AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nah Ra - Just Be Friends ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ Empty

Lee Nah Ra

feat.Krystal - f(x)


Identity Card
ÂGE & SEXE
21 ans & Féminin

ORIGINE
né le 18.03.1992 à Ville, en/à/au pays

EMPLOI / ETUDES
étudiante en Lettres

SITUATION ACTUELLE
Célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Respirant

More
✘ Je suis une vraie rebelle, une vraie écervelée qui ne souhaite faire que ce qu'elle veut
✘ Je n'oublie jamais mes amis et encore moins leurs anniversaires
✘ Je suis bagarreuse parfois et je suis même douée en aïkido
✘ Je trouverai ceux qui ont kidnappé mon frère et je le protégerai de toutes les personnes les plus louches qu'il puisse rencontrer
pour en savoir plus !


Liens Recherchés TYPE DE LIEN RECHERCHE : ...
TYPE DE LIEN RECHERCHE : ...
TYPE DE LIEN RECHERCHE : ...
TYPE DE LIEN RECHERCHE : ...
TYPE DE LIEN RECHERCHE : ...
TYPE DE LIEN RECHERCHE : ...
Vos RpsRPs En Cours : Cause You're In Danger - BAKH HANA
WESH ! T'AS UN PROBLEME ? - KAZUMA REN
Under The Same Sky and Stars - HEE CHIN HWA

RPs Terminés :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ Empty



Here come the Girls/the Boys


Kim Do Hyeong
Un fast food. Un soir tranquille. Voilà à peu près quand et où on s'est rencontré. Et puis une bande de délinquants s'est approché de toi et ont commencé à foutre le bordel, notamment en détruisant ton temps de dîner, tout en prononçant des paroles fort peu sympathiques. Je n'ai pas du tout apprécié la chose. Je ne te connaissais ni d'Eve ni d'Adam, mais juste les entendre me dérangeait, et en plus je les trouvais bien pathétiques. Alors j'ai mis mon grain de sel. Et ils se sont barrés. Aujourd'hui je ne peux pas trop dire si tu m'apprécies ou pas, vu que tu t'obstines à laisser une espèce de distance, mais peu importe. De temps en temps, j'aime bien être en ta compagnie, te parler de choses et d'autres ou même t'embêter pour tenter de te décrisper un peu.
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ Sans_t10


Hee Chin Hwa
Mon ami d'enfance. On se connaît depuis la petite école. Quoi que l'on fasse on s'est quasiment toujours trouvé ensemble pour les études. Depuis ça nous a bien rapproché donc on même dire que l'on est tel frère et soeur de coeur. on se parle d'à peu près tout et rien n'est tabou. Toi et moi on ne crois pas du tout aux histoires de zombies et même si parfois tu penches vers le côté des gens qui y croient, je me permets toujours de te ramener à la réalité. Franchement... T'y crois vraiment toi ? Non mais sérieux...
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ W3vBN


Kazuma Ren
T'es serveur au Queen. Et un soir j'ai fini au bar de cet endroit. Tu es serveur au bar justement. Et tout a commencé comme ça. Après deux trois verres dans le nez, voilà que tu te mettais à foutre à la porte un type qui à mes yeux était tout à fait normal. Alors, je me suis mise à jouer les sauveuses et à te remettre à ta place pour laisser le pauvre garçon prendre un bon petit café ! Mais si tout s'était fini comme ça... Trop facile ! J'ai fini bourrée, je t'emmerdais et en plus de ça, t'as du me ramener. Pourquoi ? parce que tu es mon voisin pardi !  What a Face
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ 55NdE4y


Bakh Hana
My BFF. Un jour, je t'ai donné un coup de main : je t'ai caché chez moi alors que tu fuyais la police qui était à ta recherche. Sur le coup je n'ai pas tellement réfléchi, mais aujourd'hui je peux dire très sincèrement que je ne regrette en rien ce que j'ai fait. Tu es revenue des tas de fois te dissimuler chez moi, et je ne pouvais que te comprendre de faire ainsi, puisque tu m'avais expliqué pourquoi tu les évitais tous. De fil en aiguille je le sais tu es devenue ma meilleure amie. Je sais à présent que je peux tout te dire et tu as même été la première à voir l'unique soucis de ma vie : mon ex. On ne peut rien se cacher, tu lis en moi comme dans un livre ouvert, et tu m'es très précieuse.
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ EQGlfDs


Heo Naoya
U.C
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ NR23G3x


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ Empty



Here come the Girls/the Boys


nom & prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus commodo tellus ipsum. Proin vestibulum ante eget lectus mollis ac mattis felis auctor. Vivamus aliquam lacus ac tellus mattis mollis. Morbi arcu neque, consectetur ut dictum id, tempus nec arcu. Vivamus et neque odio, id luctus enim. Ut in tellus vel orci posuere tempor at a purus. Pellentesque tellus arcu, posuere a mollis ac, pulvinar in leo. Duis ac faucibus nisi. Etiam eget metus quis enim venenatis lobortis quis a eros. Praesent venenatis tincidunt purus ac fermentum. Mauris scelerisque odio in justo egestas eget ornare felis consequat.
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ 660674taejun50


nom & prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus commodo tellus ipsum. Proin vestibulum ante eget lectus mollis ac mattis felis auctor. Vivamus aliquam lacus ac tellus mattis mollis. Morbi arcu neque, consectetur ut dictum id, tempus nec arcu. Vivamus et neque odio, id luctus enim. Ut in tellus vel orci posuere tempor at a purus. Pellentesque tellus arcu, posuere a mollis ac, pulvinar in leo. Duis ac faucibus nisi. Etiam eget metus quis enim venenatis lobortis quis a eros. Praesent venenatis tincidunt purus ac fermentum. Mauris scelerisque odio in justo egestas eget ornare felis consequat.
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ 660674taejun50


nom & prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus commodo tellus ipsum. Proin vestibulum ante eget lectus mollis ac mattis felis auctor. Vivamus aliquam lacus ac tellus mattis mollis. Morbi arcu neque, consectetur ut dictum id, tempus nec arcu. Vivamus et neque odio, id luctus enim. Ut in tellus vel orci posuere tempor at a purus. Pellentesque tellus arcu, posuere a mollis ac, pulvinar in leo. Duis ac faucibus nisi. Etiam eget metus quis enim venenatis lobortis quis a eros. Praesent venenatis tincidunt purus ac fermentum. Mauris scelerisque odio in justo egestas eget ornare felis consequat.
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ 660674taejun50


nom & prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus commodo tellus ipsum. Proin vestibulum ante eget lectus mollis ac mattis felis auctor. Vivamus aliquam lacus ac tellus mattis mollis. Morbi arcu neque, consectetur ut dictum id, tempus nec arcu. Vivamus et neque odio, id luctus enim. Ut in tellus vel orci posuere tempor at a purus. Pellentesque tellus arcu, posuere a mollis ac, pulvinar in leo. Duis ac faucibus nisi. Etiam eget metus quis enim venenatis lobortis quis a eros. Praesent venenatis tincidunt purus ac fermentum. Mauris scelerisque odio in justo egestas eget ornare felis consequat.
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ 660674taejun50


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ Empty
Et hop ! Je réserve celui là !

Et c'est à vouuus ~~  :129: 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Do Hyeong
Member of the Month ~ ♥︎

Kim Do Hyeong

IDENTITY CARD
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ Empty
Oim~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ Empty
Oit !
Dis moi tout : positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Do Hyeong
Member of the Month ~ ♥︎

Kim Do Hyeong

IDENTITY CARD
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ Empty
Plutôt du semi-négatif? éwè
Pas forcément une histoire de haine, hein!

Juste que Do Hyeong a un peu de mal avec les respirants depuis sa renaissance et, depuis toujours, se sent très mal à l'aise envers la gente féminine à cause du fait qu'il n'ait jamais réussit, contrairement à tous ses amis et connaissances, à être attiré par elles. Résultat, il se sent vraiment bizarre avec elles, et se sent encore plus anormal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ Empty
Haha xD ça pourrait être drôle en fait. Du style, Do Hyeong qui met un peu de distance avec Nah Ra, parce qu'il peut aussi bien penser qu'elle sait pour sa nature et avoir encore sa gêne passée (par rapport à ce que tu me dis de son rapport avec les filles en général) et Nah Ra qui, en fait, ne sait pas que c'est un zombie (elle s'en fout même de le savoir °°) et se dit juste qu'il est embarrassé quand il est avec elle, alors elle essaie de le détendre un peu (à sa manière hein) sauf que ça plaît pas trop trop à Do Hyeong ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Nah Ra - Just Be Friends ! o/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nah Ra - Just Be Friends ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heo Naoya ★ friends or not
» Hyeong Jun - Friends & Foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers :: ANCIENNES FICHES DE LIENS-