AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groups : What's important about them ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Zombies


Who are they ?Si vous imaginez un mort vivant avec des côtes visibles, un corps désarticulé et un regard torve et vitreux, vous pouvez chasser cette image de votre tête immédiatement.

Ici, les zombies cherchent à cacher leur présence aux yeux des humains. Ils sont simplement livide, et froid comme la glace. Ils savent parler comme tout le monde, et la seule différence qu'ils ont avec les humains est leur régime alimentaire.
Ils peuvent toujours manger de la nourriture normale : ils auront le goût, la nourriture sera toujours bonne sous leur dents, certes... Mais jamais ça ne les nourrira. C'est là le soucis. Ils ne sont capables d'être rassasiés qu'après avoir mangé un morceau de viande appartenant à un humain. C'est pourquoi, ils ont trouvé la solution à leur problème : les gens morts ou destinés à mourir. Avec les prisonniers condamnés à morts, les malades jetés à la morgue, les sans abris mourant dans la rue, ils ont de quoi faire...
Ils n'ont pas pour ambition de s'attaquer aux humains et de les exterminer, mais plutôt de s'intégrer et de vivre comme eux.

Parmi les zombies, deux générations se côtoient : les Anciens et les Nouveaux dont les transformés.
- les Anciens : il s'agit des 10 Zombies qui se sont réveillés on ne sait trop comment et sont montés jusqu'à Séoul.
- les Nouveaux : ce sont ceux qui, aujourd'hui, ont été victime d'un accident extrêmement grave (accident de la route, attentat, assassinat...) ou qui se sont suicidés. Qu'est-ce qui fait que des gens qui ont été dans un accident ou qui se sont suicidé se retrouvent à être zombie ? Personne ne le sait... Même la Nature a des secrets. Les Nouveaux reçoivent l'injection du Sérum.
- les Transformés : ce sont tous les humains qui ont été mordu par un zombie (très rare, mais ça peut arriver)
More about them... I. Un humain mordu par un zombie, ça donne quoi ?
Eh bien... C'est moche... Car cela arrive parfois lorsque le zombie est dans un état de rage ou alors par pure acte de légitime défense. De plus j'ajoute qu'il faut que l'humain soit mordu à sang pour que la transformation ait lieu. Un mordillage de rien du tout ça ne fera rien. Il faut que le sang soit contaminé pour que ça arrive.

L'humain se transforme par étape, le tout durant exactement 1 jour. D'abord il est pris d'une très forte fièvre. Cette dernière continue jusqu'à donner des hallucinations, et fait faire des cauchemars. Lorsqu'il tousse, l'humain crache du sang. Puis Son corps se raidit, et il finit par mourir, le sang ayant coagulé dans son corps. Il sort finalement de son inconscience, et est pris d'une faim intense. Il ne sait pas encore parler et il faudra lui injecter le sérum assez vite pour éviter que le corps ne commence à se putréfier.

Un transformé est comme un enfant que l'on doit éduquer. Il est donc normalement pris en charge par l'Equipe Spéciale Z, qui le placera dans une famille Zombie lui apprenant à bien se tenir.

Généralement, les humains transformés ne sont jamais pris en charge par leur agresseur. Mais l'Equipe Spéciale Z parcours toujours la ville afin d'éviter de les laisser trop longtemps dans la nature ou à la SPA.

De plus, si le transformé s'avère être beaucoup trop violent même avec ses comparses, il est automatiquement éliminé d'une balle dans la tête.

II. Un Zombie... Ca peut aimer un Respirant ?
Une chose est certaine : les zombies aiment la chair humaine surtout quand elle est bien fraîche.

Cependant, tout zombies que vous êtes, le cerveau est toujours fonctionnel. C'est le reste qui est mort : le coeur, les muscles etc.

Donc oui. Normalement, si vous êtes zombies, vous pouvez être attiré par un humain. Ca pourra être ultra ambigu par contre : vous n'aimez que la chair humaine ! Mais comme le cerveau marche toujours et que c'est une machine qui fait des miracles, vous pouvez avoir toutes les sensations identiques à celle d'un humain lambda : jalousie, sentiments amoureux, colère etc... Il est donc possible qu'un humain et un zombie soit en couple. A leur risques et périls ceci dit. Le zombie pourrait bien finir par mordre à sang son bien-aimé.

III. Qu'est-ce que l'Equipe Spéciale Z chez les Zombies ?
Parmi les dix Anciens, en plus de leur travail parmi les humains, certains travaillent le soir pour faire la ronde dans les divers quartiers de Séoul.

L'équipe spéciale est là pour éviter qu'un transformé ou qu'un Nouveau erre en ville, ou bien reste trop longtemps à la SPA. C'est en quelque sorte la sécurité de l'ombre, qui veille à ce que leur présence parmi les humains reste bien dissimulée et contrôlée.
Il y a également deux possibilités vis à vis des transformés :
- Le transformé est contrôlable et d'un caractère stable donc elle parvient à lui injecter le sérum et à le placer après dans une famille d'accueil Zombie.
- Le transformé est incontrôlable et trop violent même après injection : elle le tue.

Elle est obligée de travailler avec les scientifiques (et notamment le créateur du sérum) pour avoir les sérums nécessaires.

Ceci dit, les Nouveaux peuvent tout à fait postuler pour faire partie de cette équipe de surveillance.

IV. Est-ce qu'il est possible qu'elle soit confrontée à l'obligation d'abattre une "ancienne connaissance" ?
- Les Anciens : ils se sont réveillés en 2001 après une mort qui a durée une bonne centaine d'années voire plus. Leurs vieilles connaissances sont donc mortes, leurs parents sont morts et leurs descendants ne les savent pas en vie. De plus, les Anciens n'ont jamais vu leurs descendants et donc ne les connaissent pas. Donc ce fait est impossible pour eux.

- Les Nouveaux qui ont intégré l'équipe : Eux c'est différent, leurs famille est encore en vie et leurs proches aussi. Ca pourrait donc plus leur arriver que les Anciens. Sauf qu'ils sont considérés morts. Alors à moins de tomber sur sa mère, un Nouveau est généralement oublié par ses proches. Mais rien n'exclu des retrouvailles malheureuses.

V. Une guerre entre Anciens et Nouveaux Zombies... Ca arriverait ?
Entre Anciens, c'est impossible, car les dix se connaissent vraiment bien et sont plus dans l'optique de vivre leur nouvelle vie sans accroche.  C'est donc plus une espèce de lien fraternel qui uni les Anciens. Oh certes, ils ne s'entendent pas toujours, mais jamais un Ancien ne trahira ou ne cherchera à nuire à un autre.

Les Nouveaux considèrent les Anciens comme des pères, des guides ou des frères qui sont les plus à même à les conseiller, les aider et les mieux placés aussi pour les comprendre. Les Nouveaux n'ont donc là encore pas en tête l'idée d'éradiquer les Anciens. Mais là encore cela ne veut pas dire qu'ils s'aiment tous. L'être humain n'est ni tout blanc ni tout noir.

De plus, une guerre entre zombies aurait fait que leur race soit dévoilée au grand jour. Et ça, c'est tout ce qu'ils ne souhaitaient pas. Se faire la guerre maintenant serait complètement bête dans la mesure où cela donnerait l'avantage à ceux qui les considèrent comme des parias, et risqueraient aussi de les considérer vraiment comme dangereux et donc de ne pas arranger leur situation déjà bien difficile.

VI. Les familles zombies qui acceuillent les mordus ne risquent pas rapidement d'être facilement débordées dans les premiers temps ?
Elles ne sont pas choisies au hasard déjà. Et l'équipe s'arrange pour ne mettre qu'un transformé ou qu'un zombie par famille.

Pour contrôler un petit sauvageon de transformé, il y a plusieurs méthodes,  qu'une famille trouve d'elle-même selon son expérience.

De plus, un transformé mis en famille d'accueil est un zombie jugé calme. Donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème en soit. Et la famille est seulement là pour les éduquer, leur réapprendre à parler et à se tenir comme un être humain normal. Cela prend du temps, mais elles y parviennent.

VII. l'Etat est-il au courant de l'existence des Zombies ?
Dire qu'il n'est pas au courant du tout, ce ne serait pas logique. Quand les Zombies sont sortis de l'Asile pour après prendre la direction de Séoul, il est clair que l'Etat n' a pas pu passer outre ce qu'il s'était passé dans les régions traversées par les zombies. Donc il se doute que cette espèce de horde d'humain enragée se trouvait quelque part dans la nature.

Mais après, au vu de la multiplication, le secret de la présence zombie a été brisé. L'Etat et le gouvernement sont donc bien au fait de l'existence même des Zombies. Mais il a encore bien du mal à prendre les choses de la bonne manière : composé de Respirants, il est évident que voir des morts sortir de leur sommeil leur donne tout autant la chair de poule qu'à leur citoyens.

VIII. En quoi consiste les réunions Morts-Vivants Anonymes ?Quand vous êtes Nouveaux, vous devez automatiquement passer par ces réunions qui ont lieux tous les vendredis soirs et qui se déroulent en présence de la psychiatre Helen. Elles vous permettent de mieux accepter déjà qui vous êtes devenus. Le but est surtout d'échanger et de s'habituer peu à peu à sa propre nature, à s'accepter et à apprendre à se contrôler correctement face aux Respirants.

IX. Comment reconnaît-on un Possédé d'un Zombie ?
Un zombie est certes un mort à la base. Mais un Possédé déjà se repère par son physique : il n'a pas reçut le sérum, donc il ressemble plus à un cadavre ambulant (tels que l'on représente à tord les Zombies : corps décharnés, parfois avec os apparents, démarche lente, grognements...). De plus, ils sont dotés de toute l'autonomie, la personnalité et le caractère de l'âme maléfique qui revit en eux. Le cerveau donc est toujours mort de même que le coeur. Ils ne peuvent se déplacer et attaquer que parce qu'une âme revit en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Mediums


Who are they ?Les médiums sont des humains comme les autres. Ils sont craintifs, timides et très souvent, ils ont du mal à s'intégrer dans la société. Certains enchaînent les petits boulots et offrent de temps en temps leur service pour aider les personnes persuadées de vivre parmi des fantômes. D'autres vivent de leur don extraordinaire. Ceci dit, s'ils vivent de leur don, ils font face à la concurrence déloyale des humains qui se disent médium mais qui ne le sont pas du tout.
Un vrai médium a vécu un traumatisme durant sa vie :
- s'il s'agit d'un jeune ou d'un adulte c'est un traumatisme qui l'a conduit à être dans un coma d'au moins 15 jours. C'est parce qu'il est resté entre la vie et la mort qu'il a pu gardé un lien avec le monde des morts.
- si l'individu est médium depuis sa naissance, c'est qu'il a faillit mourir lors de sa naissance.
More about them... I. Est-il possible qu'un médium ne voient plus du tout les fantômes ?
Il est possible qu'un vrai médium ne soit plus capable de voir les fantômes, lorsqu'il trouve l'âme soeur. Pour un médium, il n'y a qu'une seule âme soeur. Lorsque le médium touche, effleure ou serre dans ses bras son âme soeur, il ne voit plus les fantômes. Si l'âme soeur meurt, ou vit séparée du médium, ce dernier revoit les fantômes, car il n'y a pas de contact avec la personne aimée.

II. Deux médiums peuvent-ils donner naissance à un médium ?
Un médium ne donnera jamais naissance obligatoirement à un médium. Ce n'est pas quelque chose de génétique. Donc si l'enfant ne subit pas de traumatisme à la naissance et si lorsqu'il grandit il n'a pas d'accident et donc ne finit pas dans un coma, il reste un humain ordinaire.

III. Y'a-t-il des particularités qui peuvent permettre de savoir si un Respirant est un médium ?
Lorsqu'un humain est médium depuis la naissance, il est possible qu'il se soit habitué progressivement à la présence des fantômes. Il est souvent facile de repérer un enfant médium. Généralement, ils sont atteints de somnambulisme.

Un Médium peut aussi être possédé un bref instant par un esprit. Un enfant médium par exemple, sera tellement réceptif et tellement ouvert, qu'il sera facile pour un esprit de prendre possession de son corps. De même, un médium adulte, s'il boit trop d'alcool, il peut se faire posséder par plusieurs esprits. Cela peut aussi se produire durant leur propre sommeil.
EVOLUTIONTous les vrais médiums ont reçu dans leur boîte aux lettres, un paquet étrange avec une lettre:

« Si tu reçois ce paquet c'est que tu dois être un médium, un vrai, un garçon ou une fille qui a vécu un traumatisme étant petit(e) et qui fait que depuis tu marche entre le monde des vivants et celui des morts. Ce n'est pas le gouvernement qui t'écrit. Malheureusement, je ne peux pas te dire qui je suis. Mais je me dois de t'expliquer ce que tu trouveras dans le paquet.

Tu es chargé d'une très grande mission. Ton rôle est de maintenant veiller à ce que les âmes perdues ou les âmes apparues récemment aillent bien dans l'au delà avant d'être envahie par l'amertume, l'abandon et tous les mauvais sentiments qui la pousseront à posséder un cadavre et s'attaquer aux Respirants. En effet, depuis l'apparition des Possédés, l'équilibre entre le nombre de vivants et le nombre de morts est devenu complètement instable. C'est pourquoi tu auras pour mission de ramener cet équilibre.

Pour cela, je te donne un carnet noir que tu ne devras surtout pas égarer. Ce carnet t'indiquera les noms des âmes à guider et à sauver. Il se mettra à jour de lui-même. Tu peux déjà l'ouvrir. Vois-tu les pages sont blanches en cet instant. Mais attends, quelques instants et tu sauras déjà les noms des âmes que tu devras guider. Oui, ta mission commence dès aujourd'hui. Mais je le redis : ne perds surtout pas ce carnet. Car n'importe qui écrivant le nom d'un humain avec une cause de mort et une date provoquera la mort de cette personne. Tel est aussi le pouvoir de ce carnet. Alors prends en bien soin et surtout garde-le secret et bien gardé.

Dans le paquet tu trouveras aussi une paire de ciseau. Une âme d'un mort récent reste un moment attaché à son corps. Si tu tardes à couper ce fil, elle s'arrachera d'elle-même au corps et la douleur sera telle qu'il sera trop tard pour la sauver.

Ne t'inquiète pas. Tu sauras parfaitement où sont les âmes que tu devras sauver. Une plume de corbeau se posera sur leur épaule ou dans la zone où elles se trouvent, un chat noir ou un corbeau sera aussi là pour te guider. Tu n'auras jamais de mal à les trouver. L'animal t'appartiendra et ne t'aidera à trouver que les morts de ton carnet. Aussi tu ne peux pas te tromper.

Il me semble ne rien avoir oublié. Dans le cas inverse, je t'enverrai une nouvelle lettre. Pour l'instant je te souhaite bonne chance, et te laisse découvrir de toi-même ta nouvelle mission. Ne te pose pas trop de questions, car les réponses tu les trouveras de toi-même. Tu sauras de toi-même comment les guider là-haut.

Bon Courage !

Ʊ
. »
Revenir en haut Aller en bas
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Exorcistes


Who are they ?Un exorciste est un prêtre à qui un évêque a confié la charge spécifique de chasser des démons. Dans chaque diocèse un prêtre a normalement reçu cette mission.
Jusqu'en 1972, l'office d'exorciste constituait le troisième degré des ordres mineurs.

Dès les premiers temps de l'Église, l'exorcisme était confié à de nombreux hommes. Dès 251, il en est fait mention comme un ordre par des écrits antiques. L'exorciste était un clerc et tout prêtre était exorciste. Par le motu proprio Ministeria quaedam2 du 15 août 1972 de Paul VI, les ordres mineurs ont été supprimés, et le rang d'exorciste (troisième des ordres mineurs) a disparu

Peu à peu, il est devenu clair aux yeux de l'Église que ce ministère devait retrouver toute sa place. C'est pour cela que les évêques choisirent des prêtres à qui ils confièrent cette mission spécifique d'exorciste.
Cependant, aujourd'hui, l'ordre s'est ouvert aussi aux fidèles et aux personnes qui croient en dieu sans forcément qu'elles soient pratiquantes. Ainsi, sont exorcistes non plus uniquement des prêtres, mais aussi toutes personnes suffisamment motivées pour faire partie de cette ordre particulier
More about them...I. En quoi consiste l'exorcisme ?
L'exorcisme est un rituel religieux destiné à expulser une entité spirituelle maléfique qui se serait emparée d'un être animé (humain ou animal) et, plus rarement, inanimé. L'exorcisme canonique solennel, appelé « grand exorcisme », ne peut être pratiqué que par un prêtre exorciste et avec la permission de l’évêque. Le plus souvent, ils délèguent cette autorité à des prêtres subalternes: ce sont les exorcistes

II. Comment reconnaît-on un Possédé d'un Zombie ?
Un zombie est certes un mort à la base. Mais un Possédé déjà se repère par son physique : il n'a pas reçut le sérum, donc il ressemble plus à un cadavre ambulant (tels que l'on représente à tord les Zombies : corps décharnés, parfois avec os apparents, démarche lente, grognements...). De plus, ils sont dotés de toute l'autonomie, la personnalité et le caractère de l'âme maléfique qui revit en eux. Le cerveau donc est toujours mort de même que le coeur. Ils ne peuvent se déplacer et attaquer que parce qu'une âme revit en eux.  

III. Quelles armes utilisent alors les exorcistes ? Quel est le rituel souvent pratiqué ?
Le rituel est la première étape pour se débarrasser d'un possédé. Il est assez long, puisqu'il s'agit de réciter un ensemble de prières :
- Récitation par le prêtre en étole violette, dont un bout entoure le cou du possédé, d'une litanie accompagnée d'une aspersion d'eau bénite ;
- Récitation du Psaume LIV ;
- Récitation de certains passages des Évangiles (Jean I ; Luc X-XI ; Marc XVI) ;
- Prononciation du premier exorcisme contre le Démon, par le prêtre posant la main droite sur la tête du possédé ;
- Prière préparatoire ;
- Prière accompagnée de divers signes de croix sur la personne de l'énergumène (comprendre ici personne possédée) ;
- Second exorcisme prononcé avec une certaine violence contre l' "Antique Serpent" (Apocalypse XII) ;
- Nouvelle prière ;
- Troisième et dernier exorcisme ;
- Récitation de cantiques, de psaumes et de prière finales.

Une fois l'esprit libéré du corps du Possédé, l'exorciste peut le détruire à l'aide d'une arme en argent (en général un revolver contenant des balles ayant été trempées dans de l'eau bénite), avant de brûler le corps du Possédé, afin d'éviter une nouvelle possession.

Revenir en haut Aller en bas
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Respirants


Who are they ?C'est ainsi que les Zombies appellent les Humains. Ce sont eux qui constituent la plus grande partie de la population. Ils n'ont aucun pouvoir d'entrer en contact avec les esprits, aucun pouvoir d'exorcisme, et aucune capacité extraordinaire. Ils se divisent donc en plusieurs catégories : il y a ceux qui ne croient pas du tout au paranormal mais qui ne supportent pas les zombies, ceux qui adorent le paranormal mais qui n'ont jamais demandé à voir des zombies en vrai et ceux qui adorent le paranormal et qui sont même prêt à faire pote-pote avec les zombies.
More about them...Parmi les humains, y a-t-il des gens qui font des recherches pour comprendre ce qu'il se passe notamment au niveau des Possédés ?
Parmi les humains, il y a en effet des gens qui cherchent encore à expliquer les évènements concernant les Possédés et autres évènements paranormaux.

Ainsi, la police joue un rôle important là dedans. Tout comme certains détectives privés. Ce qu'il faut se dire, c'est que comme tout humain, la question d'être rationnel ou non est particulière à chaque individu. Soit le policier y croit à force de travailler sur des dossiers menant à des meurtriers fantômatiques, soit il n'y croit pas du tout et s'évertue à chercher le canular.

Les Sud-Coréens, comme tous les asiatiques, sont également très croyants. Alors ces histoires de fantômes ne met pas à l'aise non plus la communauté religieuse qui doit parfois aider leurs fidèles en effectuant des cérémonies ou rituels individuels d'exorcisme, qui bien sûr ne sont parfois que pur charlatanisme.

Revenir en haut Aller en bas
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



NOUVEAU !! : Frat'boys


Who are they ? Ce sont les groupes de respirants qui ont pour activité principale de s'attaquer physiquement et moralement aux Zombies. Ils les harcèlent, leurs font subir les pires moments, car pour eux, les Zombies n'ont rien à faire parmi les vivants et doivent retourner d'où ils viennent. Pour eux, les Zombies n'ont rien à faire là et sont tels des parasites.
More about them...Qui sont exactement les Frat'Boys ?
il s'agit de bandes délinquantes isolées, éparpillées un peu partout en ville et qui ont qu'un seul objectif : éradiquer les Zombies. Ils sont armés de flingues, de batte de baseball, et ne s'en prennent qu'aux Zombies. Mais ce qu'ils aiment surtout c'est de les mutiler que cela les tuent ou non. Cela dépend aussi des bandes. Certaines tuent, d'autres se contentent de laisser leurs victimes en piteux état (un membre en moins, des traces de coups...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Revenir en haut Aller en bas
 

Groups : What's important about them ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» LES PROCHAINS JOUR (TRES IMPORTANT À LIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Nothing's more important than this.. ✖︎ :: Every things you need to know-