plutôt encombrant. Tellement qu'il avait du mal à voir où il marchait. Il fallait qu'il redouble donc de prudence.

Il parvint assez rapidement à l'une des rues qui reliait à son quartier. Il voulait se presser un peu plus, mais avec ce carton qui lui bouchait la vue, c'était mission impossible. Il ne se sentirait pas de tout perdre en trébuchant. Malheureusement, ce qu'il y avait dans ce carton était très fragile et pourrait se briser en un quart de seconde. Une seule minute d'inattention suffirait à tout faire tomber. Le blond tenta de regarder derrière le carton, mais il avait quelque peu de mal ... Son regard se posa sur l'une des vitrines d'une boutique bordant son chemin. Une petite seconde lui coûtera sans doute tout une semaine de travail et en effet, ça n'a pas raté ... Il percuta de plein fouet une personne mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit il était trop tard. Le jeune scientifique resta immobile durant un long moment regardant le carton à terre ainsi que tout son contenu déverser sur le trottoir. La bouche entrouverte, le blond ne voulait pas croire ce qu'il venait de se passer, il refusait d'admettre que son matériel en verre venait de se briser en mille morceaux ... Il leva un regard furieux à la personne en face qui s'avérait être une jeune femme.

« Non mais où vous aviez la tête franchement ?! Il vous faut des lunettes pour voir ce qu'il y a en face ?! Puis quand on est prudent, on regarde devant soit au lieu de garder les yeux sur un foutus téléphone portable !!  » Se mis à crier Ryû en plein milieu de la rue. Certains passants se retourner pour regarder l'altercation qui était en train de se dérouler non loin d'eux. Ryû avait atteint un stade de colère élevé de voir tout son travail foutu en l'air à cause d'une personne qui ne fait pas plus attention. « Vous avez pas les yeux en face des trous ou quoi ?! Vous savez combien de temps il m'a fallu pour faire ça ? Vous savez combien coûte le matériel que VOUS venez de reverser ?! » Demanda le chanteur en pointant du doigt la jeune fille insistant bien pour lui faire comprendre que tout était de sa faute.

Si elle avait fait plus attention cela ne serait sans doute pas arrivé. Il compte bien avoir les dédommagements de ça et il comptait bien lui faire rembourser le matériel cassé. Il ne la laisserait en aucun cas s'en sortir comme ça quitte à se fritter toute la soirée au milieu de la rue.


100x100

Ft.

Lee Nah Ra
100x100

Our Story.

Première rencontre en catastrophe
100x100

HRP

Je suis vraiment désolé pour le retard que j'ai pris je n'ai pas eus accès à l'ordinateur ces derniers temps ><.

© Narja - Never-Utopia

_________________

« Sweet dreams are made of this »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD

Stupid Tiny Insect


Les cours était enfin terminés. Nah Ra s’étira sur son siège, dans son amphithéâtre, et commença à ranger ses affaires. La journée n’avait pas été très longue, mais elle se sentais déjà bien claquée. Décidément elle préférait largement quand les cours se déroulaient tous l’après-midi et pas le matin, pour pouvoir dormir un peu plus longtemps. Enfin ! L’essentiel est que ça n’affecte en rien ses superbes résultats scolaires. Une fois son sac terminé, elle se leva, réajusta sa tenue et descendit les marches de l’amphi. Elle sortit de la salle et quitta l’établissement assez rapidement, branchant directement son casque sur son téléphone. Une fois les écouteurs sur ses oreilles, elle poursuivit sa route pour rentrer chez elle, sourire aux lèvres, chantant parfois quelques passages de ses chansons préférées.

A un moment donné, elle regarda son téléphone afin de voir les messages posté sur les réseaux sociaux. Elle répondait à certains messages et s’énervait sur d’autres où son petit-ami se trouvait en compagnie d’une autre fille, avec un commentaire tout fait exprès pour l’agacer. C’est à ce moment là qu’elle ne fit absolument pas attention à ce qui se passait devant elle, échangeant des sms avec son copain pour mettre au clair la situation et finir par se réconcilier de toute façon. Et alors qu’elle allait répondre, elle rentra dans des cartons, qui se renversèrent sur le trottoir. D’un mouvement assez rapide, elle évita de justesse que le contenu en verre ne se brise sur ses pieds.

Elle coupa sa musique et mis son casque autour de son cou. Non mais quelle idée de transporter autant de carton contenant en plus des objets en verre, qui en tombant auraient pu la blesser !! Elle savait cependant qu’elle était coupable, et allait même s’excuser, mais elle se retrouva à faire la carpe, tandis que son vis à vis se mit à s’énerver sur la situation et lui parler sur un ton… Il hurlait si fort que tout les passants étaient en train de les regarder. Elle soupira et allait de nouveau s’excuser mais là encore elle se retrouva à ne pas pouvoir en placer une.

Agacée de ne pas pouvoir lui dire la moindre excuse, elle s’énerva à son tour : « YAH ! Vous avez fini de me hurler dessus comme ça ?! J’suis désolée ! Ca vous va ?! Et puis s’il faut que je vous rembourse, vous n’avez qu’à le dire !! » Elle sortit son porte feuille et en sortit tout un tas de billet. « Là !!! Vous êtes content ??!! Et puis quand on est un tant soit peu intelligent on ne trimballe pas autant de carton contenant des objets en verre dans la rue comme ça ! Ca a bien failli me blesser votre bordel ! Vous ne vous seriez même pas excusé je parie si ça m’avait coupé !! »

Elle lui mit les sous dans ses mains en soupirant : « Aish ! » Et puis elle reprit sa route, d’un pas agacé. Non mais franchement ! Il n’avait pas pu la laisser s’excuser au lieu de lui sauter dessus comme ça ? Dire que sa journée avait bien commencé ! La voilà toute tendue maintenant !







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Stupid tiny insect [Ft. Lee Nah Ra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in my stupid world ♫
» stupid comments by hillary clinton!!!!
» Because I'm so stupid [Yong Ran]
» We are so stupid | Ezeckiel
» [Format] : Tiny Leaders.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers :: RPs Finis / Abandonnés-