AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Nah Ra - ft. Krystal (F(x)) - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org

 

 
Lee Nah Ra

 
feat. Krystal (F(x))

 
ÂGE & SEXE
21 ans & féminin

ORIGINE
née le 18.03.1993 à Séoul, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
au choix

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Respirant
Histoire & Caractère
Elle fait partie de cette grande famille dont le fils aîné est devenu très tôt CEO d'un grand espace de magasin. Elle a vécu une enfance des plus normales et fréquentés les plus grands établissement de Séoul jusque là. Elle ne croit pas du tout à ces histoires de médiums et de Possédés. Les zombies ? elle en a la trouille mais elle fera toujours comme si ces derniers ne l'effraye pas du tout. Elle ne les aime pas plus que ça. Disons qu'elle s'en fout un peu. Qu'ils soient là ou pas ça ne change pas grand chose à comment marche le monde selon elle.
Rebelle et bagarreuse, elle déteste respecter les règles qu'on lui impose et n'aime pas du tout quand ses parents lui parlent de mariage arrangé et autres trucs du genre. Elle a un fort caractère et prend la mouche pour un peu tout et n'importe quelle critique que l'on peut lui faire. Ceci dit, on la trouve attachante par son petit côté enfant capricieux, mais aussi parce qu'elle est une fille qui se sacrifierai pour ses amis si elle le pouvait, quand ces derniers ont des problèmes.

 
Lee Jang Woo
C'est son excécrable frère aîné. Elle l'aime bien hein. C'est son frère. Mais elle le déteste. Elle le trouve insupportable à toujours lui faire des remarques. Elle a bien un peu de pitié pour lui vu ce qu'il a vécu, mais tout de même ! Parfois, il lui arrive d'avoir des envies... De lui faire des coups bas juste pour l'agacer. Dès que les deux se voit ça part en échange de piques bien placées. Parfois elle déclare forfait et va bouder dans son coin, parfois elle arrive à prendre le dessus et à lui clouer le bec assez rapidement.

 
Hwang Mi Ran
Entre elles, c'est assez compliqué. Déjà parce que pour Nah Ra, la médium est une stalkeuse qui ne fait que suivre partout son grand frère et que même si elle passe son temps à dire qu'elle ne l'aime pas, elle n'aime pas qu'on lui colle aux basques comme ça. Et pour Mi Ran c'est pas simple parce que Nah Ra, elle l'apprécie et aimerait bien qu'elle l'aide à mieux comprendre Jang Woo. Devenir amie avec elle ? Ce n'est pas encore dans les projets de Nah Ra, même si elle l'avoue, elle ne connaît pas vraiment Mi Ran.. Et puis bon, la médium lui fout un peu les boules tout de mêmes

 
i'm reserved !

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Nah Ra - ft. Krystal (F(x)) - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Krystal] Au retour du Canada...
» Krystal ✗
» [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur
» Reprenons depuis le début... - Pv Krystal
» Krystal Ker'sinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers :: Scénarios Pris-