AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Le FLood c'est la vie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
Mah mah !
Je le ferai peut etre quand il y aura du monde qui ramènera son popotin !
Histoire que ce soit moins biaisé maha

Il fait beauuu aujourdhuiii ! (Osef je sais)  :163: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
Trop chauuuud! *meurs* xD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
*fais du vent* Il fait chaud, mais je préfère ca à la pluie OO XDDD

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
Moi aussi!
Mais là... y a pas d'air mdr, je vais finir par sauter dans la baignoire habillé! xD ou a me balader à poil au choix °° -out-
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
Boh tu peux te balader à poil ! Je ne suis pas là pour voir ! XD Fais toi plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
mdr!
Toi t'es pas là... mais d'autre si éwè
Pfff xD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
Ah ben écoute ... C'est leur problème pas le mien ! XDD

Roh ma mère veut m'emmener à sa démo de danse demain soir ... Je ne veux pas moi T__T Je vais devoir rester planter 2h à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jun Hwa
Little Crazy Potatoe Admin

Choi Jun Hwa

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
c'est bien la pluie, ça rafraîchit !

... moijenesuispasnonpluscontrepourquetutepromènesàpoilHooJoo 8DD /out

FIGHTOO Chul Hei. Au pire... Tu fais genre, t'es pas bien, t'es malade, tu peux pas quitter le lit.../pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
Mdr, heureusement que tu n'es pas contre! ♥
Brefouille, coucouuuuuu! o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
Mikiiiiii !  :164: 
Ca faisait longtemps !! ÉoÈ
Happy de te voir ici de nouveauu ~  :163: 
Ca va ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
chavaa o/  :143: 
Et toi? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
Raaaah ! Faut vraiment que je me remet à rppppppp XD Mais ma mère vient de me sortir "La semaine prochaine dans l'après midi ; NOUS ALLONS détapisser le salon et salle à manger !" Pourquoi "Nous" ? Pourquoi pas juste "elle" ? XDD Enfiiin breeef oo Ca va être cool porter des cartons de 5KG le matin et après détapisser ... Je crois que la semaine prochaine je vais devoir demander des journées de 48h pour faire tout ce que je veux faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
Ouiii ça va ma miki  :129: 

Oh ! Hwaiting mon pony !!  :161:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
On est beau sur la PA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jun Hwa
Little Crazy Potatoe Admin

Choi Jun Hwa

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
Ouiiii  :163: 
Vous êtes super classes !!
encore bravo ma miki ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
On est tous beaux, Hyunnie, toi compris xD Au passage, elle est trop bien l'image de BaekHyun que t'as choisie *-*

Et juste parce que moi aussi je veux chevaucher un mouton arc-en-ciel qui fait des paillettes, mon rêve depuis toujours :  :163: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
Non vous êtes forcément pas au top de la beauté ! ATTENTION ! y'a pas un seul MBLAQ ! èé .... Ouais y'en a pas sur le forum ... Mais m'enfout ! XDDD

A+ powa ! XDDD


Sinon oui, je vais suivre une thérapie pour me remettre à l'idée que je vais les voir en octobre ... Huhu **

Ooooooh ! Kiiii Youuung ! Toi aussiii ? **  :163: Les moutons arc en ciel ca déchire ** Pas autant que les Alpagas papillon mais bon >.> XD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
Ah oui, tiens, pas un seul MBLAQ ! Sacrilège !  :139:  (Hihi, je me demandais quand j'allais enfin réussir à placer ce smiley :P) Il va falloir vite y remédier au moins avec un PV !
Mais bon, avoue, ce qui manque surtout sur le forum, prédéfinis mis à part, ce sont des filles xD

Hihi oui, c'est vrai qu'ils viennent en France en Octobre ** Dommage que j'aie pas de fric~~

Ouiiiii les moutons arc-en-ciel, ça déchire trop, surtout quand y a plein de paillettes  :163: Autant que les pink fluffy unicorns dancing on rainbows ** Par contre, j'ai jamais vu d'Alpagas papillons mais ça a l'air tellement classe ! Nouvelle résolution de l'année : il faut absolument que je rajoute des ailes de papillon à mon alpaga rose en peluche )o)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
Mais oui mais oui :O Pas un seul MBLAQ ! J'ai pas joué Joon quoi ! OO Ca change de gabarit ... Joon > V ... XDDD Boooh ! Pour résoudre le soucis de filles, faut être sûr qu'elles trouvent des hommes les pauvres, en général c'est l'un des premiers soucis oo XD Déjà Chul Hei, il est casé avec un mec alors booon oo XD

Ouiii ! MBLAQ en octobre ** Moi je vais me ruiner pour eux. J'ai mis de l'argent de côté, j'attends juste les prix et j'espère y aller en VIP. oo Voir Mir de prêt ... OMG DX Je vais mourir ! XD

Alpaga papillon ? J'ai jamais vu ... Non plus . . . Je sais pas ... Ca sonnait pas je trouve . . . XDDDDD Mon cerveau est en mode WTF ! XD OOoh ! Tu as un alpaga rose ? ** Il s'appelle comment ? :3 Il a quel âge ? Il est sage ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
J'avoue qu'entre Joon et V, y a une sacré différence xD Mais pour les filles, des hétéros, avec moi, elles vont en trouver xD Et pas besoin d'être sûr de se caser, tout peut arriver \o (et les couples de filles, c'est pas interdit non plus :P) Je dis ça, mais pourtant, j'ai déjà prévu de faire d'autres comptes... Et tous des mecs ! xD Mouhahaha~

Omg, un accès VIP, ce serait trop la classe ! J'espère que tu pourras ^^

xDDDDD Alors là, tu viens de me tuer avec ton Alpaga papillon xDD Je croyais que tu m'avais sorti ça de manière très réfléchie xD Mais écoute, si je trouve des ailes de papillon à sa taille, je prendrais une photo et je te montrerai à quoi ça ressemble ;)
Ouiiiiii ! J'ai craqué quand je l'ai vu qui me faisait les yeux doux au dernier Paris Manga xD Début février... Il a donc bientôt 5 mois ! Et son nom... Je vais t'avouer que je suis trop frustrée Oo En revenant de PM il en avait un, mais je l'ai juste complètement oublié xDDD Quand je le vois, je dis juste "lamaaaaaaaaaaaaaaa" et je lui fais un câlin xDDD Donc on va dire qu'il s'appelle Lama xD Et vu qu'il bouge jamais de mon lit, on doit pouvoir dire qu'il est sage :P

PS : les têtes de V sur ta signature me font tellement marrer à chaque fois que je les vois xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
Aaaah ! Oui aussi ! Mais c'est quand même plus rare le Yuri, y'a une grosse majorité de fan de Yaoi ! XD Dire qu'il y a 10 ans en arrière quand la "mode Yaoi" est arrivée sur les forums les "anciens" me sortaient "Tu vas voir ! Ca va pas durer leurs délires !" Et idem pour les asiatiques ... Ils se sont un peu mis le doigt dans l'oeil oo XDD (Je me sens trop vieille à dire 10 ans de rp ... Putain oo Ca passe trop vite le temps ! DX)

Ben faut que je trouve quelqu'un pour me chopper une place si je bosse étant du matin ... Et que les places sont souvent en vente le matin ... T___T Maiiis booon ! Je vais penser que oui ! J'aurais Mir à rapper devant moi ! G.O à rire, SeungHo à me faire des coeurs, Thunder a faire des bouilles mignonnes et Joon a tomber de scène devant moi ! (comme il le fait si bien ! XDDD)

Mdrr ! A ben non OO Mouru pas ! Patate va m'en vouloir si je tue directe la modo d'entrée de jeux ! XDD Je vais me faire taper DX Enfin je dois la revoir que fin d'année (si tout vas bien) elle oubliera p'tet oo XDD Je dis environ 80% de conneries ... Je pars souvent en gros délire mental XD On s'habitue avec le temps !
Mais trop ! Je veux voir cela ! Ca sera notre Mascotte ! Lama, l'Alpaga rose Papillon ! 8D Ca fait trop zombie . . . XD
Ah oui ... Si tu oublies déjà le prénom de ton enfant Lama, je crains le pire pour l'avenir oo Au pire pour de vrais enfants siffle les ! Invente la mode des prénoms sifflés ! XD

(Ooooh ! Oui ! Moi aussi... Pourtant je les connais ! XD Mais ca fait tellement Zombie. Enfin ... Zombie un peu timbré mais bon XD. Moi j'ai envie d'aller Shake It avec les "petits loups" avec ta signature XD)

Bon et j'arrête de blablater oo Tu te rends compte comment tu me fais causer ! XD Ca m'est pas arrivée depuis longtemps sur un flood oo
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
C'est vrai que c'est plus rare oui ^^ J'ai une pote qui en a fait une une fois, et son personnage était tellement fun ! Mais bon, c'était une sur... combien de personnes qui font du yaoi ? Je sais pas, j'ai perdu le compte xD
J'avoue qu'ils se sont bien trompés, là ! Si ça dure depuis longtemps, c'est pas prêt de s'arrêter ! Mais c'est pas plus mal, au moins pour les asiatiques :P (je suis pas très très Yaoi, dans le sens où j'en joue très peu ! Hyunnie pourra en témoigner ^^)
Mais oui, le temps passe trop vite D8

Ouiii, j'imagine tellement bien pour avoir vu quelques vidéos d'eux xD Mais ouais, je croise les doigts pour que tu trouves quelqu'un alors ! Ce serait tellement dommage de pas pouvoir à cause du boulot :/ Courage, tu vas y arriver )o)

loool mais chut, t'arrêtes pas de me faire rire là xDDDD Mais si tu me tues, je suis pas sûre qu'elle l'oubliera comme ça ! Enfin, rassure-toi, il en faut plus pour me venir à bout, mouhahah  :130  Et je ne doute pas une seconde que je m'habituerai, j'ai un peu l'habitude :P Et puis, si tu me fais rire, c'est cool, tu rallonges ma vie comme ça  :138: 
xDDD En quoi "Lama, l'Alpaga rose Papillon" ça fait zombie ? xDDD Faut que tu m'expliques parce que pour moi, c'est surtout très fluff tout mignon tout bisounours tout rose là xD
Omg le coup du sifflage xDDD J'y avais jamais pensé, mais t'inquiète pas, les vrais prénoms, y a moins de risques... J'espère ! Là, c'était un truc chelou encore, mais ça va me revenir, ça va me revenir. C'était sensé être un minimum logique après la journée que j'avais passé...  :135: 

(Omg c'est un drôle de zombie tout de même qu'on a là ! xD T'as raison de rajouter "timbré" derrière :P Et ouiiiii, dansons, Shake-it-ons tous ensemble !  :160: :162: )

Loool je te rassure, moi non plus je ne parle pas beaucoup sur les flood d'habitude :P Mais tout ça, à cause d'un mouton arc-en-ciel qui lâche des paillettes... Ralala :P

Pour la peine :  :163:


PS pour éviter de trop flooder dans les news : Han ! Je suis choquée ! Comment as-tu pu oublier ton adorable petit frère D8>
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
Ah ouais ? Moi je suis pas du tout Yuri mais j'avais fait une fille homo une fois ! Elle devait avoir une chérie et tout, mais le forum a mouru ... Non le Yuri ne m'aime pas ! XDDD Mais bon, je reste dans mon Yaoi, je l'aime ♥️ XD Mais j'ai des personnages hétéros aussi ! C'est rare ! Mais j'en ai 8D Je suis fière de moi quand j'y arrive huhu XDD
Mais oui oo C'est quoi l'arnaque ? oo Quand tu es petit tu te dis "Vivement que je sois grand !" et une fois grand tu pleures parce que cela passe super vite oo OMG DX

Non mais les MBLAQ sont normaux . . . Enfin, dans ma normalité à moi ! XD Ils sont juste parfait ! Beau, classe, drôle, sale caractère et en plus Joon est super généreux (alors qu'il est radin ! XDD Il est pas compliqué ce mec!) Breeef ! Ils sont à eux tous LE MEC PARFAIT ! Je vais devoir épouser les 5 ! XDD

Pourtant, je cherche pas spécialement à te faire rire ! XD J'y peux rien si tu réceptionne bien ma connerie humaine >.> Il ne faut pas avoir un récepteur "Connerie de Natia !" XD D'ailleurs ! En parlant Lama ! Je viens de repenser à une vidéo que je viens de trouver et que j'adore ... Je suis fan d'un nouveau groupe ... En même temps ils sont pas trop moches, cela bouge et ils sont délirants ... XDD

https://youtu.be/nRLov-xVYks

Y'a un Lama à Nœud Papillon dedans ! ATTENTION ! ON S'EN RAPPROCHE ! XD C'est ma journée Lama ... XD

Ben arrête de parler ! J'arrêterai de parler ! Ou pas ... Je peux parler toute seule ... Mais c'est moins marrant au fond ...

Oooh ouii ! Le mouton qui pète des paillettes \o /  :143: 

Non non je t'ai pas oublié ... J'ai fais "Oh ! On a le même nom de famille !" Mais ... Voilà quoi ! XDD Je suis en zombie ! On peut donc penser qu'un bout de mon cerveau soit pas en très bon état >.> XD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
A t'entendre, on dirait que c'est hyper dur de jouer des personnages hétéros :P Mais c'est dommage pour ta nana, c'est pas de chance ! =° M'enfin, si tu préfères le yaoi, tu vas pas te plaindre xD Tant que tu fais ce que tu aimes, c'est cool )o)
J'avoue, c'est trop ça, c'est injuste ! è_é Ralala, en fait, on n'est juste jamais contents xD

Oh mais je les ai jamais critiqués tu sais, je les aime bien, sans être une A+ pour autant ;) Ahah, tu me fais rire, t'es trop chou à vouloir épouser les 5 (rien que ça !) :P Plus qu'à faire autoriser la polygamie alors, et t'auras plus de problème ! Ecoute les conseils avisés de ton petit frère :P

Ahah ouais, je dois bien les avoir, ces capteurs ! :P Je vais finir par croire que j'ai un capteur pour à peu près tout type de connerie, en fait... Au moins je m'ennuie pas, héhé  :138: J'ai tout compris à la vie !
OMG le clip est juste énorme ! Le délire complet xD Le lama est le meilleur, une vraie rock star, il va devenir célèbre lui ! /pan. Y a un des chanteurs, celui qui a les oreilles décollées, qui a une tête trop marrante aussi xD Mais j'aime bien, la chanson est sympa et bouge bien ^^
Tu vas voir, tu vas te réveiller demain matin, t'auras fait un rêve rempli de Lamas :P

lol c'est pas en me disant ça que tu vas me faire arrêter de parler. Je m'amuse bien, alors je continue ~(°u°~)

Ahah ça te réussit pas d'être zombie ! L'accident t'as pas loupé, on dirait ! :P M'enfin, tu me rassures si tu m'as pas oublié, je serais triste sinon  :154: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
Ah non je ne dis pas que tu disais du mal d'eux ou autre ! XDD C'est juste mon amour débordant pour eux qui ressort ! XD 5 ans d'amour ... A sens unique ! XDD C'est horrible en fait d'être une fan OO Je viens de le réaliser ! XDDD

Ah ben si tu as un capteur universel je compatis ! Le mien aussi ! Je me marre trop facilement ! Tu me dis cuillère ... Je me marre ... Mais booon XDD
Ouaiiis ! T'as vu ! J'adore ! XDD Celui qui n'a pas de chance avec les cheveux plus long un peu ondulé me plais bien ! Et Musclor aussi ! XDD Le mec aux oreilles décollés, il me fait penser à Ricky OO C'est horrible ! XD Je vois mon bébé Ricky en lui OO C'est choquant ! XD
Ah ! J'aurais préféré de chocolat, de beaux mecs, de voyage ou à la rigueur d'argent oo Mais de Lama ... Ca sera une première ! XDD

Ah ! C'est chou !  :138: Mais je vais devoir t'abandonner ! Je vais aller dormir, avec mon boulot d'été je dois me lever à 4h30 doooonc ... Si je veux être opérationnelle il me faut des heures de dodo !  :127: 

Mais nooon ! Je ne t'oublies pas mon cher petit frère adorable tout chou ! On est la famille Bouille mignonne ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le FLood c'est la vie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Time To Take a Break... ✖︎ :: La boîte à Blabla-