AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Hee Hyeon Jeong - Ft. Narsha (Brown Eyed Girls) - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disformity

Disformity

IDENTITY CARD
https://csemv.forumactif.org
Hee Hyeon Jeong - Ft. Narsha (Brown Eyed Girls) - FREE Empty



Hee Hyeon Jeong

feat. Narsha (Brown Eyed girls)


ÂGE & SEXE
30 ans & Féminin

ORIGINE
né le 18.08.1984 à Busan, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
Médium

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Medium depuis la naissance
Histoire & Caractère
Hyeon Jeong n'est pas une médium comme les autres. Depuis toujours on lui dit qu'elle fait peur. Ayant encore très peu de proche, elle ne vit que par son don. Elle ne se veut pas sympathique, et est particulièrement habituée à ce qu'on la déteste. Elle ne cherche d'ailleurs pas la sympathie et s'amuse parfois à vraiment faire peur.
Avec les médiums - les vrais - elle est différente. Etant médium de naissance, elle préfère être là pour les guider, leur donner des conseils sur la manière de se comporter face aux âmes des morts pas encore parties. D'un naturel très calme, elle ne parle jamais d'elle, ne raconte jamais sa vie et quand on lui pose des questions sur ces sujets, elle trouve toujours le moyen de dévier le sujet. Elle connaît tout un tas de technique pour entrer en contact avec les fantômes et surtout pour les maîtriser, chose que très peu de médium savent faire...
Quand on naît médium, il y a des choses qui ne trompent pas. Des signes qui montrent que l'on communique déjà avec les morts. Hyeon Jeong n'échappe pas à cette règle. Depuis toujours, elle les sent, les voit. Somnambule depuis toute petite, elle entre très facilement en contact avec eux. Et au début, ce ne fut pas facile, tant pour sa famille que pour ses petits camarades de classe.
Enfant, elle n'hésitait vraiment pas à dire qu'elle parlait avec telle ou telle personne, invisible des yeux de tous. Ne voulant pas l'interner à un si jeune âge, ses parents firent comme si elle s'inventait un monde, une histoire. Mais il ne la prenait jamais au sérieux. A l'école elle se retrouvait toujours toute seule.
Plus elle grandissait, plus ses parents ou son entourage la trouvait terrifiante. Elle s'était habituée à ça tellement vite, qu'elle tenta d'en partager les émotions et sensation avec sa mère ou son père. Mais elle se retrouva bien vite isolée. Elle se renferma alors. Et elle ne fit rien non plus pour les sauver quand un ami, après être venu chez eux avait commencé à faire du spiritisme soit disant juste pour s'amuser.
Elle était médium, elle aurait pu faire quelque chose, mais non. Ils ne croyaient pas en elle, alors pourquoi croiraient-ils maintenant à ces évènements étranges répétitif dans la maison ?
Au final, elle les laissa partir et appris seule à maîtriser les allées et venues chez elle. Elle avait alors 19 ans. Elle se perfectionna. Si bien qu'elle finit par offrir ses services lorsqu'à Séoul, des évènements paranormaux s'accumulèrent. C'est comme ça qu'elle devint médium de métier et qu'elle commença aussi à prendre sous son aile certaines personnes devenues médiums suite à un accident ou un traumatisme.


Hwang Min Ran
Je t'ai sorti du coma. Je t'ai vu la première fois, alors que tu errais là dans les rues de Séoul sous forme d'esprit. C'est moi, qui t'ai intimé de revenir à ton corps et de reprendre ta vie. Je savais pertinemment que tu allais finir par rejoindre ma communauté. Tu allais être comme moi, mais j'ai fait le choix de te retrouver pour au moins te guider sur la voie du médium. Tu apprends vite, même si tu as toujours trop de questions parfois. Et quoi que l'on puisse dire, je me ferai toujours un plaisir de t'aider, petit ange.
Hee Hyeon Jeong - Ft. Narsha (Brown Eyed Girls) - FREE BEa1b

Jang Eun Jung
Toi, tu es ma petite élève préférée. Disons que tu n'es décidément pas comme les autres que j'ai pu croiser jusque là. Complètement perdue, je t'ai prise sous mon aile. Tu ne parlais à aucun fantômes et même si j'ai du employer les gros moyens pour que tu finisses par te lancer, et affronter ta nouvelle capacité, tu as vite progressé. Je peux bien sûr être extrêmement fière de toi. Et en tant que professeur et tutrice, je me fais un très grand plaisir de te servir aussi de confidente.
Hee Hyeon Jeong - Ft. Narsha (Brown Eyed Girls) - FREE Vi0JL


i'm still free !

Revenir en haut Aller en bas
 

Hee Hyeon Jeong - Ft. Narsha (Brown Eyed Girls) - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers-