AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seishiro Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


IDENTITY CARD

Seishiro Hiro

feat. Uruha (The GazettE)


Identity Card
ÂGE & SEXE
27 ans & c'est un mec

ORIGINE
né le 16 mai 1987 à Tokyo, au Japon

EMPLOI / ETUDES
Serveur

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Respirants

Player Profile
Pseudo :Hyunnie
Age :23 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : huhu ~
Présence :6/7j
Petit mot gentil/Avis sur le forum/commentaire/blabla : I luv it. What else ?
Avez-vous bien lu le règlement ? : [VALIDE]

Histoire Hiro est né dans une famille à revenu modeste. Sa mère il ne l’a jamais connue. Il n’a été élevé que par son père. Un père aimant mais qui était aussi trop étourdi et en désorientation totale quand il s’agissait de payer les factures. Toujours en retard, trop gentil et n’ayant pratiquement aucune autorité, il avait souvent du mal à joindre les deux bouts. Mais son petit garçon lui donnait un sourire et un bonheur incommensurable. Il l’aimait énormément et il était souvent prêt à rater le travail juste pour passer le plus clair de son temps avec son gamin. Cela dit, heureusement pour le petit Hiro : la grand mère était très souvent là pour lui remonter les bretelles et prendre aussi soin de lui. Malgré l’absence maternelle, Hiro ne s’est jamais senti en manque d’amour. Et il ne demanda à son père la raison de l’absence de sa mère qu’à l’âge de 12 ans.

C’est ainsi qu’il avait appris que sa mère était morte dans un accident. Apparemment sa mère avait été une femme d’affaires dans l’immobilier. Ils n’avaient quitté Tokyo que parce que sa mère avait décroché un super travail à Séoul. Le père d’Hiro l’avait suivie quitte à perdre son travail mais il avait des qualifications et de l’expérience dans divers domaines ce qui ne lui avait jamais fait peur. Les deux adultes s’étaient aimé d’un amour immense. Hiro était le fruit de cet amour, mais bien trop occupée à ses affaires, sa mère avait mis son travail en priorité, laissant donc le père avec le fiston sur les bras. Et le tout pour ne jamais revenir.

Hiro a toujours été de nature très calme et très réservée. Il n’a jamais été capricieux, n’a jamais eut les mêmes réactions que les autres enfants de son âge. Par contre, avec l’adolescence, il avait développé l’art de dire les chose franchement quand il le fallait. Il ne parlait pas tant que ça, mais quand il le faisait, c’était piquant, cinglant et parfois blessant. Cependant, il aimait son père et sa grand mère d’un amour sincère. Aussi même s’il était très souvent désagréable quand il leur parlait, il ne ratait jamais une occasion de leur montrer son affection en leur laissant des petits cadeaux parfois sur la table du salon, quand il sortait le soir.

Il était comme ça. Libre comme l’air, calme, et ne montrant jamais un seul signe de colère. Il n’était pas non plus insensible, mais il était simplement incapable de dire ou de décrire ses émotions. Durant toutes ses études, il préférait bien plus s’éclater dans la ville coréenne le soir que de faire ses devoirs. Mais il avait aussi cette espèce de sale manie de pouvoir avoir de bonnes notes sans vraiment avoir besoin de travailler. Ceci dit, il n’hésitait pas à rendre service à ses amis, leur donnant en quelque sorte des mini cours de soutien pour les aider à faire les leurs Très souvent, il a fait passé bien plus d’émotions et de sentiments dans ses gestes que dans ses paroles. Ceci dit, étant capable de vous dire des vérités, il ne disaient pas uniquement que les plus méchantes. Il pouvait aussi vous dire les plus beaux mots qui soient pour vous encourager ou pour vous redonner le moral.

Après ses études, ne voulant pas mettre son père dans une situation encore plus difficile, il devint serveur dans un bar. Et a force de travail, il avait finit par amasser suffisamment d’argent pour qu’à l’aube de ses 20 ans il se trouve un petit studio. Aujourd’hui il a déménagé, et vit dans un appartement un peu plus grand. Il est toujours serveur, mais dans un autre bar. Ce travail lui plaît bien, et il considère qu’il lui correspond parfaitement.

Concernant le surnaturel, les zombies ne lui font pas peur. Par contre, il ne sait pas trop quoi penser du reste. Il n’a jamais vraiment cru aux fantômes et n’a jamais croisé encore un de ces cadavres ambulant là qui s’attaquent à tout ce qui bouge. Mais il ne dit pas non plus qu’il n’en a pas peur. Il n’est pas assuré à 100% de pouvoir rester de marbre face à un possédé. Enfin pour l’instant, aucun de ces types n’est venu le déranger dans son travail donc bon. il touche du bois.  
Caractère Hiro est quelqu’un en qui ont peut accorder une très grande confiance. Toujours à l’écoute, il ne vous jugera pas comme ça d’un simple regard. Il vous acceptera même tel que vous êtes. Toujours d’une très grande écoute, il sait garder des secrets et même s’il parle peu, il ne rate pas non plus une occasion de s’exprimer. Il n'hésite aucunement à dire ce qui trotte dans sa tête s'il le faut. Que ce soit bon ou mauvais.

De nature réservée, il parle peu de lui. Il ne s'ouvre qu'à quelques personnes. Ce n'est pas qu'il n'a pas envie que l'on connaisse son passé ou son histoire. C'est juste qu'il considère que sa vie n'est pas si importante que ça. C'est un homme qui préfère profiter du présent plutôt que de s'intéressé désespérément à son passé. Par contre, il aime bien pouvoir en savoir plus sur le passé des autres, surtout quand il s'agit d'un ami ou d'une personne qui l'intéresse particulièrement.

Il n'aime pas se prendre la tête pour des broutilles, il aime le travail propre, soigné et bien fait. Il est extrêmement organisé et ne laisse souvent rien au hasard. Il aime profiter de petites soirées entre amis et lui qui n'est pas trop du genre à sourire sauf de façon professionnelle pour accueillir des clients, se retrouve souvent à rire franchement ou même à sourire vraiment. Une petit bière et une petite cigarette de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne, mais Hiro est quelqu'un qui prend un soin particulier de sa santé. Donc il ne fume qu'à quelques occasions, boit seulement lors de soirée et ne mange pas non plus n'importe quoi. Son petit plaisir ? S'assoir dans son canapé, le casque callé sur sa tête pour écouter de la bonne musique. Et laisser le temps couler.

Il est très rare de le voir se mettre en colère. Mais quand il le fait, il peut devenir vraiment très blessant. Il n'a jamais usé de ses poings pour régler un différent. Et il est même plutôt du genre à laisser un type s'énerver tout seul plutôt que de porter la moindre attention à ce qu'il dit.

Revenir en haut Aller en bas
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Well done ! Tu es validé !


Félicitations ! Te voilà validé !

Il ne te reste plus qu'à :

poster ta fiche de relation

faire ta demande de logement

Et le plus important, RP !


Have Nice Game on CSEMV !

Revenir en haut Aller en bas
 

Seishiro Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiro Lakia
» Et c'est toi le gland! [Rang S/ Pv Hiro']
» Portable d'Hiro Komage
» Fraternisation ennemie ? (avec Hiro)
» ▬ chandelier ▬ hiro et grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers-