AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gang des Angel Beast - 4/4 Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org
Seo Hyo Jin - SO JUNG (LADIES' CODE) - FREE

Kim Il Nam - PARK JIMIN (BTS) - FREE

Kang Min Ki - SUGA (BTS) - FREE

Jung Alexander - JUNG KOOK (BTS) - FREE
Revenir en haut Aller en bas
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Seo Hyo Jin

feat. So Jung - LADIES'CODE


ÂGE & SEXE
23 ans & Féminin

ORIGINE
Née le 26 Mai 1991 à SangJu, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
Libre

SITUATION ACTUELLE
Célibataire

GROUPE & Particularités
✘Frat'Boys
Histoire & Caractère
Qui aurait cru que sous ce si joli minois, sous cette silhouette élancée et fragile, se cacherait une vraie tigresse ? Une grande manipulatrice qui parvient toujours à obtenir ce qu'elle désire et n'hésite pas à se montrer particulière vicieuse et sournoise pour y arriver ? Voilà quel genre de spécimen est cette adorable demoiselle.
Très bonne comédienne, elle sait retourner toute situation à son avantage, même la plus inextricable. Ah ça, elle aurait fait une excellente carrière dans le domaine du cinéma ou du théâtre. Mais ce genre de succès ne l'intéresse pas. Elle voit les choses en plus grand, rêve d'un monde débarrassé de la vermine que sont les zombies et n'hésites pas à fricoter avec la plèbe et des gens peu recommandables pour donner plus de réalité à son objectif.
Les zombies, elle les hait. Ils sont contre nature. N'auraient même jamais du exister. Si elle sait faire la différence entre un zombie et un possédé, pour elle, la frontière entre les deux est quasi inexistante. Dans les deux cas, ce sont des corps morts qui auraient dû le rester. Et elle compte bien les renvoyer dans l'au-delà dès que possible.

Elle est née dans une famille de riches à SangJu et a très vite été envoyée à Séoul pour faire ses études dans les meilleures écoles privées du pays. Elle est très futée, comme fille. Elle a très vite appris à se débrouiller seule, même à un très jeune âge, et c'est ce qui fait qu'elle est devenue ce qu'elle est. Dans un monde presque hostile pour une jeune fille seule, elle s'est forgée un caractère qui lui a permis de survivre loin de sa famille. Si elle n'a pas eu que de bonnes fréquentations, elle a très vite su se faire sa place au sein des groupes qu'elle côtoyait, s'adaptant chaque fois qu'elle changeait d'univers.
Et puis, un jour, son petit monde a basculé. Ce jour où un zombie, un vrai, à cette époque où leur existence restait inconnue, a mutilé plusieurs de ses amis sous ses yeux. Un zombie qui, déjà pas net de son vivant, avait décidé de laisser libre court à sa faim de chair et de se nourrir sous ses yeux. Et oui, au même titre que certains hommes sont des psychopathes sans être représentatifs de leur race, il en va de même pour les zombies et ce jour-là, Hyo Jin est tombée sur un de la pire espèce.
Ce genre d'événements vous change à vie. La jeune femme, elle, a commencé à nourrir une haine féroce pour ces êtres qui n'auraient jamais du exister. Elle a su monter son petit groupe de Frat'Boys et aujourd'hui, sait les mener d'une main de fer. Son groupe est sans doute l'un de ceux qui, aujourd'hui, font le plus parler d'eux au sein de la capitale. Les zombies ont mutilé les siens ? Alors œil pour œil, dent pour dent. C'est la loi qu'elle efforce de faire appliquer à son petit gang. Le tout dans la discrétion, bien sûr. Il ne faudrait quand même pas que la police mette la main sur eux...


Kim Il Nam
Ce garçon pourrait être un pion clé des Angel Beast s'il ne subissait pas régulièrement la mauvaise influence d'Alexander. Qu'est-ce qu'il peut se montrer agaçant dans ces moments-là ! Mais c'est un bon garçon, quand il s'y met. Il s'avère être particulièrement actif dans son groupe et fait même de l'excellent boulot. Là-dessus, elle n'a rien à redire, et ferme plus volontiers les yeux sur ses écarts de conduite que n'importe quel autre. Ah, si seulement elle n'avait pas un certain élément perturbateur au sein de ses troupes, elle en aurait peut-être même déjà fait son bras droit.


Kang Min Ki
Qu'il est mignon, celui-là ! Tellement facile à manipuler, tellement obéissant. Y a pas à dire, ce garçon irait chercher la lune pour elle ! C'est si “adorable”. Parfois, Hyo Jin se demande comment elle a fait pour obtenir un tel résultat de soumission. Elle n'a fait que jouer son petit jeu habituel, et voilà qu'elle se retrouve avec un fidèle des plus tenaces. Bien sûr qu'elle sait qu'elle lui plait et qu'elle en profite, que croyez-vous. Elle adore se servir des sentiments qu'il a pour elle pour les utiliser à son avantage. C'est tellement pratique, parfois ! Et se savoir aimée est quelque chose de plutôt agréable, en fin de compte...


Jung Alexander
Lui, elle lui collerait bien des baffes de temps en temps. Il est juste IN-TE-NABLE. Il passe son temps à faire son petit rebelle, ne l'écoute jamais. Il n'en fait qu'à sa tête et il s'en faut parfois de peu pour qu'il fasse foirer les missions qu'elle organise parce que Môssieur n'en fait qu'à sa tête. Pire encore, il embarque Il Nam dans sa petite rébellion et fout le bordel dans les Angel Beast. Si encore il faisait toujours du bon boulot...
Et le plus frustrant dans tout ça ? Il reste juste insensible à son charme. Son petit jeu de manipulation ne fonctionne absolument pas sur lui et chaque fois, il échappe à ce contrôle. Une telle chose lui était si rarement arrivée que Hyo Jin ne peut faire autrement que passer sa frustration sur le pauvre Min Ki.


free !

Revenir en haut Aller en bas
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Kang Min Ki

feat. Suga


ÂGE & SEXE
21 ans & Masculin

ORIGINE
né le 19.01.1993 à Jeju, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
au choix

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE & PARTICULARITÉS
✘Frat'Boys
Histoire & Caractère
- Il est né dans une famille modeste, et a été élevé avec son petit frère, uniquement par sa mère. Celle-ci enchaînait les petits boulots et Min Ki a mis ses études en pause pour pouvoir aider sa famille, en travaillant aussi dans plusieurs endroits différents.
- Il a assisté à la transformation de son petit-frère suite à l'accident de voiture et terrifié, il n'a pas sû agir autrement qu'en lui éclatant la tête avec une barre en fer. Il a cru que son frère allait l'attaquer, mais il a eu juste trop peur. Il a pris la fuite avant que l'Equipe Spéciale et la fourrière ne trouve le corps de son frère. Il n'est plus rentré chez lui depuis, et n'a dit à sa mère qu'une seule chose : son frère est mort dans un accident, renversé par une voiture.
- Il vit dans un studio assez grand à présent et vit de ses propres moyens.
- Les zombies pour lui c'est comme les possédés, faut les supprimer. Il ne les aime pas, il ne les porte pas dans son coeur et il se dit qu'il vaut mieux les éliminer.
- Il sort toujours avec ses potes le soir pour justement partir en chasse aux zombies.
- Sa chef ? Une bombe à ses yeux ! Une vraie tigresse, mais une tigresse qu'il aimerait bien mettre dans son lit tout compte fait.
- Il est connu pour être drôle, gentil, loyal, possessif, protecteur, assez mature aussi et débrouillard. Mais il est aussi maladroit, pétochard, et impulsif


Kim Il Nam
Son meilleur pote. Ils ont grandit dans le même quartier et ont fait pas mal de choses ensembles. Alors faire partie de la même bande de frat'boys, c'est juste trop bien pour lui. Il fait souvent les 400 coups avec lui et n'hésite pas à le réprimander aussi quand il le faut.


Jung Alexander
Lui, il a un peu de mal. Il agit comme si c'était son petit frère, en lui donnant des conseils et des clés pour mieux se comprendre. Il sait beaucoup de choses sur lui, puisqu'il prend le temps d'écouter ce qu'il a sur le coeur. Il le protège un peu mais n'hésite pas à lever le ton pour le remettre à sa place, quand il en fait trop.


Seo Hyo Jin
Une tigresse, une fille dangereuse, qui sait commander les hommes... Une fille difficile à conquérir. Oui. Mais aussi une déesse et un ange tombé du ciel. Comment ça, c'est un peu trop ? Mais non voyons ! Même si c'est son chef, il n'a d'yeux que pour elle et pourrait bien faire n'importe quoi pour elle. Bon. Peut être pas se tuer si elle le lui demande, mais presque. Il se croit même capable de la rendre dingue de lui...


free !

Revenir en haut Aller en bas
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Kim Il Nam

feat. Park Jimin


ÂGE & SEXE
19 ans & masculin

ORIGINE
né le 29.06.1995 à Busan, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
serveur & back danseur

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE & PARTICULARITÉS
✘ Frat'Boys
Histoire & Caractère
- Il voue une haine sans limite pour les Zombies : il a perdu sa mère et sa soeur à l'hôpital, le jour de l'incident. Elles ont été confirmées comme mortes. Attaquées par ce qui ressemblait vraiment à des zombies. Il ne fait pas la différence entre Possédés et Zombies. Il ne la voit simplement pas : pour lui ce sont la même chose : des parasites.
- Du fait de sa haine, il sort avec sa clique le soir en "chasse aux zombies". Non, il ne les accepte pas dans la société. Et puisqu'ils ont l'air bien têtu, il leur fait passer le message en les battant, les prenant pour cibles de violence. Dommage, il aimerait bien en tuer quelques un. Mais ça n'a tellement pas l'air de les faire souffrir qu'il joue plutôt la carte de la torture mentale.
- Il est né dans une famille pas trop aisée. Il a grandit dans une maison plutôt petite pour 4 personnes, partageant sa chambre avec sa petite soeur. Sa mère était vendeuse dans une épicerie et son père un drogué alcoolique. Il a donc pris la maison en main dès la fin de ses études, afin de faire vivre sa famille. Aujourd'hui il vit dans un petit studio, et a laissé son père en cure de désintox'.
- C'est un garçon maladroit pour tout, trop franc, honnête, extrêmement attaché et protecteur envers ses amis. Très mature aussi pour son âge.
- Il est aussi connu pour être rebelle, bagarreur, nul avec les sentiments et légèrement narcissique.


Jung Alexander
Son coloc'. Un vrai gamin à ses yeux. Il est incontrôlable quand il s'énerve et en plus de ça, il prend des risques démesurés. Il ne peut s'empêcher de le surprotéger, de le surveiller. Il a peur qu'il lui arrive un truc grave et ça l'agace. Il lui prend la tête, et d'un autre côté il ne comprends pas du tout pourquoi il agit comme ça avec lui et pas avec un autre. Faut toujours qu'il l'ait à l'oeil et ce d'autant plus lorsqu'il est en train de faire n'importe quoi. Autant dire qu'il préfère aussi tenter de le calmer lorsque la tigresse sort les griffes... Il fait tout pour retenir le plus possible Alex lorsque ce dernier se prend la tête avec leur chef.


Kang Min Ki
Son meilleur pote. Il l'aime beaucoup mais il y a un détail qu'il n'arrivera jamais à comprendre chez lui : ce qu'il peut bien trouver de si sexy et génial chez leur chef, cette espèce de tortionnaire lubrique. Pour lui, il n'est qu'un lèche-botte qui se fait juste entièrement rouler par la demoiselle ! Un vrai maso à son avis. Il a grandit dans le même quartier que lui, a fait les 400 coups avec lui et continue dans cette même lignée en chassant le zombie avec lui. Il lui confie beaucoup de choses, notamment vis à vis d'Alex.


Seo Hyo Jin
Il lit très bien dans le petit jeu de la demoiselle, mais elle lui fait tellement froid dans le dos qu'il ne préfère pas lui tenir tête. Il fait donc ce qu'elle lui demande, sans trop broncher, mais s'accorde tout de même le droit de faire ce qu'il veut lorsqu'il juge que les idées d'Alex sont... Plus fun. Il n'a pas non plus envie qu'elle croit qu'elle peut tout faire comme elle veut avec lui. Dommage, il n'est pas Min Ki !


free !

Revenir en haut Aller en bas
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Jung Alexander

feat. Jung Kook


ÂGE & SEXE
17 ans & Masculin

ORIGINE
né le 29.05.1997 à Liverpool, aux USA

EMPLOI / ETUDES
Lycéen

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE & PARTICULARITÉS
✘ Frat'Boys
Histoire & Caractère
- A grandit à Liverpool d'une mère Américaine et d'un père coréen. Ils ont déménagé à Séoul quand il avait 10 ans. Il est le petit frère de Jung Hannah. Mais à ses 12 ans ses parents ont divorcé et il a été séparé de sa soeur.
- Il est connu pour être rebelle et ne pas du tout aimer les règles qu'on lui impose. Il a rencontré Il Nam et Min Ki lors d'une chasse aux Zombies. Et a rapidement sympathisé avec eux. Il a fait ses études dans le même lycée qu'Il Nam et l'a de suite reconnut.
- Il n'a pas vraiment de raison de détester les zombies, pour lui c'est juste un jeu. Il n'est pas du genre à faire du mal aux gens, mais il trouve plutôt amusant de prendre à partie des Zombies. Et puis ça dérange qui dans le fond ? Ils sont tellement haï qu'au final, il trouve qu'il ne fait rien de mal... C'est comme jouer avec une araignée pour lui...
- Pas très mature, plutôt gamin capricieux, presque sociopathe, ce petit est vraiment instable dans le sens où il prend vite la mouche. Il n'aime pas les critiques qu'on peut lui faire, il déteste son père de l'avoir séparé de sa grande soeur comme ça -il aimerait bien la revoir d'ailleurs- et renferme le gentil garçon bien bien loin derrière une carapace.
- Il ne ressent plus grand chose, alors niveau amour, c'est plutôt le désert total et l'immensité de l'inconnu.


Kim Il Nam
C'est un peu comme un grand frère pour lui...ou un peu plus, il ne sait pas trop. Il vit d'ailleurs dans le même appartement que lui. Il ne supporte pas ses manies de lui faire la morale ou de le stopper quand il en fait trop ou alors de le surprotéger. Il l'apprécie beaucoup et se sent capable de lui dire quelques confidences, mais parfois il lui prend un peu la tête. Cependant, bizarrement, il a du mal à s'imaginer... sans lui.


Kang Min Ki
Le grand frère qu'il aurait trop voulu avoir dans sa vie. Oui, il l'admet, pour lui Min Ki est l'épaule sur laquelle il sait qu'il peut se poser. Il ira lui dire facilement des confidences et lui demander des conseils. Surtout pour mieux comprendre ses émotions et mieux les exprimer. Il le trouve cependant très lèche-botte envers leur chef et très ridicule pour le coup.


Jung Hannah
Il aimerait bien la retrouver. La revoir. Savoir ce qu'elle fait maintenant. Il n'ira jamais jusqu'à dire qu'il voudrait revivre avec elle, mais en tout cas, il souhaite vraiment savoir ce qu'elle est devenue.


Seo Hyo Jin
Elle l'énerve. Trop. Bien trop. Parfois il aimerait bien l'étrangler ou lui mettre un pain dans sa belle face toute maquillée. Elle s'imagine qu'elle peut ainsi tous les manipuler avec son minois ? Eh bien non. Loupé ! Lui, il ne se fera pas du tout avoir avec ses manies de montrer combien elle est sexy et ses faux airs de... Gentille fille. Ce n'est pas une tigresse, c'est une hiyène ! Et ce n'est pas une déesse, c'est un démon ! Une sirène ! Une méduse !!! Bref, il ne l'aime pas du tout, et ne manque pas une occasion de le lui faire savoir en faisant parfois capoter les missions exprès. Elle n'est belle que lorsqu'elle est en colère en fait. De son point de vue.


free !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Revenir en haut Aller en bas
 

Gang des Angel Beast - 4/4 Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» confirmation de lutteurs libres
» Blaue Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Nothing's more important than this.. ✖︎ :: They're Waiting... :: Frat'boys-