AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Who Has Opened The Door ?


SEOUL_ Mars-Avril 2014_

Alors que Chin Hae et ses amis des réunions Morts-Vivants Anonymes luttent encore pour leur droits, le gouvernement doit faire face à un incident des plus important. L'hôpital le plus prestigieux de la capitale vient de faire l'objet d'un massacre des plus sanglants.
Des Zombies plus sauvages sont apparus et se sont attaqués au personnel mais aussi à certains malades
Etrangement, les malades ayant une maladie type leucémie, ou une infection n'ont pas été attaqués et ont pu s'en sortir indemne. Mais cela ne fut pas le plus surprenant.
L'enquête a permis d'une part de dévoiler que tous les zombies venaient de la morgue de l'hôpital. D'autre part, l'enquête a mis au jour de drôles de témoignages.
En parallèle à ce massacre, des gens ont vécu des phénomènes étranges dans la périphérie de l'hôpital, soit disant des apparitions et des manifestations paranormales
Des médiums jusqu'à lors pris pour des charlatans et vivant cachés dans la société, sortent de l'ombre et viennent apporter leur aide. Pour beaucoup d'entre eux, ce réveil de mort n'a rien à voir avec les Zombies. Hee Hyeon Jeong appuie d'ailleurs cette hypothèse et explique que ces morts semblent plutôt avoir fait l'objet d'une possession qu'une contamination par le virus Z.

La population est encore plus mal à l'aise. Chin Hae et ses amis ont encore plus de mal à se faire entendre. Les zombies sont bien plus rejeté et massacrés par les Frat'Boys. Les plus terrifiés font appels aux médiums.
Ces derniers sont de plus en plus nombreux, à mesure que les manifestations paranormales s'accumulent et que des Possédés apparaissent encore par moment.

Un seul moyen de tuer les Possédés : l'exorcisme. Mais cela a aussi du mal à passer dans la société. Pourtant les trois exorcistes les plus connus se mettent en action, quoi qu'en pensent les gens. D'autres petit à petit se joignent à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



DROP OF BLACK NOTES


SEOUL_ 6 août 2014.

Le nombre de Possédés dans la ville est pratiquement stable. La présence des exorcistes a joué un rôle là-dessus, mais il s'avère qu'ils sont vraiment nombreux et qu'ils se cachent un peu partout dans la ville. Ceci dit, la situation se stabilisant, le président a pris le temps d'annoncer la nouvelle à l'ensemble de ses compatriotes. Il souhaite vraiment que ses citoyens se sentent enfin au calme et continue de croire que le gouvernement fait vraiment tout pour les aider. Cependant la situation est toujours aussi compliquée pour les Zombies. Les frat'boys ne cessent de se multiplier et les actions discriminatoires ne font qu'augmenter, donnant naissance à un nouvel Apartheid.

Au milieu de tout ces évènements, quelque chose d'exceptionnel se produisit.  En ce 6 août 2014, tous les vrais médiums ont reçu dans leur boîte aux lettres, un paquet étrange. Une lettre y est attachée :

« Si tu reçois ce paquet c'est que tu dois être un médium, un vrai, un garçon ou une fille qui a vécu un traumatisme étant petit(e) et qui fait que depuis tu marche entre le monde des vivants et celui des morts. Ce n'est pas le gouvernement qui t'écrit. Malheureusement, je ne peux pas te dire qui je suis. Mais je me dois de t'expliquer ce que tu trouveras dans le paquet.

Tu es chargé d'une très grande mission. Ton rôle est de maintenant veiller à ce que les âmes perdues ou les âmes apparues récemment aillent bien dans l'au delà avant d'être envahie par l'amertume, l'abandon et tous les mauvais sentiments qui la pousseront à posséder un cadavre et s'attaquer aux Respirants. En effet, depuis l'apparition des Possédés, l'équilibre entre le nombre de vivants et le nombre de morts est devenu complètement instable. C'est pourquoi tu auras pour mission de ramener cet équilibre.

Pour cela, je te donne un carnet noir que tu ne devras surtout pas égarer. Ce carnet t'indiquera les noms des âmes à guider et à sauver. Il se mettra à jour de lui-même. Tu peux déjà l'ouvrir. Vois-tu les pages sont blanches en cet instant. Mais attends, quelques instants et tu sauras déjà les noms des âmes que tu devras guider. Oui, ta mission commence dès aujourd'hui. Mais je le redis : ne perds surtout pas ce carnet. Car n'importe qui écrivant le nom d'un humain avec une cause de mort et une date provoquera la mort de cette personne. Tel est aussi le pouvoir de ce carnet. Alors prends en bien soin et surtout garde-le secret et bien gardé.

Dans le paquet tu trouveras aussi une paire de ciseau. Une âme d'un mort récent reste un moment attaché à son corps. Si tu tardes à couper ce fil, elle s'arrachera d'elle-même au corps et la douleur sera telle qu'il sera trop tard pour la sauver.

Ne t'inquiète pas. Tu sauras parfaitement où sont les âmes que tu devras sauver. Une plume de corbeau se posera sur leur épaule ou dans la zone où elles se trouvent, un chat noir ou un corbeau sera aussi là pour te guider. Tu n'auras jamais de mal à les trouver. L'animal t'appartiendra et ne t'aidera à trouver que les morts de ton carnet. Aussi tu ne peux pas te tromper.

Il me semble ne rien avoir oublié. Dans le cas inverse, je t'enverrai une nouvelle lettre. Pour l'instant je te souhaite bonne chance, et te laisse découvrir de toi-même ta nouvelle mission. Ne te pose pas trop de questions, car les réponses tu les trouveras de toi-même. Tu sauras de toi-même comment les guider là-haut.

Bon Courage !

Ʊ
. »

Qui est ce Ʊ ? Aucun médium ne le sait. Mais maintenant qu'ils se sentent tous doté d'une mission importante, ils s'activent tous à l'appliquer, comprenant aussi assez vite l'usage du carnet.



Revenir en haut Aller en bas
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



This Is War


Le calme avant la tempête. Si la paix paraît avoir été enfin trouvée pendant un moment, celle-ci n'aura pas été de très longue durée. Le nombre des possédés diminue et par la prévention assurée par les médiums, leur multiplication est faible. Mais rien ne change pour les Zombies. C'est même l'inverse. La tension est palpable. La peur reste dans les regards dès qu'un Zombie se trouve dans la rue. Eux-mêmes ne se sentent pas tranquilles. Pourtant le gouvernement en place a mis encore des règles pour limiter les contacts entre Respirants et Zombies, instaurant ainsi cette espèce de paix prête à basculer à tout moment.

Hyun Chin Hae continue ses actions et ses manifestations pour réclamer leurs droits et leurs insertions dans la société avec l'aide de Kim Ha Neul. Hwang Cho Hee continue ses réunions et écoute attentivement les inquiétudes de ses pairs. Mais aucun des trois ne sent vraiment à l'aise. Tous sentent que quelque chose de mauvais va finir par arriver...

SEOUL __ 13.11.2014__

Tout le monde a les yeux rivés sur les écrans de télévision. Tout le monde est sous le choc. Le président est mort assassiné. Personne ne sait encore celui ou ce qui a tué le président. Une chose est sûre, l'espoir d'une ville stable, en paix et sans problème est parti avec le président. Tout le monde maintenant rejette la faute sur les Zombies. Les Frat'boys sont mêmes les premiers. Seuls les Médiums et les Exorcistes restent sceptiques : ils savent que ça pourrait bien être autre chose que les Zombies.

Très vite, le premier ministre prit les rênes d'un gouvernement provisoire. Il reprit le dossier Zombie. La lutte contre ce que le monde appelle "la pire aberration de la nature" est déclarée.

ANCIEN HÔPITAL CENTRAL __ 17.11.2014__ 00:12__

Le lieu est abandonné depuis l'incident. Vidé, laissé en son état depuis l'attaque des Possédés, il inspire la peur. L'espace est sans vie donc. Du moins... normalement. Car le voisinage est bien certain d'avoir vu des camions de l'armée y aller, et des ombres s'y déplacer. Alors même si les lumières restent toujours éteintes, le voisinage est clair : il y a des gens à l'intérieur. Morts ou vivant, ou les deux, peu importe : quelque chose ou quelqu'un s'y trouve...

SEOUL __ 19.11.2014__ 08:10__

La ville s'est réveillée. Mais son visage a changé. Une frontière coupe la ville en deux. Le métro et l'ensemble des gares ont été mis en arrêt. Seuls les tramways et les bus circulent encore dans la ville. Les plans des routes, boulevards et autres ont toutes été revus. Le gouvernement provisoire a pris sa décision : Les Zombies vivront à l'ouest et les Respirants à l'Est. Tous sans aucune exception. Ainsi Séoul n'est plus que deux zones : La zone R et la zone Z. Entre les deux zones c'est ce que le gouvernement appelle la zone Neutre, zone où Zombies et Respirants peuvent se croiser, se cotoyer, être mélangés. Cependant, le gouvernement a tenu à rassurer  : tout le monde a le droit de circuler comme il l'entend n'importe quand et dans les deux zones. Il n'y a plus de couvre-feu, mais des postes de douanes longent la zone Neutre côté Zone Z. La douane est là pour contrôler ce que les Zombies emportent vers la Zone R et ce qu'ils en rapportent.

Cependant la Zone Z n'est pas tranquille la nuit. Personne ne sait ce qui rôdent dans les rues après minuit, mais un danger est bel et bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Bal & intrigues [Terminé]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» HRP : Cormyr, terre d'intrigues
» Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Nothing's more important than this.. ✖︎ :: Every things you need to know-