AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Les petites news~~ ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty



La Nouvelle peau du forum ~


Coucou tout le monde ♥️♥️ !!
On vous l'avait promis : pour les 3 mois, on a mis le paquet pour cette MAJ ♥️

Merci beaucoup pour votre patience le temps de l'installation de la MAJ qui nous a bien pris la moitié de la journée iwi ♥️ vous êtes des anges ♥️

Je suis donc d'autant plus ravie de vous présenter le tout nouveau graphisme avec KIM HYUN A et GA YOON à l'honneur que ce soit dans les PVS que sur la bannière. Nous avons aussi retravaillé l'organisation du forum et la mise en page pour faciliter encore plus la navigation et pour vous permettre de vous y retrouver beaucoup plus facilement.
J'espère que ça vous plaît !! ♥️♥️♥️

Pleins de surprises vous attendent à présent ! Tout d'abord, les nouveaux membres du mois sont : Kanzaki Ryû et Lim Chul Hei pour leur présence régulière et leurs activité régulière sur le forum que ce soit niveau rp que petit passage pour poster un coucou sur le flood. Bravo à eux !

Ensuite, une nouvelle petite règle est venue s'ajouter au règlement - qui a été entièrement réécrit pour plus de clarté - suite à plusieurs inscriptions de nouveaux... Qui n'ont abouties à presque rien. Je compte donc sur vous pour aller y jeter un oeil ♥️
Nous avons aussi simplifié les demandes de lieux, et trié différemment les pvs.

De nouveaux prédéfinis d'ailleurs sont arrivés ! On manquait de frat'boys alors on en a ramené 4, fufu. Un petit gang de rebelles armés jusqu'aux dents, composé donc de Jung Alexander, Kim Il Nam, Kang Min Ki, et Seo Hyo Jin !

Et enfin, pour finir en beauté, l'intrigue a avancé ! Les médiums ont maintenant un véritable rôle à jouer dans l'élimination des Possédés !

Voilà ! N'hésitez pas à commenter juste après ce post, à donner votre avis et à apporter des suggestions ~  :129: 

On vous aime ♥️ :164: 

P.S : des mps seront envoyés aux membres inactifs depuis plus d'un mois : ils nous manquent beaucoup ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Hawn, c'est trop beau ** Moi j'aime !
Et félicitations aux membres du mois!
(et je vais lire le règlement à nouveau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Merci Kentouu !!!
Désoléed'avoirfaitattendreledieuduchocolat ;; J'espère que tu n'as pas trouvé le temps trop long ♥
Mais je suis vraiment ravie que ça te plaise autant ;;
(C'est bien, c'est bien, tu es bon élève 8D ♥ *patpatpat* /out)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Do Hyeong
Member of the Month ~ ♥︎

Kim Do Hyeong

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Bravo pour ce grand travail qui a abouti à quelque chose de très beau visuellement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Bon travail ma patate, vous avez géré! ♥
En tout cas c'est beaucoup mieux organisé en effet! j'aime les nouveaux codes o/
Encore bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Mirchi appa ;w; ♥︎
Je suis ravie vraiment que ça plaise autant ! ♥︎♥︎♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Ah ah ! Bouh les gens ! Je passe avant d'aller à l'aventure ! Xp il est 8h du matin ici ! On est folles on fait que des visites non stop hier, aujourd'hui pareil ! Mais y'a tellement de chose à faire et voir ** 

Sinon ! J'aime beaucoup le forum ainsi, il est super beau ainsi ! :D j'aime le violet **
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
MON PONYYYY ♥︎♥︎♥︎♥︎
Profite bien de ton séjour !! (spam autant que tu veux/peux sur whatsapp, ça marche 8D)

et puis contente que ça te plaise aussi ♥︎♥︎ !

De gros poutoux ! ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Mdr ! Ok ok ! XDD je spam déjà 2 amies de tout xp je peux t'ajouter xDD mais j'attends d'avoir la wifi pour la faire ! Même si j'ai une carte sim coréenne c'est plus simple avec la wifi. En même temps tu l'as partout ** 
 

Enfin voilà ! C'est cool cette ville ! Y'a la 5G ! LA 5G QUOI XDDD par contre c'est nuageux mais il ne pleut pas ! Il fait même super lourd ! XDD mais on arrive à se trouver des coins d'eau tranquille xp
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
XDD ok ok etouiajoutemoinonmais /out xD ♥︎

La corée et... L'avancée technologique 8D XD Qu'est-ce qu'on fait hasbeen avec notre 4G tss xDD
En tout cas, BON VOYAGE MON PONY ! etmeurspasdesoif iwi ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Ryû

Kanzaki Ryû

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Je suis membre du mois ? O_O. Je ne m'y attendais pas du tout xD. En tout cas bravo pour ce travail le forum est vraiment très beau avec sa nouvelle peau =3. Félicitation aux graphistes ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Hehehehe..... SURPRIISE 8D xD

Contente que ça te plaise aussi ! Et merci pour les compliments ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Bonjour à tous !  :129: 

J'espère que vous allez tous bien en ce beau mois d'août !

Le forum atteint dès aujourd'hui son 4ème mois ~ ** Et en plus, c'est l'anniversaire de Nonam! Alors on lui souhaite un très très bon anniversaire !  :161: :163: 

Le mois prochain, il y aura un tout nouveau graphisme -et oui ! j'ai déjà tout prévu kufufuf-. Mais ! Cette fois-ci, je voudrais vraiment vous faire plaisir. Y ajouter un petit quelque chose qui vous rendra encore plus heureux de venir faire un tour ici, poster un petit mot et tout et tout. Pour ça, j'ai prévu dans les jours qui vont venir, un petit sondage, une petite boîte à question si vous voulez, où vous pourrez donner tout vos avis, vos attentes et vos suggestions.

Alors tenez vous prêt à venir avec vos idées, vos questions et tout le tralala ! Je vous enverrai un mp lorsque le sujet sera ouvert.

Des bisous ~ Et passez de bonnes vacances ~  :163: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
HELLOOOW TOUT LE MONDE !!! :134:

Faites attention à vous et vos rps/fiches !
Je vais sous peu fermer le forum pour installer la MAJ, ou tout du moins déjà le nouveau graphisme, car il y a plein de choses qui vont venir après (pvs, peut être un mini event/jeu...) et qu'on va voir ensemble avec Nonam ~

voili voilouuu ! :163:
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty



La 6ème Version !
Déjà ! *-*


Coucou tout le monde ♥️♥️ !!

Je suis sincèrement désolée d'avoir mis aussi longtemps pour installer ce nouveau graphisme flambant neuf iwi J'espère qu'il vous plait, avec YunHo (TVXQ) à l'honneur sur la bannière !

Beaucoup de choses ont changées. Notamment les fiches de présentations et de relations. La mise en page a changé, donc pour la première fois depuis que je fais une MAJ, je vous demanderai juste de changer les images 400px qui débordent du cadre prévu à leur emplacement par des images 200*320px dans les fiches de présentations et sur le premier post de vos fiches de relations. Je me suis permise de ne modifier que la mise en page de ces posts là sur vos fiches.

Hum... Quoi d'autre. Ah oui, un mini-jeu/mini-event est en cours de réflexion/préparation -j'ai l'idée, faut que j'en parle à Nonam, etc... XD- Et normalement il y aura plein d'autres changements notamment au niveau des onglets et du profil.

Et Lim Chul Hei & Kanzaki Ryû restent membres du mois, pour leur rps, les petits messages sur le flood etc.

J'ajoute aussi que des PVs sont en cours de préparation ! On est à cours d'exorcistes aussi, donc je prévois de nouvelles troupes, et j'invite les nouveaux à privilégier les Frat'boys et les exorcistes !

voili voilou ! Ah ! J'oubliais ! N'hésitez vraiment pas à développer le flood, à venir faire coucou ! Je sais que je ne montre pas forcément bien l'exemple en ce moment, mais ce serait cool de ne pas se contenter d'apparaître sur la liste des connectés xD

Bon courage à tous pour la rentrée ! Bonne reprise à ceux qui reprennent bientôt ou qui ont déjà repris ! Et j'espère vous voir un peu plus que pendant ces looongues vacances !

Je vous aime :129:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Oooh ! Il est tout beau comme ceci le forum ** J'aime bien ! :D C'est frais et clair !

Sinon j'ai hâte de voir le mini event ! huhu ! C'est cool ce genre de choses même sous forme de mini jeux ! Bref ! Voilà je suis contente ;p Je reste encore en membre du mois. Ah là là je vous inonde par ma beauté ... (enfiiin XD)

Bon courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Merci mon pony !
Hehe ravi que cette Maj te plaise ! Et oui, tu es très bien en déco de la PA ~ :165: xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
J'avais pas encore commenté, mais je trouve le design très joli ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Renou !! ♥︎♥︎♥︎
Merci ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Un petit message pour vous prévenir que ce soir j'installe le nouveau graphisme !
@Hee Chin Hwa : ne poste pas encore ta fiche ! ;) tu risques de tomber sur la phase d'installation de la MAJ

Et pour ne pas que vous vous inquiétiez : le mini jeu est en cours de préparation ! KKK on a toutes les idées (oui oui on va bien vous titiller kkkk), il nous reste plus qu'à poser le contexte.

Coeur et poutoux sur vous tous :129:
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty



7ème Version ! *-*


Coucou tout le monde ♥️♥️ !!

Et voilà le nouveau graphisme ! Profitez en bien, et surtout si vous remarquez des petits bugs par-ci par là, n'hésitez pas à nous en faire part ! Cette fois, c'est Thunder (MBLAQ) qui est à l'honneur. J'espère que cette nouvelle peau vous plaît !

Concernant le mini-event/jeu, je me répète, mais histoire que vous soyez bien rassurés et que vous ne vous en faites pas trop, avec Nonam on y travaille. On a déjà les idées (héhéhé ça va être drôle 8D) et il nous reste plus qu'à rédiger le contexte. Des PVs seront même créé par rapport à ce dernier.

Place aux changements :
- Au niveau des lieux : les logements ne sont plus créés à titre nominatif. Ils vous suffit maintenant d'indiquer le quartier où vit votre personnage dans votre profil

- Au niveau des groupes : pour un peu plus de clarté par rapport au contexte, les Frat'boys sont séparés du groupe des Respirants. En effet, vu que l'on a fait les groupes par rapport aux spécificités des gens, il semblait logique d'en faire un groupe à part et non pas les mettre dans le même tas que l'ensemble des citoyens. (sinon il aurait fallut supprimer les groupes des Mediums et des Exorcistes, ce qui là encore, n'aurait pas été logiques). De plus, cela permets de bien pouvoir définir les deux groupes ennemis : zombies vs Frat'boys, chose plutôt pratique en cas d'une intrigue ou d'un event.

- Au niveau des membres du mois : vu que l'on n'est pas très nombreux, j'ai constaté qu'il n'était pas du tout pertinent d'en nommer 2. Donc j'ai réduit le nombre à 1 par mois. Et ce mois-ci, notre membre du mois est Lee Ho Joo !! Bravo à lui ~ ! :129:

J'invite encore les nouveaux à privilégier les Frat'boys et les exorcistes !

Continuez à développer le flood (si vous avez même de l'imagination, vous pouvez créer de nouveaux jeux, le grand manitou vous en donne le droit ! :134: ), à venir faire coucou et à RP pour ceux qui peuvent ! Je sais que je ne montre pas forcément bien l'exemple en ce moment, mais ce serait cool de ne pas se contenter d'apparaître sur la liste des connectés xD

Dernier point, je compte sur vous pour voter pour nous sur les top sites !! Depuis l'été, nous sommes pas mal descendu dans les classements et c'est pas tip top pour la visibilité :148:

Voilà !! Je pense n'avoir rien oublié... °°

Bon courage à tous pour les cours ! Et j'espère vous voir un peu plus que pendant ces looongues vacances !

Je vous aime   :150:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Aaah ! Le beau Thunder <3 c'est classe ! Enfin un MBLAQ huhu ** bravo pour toutes les petites nouveautés ! Et bravo a Ho Joo alors ! X) 
Courage pour le mini évent !
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Fufufu je savais que t'aillais aimer la bannière :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Omg je me rend compte que j'ai pas commenté, mais je dois dire que j'adore la nouvelle bannière et aussi savoir que maintenant on reconnait les méchants xD

Quand au mini-jeu, j'ai hâte de voir de quoi il s'agira exactement. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Les petites news~~ ♥︎ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites news~~ ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» News de nos Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Nothing's more important than this.. ✖︎ :: Every things you need to know-