AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baek Myungsoo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


IDENTITY CARD

   

   
Baek Myungsoo

   
feat. Zelo

   
Identity Card
ÂGE & SEXE
21 ans, homme

ORIGINE
né le 12 mai à Seoul en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
A arrêté ses études, livre des colis

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Respirants
Player Profile
Pseudo : Nyan
Age : majeur
Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur un topsit
Présence : 7/10
Petit mot gentil/Avis sur le forum/commentaire/blabla : Ca fait depuis un moment que je lorgne sur ce forum sympa ♥
Avez-vous bien lu le règlement ? : [Code validé]

Histoire Myoongsoo est un petit garçon plein de vie d'à peine 4 ans. Il se rappelle d'une grande maison aux couleurs très clairs et d'un sapin de noël. Il se souvient aussi du visage de ses parents qui sourient en le voyant jouer avec un camion de pompier. Et puis il y a Jun, son grand frère qui lui, a 10 ans. Il se souvient aussi des hurlements de ses parents dans la salle de bain et de cette fameuse nuit ou ses parents ont décidé de les laisser lui et son frère à l'orphelinat du coin.

Myungsoo se rappel de la peur et du froid de la nuit qui soulevait ses cheveux bruns. Il se rappelle avoir pleuré alors que leurs parents leur disaient d'attendre sagement sur le palier...ils leurs avaient dit qu'ils reviendraient mais ne sont jamais revenu. Plus tard, les deux gamins apprirent que suite à de mauvais placements, ils avaient perdu jusqu'au moindre sous et donc, n'étaient plus en mesure de s'occuper de leurs enfants.

Une grande femme à l'air austère les prit en charge à présents que les deux frères étaient devenus des pupilles de l'état. Myungsoo grandit dans un orphelinat assez difficile mais au moins il avait trois repas par jours. L'endroit était pleins d'enfants dont les parents avaient été dévorés par des...choses sans nom, ou bien tout simplement, avaient été abandonnés par des parents qui ne voulaient plus de leurs gamins comme fardeau. Heureusement qu'il y avait Jun, son grand frère. Il le protégeait de tout, allait voler de la nourriture dans les cuisines pour les lui donner...pleins de sucreries. Car il pensait que s'il mangeait des bonbons et des gâteaux, alors son cadet ne serait plus triste.

Malheureusement, ce "traitement" le rendit malade et il développa un diabète, la maladie du sucre. Tout le restant de sa vie, Jun s'en ait voulut d'avoir rendu malade son cadet. Heureusement, grâce à un traitement à l'insuline, les choses rentrèrent dans l'ordre. Les deux gamins grandirent et firent les 400 coups, quittant en cachète l'orphelinat pour aller trainer à droite à gauche. Lorsque Jun eut 19 ans, il décida de prendre en charge son petit frère. Les deux quittèrent donc l'orphelinat. Ils vivaient dans un petit appartement. L'aîné travaillait en tant que mécanicien dans un garage et son petit frère allait à l'école. De son côté, Myung' commença à nourrir une certaine curiosité envers les zombies...et les autres sujets touchant le paranormal.

Il essayait de les voir...toujours de loin car il n'avait pas oublié ce qu'ils étaient capable de faire. C'était à la fois amusant et excitant. Le jeune garçon avait toujours trouvé ses créatures fascinantes. C'était rassurant quelque part de vivre par-delà la mort. Et puis un jour, son grand frère décède. Myungsoo à 18 ans. C'est arrivé à la suite d'un accident très bête...il avait été percuté par un scooter. Mais comme bon nombres de personne, le jeune homme est revenu à la vie...et a été "prit en charge" par ceux de sa nouvelle race. Pour le cadet, c'est un coup de massue. Il a sût pour son frère mais les deux ne se sont pas revu depuis le jour de sa disparition. Depuis ce jour, Myungsoo a arrêté les cours et a préféré se trouver un petit travail en tant que livreur. Lorsqu'il ne travaille pas, le jeune homme parcours la ville à la recherche de son frère pour au moins pouvoir lui dire au revoir. Il est tout seul, mais possède des amis et se plonge tout le temps dans le travail pour éviter d'avoir à trop penser.
CaractèreMyungsoo c'est, la bonne humeur au quotidien, un rayon de soleil permanent et parfois agaçant. Car il est toujours de bonne humeur ou presque notre petit Myungsoo! Ce dernier a toujours un petit malicieux vissé sur les lèvres. C'est un petit malin plein d'énergie, une pile électrique qui ne s'arrête de parler ou de chahuter que lorsqu'il dort ou lorsqu'il mange, ou lorsqu'il est en hypoglycémie.

C'est un grand bavard et un grand curieux. De tout ce qui l'entoure, de tout ce qu'il voit. Grand gourmand aussi, il est cependant diabétique et il doit malheureusement faire attention à ne pas manger de cochonneries! Même s'il doit faire attention à sa santé, il est turbulent et est adepte du skateboard et des rollers. D'un point de vue extérieur, Myungsoo peut paraître un peu étrange car ce dernier est fan de tout ce qui est étrange...il aime tout ce qui touche au paranormal, à l'ufologie, les fantômes et surtout les zombies! Il éprouve cette fascination morbide pour ces créatures.

Être capable de ressusciter après la mort et de pouvoir vivre comme ça, réapprendre à vivre et à récupérer son humanité! C'était encore mieux que le coup de Jésus qui revenait à la vie! Mais ça, il le tait la plupart du temps, car il sait que nombreux sont ceux qui souhaiteraient voir ces créatures quitter définitivement le monde des vivants. C'est quelqu'un de gentil, mais d'assez casse-bonbons car lorsqu'il est décidé à faire quelque chose, il ne lâche pas l'affaire. C'est un grand gamin qui boude facilement en fait...mais ça ne le rend que plus attachant.

Naïf certes, mais idiot certainement pas. C'est un grand malin qui a eu l'habitude de faire les 400 coups avec son grand frère lorsqu'ils étaient plus jeunes. Alors ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace! C'est une personne haute en couleur qui n'aime pas s'ennuyer, ou même être discret. Une infiltration? Oubliez! Myungsoo est un éléphant dans un magasin de porcelaine. C'est un ami fidèle et un coeur d’artichaut.

Par contre, il est très secret concernant sa famille. Jamais il ne parle de ses parents ou même de son frère. C'est un sujet qui le rend triste car en réalité, il est tout seul. Il n'a plus de famille. C'est un enfant qui a été abandonné avec son frère lorsqu'ils étaient très jeunes et son frère est devenu un zombie depuis ce temps.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Do Hyeong
Member of the Month ~ ♥︎

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
:129: :133: :131: :156: 
ZELO ♥

Tu ressens mon amour, là?
Pas encore? *te papouille tout plein*

Bienvenue sur le forum! Ta fiche est déjà terminée *w*
A très vite sur ta fiche de lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
*pousse Hyeongie et passe devant*
HEYYYYY !!! 8DD Welcome parmi nous !! ** surtout avec Zelo ! **  :129: :163: 
Tu rends un admin heureux iwi
Citation :
Ca fait depuis un moment que je lorgne sur ce forum sympa ♥️
>> Awh ! ♥️ ♥️

Parlons maintenant des choses sérieuses. XD Ta fiche est vraiment bien écrite, j'ai vu qu'une faute dedans même. Il y' a juste un détail dans ton histoire sur lequel j'ai eu un peu peur et du coup j'ai vraiment touuuut lu de façon concentrée et assidue : tu as dit un moment que l'orphelinat contient des enfants dont les enfants ont été dévorés par des choses étranges. Et puis un peu plus loin, tu évoques le fait que Myungsoo s'intéresse aux zombies, mais qu'il sait très bien de quoi ils sont capables.
Sur le coup j'ai eu peur que la différence Zombie / Possédé n'avait pas été faite xDDDDDD mais vu qu'il s'intéresse aux zombies, qu'il a vu la transformation de son frère etc... Je me suis dit que si. Et puis même, il peut tout à fait ne pas avoir pu faire la différence quand il était petit. Donc ! Normalement c'est bon ! XD

A part ça, j'aime énoooormément ton perso et son caractère ** Il est vraiment chou ** Et je viendrais te réclamer des liens muahahaha  :163: 




Well done ! Tu es validé !


Félicitations ! Te voilà validé !

Il ne te reste plus qu'à :

poster ta fiche de relation

faire ta demande de logement

Et le plus important, RP !


Have Nice Game on CSEMV !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Hannnnnnnnnnnn que d'amourrrrrrrrrrrrr ça fait chaud à mon tit coeurrr je vous aimeuuuu aussiiii *câlin général*

Merci pour la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Bienvenuuue! ♥️
Zelo *w* bon choix de vava! :124: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Myungsoo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers-