AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seong Jae Won - We're five in one... Crazy huh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seong Jae Won

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur

   
Seong Jae Won

   
feat. Jeong Il Hoon - BTOB

   

   
Identity Card
ÂGE & SEXE
22 ans & masculin... Ou féminin ? hum... Le doute est permis en soi...

ORIGINE
né le 14.09.1992 à Gangwon, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
Styliste (la mode a toujours été mon truc)

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Zombie Nouveau

QUALITES
✘drôle
✘responsable
✘attentionné
✘soigneux & précis dans ce qu'il fait

DEFAUTS
✘instable
✘impulsif
✘obsessionnel
✘introverti


Your Story
J'aimerai bien pouvoir commencer ainsi : "salut ! moi, c'est Jae Won". Mais ce n'est pas vraiment possible. Parce que je ne suis pas juste Jae Won. Je suis aussi Kang Eun Ji, Shin Se Yong, Chang Chul Moo et Yang Duk Hwan. Non non je ne m'amuse pas à me déguiser, et à multiplier les cartes d'identités différentes pour passer inaperçu. Je n'ai qu'une carte d'identité, celle avec mon vrai nom Seong Jae Won. Mais dans ma tête il y a les 4 autres. Oui oui. Dans ma tête. Je suis atteint de Troubles Dissociatifs de la Personnalités. Pour l'instant, ces 4 là sont les seuls qui se sont manifestés pour le moment. Mais rien n'indique que demain ou dans 3 mois, je ne vais pas avoir dans ma tête une nouvelle personnalité.

L'histoire expliquant comment j'ai commencé à avoir ce trouble, est longue. Alors je vais essayer d'être bref ! D'autant qu'au cours de ma vie, je suis devenu zombie.

A 18 ans j'étais un garçon comme un autre, un adolescent normal, qui avait pour défaut d'être rebelle, voyou etc. Non non cela ne vient pas de ma famille. Au contraire, si vous saviez le nombre de fois que je me suis fait remonter les bretelles pour mon comportement ! Le problème était que je ne supportais pas vraiment ce qu'il se passait dans la capitale, avec les Zombies etc... Et puis j'avais aussi besoin de sous, et comme beaucoup de jeunes de mon âge, j'ai naïvement suivi un groupe de Yakuza. J'ai suivi toutes les étapes d'intégration et un an plus tard, je me suis retrouvé membre de ce groupe de yakuza. La particularité de ce gang était surtout l'attaque contre les zombies en vue de commercialiser leurs organes, ce qui est bien entendu totalement illégal. Dans le clan je n'étais qu'un homme de main, qui savait de temps en temps fabriquer des bombes. Le type que vous frappez parce que c'est forcément de sa faute si les missions des autres n'ont pas fonctionné. J'en ai subi des coups. Mais j'avais trouvé le moyen de les supporter. Jusqu'à ce fameux jour.

Lors d'une mission j'ai commis une grosse erreur. Une énorme erreur. Je ne me rappelle plus vraiment de ce que j'avais fait, mais cela m'a valu d'être embarqué dans un coin isolé de Séoul et d'y être abattu froidement. On avait jeté mon corps dans le fleuve, espérant ainsi effacer mes traces. Ce que le clan ne savait pas et ne saura jamais, c'est que peu de temps après, je me suis réveillé dans une morgue glaciale. Cela m'a perturbé sur le coup. J'étais censé être mort, alors qu'est-ce que je foutais là ? Très vite, j'avais été récupéré par une Equipe qui m'emmena en Zone Z et m'administra un sérum. C'est là que je compris. J'étais devenu un Zombie. Comment ? Pourquoi ? Je n'en sais rien. J'ai refait alors ma vie, repris des cours à distance, et avais la volonté de profiter de cette deuxième chance pour vivre à fond et de manière différente. Mes parents ? je leur avait fait tellement honte que je n'avais même pas songé à essayer de les revoir.

Mais apparemment j'avais vraiment la tête du gars qui méritait de se faire frapper, maltraiter et humilier, car très souvent je me faisais prendre à partie par des groupes de frat'boys. Cependant, chaque fois que je me retrouvais dans ce genre de situation, je revivais de manière trop intense ce que j'avais vécu chez les Yakuzas. C'est là que le Trouble commença. Le premier à apparaître fut Shin Se Yong. Se Yong est impulsif, violent, et apparaît dès l'instant où l'on me frappe bien trop fort. Lorsqu'il prend ma place, je peux devenir extrêmement incontrôlable et rendre les coups de façon bien plus brutales que ce qu'on aurait pu me donner. Il est doué pour toutes les pratiques de combats et sait se faire respecter. C'est la personnalité la plus colérique et la plus dangereuse de toutes.

Plus tard, lorsque je revivais une douleur intense venant du passé à travers une douleur du présent, Kang Eun Ji apparut. Si tous les autres sont des garçons, Eun Ji est... une fille. Elle est très caractérielle, têtue, et adore les beaux garçons. Elle est absolument incontrôlable dans le sens où elle semble véritablement montée sur ressort. Elle a le sens du style, mais fort heureusement, elle n'est pas encore au point où elle me ferait enfiler une robe. Par contre... elle pourrait vraiment être capable d'aller changer mon visage parce que pas assez féminin à son goût -normal, quand elle apparaît, je ne change pas non plus physiquement, il ne faut pas exagérer ! Elle reste une personnalité, une forme féminine de ma conscience multiple.

Duk Hwan et Chul Moo apparaissent de manière plus aléatoire, qu'on me frappe ou que je souffre... C'est un peu quand ils veulent contrairement aux deux autres. Duk Hwan est le plus cocasse. C'est le provincial, qui a pour passe-temps le travail que je faisais avant chez les Yakuzas : fabriquer des bombes. Il est sympathiquement drôle, il adore l'alcool et se pavaner avec un look un peu trop... années 70 quoi. En général je sais quand il est apparut car je n'ai plus du tout mon look adolescent. Chul Moo est le plus rare, le plus sensible et surtout... le plus difficile à maîtriser. Chul Moo est dépressif et n'a qu'un souhait : se suicider. Quand il apparaît, c'est la pire des situations au final, car s'il parvient à ses fins... je meurs tout simplement.

Pour faire face à ça, je ne suis personne en particulier. Je n'ai pas les moyens malheureusement d'avoir un suivi psychiatrique. Mais je peux compter pas mal sur mon meilleur ami, car j'ai l'habitude de lui passer un appel d'urgence dans le cas où l'une des 4 personnalités sortent. Je ne sais jamais laquelle va apparaître, et je n'ai après coup aucun souvenir de ce qu'elles ont pu faire durant mon "sommeil". La durée varie en fonction de la situation. Il est arrivé que Shin Se Yong soit apparut et ait gardé le contrôle de mon corps pendant 3 semaines.

A 22 ans, je me suis fait à tout ça, mais je suis pas mal embarrassé quand cela entraîne des proches dans des situations soit dangereuses, soit extrêmement embarrassantes. Je ne contrôle pas grand chose, mais j'essaie le plus possible de ne pas me retrouver dans une situation propice à l'apparition de l'un des 4 dormant en moi.

Player Profile
Pseudo : Shin
Age : 24 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Nonam <3
Présence : 5/7 jours
Petit mot gentil/Avis sur le forum/commentaire/blabla : Il est beau et il est cool *_*

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho Joo

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jae Won

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à toi ! :124:

Et je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Ah ! Chouette un nouveau topain zombie ** bienvenue sur le forum ! Et bonne attente de validation xp

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas
Jang In Su
Little Rainbow Prawn Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur le forum, Shinouneeeette  :34: :36: :149:

Un deuxième BtoB, héhéhé, mon mien se sentira moins seul comme ça  :138:


Voilà un beau petit perso que tu nous as fait là ! J'aime vraiment le principe du trouble de la personnalité et puis bah, tu le sais déjà, mais je sens qu'on va bien se marrer avec la petite Eun Ji xD ça en promet des belles aventures ! :143:  Le principe de son passé de Yakuza est un joli plus qui rend le tout logique et bien construit, j'aime beaucoup beaucoup ton perso  :39:
Au niveau de l'histoire en elle-même, c'est bien raconté, tu introduis bien les différentes personnalités et plus ou moins comment elles apparaissent, le tout avec peu de fautes ('fin, je ne me souviens pas en avoir vu donc...). En soi, je n'ai rien à dire de bien constructif \o Pour moi, tout est là, c'est bref et précis, il ne manque rien à l'histoire vu qu'on sait comment il est devenu zombie et a développé son trouble. Au passage, en nous parlant de son trouble, on peut cerner les différentes personnalités de ton personnage et... c'est l'essentiel ! :)

Au passage, j'adore l'emploi que tu as choisi ! Je trouve que ça va trop bien à Il Hoon en plus ! °w° Puis il est trop chou sur ton avatar ♥️

En bref, tout est bon pour moi, tu es validé mon petit :156:  Je laisse Disformity te transmettre le message officiel ~ Et je te souhaite de bien t'amuser sur le forum avec nous :160:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Well done ! Tu es validé !


Félicitations ! Te voilà validé !

Pour débuter sur TLD, je te conseille de poster une demande de RP ici, et de ne pas hésiter à envoyer des MP aux personnes avec qui tu aimerais avoir des liens et donc des RPs ! :DD
N'hésite pas non plus à aller faire un tour sur le flood, et rejoindre les personnes éventuellement co sur la Chat box !
Enfin, n'oublie pas ! Si tu aimes bien avoir sous la main les divers liens de ton personnage, tu peux toujours créer une fiche ou autre dans cette partie !
BON RP sur TLD ! :163: !


Have Nice Game on CSEMV !

Revenir en haut Aller en bas
Seong Jae Won

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Merci beaucoup pour les messages de bienvenue !! :DD

Et merci In Su pour tous tes compliments concernant mon perso ! Particulièrement pour l'histoire (Ah ? y'a des fautes ?? °° J'ai pas vuuuuu >o< mille pardon -.-") qui, à mes yeux est quelque peu fouillie XD mais tant que l'on s'y retrouve finalement, ça va XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Revenir en haut Aller en bas
 

Seong Jae Won - We're five in one... Crazy huh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1
» PARK SEONG HEE — a smile, that's all
» Kalycia Manya ► Jeong Hyo Seong
» il faut un kyungie pour être heureux + seong hee ♥
» park seong hee + bizutage par wonsungi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Thing Begins here ✖︎ :: Tell Me Who You Are :: Fiches Validées-