AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le FLood c'est la vie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 21 Empty
Ne t'en fais pas Pony, je sais bien que vous ne nous en voulez pas, (en plus, on n'a jamais mordu personne à ce que je sache °° et fait de mal à personne °° j'espère °° donc...) mais bon, il vaut mieux s'excuser d'un retard RP surtout quand il semble que cela devient embêtant pour le partenaire. Je comprends aussi quand ça devient agaçant de voir que son partenaire met plus d'un mois à répondre. Je n'aime pas faire attendre les gens moi-même. Mais bon, après, peut être que je suis trop polie, trop bien éduquée, et du coup oui, je m'excuse... .w. Mais il vaut mieux ça que de ne rien dire du tout non ? ^^

Après, si Ryû n'avait été que le seul à s'inquiéter de l'activité du forum, je crois que je n'aurai pas du tout réagis de la même façon. Le soucis est qu'il n'a pas été le seul, et que deux autres avant lui m'ont posé la même question. Sachant que l'on est pas beaucoup sur le forum, ça fait beaucoup. :/ Et ça m'a rendue triste surtout ;.;

Mais jamais mon message n'était là pour dire "OUIN VOUS NOUS EN VOULEZ TAT" XD non non ! juste là pour faire le point et rassurer ^^ Le forum vivra quoi qu'il en coute, avec ses hauts et ses bas èoé. :40:
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Ryû

Kanzaki Ryû

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 21 Empty
Je préfère demander on sait jamais c'est vraiment pour avoir des nouvelles parce qu'à chaque fois que je reviens ça ne bouge pas trop c'est pour ça. Il n'y a rien de méchant je voulais juste savoir si c'était passager ou si ça allait durer c'est tout. Après on verras cet été mais c'est dommage qu'en effet l'activité est baissé. C'est pas pour reprocher quoi que ce soit mais je n'ai plus RP ici depuis un bon mois du coup ça me fait peur et je vois que les gens ne RP pas beaucoup non plus c'est pour ça, j'avais posé la question par simple curiosité je cherchais pas à blesser qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 21 Empty
Ryu, c'est exactement ce que je dis.
J'ai bien vu que tu venais simplement prendre des nouvelles.

Le problème n'est pas ton message mais le fait que cela fait plusieurs fois qu'on le demande et que du coup ca devient vraiment inquiétant. C'est tout. ^^"

J'espere que pour les un an il y aura plus d'activité... (Et surtout des suggestions ! Pour bien préparer la MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 21 Empty
OH MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEEEEUUUUU !!!
TLD est forum du mois sur un des groupes FB où je fais parfois un peu de pub pour luiiii ! ;w;
Je suis tellement happy ;w;

Bref :163: :163: :163:
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 21 Empty
Le forum is ALIVE !!

Soon : mes reponses Rp

Et TLD WILL BE 1 year old !!

:163: :163: :163:
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 21 Empty



13ème et dernière version de TLD


Bonjour mes chéris !!
J'espère que vous allez tous bien et que je ne vous ai pas trop manqués.

TLD change de peau avec des tons verts et arbore une bannière plus féminine ! [/url] j'espère que cela vous plaît ! N'hésitez pas à donner votre avis et à me dire si vous voyez des bugs !

Passons aux nouvelles importantes.

Tout d'abord, Kazuma Ren nous a quitté récemment sur sa demande. Aussi nous lui souhaitons tous une bonne continuation dans le monde du RP.

Enfin, la plus importante : malheureusement, nous ne pourrons pas vraiment mettre en place quoi que ce soit pour fêter les un an du forum comme prévu.

Je suis triste de vous annoncer ça comme ça, alors que vous aviez attendu longtemps pour que ce nouveau graphisme arrive et pour pouvoir Rp, mais malheureusement TLD va fermer ses portes aux nouvelles inscriptions. Il restera ouvert encore pour vous, mes chers membres, surtout pour ceux qui souhaitent continuer à Rp ensemble dessus.

Pourquoi une telle décision ? En réalité, je me déteste quand je vous donne l'espoir de voir "très bientôt", "dans pas longtemps", etc mes réponses de RP, je me déteste aussi quand je vous fais espérer des choses concernant le forum alors que cela ne vient pas ou alors que cela n'est pas du tout à la hauteur de vos attentes.

Je peux aussi comprendre, qu'apprendre cette nouvelle maintenant et de la sorte ne vous fasse pas plaisir, ou bien vous blesse et vous mets en colère, parce que vous êtes déçus. Aussi je m'excuse par rapport à ça. :140:

Je sais que je vous avais dit et répété que le forum était vivant, et resterait ouvert, qu'il pleuve, neige, vente etc. Mais voilà. La vie et la réalité nous rattrapent toujours, et IRL j'ai beaucoup trop de contraintes pour pouvoir m'occuper de TLD correctement et pour pouvoir faire les choses de façon à ne pas vous décevoir. Je vous ai à mes yeux beaucoup trop déçus aussi et je m'excuse vraiment pour ça.

Le forum ferme donc, plus parce que je ne peux plus le gérer consciencieusement et régulièrement, mais sachez qu'aucun membre n'est responsable de cette fermeture, parce que malgré vos responsabilités IRL vous avez tous été toujours plus actifs que moi dans le RP, parce que vous vous êtes super bien investis et avez toujours montré un véritable attachement au forum, même si parfois j'étais triste de ne pas avoir d'avantage vos avis/impressions sur ce dernier quand je vous les demandais. Les raisons de la fermeture sont donc vraiment purement personnelles.

J'ai adoré Rp avec vous, adoré flooder avec les membres qui postaient dans cette partie, et de façon plus générale, j'ai adoré partager toute cette aventure pendant un an avec vous. On n'était pas nombreux, mais vous avez tous été des membres agréables, compréhensifs et présents.

Je vous remercie donc chaleureusement pour votre présence, et votre engagement. Peut-être qu'un jour nous nous retrouverons dans le monde du RPG. En attendant je vous souhaite le meilleur, et une bonne continuation sur les autres forums où vous vous trouvez. Je sais aussi que certains sont les fonda' de nouveaux petits forums, aussi je vous souhaite bon courage dans cette aventure qu'est la gestion de forum.

Je vous fait de gros gros bisous ! :39:
Pardon encore une fois de gâcher cette nouvelle version et les un an du forum par cette triste nouvelle. :140:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le FLood c'est la vie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Time To Take a Break... ✖︎ :: La boîte à Blabla-