AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Nah Ra - Rebelious Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


IDENTITY CARD

Lee Nah Ra

feat. Krystal - f(x)



Identity Card
ÂGE & SEXE
21 ans & féminin

ORIGINE
née le 18.03.1993 à Séoul, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
Etudiante en lettres

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Respirant

Player Profile
Pseudo : Hyunnie
Age : 23 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : c'est mon doudou
Présence : 7/7
Petit mot gentil/Avis sur le forum/commentaire/blabla : je l'aime très fort
Avez-vous bien lu le règlement ? : [CODE VALIDE]


Histoire Né un 18 mars 1992, Nah Ra a tout de suite montré à ses parents qu'elle n'allait pas être une petite fille facile à vivre. Et oui ! Déjà du haut de ses 3 ans, elle enchaînait les caprices. Et il valait mieux les lui satisfaire, au risque que la demoiselle ne trouve d'autres moyens pour les embêter. Et puis, il n'y avait pas que ses parents. Qu'y a-t-il de plus amusant que de sauter sur son frère aîné, foutre le bordel dans sa chambre et se mettre à pleurer quand ce dernier parle trop fort, et le voir se faire réprimandé par maman ? Voilà à peu près comment était la petite enfance de Nah Ra. A l'école, elle savait déjà mener ses troupes dans la cour et infliger des punitions à quiconque venait à être son ennemi juré. Oh certes on la grondait, mais elle se contentait de faire la tête et de faire vaguement les punitions qu'on lui donnait. C'était en plus le seul reproche qu'on pouvait lui faire : bonne élève mais enfant quasi intenable avec ses petits camarades. Un vrai petit diablotin en somme.

En grandissant, elle s'assagit un peu. Mais celui qui n'a pas fait sa crise d'adolescence n'existe pas. Et donc comme toute adolescente il fallait bien que ça arrive un jour. Mais il ne s'agissait plus de caprices puisqu'à présent elle pouvait faire son shopping toute seule. Cela concernait plus les soirées et les sorties nocturnes. Et oui ! Pendant un temps ses parents lui ont mené la vie dure et elle ne leur a pas non plus fait de cadeau, quand il s'agissait de sortir avec un ami, voire un petit-ami. Elle estimait être en droit de mener la vie qu'elle voulait et d'être assez grande pour faire attention.
Et puis à ses 18 ans, son frère disparut. Elle savait qu'il avait une petite amie. Elle savait aussi que celle-ci avait une soeur jumelle. Mais elle n'aurait jamais cru que son frère soit ainsi pris en otage, et malmené de la sorte. Elle avait eu peur de le perdre même et cette période fut assez compliquée pour elle, car elle aurait voulu vraiment retrouvé sa copine pour lui demander où il était. Et jamais elle n'aurait cru possible qu'elle puisse mourir et qui plus est devant les yeux de son frère. D'une certaine façon, ça la changea. Elle fit déjà plus attention à elle et à ses proches et commença à être même très protectrice vis à vis de son frère. Elle sait que pour lui, elle n'est qu'une petite fille insupportable, mais elle considère que s'il lui parle mal c'est qu'il est en forme et qu'il va bien.
En parallèle, au lycée, elle avait déjà une petite réputation. Et forcément, ses amis les plus proches se faisaient un peu de soucis pour elle, durant cette période difficile. Mais jamais elle ne s'est montrée mal, ou n'a montré le besoin d'être plainte. Au contraire, elle préférait qu'on ne lui en parle pas. Et c'est surtout là qu'elle a eut sa première relation sérieuse.

Aujourd'hui elle est en fac de lettres, et sort avec le même petit ami que celui du lycée. Et elle s'interroge encore sur ce qui est arrivé à son frère. Elle aimerait bien savoir qui ont été ses agresseurs. Et pourquoi ils se sont attaqués à eux alors qu'aucun membre de la famille n'est en lien avec un escroc, ou un type aux idées malsaines. Elle aimerait beaucoup avoir le fin mot de l'histoire. Mais ceci dit, elle ne se prend pas plus la tête que ça. Maintenant qu'elle est autonome et qu'elle vit dans son petit appartement, elle se considère encore plus libre de faire ce qu'elle veut. Même de sortir tard la nuit avec son copain. Oh ! Elle est bien au courant pour les zombies, les Possédés et tout. Mais jusqu'ici, elle n'a rien vécu de dangereux, et n'a vu que rares zombies qui n'avait pas l'air si terribles que ça. Alors, toutes ces histoires, elle a un peu du mal à y croire, mais elle s'en moque aussi pas mal, donc elle ne cherche même pas à savoir si c'est vrai ou faux. Tant qu'elle n'est pas agressée par quelque chose de louche tout va bien non ?
Caractère Rebelle, elle déteste respecter les règles qu'on lui impose et n'aime pas du tout quand ses parents lui parlent de mariage arrangé et autres trucs du genre. Elle reste tout de même bien bosseuse puisque pour le plus grand bonheur de ses parents elle est toujours dans le trio de tête en classe.
Elle a un fort caractère, est une vraie tête de mûle et prend la mouche pour un peu tout et n'importe quelles critiques que l'on peut lui faire. Bagarreuse, il arrive qu'elle se retrouve à utiliser de ses poings et de ses pieds pour faire comprendre le fond de sa pensée. Elle a même suivi des cours d'auto-défense et d'aikido.
Elle est extrêmement possessive et quand elle est amoureuse elle est facilement jalouse. Ceci dit, on la trouve attachante par son petit côté enfant capricieux, mais aussi parce qu'elle est une fille qui se sacrifierait pour ses amis si elle le pouvait, quand ces derniers ont des problèmes, et qui en amour reste très fidèle. Elle n'oublie aucun anniversaire, ni aucune fête. Elle adore organiser des soirées spéciales et/ou surprises pour fêter tous les anniversaires de ses amis.
Elle s'en fout des zombies, des possédés et autres trucs dans le genre, mais au fond, elle en a la trouille. Tomber sur un possédé ? Très peu pour elle. Les médiums ? Ca lui donne la chair de poule de savoir qu'ils peuvent être capable de parler à sa grand-mère.
Elle ne supporte pas son frère, mais l'aime tout de même suffisamment pour en être ultra-protectrice, même s'il est plus âgé qu'elle. Elle a faillit le perdre une fois, il n'y en aura pas deux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Une jolie madame ** faisdesbisousàlajoliemadameetrepart
 :137: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
OUII ! Une jolie demoiselle pour rendre fifous tous les garçons parce qu'elle est la seule demoiselle pour l'instant 8D /out

 :166: 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Do Hyeong
Member of the Month ~ ♥︎

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Une gonzesse! xD
Rebienvenue Hyunnie~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Hehehe ouiii ! 8D
Une fille pour... 14 mecs /out XD

Merci !  :124: 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Do Hyeong
Member of the Month ~ ♥︎

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Tous gay quasiment en plus~  :138: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
on s'en fiche de ça voyons :108 
Revenir en haut Aller en bas
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Well done ! Tu es validé !


Félicitations ! Te voilà validé !

Il ne te reste plus qu'à :

poster ta fiche de relation

faire ta demande de logement

Et le plus important, RP !


Have Nice Game on CSEMV !

Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Bienvenue en retard ma patate d'amour ! :D bon choix ! J'aime les sœurs Kristal et Jessica ** enfin voilà ! Un peu de BOOBS sur le forum ! Eh eh !

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
ehehe comme tu dis ! Enfin une présence féminine ici ! XD

Merci mon pony !  :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Nah Ra - Rebelious Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Thing Begins here ✖︎ :: Tell Me Who You Are :: Fiches Validées-