AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le FLood c'est la vie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Alors ça, c'est toi qui le dit... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Des nouvelles de mes bébés ? Vous en voulez ? Et bien les voilà à dix jours (bon ça a été pris y'a quelques jours mais bon) :

Le FLood c'est la vie~  - Page 20 11004666_1420221384942808_1786240578_n

Le FLood c'est la vie~  - Page 20 10968121_1420221391609474_1760401128_n

Aujourd'hui ils ont tous les deux les yeux ouverts ! muahahah <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Raaaaaaah !!!! ils sont trop mignoooons !!! *^* :39: :39: :39:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ki Young
Little Rainbow Prawn Admin

Lim Ki Young

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Oh c'est trop chouuuu !!! Et ils sont tous petits par rapport à ta main c'est encore plus adorable >w< J'adore ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
aujourd'hui mission n°1 : répondre au RP !! èoé
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Plop ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Yop !

:163: :163:

EDIT : j'aime ton nouvel avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Yeah ! Un gens ! :134:
Gens a qui je ne parle plus beaucoup ces derniers temps oo Sorry ! :141:
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Hehe ~

No soucy mon ponyyy ! :45:

Ca va ? Alors ton anniv ? (oui oui c'était y'a 10 jours, mais osef, je suis curieuse tout de même) Et quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Ca va ! ^^ J'attends de savoir ce que je vais faire de ma vie ! huhu ~ XD Et toi ?
Mon anniversaire ? Super bien ** Tout le monde à réussi à bien se parler c'est impeccable ! Et j'ai pu revoir grâce à mon anniversaire deux personnes que j'avais pas vu depuis un moment c'était réellement cool ! (Ca me fais penser que je n'ai pas encore regardé le DVD du concert des B1A4 ... Sacrilège ... >.> XD)

Sinon voilà, quoi de 9 ? Ben comme dis avant j'attends la réponse pour mon M1. Savoir ce que je vais faire ! Sinoooon ... Je suis de plus en plus qu'un mec peut pas me voir au boulot ! XD Euh ... Sinon ben j'avoue que j'oublie ... J'ai pas mal de choses heummm ... AH ! Dans le clip des FT Island fait après les concerts on me vois deux fois ! Bon rapidement, mais c'est toujours marrant de voir sa tronche :p


Et toi ? ^^ Tout pareil les questions ? Enfin anniversaire je t'avais demandé par sms !
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Oh beh moi je suis encore en recherche de stage, même si j'ai ENFIN décroché un entretien d'embauche /o/
Sinon je vais passer mon permis pour la 3ème fois OTL donc je reprends des cours de conduite et... euh... J'essaie d'avancer dans tout ce que j'ai à faire, tout en cherchant du temps pour faire mes rps ;.;
Je suis tellement lente en ce moment ;.;

Courage pour ton M1 ! Je suis sûre que tu vas finir par l'avoir mon pony !! o//
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Oooh ! Ca avance c'est cool ca ** Et pour ton entretien d'embauche ils peuvent pas te prendre en stage avant ? Pour dire de valider tout ? Ils pourraient faire ca ... Ca pourrait être chouette!
Ah merde ! Désolée pour ton permis ! >< Mais allez on y crois ca va aller ! :D

De toute manière, même si j'y arrive pas je recommence à zéro sur amiens ! Je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! XD (La fille qui va passer sa vie à essayer d'obtenir un M1 OO)
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Nan mais c'est l'entretien d'embauche en tant que stagiaire ! XD Ce sera l'occasion notamment de voir avec eux niveau rému' parce que ces luxembourgeois prévoient pour un stage de 6 mois, de me rémunérer le même salaire que ce que j'ai eu en France pour un stage de 3 mois.... HEURM. XD


MAIS OUI TU L'AURAS ! èé Et tu ne passeras pas ta vie à essayer de l'avoir, puisque tu l'auras cette fois 8D Demande des ondes patatesques, en général, ça aide pour pas mal de truc 8D XD
(sinon tu imagines ? Tu passeras ta vie à essayer d'avoir ton M1 et moi la mienne à avoir mon permis.... OTL. XDDD non non ! Moi je dis, CHALLENGE ACCEPTED ! J'aurais mon permis cette fois, et tu auras ton M1 cette fois-ci aussi !!! :40: )
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Ah d'accord ! ^^ ben j'espère que cela sera bon pour toi alors ;) c'est sur si c'est moins cher c'est pas cool. Mais la vie la bas est comment par rapport en france ? 

On verra bien. De toute manière, j'ai plus qu'a attendre maintenant je ne peux plus rien faire xD 

Je préfère la situation je ne réussi pas le permis Perso .... OO xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Haha xD j'avoue ! XD ma situation est moins terrible que de refaire son M1 à vie, même si refaire son permis à vie, à force ça finit par être relou XDD. Mais je te le dis ! Demande des ondes patatesques et tu verras ! Ton M1 tu l'auras !! *envoie déjà des ondes patatesques en soutien à Pony*
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Oh merci c'est gentil ! 
Je sais que je bosse la semaine prochaine encore à Intermarché ! Encore des sous-sous en pluuuuus :143:

Rater son M1 c'est pratique ! Je peux mettre un Max de côté pour retourner en Corée du Sud en 2016. :133:
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Ryû

Kanzaki Ryû

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Je viens aux nouvelles, c'est moi ou le forum est mort clinique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jang In Su
Little Rainbow Prawn Admin

Jang In Su

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Il n'est pas mort non, rassure toi !  :163:

Si tu regardes bien, le flood est actif, trois RPs ont reçu une réponse y a très peu de temps dont un aujourd'hui, les nouveaux inscrits (dont mon InSu) cherchent des partenaires de RPs, etc. Certes, ça va moins vite ici que sur d'autres forums mais ça fait partie aussi de la philosophie qu'on choisi d'adopter ! :)

Mais don't worry, on est toujours vivant, et on compte bien faire vivre ce forum encore longtemps !! :40:
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Ryû

Kanzaki Ryû

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Ah je pensais vu qu'il y a pas beaucoup d'activité ><. Tant que les admins n'abandonnent pas ça va x). Parce que ça fait un moment que j'ai pas reçus de réponse et en effet les réponses aux sujets vont lentement OO. Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Je vais bientôt répondre a notre rp Ryu ;) mais j'étais en absente pendant 3 semaines pour mes examens donc je me remet a jour tranquillement sur les forums ! Ne tant fais pas j'arrive pour me battre avec toi xp
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Ryû

Kanzaki Ryû

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Ouais ne t'en fait pas je savais que tu etait absent. J'espère que t'es examens ce sont bien passé dans ce cas. Heureusement que tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Mes examens ? Aucune idée :/ j'attends les résultats pour maintenant ! Je ne sais pas quoi en penser. 
Ne tant fais pas je ne t'abandonne pas ! \ o/ et puis ... J'ai que deux rp actifs dont le tien alors bon ... XD je suis une malheureuse de rp oo
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Ryû

Kanzaki Ryû

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Ah j'espère que ça a marché !! Ben dis toi que j'ai que toi comme RP actif c'est pas mieux --'. Un RP quoi c'est pour ça que je t'ai dis heureusement que tu es là toi xD. Sinon je te dis pas comme je me ferais chier sans toi 8D. La même xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Bonsoir,

Je commencerai ce message en exprimant mes excuses auprès de l'ensemble de mes partenaires qui attendent mes réponses depuis un mois voir plus. Je sais que je ne vous tiens pas au courant de manière régulière de si je suis motivée ou pas, et je m'en excuse.

Ensuite, non le forum n'est pas mort, s'il l'était ça se saurait, et puis ce n'est pas parce que l'on ne fait plein de Rp par jour que cela fait d'un forum, un site mort, bon à ranger parmi les oubliés. Nonam et moi-même tenons vivement à ce forum, et on compte bien le faire tenir encore longtemps, pour la simple et bonne raison qu'il nous permet de faire du RP quand on peut, en fonction de notre état d'esprit, de notre envie et surtout de notre planning IRL. Il n'y a pas de contraintes temporelles ni quantitatives ici, ce qui, croyez-moi, nous rend le RP bien plus agréable que sur un certain nombre de forum où nous avons été toutes les deux.

Sachez aussi ceci : un forum ne vit pas uniquement par ses admin ou le RP, Mais aussi grâce à ses membres. Je le dis, parce que j'ai l'impression que cette notion a été oubliée. Et certes le forum n'avance pas vite, mais je préfère le voir grandir à son rythme plutôt que de le voir se transformer en une usine à RP, ou que sais-je encore.

Je terminerai en vous rappelant :
- qu'il y a des demandes de RPs en attentes si vous souhaiter en avoir d'avantage
- vous pouvez aussi en demander si vous avez envie d'en avoir d'autres
- qu'une nouvelle partie sur le flood a vu le jour concernant les top-sites et je vous invite à y aller
- que la CB est là aussi depuis Décembre et que si vous souhaitez vous y connecter vous le pouvez
- que l'on attend aussi des suggestions concernant l'anniversaire des un an du forum, qui aura lieu le 14 avril.

Mon dernier mot sera : il n'y a rien de pire pour un admin qui ne souhaite que la vie de son forum, de lire la question "est-il mort ?", sur un sujet tel que le flood. Je suis profondément triste et touchée de voir que c'est ce que vous percevez du forum dès que vous vous connectez. J'espère que cela changera. En tout cas, je m'efforce de faire au mieux, et mon cerveau est toujours en quête de nouvelles idées pour le faire avancer.

Encore mes excuses pour l'attente concernant les Rps. Je ne sais pas non plus quand je vais pouvoir le faire, j'ai pas mal de choses IRL à régler, et honnêtement, pour d'autres raisons, je n'en ai actuellement ni l'envie, ni l'inspiration, ni la motivation. Je promets de revenir Rp en meilleure forme. En attendant, je me contenterai de passer régulièrement sur le forum pour faire mon boulot d'admin, et modériser le flood et autres parties du forum.

Je ne suis pas un admin modèle niveau RP, mais je m'efforce de faire de mon mieux pour que le forum vous soit toujours un lieu agréable et où vous avez envie de rester pour Rp. Il ne mourra pas, tant que j'aurais toujours cette envie de le faire grandir, même si c'est petit pas par petit pas.

Des bisous. :39: :39:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Il faut pas mettre tous le monde dans l'idée qu'on vous en veux chères admins !

De toute manière, j'ai l'impression que tous les forums sont au ralentis en ce moment. On doit être tous en mode "Pas envie" XD Et d'un seul coup il va avoir un forum qui va faire le buzz et tout remettre en marche. Ca fonctionne beaucoup ainsi ! oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Le FLood c'est la vie~  - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le FLood c'est la vie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Time To Take a Break... ✖︎ :: La boîte à Blabla-