AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Dae Jung - World's Big Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur

Park Dae Jung

feat.Chanyeol (EXO-K)


Identity Card
ÂGE & SEXE
22 ans & Masculin

ORIGINE
né le 03.04.1992 à Séoul, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
Etudiant en Université de Lettres

SITUATION ACTUELLE
en couple

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Medium depuis le 30.01.2013

Player Profile
Pseudo :Hyunnie, Patate  
Age :23 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : C'est mon petit bébé *-*
Présence : le plus possible °w°
Petit mot gentil/Avis sur le forum/commentaire/blabla : je l'aime fort ** ♥
Avez-vous bien lu le règlement ? : autovalidation

Histoire Si on regarde ma famille, on se demande bien ce qui nous unit en soi. A part quelques traits physiques que j’ai hérité de mon père ou de ma mère, à côté de mes sœurs et d’eux, on se demande vraiment si on est tous de la même famille. Ma mère est très portée sur les vêtements ultra chics, elle a des manières de bourgeoise alors qu’on ne fait même pas partie de ce niveau là de la société. Mon père à côté, il fait un peu tâche. Il ne fait que soupirer quand il voit comment sa femme se comporte. Mais bon ma mère n’arrête pas de lui dire de faire des efforts pour paraître moins… « homme qui ne fait rien de ses journées. » Mes sœurs ? L’une est dans le genre rebelle, avec le look qui va avec, à machouiller tout le temps un chewing gum, et l’autre est dans le genre fort de caractère, qui s’en fout de ce qu’elle porte et qui préfère porter des lunettes pour bien lire les cours que de penser à autre chose. Oui… Elle est à fond dans ses études, n’hésitant pas à sortir des raisonnements à sa cadette pour lui faire comprendre qu’elle ne fera rien de sa vie à être rebelle comme ça. Moi ? Le petit dernier, j’ai rien en commun avec eux. Enfin. Comme tout le monde quoi.  Sauf que ça irrite ma mère que je ne lise que des thrillers, et ma plus grande sœur me trouve désolant à ne pas me farcir du Nietzsche au lieu de lire des bêtises sur les fantômes. Mais je m’en fiche de ce qu’ils pensent.

En soit j’ai grandi normalement comme tout le monde et bon élève, j’ai toujours rapporté de bonnes notes à la maison. Depuis tout petit je suis un chahuteur, un garçon qui a besoin de bouger. Je ne peux pas rester tranquille très longtemps. C’est pour ça que même si j’ai toujours été bon à l’école, j’ai jamais aimé ça. Parce qu’on est assis pendant une heure à écouter quelqu’un parler… D’ailleurs c’est en primaire que j’ai rencontré Ki Young. On faisait les quatre cents coups tous les deux ! C’était trop génial ! On le fait encore, mais notre amitié est vraiment forte. On se parle tout le temps. Enfin, voilà. Je ne sors pas sans lui généralement. Maintenant je suis en fac d’arts appliqués. Mes parents ? oh j’ai eu droit à un profond soupir désespéré de ma mère qui se demande comment elle pourra du coup atteindre la haute sphère de la société si ses enfants ne mettent même pas un seul effort à faire de hautes études. Bon quand elle a dit ça ma plus grande sœur s’est énervée sur quoi ma mère a fait la grimace.

Niveau amour ? C'est... Particulier. Y'a un moment que j'ai croisé le grand frère de mon meilleur ami. C'était énorme de le voir. J'en croyais pas mes yeux non plus. Et je peux vous dire que j'ai longtemps cru que j'hallucinais. Mais mon ouverture d'esprit m'a permis de comprendre un peu mieux le pourquoi du comment et de fil en aiguille je me suis beaucoup rapproché de lui.... beaucoup trop peut-être... enfin... C'est mon petit-ami.. mais le grand-frère de mon meilleur ami... non vraiment, je crois qu'il faut pas trop essayer de comprendre. Je l'aime, et je me vois mal sans lui.

Cela fait un an à peu près qu'on est ensemble. Et je peux vous dire que j'ai bien cru que ça serait vite la fin. Le 30 janvier 2013, j'ai eu un accident. Comme à mon habitude j'avais pris le risque de traverser la route alors que le feu piéton était rouge. Et bien le chauffard ne m'a pas raté. Ce fut le black out total pendant un moment. Je peux vous dire que quand je me suis réveillé dans mon lit d'hôpital 15 jours plus tard, j'ai bien cru être devenu comme Chul Hei. Cependant, ce ne fut pas le cas. Les médecins m'expliquèrent ce qui m'était arrivé. Mais moi j'étais déjà ailleurs.

Depuis l'accident, je vois les morts. C'est flippant en fait. Les fantômes, j'y ai toujours cru. Mais les voir ainsi vraiment pour de vrai... C'est pire que tout. J'ai l'impression d'être H24 dans un film d'horreur parfois. Je n'ose pas trop le dire à Chul Hei pour le moment. Aussi j'évite de montrer des réactions un peu étranges qui pourraient l'intriguer ou l'inquiéter.
Caractère Curieux, enjoué, souriant et optimiste. Cela suffirait pour décrire mon caractère mais ça serait beaucoup trop simple. Alors détaillons un peu. Hum…  Je suis un garçon qui a besoin de bouger. Je ne peux pas rester assis ou debout sans rien faire pendant longtemps. Je ne tiens pas en place. Une vraie pile électrique. Cela vient du fait que je suis un garçon très énergique et que ce trop-plein d’énergie doit être évacué en quelque sorte. Toujours de bonne humeur, il est rare de me voir triste ou sans aucun sourire sur le visage. Si ça arrive, croyez-moi, tout mon entourage s’inquiète tellement c’est rare de me voir comme ça. Optimiste, je vois toujours les choses du bon côté et comme on n’a qu’une vie, je préfère profiter de la mienne à fond, plutôt que de regretter plus tard d’être passé à côté de quelque chose. Un rien me réjouis. Ouais… même sauver un piaf me rend heureux ! Je suis un grand gamin en fait. Peut-être qu’un psy dirait que je suis touché par le syndrome Peter Pan… je n’en sais rien en fait, et je m’en fiche un peu, tout ce que je veux c’est m’amuser le plus possible pour ne pas mourir malheureux… ouais bon c’est vrai, ça fait bizarre de dire ça hein.

Mon plus gros défaut, c’est la curiosité. Il faut que je mette mon nez partout. C’est instinctif chez moi. Dès que y’a un truc chelou qui se passe, il faut absolument que j’aille voir de quoi il en retourne. Ca en effraie pas mal et beaucoup me prenne pour un fou, mais c’est juste que ça m’excite de prendre autant de risque ! Et puis si les zombies existent… MAIS C’EST TROP KIFFANT !  En fait, c’est ça mon soucis. J’adore trop ce genre de trucs un peu glauque et les histoires de fantômes qui se baladent dans Séoul, ça me fait trop tripper. Croyez-moi, je crois bien être le seul de mes potos à ne pas hurler à la mort quand on fait des soirées « histoires de fantômes ». Bon en même temps, depuis un moment, je suis aussi doté de la capacité de les voir pour de bon. Donc forcément, je commence un peu à m'habituer à leur vision...

A part ça ? Je suis, selon mon entourage, un gros blagueur, un garçon attachant et tactile, attentionné et sensible…. Oui bon ça c’est ma sœur rebelle qui un jour m’a vu pleurer devant un dessin animé. Mais elle ne l’aurait pas vu, elle ne l’aurait jamais su et j’aurais été un grand garçon… viril ? ah et je suis maladroit aussi… un peu… parfois ; Là encore ! C’est la rebelle de la famille qui m’a vu me croûter dans la rue… Il paraît aussi que je suis casse-cou. Là, c’est ma sœur intello qui a balisé quand elle m’a vu traverser la voie quand le feu piéton était rouge. J’étais pas réveillé ce jour-là ! C’est tout ! Sinon je passe au vert… quand y’a trop de voitures…  

Revenir en haut Aller en bas
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Well done ! Tu es validé !


Félicitations ! Te voilà validé !

Il ne te reste plus qu'à :

poster ta fiche de relation

faire ta demande de logement

Et le plus important, RP !


Have Nice Game on CSEMV !

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Dae Jung - World's Big Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it?
» [Saga] Jurassic Park (1993-2015)
» Leave me alone ft. Park Miu
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Thing Begins here ✖︎ :: Tell Me Who You Are :: Fiches Validées-