AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sawada Tetsuya- ft Aoi (The GazettE) - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Sawada Tetsuya

feat. Aoi (The GazettE)


ÂGE & SEXE
24 ans & masculin

ORIGINE
né le 12.12.1990 à Osaka, au Japon

EMPLOI / ETUDES
au choix

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Exorciste / Précisions sur les armes
Histoire & Caractère
Il est le fils unique d'une famille assez aisée, très attachée aux traditions de son pays d'origine. La religion shintoïste occupe aussi une place assez importante. Il était donc normal pour la famille d'aller au temple assez régulièrement. Il a grandit un temps au Japon et un second temps à Séoul. Il a eut une enfance plutôt heureuse jusqu'à l'âge de ses 15 ans, ayant perdu son père, perte qui le marquera toute sa vie. Son père était plus souvent au travail qu'à la maison, donc il a toujours eu l'impression de ne pas avoir vraiment appris à le connaître. C'est un possédé qui l'aurait tué.
Il est devenu exorciste à l'âge de 17 ans, au début en partie pour pouvoir éliminer ces êtres dont l'un d'eux avait été l'assassin de son père.
Il est connu pour avoir un caractère bien trempé, prenant la mouche pour tout et n'importe quoi. Il apprécie énormément l'alcool et il fume comme un pompier. Il agace parfois, est terriblement franc et ne mâche jamais ses mots, quand il faut dire les choses, il n'hésite pas à le faire, que ça blesse ou non. Même s'il est quelque peu renfermé, il reste quelqu'un d'assez attachant, lorsque l'on prend la peine de le connaître.


Kanzaki Ryû
Ils se sont rencontrés par hasard un soir dans un bar. Ryû s'était pris le chou avec ses expériences, et n'avait pas pu trouver mieux comme partenaire de parlotte qu'Aoi. Depuis ils aiment bien se retrouver de temps en temps dans le même bar pour se taper une ou plusieurs bières et se dire un peu de tout et n'importe quoi.


Seishiro Hiro
Entre eux, c'est l'attirance parfaite. On dit même que les contraires s'attirent. Si Aoi a un caractère bien trempé, l'autre s'avère être bien plus zen que lui et surtout doué dans le lançage de la pique bien placée au bon moment. La tension est toujours palpable entre les deux. Il ne faut pas s'y méprendre. Ce n'est qu'un jeu. Un jeu qu'eux seuls aiment particulièrement jouer. Et c'est plus fort qu'eux : faut toujours que ça finisse dans un lit. Mais même là, c'est souvent la guerre.



i'm Free !

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawada Tetsuya- ft Aoi (The GazettE) - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers-