AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Min Hun - ft Lu Han (EXO-M) - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Park Min Hun

feat. Luhan - EXO M


ÂGE & SEXE
22 ans & Mec

ORIGINE
né le 21.04.1992 à Séoul, en Corée

EMPLOI / ETUDES
Etudiant en art

SITUATION ACTUELLE
amoureux

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Medium depuis la naissance
Histoire & Caractère
Il est issu d'une famille modeste, et a une soeur. Il est plutôt sensible et affectueux, mais il peut aussi se montrer taquin et capricieux comme garçon. Médium depuis la naissance, il n’arrive pas à s’y faire/ s’y habituer. Il dort très mal la nuit, restant la plupart du temps éveillé, par peur tout simplement qu'un fantôme ne vienne le posséder durant son sommeil. Il a toujours une frousse d'enfer quand il croise les esprits des morts et ne souhaite qu'une chose : qu'ils le laissent tranquille.
Jusqu'alors, il n'avait encore jamais trouvé ce qui pourrait éloigner les fantômes de sa personne. Il avait pourtant tout essayé : les grigris, les attrapes cauchemars et tout autre objet connus pour leur soit disant capacité à éloigner les mauvais esprits. Ce n'est que lorsqu'il a rencontré Chin Hwa, dans ce petit café de Myeongdong que tout a semblé changer. Le moindre contact avec le serveur faisait que les horreurs s'effaçaient. Depuis quelques temps il s'est lié d'amitié avec lui, mais il ne veut pas l'effrayer plus que ça, donc il se contente de temps en temps à lui attraper le bras, ou à se serrer contre lui, trouvant toujours une excuse pour le faire.  


Hee Chin Hwa
Il aime beaucoup Chin Hwa et tient énormément à lui. Il sent qu'entre eux un lien particulier les unis dans la mesure où il ne trouve le repos et le calme que lorsqu’il est avec lui. Fantômes et autres esprits le laissent tranquille dès l'instant où il se retrouve en sa compagnie. Cela fait qu'il s'est attaché au Respirant bien plus fortement qu'il n'en a l'habitude.


Park Dae Jung
Il apprécie énormément la compagnie de ce dernier pour son caractère toujours joyeux, mais aussi parce qu'il est assez facile de parler avec lui et de lui confier des secrets. De plus, il le considère comme son mentor dans la mesure où il semble ne pas avoir la moindre peur des fantômes, alors qu'il n'est médium que depuis peu de temps. Cela l'impressionne et suffit à ce qu'il l'admire pour ça.


i'm free !

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Min Hun - ft Lu Han (EXO-M) - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Keylan Venturi Greene ► Jay Park
» Linkin Park : Live In Texas
» Miku Seung ► Park Bom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Nothing's more important than this.. ✖︎ :: They're Waiting... :: Mediums-