AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Lim Chul Hei ▬ Il faut vivre à fond avant qu'il soit trop tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lim Chul Hei

Lim Chul Hei

IDENTITY CARD
http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Lim Chul Hei ▬ Il faut vivre à fond avant qu'il soit trop tard. Empty

Lim Chul Hei

feat. V - BTS


Identity Card
ÂGE & SEXE
20 ans, mais 30 ans en réalité et je pense être un homme.

ORIGINE
né le 15/09/1984 à Séoul, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
Etudiant en art appliqué

SITUATION ACTUELLE
en couple ... Je crois bien

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Zombie Nouveau

Player Profile
Pseudo : Natia / Korea
Age : 22ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : par la fondatrice
Présence : 5/7
Petit mot gentil/Avis sur le forum/commentaire/blabla : J'aime la nouvelle version ♥
Avez-vous bien lu le règlement ? : [CODE VALIDE] oui x)


Histoire Je viens d'une famille plus ou moins normale, bon il est vrai qu'à dire cela ne vous aide pas, mais en gros ma famille rentre dans les stéréotypes de la famille parfaite à laquelle on pense directement. Deux parents et deux enfants. La perfection à un détail prêt surement, il n'y a pas de filles dans les enfants … Je me suis toujours dis que c'est pour cela que je suis gay, ma mère avait du me « lancer un sort » pour que je sois plus féminin et voilà le résultat … Bien sûr je plaisante ! Mais ma famille n'a rien d'extraordinaire, nous sommes justes une petite famille tranquille sans trop d'histoire. Bon certes, mes parents ont mal acceptés le fait que je ramène des hommes à la maison et non des femmes et que mon lit grincé un peu trop souvent le tout agrémenté de petits … Euh oui, bon cela n'est pas important n'est-ce pas ? Une chose est sûre, j'aimais cette vie, j'aimais ma famille, mon petit frère, bien qu'à cette époque j'en avais pas encore conscience. Car quand bien même ils m'avaient laissé faire une fac d'art, je n'ai pas vu combien mes parents avaient pu mettre de leur économie pour me payer ce qu'il y avait de mieux, oui … J'avais fait un changement à 180C passant de l'économie à l'art … Ce n'est pas pareil hein ? Ils avaient acceptés par amour pour moi. Je pense que je le remarque seulement maintenant et mon petit frère n'est pas si ignoble et moche … Non j'exagérais surement un peu trop. Mais maintenant, je ne pourrais jamais leur dire combien je les aime. Non, il est impossible pour moi de leur dire et ca … Parce que je suis mort.

Cela a eu lieu alors que je rentrais d'une soirée un peu … Beaucoup bien arrosée avec un de mes amis, on marchés un peu en zigzaguant, mais toujours bien sur le trottoir. Je ne saurais vous expliquer comment cela est arrivé, mais je me souviens encore de cette affreuse douleur à la nuque de mon corps qui souffrait intégralement et les hurlements autour de nous. Quand j'ai rouvert les yeux j'étais à la morgue déclaré mort. J'étais paniqué et perdu et par chance je fus rapidement pris en charge. Une équipe spéciale avait finit par venir me chercher et m'empêcher de m'en prendre au responsable de la morgue alors que ce dernier dormait sur son fauteuil, il avait eu l'air appétissant et bien gras, de quoi se régaler ! Ils m'injectèrent un produit dans le corps et je fus placé dans une famille d'accueil. Ils sont bien sympas, bien qu'un peu cadavérique comme moi, j'ai d'ailleurs mis du temps à accepter le fait d'être un zombie, mais au fond je vois cela comme une chance à saisir !

J'ai commencé à faire des recherches sur ma famille biologique pour les retrouver, cela me semble vague dans mon esprit, mais je suis sur qu'ils sont bien et qu'ils vont bien ! J'ai aussi depuis peu repris mes études, j'étais encore inscrit donc j'ai la chance de pouvoir y retourner, néanmoins en traînant là bas et dans ses environs j'ai fini par croiser un jeune homme qui était persuadé que j'étais un autre. Moi avoir un petit frère ? Ah … Surement... En tout cas, depuis ce jour il est devenu un ami à moi également en plus d'être le meilleur ami de mon petit frère. Il m'informe sur un tas de choses sur lui ! C'est plutôt sympa et même s'il insiste pour que j'aille le voir, j'avoue avoir un peu peur …  
Caractère Chul Hei est chevaleresque, il allie à merveille le charme et la puissance. En revanche il n’est pas fin psychologue et a parfois du mal à comprendre les réactions humaines, principalement féminines. Il est doté d’une autorité naturelle et mène ses troupes sans être trop tyrannique. Chul Hei est aussi un idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses pour rendre le monde meilleur. Il a une bonne opinion de lui-même et peut se montrer légèrement orgueilleux. Mais il est aussi courageux et honnête, il respecte les plus faibles et n’hésite pas à prendre leur défense. Il aime les personnalités sans travers ni vices, et ne supporte pas les mesquineries. Il est aussi assez timide, contrairement à ce que laissent penser sa carapace d’assurance et la force de son regard.
Chul Hei est sociable et arrive à s’intégrer facilement sans faire trop d’effort. Bavard, il prend plaisir à parler de tout et de rien avec les autres. Cependant, il reste discret sur sa vie de couple.
Chul Hei donne l’image d’un macho – oui oui c'est possible -, mais au fond, il est tendre et affectueux. Il respecte son partenaire et arrive à tolérer ses sauts d’humeur. Quand il aime vraiment, il s’investit entièrement pour faire le bonheur de sa moitié. Il s’inquiète constamment pour elle et veille à ce qu’il ne lui arrive rien de mal.
La routine aide Chul Hei à se sentir en sécurité. En effet, il considère cette situation comme symbole de stabilité. Doté d’une grande force morale, Chul Hei arrive sans difficulté à faire face aux problèmes qui se dressent devant lui.
Persévérant, il ne se décourage jamais et travaille avec acharnement pour atteindre ses objectifs. Il est d'ailleurs très têtu et borné quand on ne veut pas l'écouter et lui faire confiance. S'il décide quelque chose sera ce qu'il veut et non l'inverse ! De plus, il reste tout de même assez gamin …  

Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

Park Dae Jung

IDENTITY CARD
Lim Chul Hei ▬ Il faut vivre à fond avant qu'il soit trop tard. Empty
MON PONEEEEY !!
Rewelcome~ ♥︎♥︎♥︎♥︎


Lim Chul Hei ▬ Il faut vivre à fond avant qu'il soit trop tard. 85184672386484


Well done ! Tu es validé !


Félicitations ! Te voilà validé !

Il ne te reste plus qu'à :

poster ta fiche de relation

faire ta demande de logement

Et le plus important, RP !


Have Nice Game on CSEMV !

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Chul Hei ▬ Il faut vivre à fond avant qu'il soit trop tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai trop ri !
» Lim Chul Hei ▬ Viens jouons ensemble.
» Sugar or milk « feat Lim Chul Hei
» Le calme ... avant la Tempête
» Barbe à Papa, Manèges et Croustillons ♥ |Pv Team Ho Joo, Ki Young et Chul Hei|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Thing Begins here ✖︎ :: Tell Me Who You Are :: Fiches Validées-