AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sawada Tetsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


IDENTITY CARD



Sawada Tetsuya

feat. AOI [The GazettE]


Identity Card

ÂGE & SEXE
27 ans & Masculin

ORIGINE
né le 12/12/1987 à Osaka.

EMPLOI / ETUDES
Barman.

SITUATION ACTUELLE
Célibataire endurci.

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Exorciste / GP Renaissance Argent.
Player Profile

Pseudo : WAX.
Âge : 24¾ Printemps.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à Hyunnie. ♥
Présence : 3/7.
Petit mot gentil/Avis sur le forum/commentaire/blabla : Hyunnie, tu as vu ? Hein, hein, hein. J'ai mis du temps, mais je suis là o/ On va pouvoir faire des bébés zombies et tout ça... quoi que... C'est moche un bébé zombie.
Avez-vous bien lu le règlement ? : C'est le code que tu cherches ? Bah, il est dans mes fesses èé (Is there an after life ?)

Histoire
Au début, il n'était qu'un adorable enfant. Un enfant avec une immense joie de vivre. Il ne cessait jamais de sourire, il aimait jouer et partager avec d'autres enfants de son âge, de son quartier, de son école. Il était l'unique amour et la fierté de ses tendres parents. Il avait même mentionné, il y a très longtemps, qu'il aurait aimé avoir un frère, peut-être une sœur pour pouvoir davantage s'amuser, ne plus se sentir seul lorsqu'il rentrait à la maison après l'école et pour apprendre à protéger son prochain ou tout simplement avoir une troisième personne chère à ses yeux... mais cela ne se produira jamais.

Tetsuya est né au Japon, à Osaka, presque à la fois des années quatre-vingt, dans une famille aux critères sociaux assez importantes. En effet, Tetsuya a eu la chance de vivre convenablement entre quatre murs et de ne jamais manquer de rien. Il obtenait avec un peu trop de facilité tout ce qu'il souhaitait au fur-et-à-mesure qu'il grandissait, cela le gênait. Il aurait préféré qu'on lui explique les valeurs de la vie, plutôt que de lui montrer qu'il pouvait tout obtenir sur un plateau d'argent. Sa famille, il l'aime et l'aimera toujours malgré ce qu'il a pu se produire, fortement attaché aux traditions de leur pays, mais aussi à la religion Shintoïste, Tetsuya saura apprendre d'autres valeurs de la vie. Il sera souvent amené à participer aux nombreuses prières au sanctuaire.

Jusqu'à l'âge de dix ans, il continuera ce quotidien avant de quitter le Japon, en compagnie de sa famille, pour aller s'isoler à Séoul, en Corée-du-Sud. Tetsuya avait essayé en vain de savoir ce soudain déménagement, mais ni sa mère, ni son père n'avait eu la franchise de lui expliquer qu'un important travail devait être fait et de toute urgence. Ce travail, c'était de son père, il était exorciste. Et c'est aussi soudainement qu'il appris, à l'âge de quinze ans, la disparition de celui-ci. Sa mère avait prétexté une maladie, mais Tetsuya n'en avait jamais cru un mot. C'est aussi ce jour que la vie de Tetsuya bascula, il devint un individu froid et très distant, lui qui adorait pourtant sortir, s'amuser et de se faire des amis, se retrouvait à être enfermé et ne souhaitait plus quitter sa chambre, ni même la maison. En repensant aux derniers jours, il s'était rendu compte de l'énorme absence de son défunt père, mais aussi qu'il n'avait jamais réellement eu l'occasion d'apprendre plus de lui et dorénavant ce problème ne pouvait plus être réglé. Il ne supportait pas, non plus, que sa mère, profondément peiné par cette disparition, de ne pas lui avoir encore révélé toute la vérité à ce sujet. Mais la curiosité, un jour, devint un vilain défaut et cela est bien connu, se fut donc bien décidé de dénicher la vérité que Tetsuya se mit à la recherche des preuves qui expliqueraient la mort de son père. C'est ainsi, qu'il découvrit qu'il avait été tué par un être, une entité impossible à combattre.

Deux ans plus tard, Tetsuya marchait sur les traces de son père. Il était devenu exorciste en retour, malgré le désaccord de sa mère qui craignait de perdre un autre amour. Il était devenu exorciste afin d'éliminer tous ces êtres immondes et répugnantes, mais surtout supprimer celui qui avait été l'assassin de son paternel.
Caractère
Tetsuya est une personne, à la fois, effrayante et intéressante. Effrayante, car il cache une part sombre dans ses attitudes les plus complexes à comprendre, mais tout aussi détestable. Par exemple, lorsqu'il est énervé pour une quelconque raison, il a cette terrible manie de s'emporter comme le vent et de balancer en plein visage toutes les vérités possibles à l'égard de son vis-à-vis afin de le blesser le plus au plus profondément. Plusieurs personnes diraient qu'il est lunatique voire même très caractériel. En effet, c'est un caractère de cochon qui sait ce qui veut et avec lequel il obtient tout avec facilité. Aussi, il ne vaut mieux pas lui chercher les ennuies, il a l'art et la manière de prendre tout pour sa personne et donc de rebeller et de prendre une sorte de vengeance à n'importe quelle occasion, à n'importe quel prix, rabaissant sans pudeur, le monde pour ainsi faire comprendre qu'il n'est pas un clown. Il ne mâche pas ses mots et se contrefiche de faire du mal à autrui. Il ne s'attache à rien ni à personne. Mais d'une autre part, il est une personne attachante et qui lorsque l'on le connaît bien sait se faire apprécier.
D'autant plus que par certaines raisons qui s'expliquent dans des événements de sa vie privée, il sombre souvent dans l'alcool et s'est pris un vice à force de fumer à longueur de journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
WAXOUNE  :119: 

Enfin te voilà *-*
Ouuiiiii on va enfin pouvoir faire craccrac 8D /out

Bon en tout cas bienvenue sur mon fofow *o*
Bon courage pour ta fichette et si t'as la moindre question tu sais où me trouver afufufu ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Hyunnie. ♥
Tant de cochoncetés dans tes écrits 8D J'aime bien ça.

Et puis, bonne nouvelle, j'ai terminé ma fiche. S'il y a un problème, tu sais où me trouver aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Je te nem, j'aime ta fiche, et j'aime le fait que tu t'es contenté de l'essentiel. C'est beau, c'est du Aoi, c'est du Waxoune, What else ?  :129: 




Well done ! Tu es validé !


Félicitations ! Te voilà validé !

Il ne te reste plus qu'à :

poster ta fiche de relation

faire ta demande de logement

Et le plus important, RP !


Have Nice Game on CSEMV !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Revenir en haut Aller en bas
 

Sawada Tetsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shimura Tetsuya
» # Registre d'Avatar #
» Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ]
» Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]
» [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers-